Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» roulement de direction
par greg33 Aujourd'hui à 21:50

» Les renardeaux
par Etche Aujourd'hui à 21:46

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10

» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 251 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Doudou_gold, Etche, Frux71, greg33, naisamena, Panagil, pologold70, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petite Balade autour de Libourne

Aller en bas

Petite Balade autour de Libourne Empty Petite Balade autour de Libourne

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 11:24

Petite Balade autour de Libourne 4138970908 ,  j'approche de mon centième message, et je n'ai pas encore touché a la rubrique CR partage des sorties.

Alors je vais tenter mon 1er, j'ai depuis + de 10 ans maintenant mon style bien a moi de présenter mes sorties, je met des Photos ( mon raccourci Tofs)
Et au lieu de vider en Vrac la CM sur le forum, avec les moches, les floues, et les Doublons et triplons  Petite Balade autour de Libourne 1797587972 je les tries, arrange un peu les moyennes, je ne suis pas un pro et ne trimbale pas un boitier de pro, trop Lourd, volumineux, et Cher, si en plus il lui arrivait malheur, et puis pas assez instantané, la pose c'est pas trop mon truc.
Et ensuite j'en fait une petite série, en plusieurs fois, quand il y'en a un peu, au moins quand on viens sur le forum, il y'a toujours quelques chose de nouveau a voir ! et puis, ma marotte c'est de raconter la sortie, par des commentaires sous 98% des tofs. Certains sont vrais, d'autres sont humoristiquement rajoutés, on a assez de moments a pleurer dans nos vie actuelles.
Ce qui a fait dire a ceux qui aiment le genre " C'est agréable a te suivre, on dirait une BD "

Donc je vous met ce petit CR de début d'année, en guise d'échantillon, ça tombe bien ça reste en famille, y'a que des HONDA  Petite Balade autour de Libourne 1797587972


******************

Je sais pas chez vous ? mais ici il pleut, donc je vais en profiter pour poster quelques vieilleries, que j'ai pas mise cette année, soit par "pas le temps", ou par "pas envie Petite Balade autour de Libourne 163159 " Car comme disait Johnny, il faut avoir "l'envie d'avoir envie"  a que Coucou ! Petite Balade autour de Libourne 554102383  Hoooooooo! Rock and Rollll !



Ayant depuis un bon moment ENFIN un vrai rayon de soleil qui dure toute la journée, le WE du 8 Mars, je suis allé promener la Fée vers Libourne, chez un copain.
 
On c'était donné rendez vous au milieu de nos Nobles vignes, (Vignonet)  qui donnent un nectar si cher a notre Palais, et a nos portes monnaie, enfin sauf pour les buveur de coca !  Petite Balade autour de Libourne 1185604574



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150310
Une petite virée Familiale, pour la famille Honda, Dany et son cousin partageant le même plaisir avec ces 2 magnifiques Chadows, ancêtres de ma Fée, du temps ou l'on pouvait encore leur faire chanter du Rock and Roll dans les tuyaux de poêle   Petite Balade autour de Libourne 1708311843






Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150311
Le parcours commencera par la traversée de St Emilion,  Petite Balade autour de Libourne 92027  grande Ville Thermale. Petite Balade autour de Libourne 3208013808 







Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150312


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150313
et arrivera a la très jolie Chute d'eau de Porchère plage.




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150314
Alors, ça fait quoi d'avoir 4 boules en plus de tes 2 habituelles Dany ? Petite Balade autour de Libourne 554102383 Petite Balade autour de Libourne 554102383




 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150315
Attention a vos commentaires, si vous dites que je me suis garé a coté des "Poubelles"  ça pourrait être mal interprété !  Petite Balade autour de Libourne 407971627 






Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Petite Balade autour de Libourne 20150316
On fera quelque centaines de mètre en amont, non pas Marcel   Petite Balade autour de Libourne 3740307571  , sur ce même cours d'eau, pour y voir cet énorme Moulin.
Puis ce sera l'heure du retour, son cousin vers Bordeaux, et moi vers chez moi, avec un petit détour Pineau sauciflard chez Dany.
 
