Rechercher
Derniers sujets
» roulement de directionpar greg33 Aujourd'hui à 21:50
» Les renardeaux
par Etche Aujourd'hui à 21:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:40
» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10
» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19
» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, Doudou_gold, Etche, Frux71, greg33, naisamena, Panagil, pologold70, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remplacement du câble de starter sur une GL1200
Page 1 sur 1
Remplacement du câble de starter sur une GL1200
Bonjour à tous
Je suis un tout jeune motard de 57ans avec une Aspencade GL1200 de 1987.
Je dois changer le câble du starter et j'ai l'impression que je vais être obligé de tout démonter ou de passer par la case garagiste que j'aimerai éviter.
Quelqu'un d'entre vous à peut-être déjà effectué cette manipulation et trouvé une astuce pour simplifier la chose ?
Merci pour votre aide
Je suis un tout jeune motard de 57ans avec une Aspencade GL1200 de 1987.
Je dois changer le câble du starter et j'ai l'impression que je vais être obligé de tout démonter ou de passer par la case garagiste que j'aimerai éviter.
Quelqu'un d'entre vous à peut-être déjà effectué cette manipulation et trouvé une astuce pour simplifier la chose ?
Merci pour votre aide
Gérard Pe- Invité
Re: Remplacement du câble de starter sur une GL1200
bonsoir,
je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique "invité". j'aurai pu répondre plus tôt.
sur une 1200GL à carburateur, le câble de stater est relier à une tringlerie qui se trouve sous les carbus, pour y accéder il faut démonter les 4 pipes d'admissions, glisser les 4 carbus vers la gauche (lorsqu'on est assis dessus) suffisamment pour accéder au branchement du câble sous les carbus, la gaine du câble est tenue par une vis cruciforme et une patte.
il faut démonter le flanc de carénage gauche et le cache en plastique qui est devant la pipe d'admission. enlever aussi le filtre à air et la boite à air, mais les vis de la boite à air sont parfois bloquées et c'est du cruciforme (donc un bon tournevis cruciforme à avoir).
c'est tout ce que je peux dire à cet heure-ci, demain je pourrais apporter des précisions, je jetterais un œil sur une 1200GL qui me sert de donneuse d'organes...
bonne chance, hésites pas à poser tes questions.
je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique "invité". j'aurai pu répondre plus tôt.
sur une 1200GL à carburateur, le câble de stater est relier à une tringlerie qui se trouve sous les carbus, pour y accéder il faut démonter les 4 pipes d'admissions, glisser les 4 carbus vers la gauche (lorsqu'on est assis dessus) suffisamment pour accéder au branchement du câble sous les carbus, la gaine du câble est tenue par une vis cruciforme et une patte.
il faut démonter le flanc de carénage gauche et le cache en plastique qui est devant la pipe d'admission. enlever aussi le filtre à air et la boite à air, mais les vis de la boite à air sont parfois bloquées et c'est du cruciforme (donc un bon tournevis cruciforme à avoir).
c'est tout ce que je peux dire à cet heure-ci, demain je pourrais apporter des précisions, je jetterais un œil sur une 1200GL qui me sert de donneuse d'organes...
bonne chance, hésites pas à poser tes questions.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu] Cable de starter
» [résolu]cable d'accélérateur coupé
» [Résolu] Cable starter qui ne reste pas en position haute
» Help starter 1500
» Je cale en 1ère (GL1200)
» [résolu]cable d'accélérateur coupé
» [Résolu] Cable starter qui ne reste pas en position haute
» Help starter 1500
» Je cale en 1ère (GL1200)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|