Rechercher
Derniers sujets
» Encore une bonne piochepar Etche Aujourd'hui à 11:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:09
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Etche Aujourd'hui à 8:41
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 251 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 242 Invités :: 2 Moteurs de recherchechris 36, DenisFont85, Etche, gil77, hb45, mau, Maxrunner31, Mik, naisamena
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La DCT nouveau est arrivée
4 participants
Page 1 sur 1
La DCT nouveau est arrivée
Je suis allé la chercher ce matin (samedi). J'ai roulé jusqu'à 13h30. En suite, vraiment trop chaud.
Et puis il faut lire le manuel, et tout comprendre. Je comprend vite, mais je lis longtemps ! ! !
Je suis enthousiasmé, comme un gamin : il y a un moment que je n'avait pas ressenti ça.
Je roule demain matin (enfin, ce matin); et je vous en dirai un peu + sur mes premiers bonheurs avec cette nouvelle bécane.
Et puis il faut lire le manuel, et tout comprendre. Je comprend vite, mais je lis longtemps ! ! !
Je suis enthousiasmé, comme un gamin : il y a un moment que je n'avait pas ressenti ça.
Je roule demain matin (enfin, ce matin); et je vous en dirai un peu + sur mes premiers bonheurs avec cette nouvelle bécane.
papijerome60- Membre incontournable !
- Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73
Re: La DCT nouveau est arrivée
Félicitations...
plus je roule avec cette nouvelle machine et plus j’apprécie !
plus je roule avec cette nouvelle machine et plus j’apprécie !
Invité- Invité
Re: La DCT nouveau est arrivée
Plus rien à voir avec les dernieres Goldwing, mais très belle moto, de plus de cette couleur elle est magnifique . Bonne balade.
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
- Messages : 644
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72
Re: La DCT nouveau est arrivée
Belle machine ............ peut-être un peut de gris
La savoie
_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie- Membre incontournable !
- Messages : 1362
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62
Re: La DCT nouveau est arrivée
RUZ HA DU (rouge et noire)
Comme diraient nos amis bretons
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
La DCT nouveau est arrivée
Félicitations,très bon choix.
De plus d’après ce qui se dit, avec cette couleur , elle marche beaucoup mieux que la Noire,enfin c'est ce qui se dit...hein YANNICK
Moi je dis ça,je dis rien
Au plaisir de te lire pour un petit compte rendu de ta première journée avec la Belle.
De plus d’après ce qui se dit, avec cette couleur , elle marche beaucoup mieux que la Noire,enfin c'est ce qui se dit...hein YANNICK
Moi je dis ça,je dis rien
Au plaisir de te lire pour un petit compte rendu de ta première journée avec la Belle.
Invité- Invité
Re: La DCT nouveau est arrivée
Voilà : environ 500 Kms (j'ai pas regardé).
Que dire de négatif. C'est vrai qu'il y a un peu moins de volume bagages que la FJR, mais on s'en fou : Marie-Claude à un petit sac à mains ! ! !
Par contre la bagagerie fixe ne fais pas de bruits sur mauvais revêtements.
Moteur hyper agréable. Transmission DCT, un truc de malade.
Côté maniabilité, je fais très attention de ne pas me faire piéger; puisqu'avec 100 Kgs de +, elle semble plus légère.
Et les Bridg d'origine, j'imagine le truc avec des RS3.
Je garderai un bon souvenir de la Yam, mais je ne regrette le changement en aucun cas.
Nous voilà lundi soir. Prise en mains, petit à petit . . .
Y a un truc qui est vachement bien : on peut rétrograder en restant sur mode "D". Lorsque tu réaccélères, la bécane va rétrograder automatiquement, mais créer un petit à coup, comme toutes les transmissions automatiques ou robotisées; donc il suffit de rétrograder manuellement sur un filet de gaz avant d'accélérer, et ça se passe tout dans la douceur "Bluffant" ! ! !
J'ai commencé à tester le mode "Vitesse réduite"; encore un peu de méfiance, mais c'est un "+" incontestablement (De l'entrée de la cour au garage, c'est des petits cailloux; j'vous fait pas un dessin!!!)
1.72 m ; j'ai pas la bonne longueur pour les jambes comme y disait, Coluche.......
Que dire de négatif. C'est vrai qu'il y a un peu moins de volume bagages que la FJR, mais on s'en fou : Marie-Claude à un petit sac à mains ! ! !
Par contre la bagagerie fixe ne fais pas de bruits sur mauvais revêtements.
Moteur hyper agréable. Transmission DCT, un truc de malade.
Côté maniabilité, je fais très attention de ne pas me faire piéger; puisqu'avec 100 Kgs de +, elle semble plus légère.
Et les Bridg d'origine, j'imagine le truc avec des RS3.
Je garderai un bon souvenir de la Yam, mais je ne regrette le changement en aucun cas.
Nous voilà lundi soir. Prise en mains, petit à petit . . .
Y a un truc qui est vachement bien : on peut rétrograder en restant sur mode "D". Lorsque tu réaccélères, la bécane va rétrograder automatiquement, mais créer un petit à coup, comme toutes les transmissions automatiques ou robotisées; donc il suffit de rétrograder manuellement sur un filet de gaz avant d'accélérer, et ça se passe tout dans la douceur "Bluffant" ! ! !
J'ai commencé à tester le mode "Vitesse réduite"; encore un peu de méfiance, mais c'est un "+" incontestablement (De l'entrée de la cour au garage, c'est des petits cailloux; j'vous fait pas un dessin!!!)
1.72 m ; j'ai pas la bonne longueur pour les jambes comme y disait, Coluche.......
papijerome60- Membre incontournable !
- Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73
Sujets similaires
» Nouveau sur ce Forum mais pas si nouveau en Goldwing [JL_90]
» Nouveau casque HJC F31 : le nouveau jet écran long !
» Elle est arrivée
» Elle est arrivée...
» Elle est arrivée.
» Nouveau casque HJC F31 : le nouveau jet écran long !
» Elle est arrivée
» Elle est arrivée...
» Elle est arrivée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|