Voila pour ce tout petit CR Girondin, qui malgré tout nous a fait bien plaisir Petite Balade autour de Libourne 1428366409
 
A la prochaine Petite Balade autour de Libourne 980964




Voila, l'échantillon est fini, c'est mon style, je n'en ai pas d'autre ? et certains CR font plusieurs dizaines de Tofs.
Vos commentaires a vous diront le reste, comme pour les jeux du cirque    Petite Balade autour de Libourne 1f44d  ou Petite Balade autour de Libourne 1f44e

A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Balade autour de Libourne Empty Re: Petite Balade autour de Libourne

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 11:46

Petite Balade autour de Libourne 365723366  Yankee,

eh bien voilà un bon début dans cette belle région (elles ont toutes leur genre de beauté), n'hésites pas à en mettre d'autres,
ça nous occupe par période de repos obligatoire, merci encore

Le phare de Cordouan dans la brume

MichelPetite Balade autour de Libourne Phare_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Balade autour de Libourne Empty Re: Petite Balade autour de Libourne

Message  g2loq Ven 14 Oct 2016 - 11:53

Petite Balade autour de Libourne Bonjou16

Salut Patrick,

 Petite Balade autour de Libourne 37981511 Moi, je suis fan ! Petite Balade autour de Libourne 79915210
 
Surtout si il y a des smileys et des photos Petite Balade autour de Libourne 35813210

Une suggestion: Wink
Bon l'écriture c'est bien, Petite Balade autour de Libourne Ecrire10 mais, pour les géo-désorientés, lorsque la balade est plus longue, tu pourras rajouter un petit plan de l'itinéraire et même éventuellement le lien (afin qu'on puisse zoomer sur G.. Maps) ? 

Petite Balade autour de Libourne 3ofixb11

exemple:

Petite Balade autour de Libourne Captur14
et le lien sur Goo...Maps) : ICI

Sinon, n'hésite pas.. raconte, nous on aime Petite Balade autour de Libourne Telex10 

Petite Balade autour de Libourne Admin10 approved !

Petite Balade autour de Libourne 56077614

_________________
Petite Balade autour de Libourne Rj8
 Petite Balade autour de Libourne Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPetite Balade autour de Libourne Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPetite Balade autour de Libourne Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22159
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Petite Balade autour de Libourne Empty Re: Petite Balade autour de Libourne

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 14:51

Ok merci, on me jette rarement des pierres  Petite Balade autour de Libourne 1797587972 ?  j'arrive même sur certains a dépasser les 1000 ou 2000 vues, et 25 réponses ?

Pour les tracés la j'ai plus de mal, je ne sais absolument pas comment récupérer les traces de GPS, d'ailleurs j'ai renoncé depuis un moment a prendre la tête d'un groupe, car les routes et moi on est un peu fâché, et même quand je met le GPS, j'arrive même a oublier de prendre la route conseillée !  Embarassed
Le tracé qu'il me propose ne convient jamais a mes accompagnants, qui ne veulent surtout pas mener  Embarassed   Mad , juste me dire que " Ce n'est pas par la que l'on passe d'habitude " ????   Evil or Very Mad 
Ce qui est plutôt étonnant non ? ne pas vouloir mener quand on est absolument sur de connaitre le meilleur parcours "MIEUX" que le GPS ?
Il est vrai que celui -ci optimisant les routes au mieux ? on a rarement l'occasion de connaitre les petites routes qu'il nous fait prendre, qui sont assez loin des trajets classiques notés sur la fameuse "carte Michelin" voir sur les rares Grands panneaux Des Routes Départementales.


  Suis-je assez clair ? Petite Balade autour de Libourne 2072541550 Petite Balade autour de Libourne 2072541550 Petite Balade autour de Libourne 2072541550


Donc il est vrai que des fois, qui n'a pas eu un doute sur le choix CURIEUX de son GPS, pourtant paramétré, "Temps le plus court"  (et non pas route) ainsi que "Contournement" ??? au lieu d'éviter ? "les routes a péage" et non les Autoroutes, car il y'a des tronçons gratuits, et que malgré ça, il vous fait passer dans la campagne profonde, ou au milieu des bois ? sur des voies plus communales que Départementales  Petite Balade autour de Libourne 1797587972   ??? 
Donc maintenant au moins si je me plante, je me plante tout seul  Petite Balade autour de Libourne 1797587972 , mais j'en ai marre d'entendre ronchonner, que
"j'ai Encore pris la mauvaise route" . Suspect !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Balade autour de Libourne Empty Re: Petite Balade autour de Libourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum