Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Encore une bonne pioche
par Etche Aujourd'hui à 11:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Etche Aujourd'hui à 8:41

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 244 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, DenisFont85, Etche, gil77, hb45, mau, Maxrunner31, Mik, naisamena

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

+8
greg33
kuczynski
xav49
dagobert
Philgold
Gekko
Alain27
eddy tionspéciale
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:56

Bonjour à tous ,
Voici mon problème  ....Hier pas de soucis  ce matin impossible de démarrer la bête.
au contact tout est ok  le démarreur tourne bien la batterie est bien chargée le moteur ne ce lance pas, comme si il n'y avait pas de carburant ,mais le plein est fait.
bien sur j'ai regardé  le contacteur d'arrêt rapide, il est sur la bonne position , c'est ok
je me suis dis contacteur de béquille donc j'ai actionné la béquille latérale et central plusieurs fois  et cela ne fonctionne pas .

La dernière modification que j'ai fais ,le changement des pots d'échappement donc rien avoir avec le démarrage.

la moto est de 2013 et n'a que 45000 km

Auriez vous une petite idée de la chose et surtout la solution.

Merci d'avance ,
Bonne route à vous

Yves


Dernière édition par yves79 le Dim 18 Mar 2018 - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  eddy tionspéciale Mer 14 Mar 2018 - 14:14

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 365723366 ça n a pas être rien a voir  mais essaie avec la deuxième clef

_________________
HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6726
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 14:22

salut,

le voyant du point mort au vert?

et as tu laver la moto, j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps.

j'avais laver la moto le matin, ensuite j'ai fait plein de course en ville dans l'apres midi et le soir pour un drink chez Didou

et au moment de repartir,  plus d'allumage a cause de l'humidité a certain endroit.

sinon essaye la deuxieme clef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 15:51

salut
le voyant HISS reste allumé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Alain27 Mer 14 Mar 2018 - 17:15

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2782311512

Débranche complètement ta batterie, attend un moment .
Peut etre que ^^
A+ Alain

_________________
Une autre passion  HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 3605879242  HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 3605879242  HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 3605879242  HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 17:45

Salut,
Il y a quelque temps un membre a eu des problème à cause du tour du contacteur  chromé .
Il y a aussi (je crois) l'antenne du transpondeur qui peut se déconnecter.

ça c'est si il y a un soucis d'allumage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Gekko Mer 14 Mar 2018 - 20:46

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2390903281  Yves,

Essaies dans l'ordre : saignes un poulet au clair de lune, invoques les dieux de la Gold en pratiquant ce sacrifice et tu verras... Il ne se passera rien, car en fait je n'ai pas d'astuces à te proposer lol! , mais j'espere que tu trouveras une solution rapide à ton souci Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 21:00

j'ai oublié, vérifie soigneusement tous tes fusibles aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Philgold Mer 14 Mar 2018 - 21:40

Bonsoir,

Faire fonctionner la béquille ne débloque peut être pas le contacteur.
Essai effectivement de la 2ème clés
Passer une ou deux vitesses et revenir au point mort
Enclencher la marche arrière et revenir au point mort

Cdlt
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  dagobert Mer 14 Mar 2018 - 22:37

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2782311512

Controler l'essence, enfin je pense à l'arrivée peut être...

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage

Message  Invité Jeu 15 Mar 2018 - 6:49

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2782311512 merci pour vos réponses, , essai du double de clef nada , les fusibles je n'ai rien vu , passer des vitesses rien , débrancher la batterie je vais essayer aujourd'hui.

Pour le poulet .....j'ai un problème il est au congélateur.

il y a peut être un relais sous la selle ???qui alimente  la pompe essence.

Peut être que Xav49 aurait une solution ??

Si je ne trouve pas je vais appeler mon concessionnaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  kuczynski Jeu 15 Mar 2018 - 10:40

En attendant de faire un diagramme de recherche de panne ( manque de temps pour cause de préparation manif ) voilà les constats observés sur une Goldwing en état:

1/ contact mis -> la pompe à essence fonctionne?
oui -> aller en 2
non -> bouton d'urgence sur OFF? appui sur le démarreur -> le démarreur ne tourne pas et les phares s'éteignent
      -> bouton d'urgence sur ON? -> panne à définir ( solutions multiples )


2/ marche AR enclenchée?
oui -> appui sur le démarreur -> le démarreur ne tourne pas et les phares restent allumés
non -> aller en 3

3/ béquille latérale dépliée?
oui -> vitesses au point mort? appui sur le démarreur -> le moteur doit démarrer
     -> une vitesse enclenchée? appui sur le démarreur sans débrayer-> le démarreur ne tourne pas et les phares s'éteignent
     -> une vitesse enclenchée? appui sur le démarreur en débrayant-> le démarreur ne tourne pas et les phares s'éteignent
non -> aller en 4

4/ une vitesse enclenchée?
oui -> appui sur le démarreur sans débrayer-> le démarreur ne tourne pas et les phares s'éteignent
     -> appui sur le démarreur en débrayant-> le moteur doit démarrer
non -> panne à définir

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  xav49 Jeu 15 Mar 2018 - 12:14

yves79 a écrit:HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2782311512 merci pour vos réponses, , essai du double de clef nada , les fusibles je n'ai rien vu , passer des vitesses rien , débrancher la batterie je vais essayer aujourd'hui.

Pour le poulet .....j'ai un problème il est au congélateur.

il y a peut être un relais sous la selle ???qui alimente  la pompe essence.

Peut être que Xav49 aurait une solution ??

Si je ne trouve pas je vais appeler mon concessionnaire

Bonjour Yves,
une solution toute simple non HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 1797587972  car derrière ce que tu décris si le démarreur se lance bien, il peut y avoir plusieurs causes. 

Éventuellement trois choses que tu peux nous dire facilement pour éliminer certains points, on ne sait jamais 
- ta moto a  t'elle été inclinée fortement à l'arrêt récemment (problème de capteur d'angle)
- as-tu fait faire la transformation en Full power?
- as-tu eu un rappel technique Honda sur l'air-bag si tu en as un?

Sinon regarde déjà la Revue Technique 1800 disponible sur le forum  au chapitre 17 Système d'allumage, il y a déjà certains points qui ont été abordé par les camarades du forum. En fonction de tes possibilités tu pourras déjà tester et éliminer certains points. Sinon passage chez le concess en recherche de pannes avec parfois du matos spécifique  Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  kuczynski Jeu 15 Mar 2018 - 12:25

xav49 a écrit:- ta moto a  t'elle été inclinée fortement à l'arrêt récemment (problème de capteur d'angle)
Pour avoir déjà expérimenté le truc, le fait de couper le contact et de le réactiver suffit à initialiser le capteur. Par contre si on ne coupe pas le contact, en effet impossible de redémarrer. La procédure semble standard au moins chez Honda, la Pan réagissait de la même façon. Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  xav49 Jeu 15 Mar 2018 - 12:35

kuczynski a écrit:
xav49 a écrit:- ta moto a  t'elle été inclinée fortement à l'arrêt récemment (problème de capteur d'angle)
Pour avoir déjà expérimenté le truc, le fait de couper le contact et de le réactiver suffit à initialiser le capteur. Par contre si on ne coupe pas le contact, en effet impossible de redémarrer. La procédure semble standard au moins chez Honda, la Pan réagissait de la même façon. Wink

Tout à fait d'accord sur la procédure, cependant le capteur a peut-être un fonctionnement aléatoire depuis une possible inclinaison importante. 
Yves va nous avouer ou pas s'être vautré à l'arrêt. Cela arrive à d'autre  lol!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  kuczynski Jeu 15 Mar 2018 - 13:06

xav4 a écrit: avouer ou pas s'être vautré à l'arrêt. Cela arrive à d'autre  lol!
C'est sûr, c'est bien parce que ça m'est arrivé certainement sur toutes les motos que je donnais la précision. J'ai compris le truc ( car ce n'est indiqué nul part ) avec la première Pan alors qu'elle avec basculé lors d'un arrêt en dévers au premier carrefour en partant de chez moi. Le contact était resté allumé et je n'arrivais pas à la remettre en route... Croyant à une panne plus grave je l'ai donc poussée jusqu'à la maison. Sur place après avoir coupé le contact elle est bien sûr repartie du premier coup Very Happy . Le test sur la Gold lors de sa remise en état clown .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  greg33 Jeu 15 Mar 2018 - 14:20

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 365723366  yves.
J'ai eu exactement le même problème que toi sur mon 1800 ( voir mon post "1800 qui ne démarre pas" ).
Et comme l'a mentionné jean, ça peu effectivement venir d'un problème d'humidité ( oxydation ), car c'était au final la cause de la panne sur la mienne. 
Pour commencer, procure toi une bonne bombe de spray contact et asperge généreusement les diverses fiches et connectiques, notamment qui ont un rapport avec l'allumage, et avec un peu de chance ça remarchera.
Moi c'est un garagiste qui à trouvé le problème parce qu'à force je tournais en rond..., et lui aussi à un peu galéré pour faire le diagnostic mais au final c'était "Juste" ça Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage

Message  Invité Jeu 15 Mar 2018 - 17:25

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2782311512 Les copains et merci de vos conseils ,
il ne me reste plus qu' faire comme Greg33 je vais asperger la moto de W40....... je verrai lundi prochain sinon je vais faire intervenir mon assurance (dépannage o km) et l'envoyer chez mon concessionnaire préféré .

Encore MERCI à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  xav49 Jeu 15 Mar 2018 - 18:02

yves79 a écrit:HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2782311512 Les copains et merci de vos conseils ,
il ne me reste plus qu' faire comme Greg33 je vais asperger la moto de W40....... je verrai lundi prochain sinon je vais faire intervenir mon assurance (dépannage o km) et l'envoyer chez mon concessionnaire préféré .

Encore MERCI à vous
Yves, 
Greg à peut-être raison sur son modèle 2002, car avec l'âge les connections sont souvent un soucis sur un modèle de plus de 15 ans aussi complexe qu'une Gold avec ses centaines de broches assurant les flux électriques.
Sur ta Gold c'est différent, même si elle a déjà 4 ans  HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 1797587972
Personnellement je ne le ferais pas, car le WD40 n'est pas à proprement parlé un agent de contact, mais a été conçu contre la rouille, la corrosion, comme "chasseur d’humidité" et lubrifiant. Je ne vois pas bien un problème de connexion sur ta Gold 2013 du au vieillissement ou la rouille. Si il y a problème de ce coté c'est tout simplement une déconnexion physique.  De toutes les façons tu n'atteindras pas les connecteurs "Seal Connector" car ils sont conçus justement contre l'intrusion de liquide.

L'inconvénient des lubrifiants c'est de coller les poussières et le gras de route à la longue. En horlogerie pour les vieux mouvements de pendules, il n'est pas conseillé de faire ce type de vaporisation pour cette raison.

C'est vous qui voyez  Wink

As-tu jeté un œil sur le manuel technique?


Dernière édition par xav49 le Jeu 15 Mar 2018 - 18:15, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Gekko Jeu 15 Mar 2018 - 18:10

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2390903281 Yves,

Tu est bien sûr que ta batterie encore suffisamment de jus, as tu vérifié son voltage ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage

Message  Invité Jeu 15 Mar 2018 - 19:04

Xavier à surement raison comme d'hab ,je vais emmener  la noiraude chez le docteur ,en plus je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Gekko Jeu 15 Mar 2018 - 20:57

yves79 a écrit:Xavier à surement raison comme d'hab ,je vais emmener  la noiraude chez le docteur ,en plus je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper
Yves, 
T'es sur le lancement de la nouvelle lionne ?  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage

Message  Invité Ven 16 Mar 2018 - 7:31

non la nouvelle lionne arrive mi juin, ce week-end portes ouvertes pour vendre les vieilles lionnes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Gekko Ven 16 Mar 2018 - 8:21

Bon safari alors !!! lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  xav49 Ven 16 Mar 2018 - 10:23

yves79 a écrit:Xavier à surement raison comme d'hab ,je vais emmener  la noiraude chez le docteur ,en plus je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper

Salut Yves,
le mécano peut passer 5' comme une demie journée avec la dépose du carénage voire plus à vérifier les différentes causes possibles.

Les lionnes, les lions ah ok j'ai compris   clown

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Invité Ven 16 Mar 2018 - 11:25

Bonjour Yves, avant cette panne, aurais tu lavé ta moto dernièrement et comment? jet d'eau, Karcher, autre ??? les bobines d'allumage sont cachées au dessus du carter de distribution a l'avant, le coin est plutôt a l'abri de l'eau mais avec un jet d'eau, l'eau peut très bien y entrer et y rester, provoquer de la condensation (chaud/froid), quand j'ai restauré ma Gold, j'ai trouvé l'endroit dégoûtant, accumulation de boues car l'ancien propriétaire lavait sa moto avec de l'eau sous pression, j'ai du tout nettoyer (a la main) et nettoyer tous les contacts avec du produit pour contacts électriques et électroniques, sa moto semblait toute propre a l'extérieur mais a l’intérieur, c'était dégouttant, la poussière de la route se transformait en boue et recouvrait tout....voila pourquoi j'ai toujours lavé mes véhicules a la main intérieur comme extérieur  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage

Message  Invité Dim 18 Mar 2018 - 19:34

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 365723366 HO Hé les copains , je crois que j'ai trouvé la panne  ,après avoir enlevé la protection juste au dessus de la béquille latérale je me suis aperçu que la connexion était légèrement défaite ......je renforce la prise et hop elle démarre  (j'espère qu'il n'y avait que ça) HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 210717176 HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 210717176 HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 210717176 HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 1968435548 HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 1968435548

Merci à tous d'avoir répondu à mon appel


Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Philgold Dim 18 Mar 2018 - 19:39

Hello,

Bien content de savoir que je n'étais pas loin de la solution du problème, bonne route.

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Didou57 Dim 18 Mar 2018 - 19:43

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 2390903281

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Generate

Suivez ces indications, merci !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Même pas drôle ....

Message  Invité Jeu 31 Mai 2018 - 16:28

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Ho10
C'est la 2ème fois , retour chez le concessionnaire   mais cette fois elle ne démarre vraiment plus  HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 210717176 HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 210717176 HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai 210717176

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai Empty Re: HELP problème de démarrage - Réouverture du sujet 31mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum