Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Aujourd'hui à 22:35

» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57

» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02

» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 705 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 700 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, Kebra, kuczynski, nannou, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

+27
Didou57
LOUG AVEL
L'Pop
DenisFont85
Panagil
Baroudalsace
bls76
gwpa
Roger64
Mik
Schnu
Abrahamo
La Savoie
Jife
didier
jcdu47
g2loq
thierry93
jff.biker
sky.fred
jack 57
eddy tionspéciale
chounig
ventoura66
Suzu'Kid
Gekko
Macfly2b
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  ventoura66 Jeu 17 Sep 2020 - 8:38

petite piqûre de rappel !! attention  24 annonces de lehoucq 33580 taillecavat sur le BC 

attention a vous !! vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 B512

ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  L'Pop Jeu 17 Sep 2020 - 21:09

Coucou les copains , je viens vous donner quelques nouvelles de mes affaires ...
Alors ... c'est vrai qu'il est bizarre comme monsieur . Je ne peux pas vous en dire beaucoup car cela fait maintenant plus d'un mois que mon cheque à été encaissé pour 9 pieces acheté et les envois ne sont pas fini... incroyable . Les colis arrivent ... un par un ... des fois avec deux pieces , des fois avec 3 pieces , mais toujours avec des menaces de me deplacer ou de ....... mais j'en dis trop pour l'instant . Je vous tiens au courant de toute facon sur la fin .... tout au moins sur la suite de mes livraison  scratch scratch . Chose de sure , ce monsieur est bizarre . affraid affraid

Philippe

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  ventoura66 Ven 18 Sep 2020 - 6:00

bon tu reçois petit a petit ,si les pièces sont correct sa va !! moi sa fait pareil sauf que les pièces était pas conforme a ma demande ou en mauvaise état . plus d'autre qui sont jamais arriver et remboursement par chèque en bois.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Ven 18 Sep 2020 - 8:50

Bonjour, en bon état il ne faut pas non plus exagérer mais disons que je les reçois, comme un filet d'eau d'un robinet que tu n'arrives pas à éteindre, tu sais ses robinet qui goutte et ben moi c'est pareil avec les colis.🙄🙄🙄.. à suivre
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 20 Sep 2020 - 23:17

Je viens d'apprendre qu'il vient de perdre sa maman.

Invité
Invité

Message  L'Pop Dim 20 Sep 2020 - 23:38

Heu oui... Mais il y a 1 mois maintenant...!
Je dois normalement recevoir mon dernier colis la semaine prochaine... incroyable... 🙄

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Sam 26 Sep 2020 - 19:53

Coucou les amis...
les dernières nouvelles du front... je viens de recevoir le 5e colis pour 9 pièces acheter, 😮je pense que ce monsieur ne sait pas compter mais alors.... je ne peux encore à l'heure actuelle pas tout vous raconter mais c'est à se pisser dessus , il me reste encore un colis à attendre donc motus 🤣🤣 mais c'est de la folie... ah je vous avais dit que je vous tiendrai au courant😀😀😀
Philippe
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 26 Sep 2020 - 20:56

Pascal est négligent et limite côté "droiture en affaire", c'est un fait. Moi-même, j'ai du ruser aimablement, toujours en restant correct et jamais en menaçant, et j'ai fini, au bout de plus de 2 mois, par recevoir mes jupes arrières (top case et valises, pièces rares).

Elles sont refaites à la bonne couleur et j'ai revu les fixations qui étaient en état très moyen. Mais pour le prix, 80 roros envoi inclus, c'était raisonnable.

Mais je reconnais que je ne lui achète plus rien de peur de devoir encore tergiverser durant des semaines, ou mois. Encore que lui ayant parlé au téléphone plusieurs fois, on a fini par sympathiser un peu quand même, mais bon...

Ceci dit, quand on perd sa mère (et on en n'a qu'une), même au bout d'un mois, on a du mal. Et là, je suis choqué par le fait qu'on puisse écrire "Heu... oui. Mais il y a un mois maintenant... !"

Non pas que je minimise le préjudice subi, on paie et on ne reçoit pas, donc c'est pas normal, c'est clair, mais là...

Que ceux qui ont perdu leur maman ou leur papa me jette la pierre, mais j'ai encore la chance d'avoir les miens, bien qu'il vieillissent pas mal en ce moment. Et je n'envisage pas de les perdre sans souffrance.

Vraiment, je suis choqué par tant d'indifférence. Il n'est pas rigoureux, il n'est pas réglo, il est tout ce que vous voulez (et c'est pour ça que je ne lui achèterai rien), mais un peu de compassion quand même, les gars...

Invité
Invité

Message  L'Pop Sam 26 Sep 2020 - 21:23

Jean Bart bonsoir, loin de là de vouloir me moquer de lui pour l'histoire de sa mère qui est morte j'ai moi-même encore ma mère et je n'imagine pas le jour où elle partira d'ailleurs dans un des SMS avec lui je lui en avais parlé, non le fait de dire qu'il y a un mois, c'était juste que je croyais que la personne disait qu'il venait de perdre sa mère mais il ne venait pas de la perdre , ça faisait un mois qu'il avait perdu. mais je sais très bien que l'on ne se remet pas de ça en un mois ou un an je suis vraiment désolé que tu l'ai compris comme ça je vais rectifier de suite car je ne suis pas sans cœur et surtout quand on parle de ces choses-là. Mais tu as raison des fois je m'emporte un peu vite et après tout ce qu' il m'arrive avec lui il y a des fois les mots vont plus vite que voulut... Bonne soirée. Philippe ✌

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Roger64 Dim 27 Sep 2020 - 13:10

Ouais enfin...ne mélangeons pas tout...perdre un parent c'est une chose, mais désolé ça n'empêche pas de faire son job correctement. Ce monsieur est apparemment tres négligeant pour l'envoi des pièces et beaucoup moins pour encaisser des chèques.
J'ai moi même perdu mon père l'année dernière et cela ne m'a pas empêché d'aller bosser les jours suivants l'enterrement ..la compassion a des limites. Tu n'as vraiment pas å t'excuser L'pop...faut pas exagérer non plus !
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://vespa400.eklablog.com/

Message  gwpa Dim 27 Sep 2020 - 17:25

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 365723366 à tous 

Phil
 toi et toi seul peut faire des miracles alors tes pièces vont apparaitre ...
vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 3311473282

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Sans_t13

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Copie_10     

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Roger64 Dim 27 Sep 2020 - 18:34

Super le dessin. C'est toi qui fait ça ?
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://vespa400.eklablog.com/

Message  gwpa Lun 28 Sep 2020 - 6:11

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 365723366à tous 

Salut Roger 

"je voudrais bien ........ mais je peux point " comme disait Annie  vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 3605879242

Roger64 a écrit:Super le dessin. C'est toi qui fait ça ?

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Copie_10     

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 29 Sep 2020 - 11:21

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 365723366 
Mon père à acheté un démarreur d'occasion chez Vervel pour sa 1200 Goldwing,
Malheureusement, il n'a pas reçu le bon démarreur,
Il l'a eu au téléphone et le gars lui a dit de lui retourner mais qu'il ne remboursait pas !
Il garde l'argent pour un prochain achat !
Mon père étant dans le sud, il se retrouve avec un démarreur à 150€ qui ne lui sert à rien !

Moi, je lui ai acheté sans le savoir, un entraineur de compteur pour mon 1500, je verrais bien !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Sep 2020 - 14:29

vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 4138970908
D'expérience de juriste, dans ce genre de dossier, je suis très dubitatif sur les chances d’une procédure pénale (police, gendarmerie, parquet). Pour des litiges d’un aussi faible montant (inférieurs à 1.000 €), où les victimes sont réparties entre plusieurs ressorts, où l’auteur présumé proteste de sa bonne foi, ça s’oriente d’office vers un classement sans suite après plusieurs années de procédure, et des acheteurs qui ont pour la quasi-totalité jeté l’éponge depuis longtemps.
Certes, une plainte pénale peut parfois débloquer les choses, mais pour une toute petite minorité de plaignants, et après des efforts et un temps souvent considérables.

Reste la procédure « civile », devant le tribunal judiciaire. La vente est un contrat, si le vendeur ne livre pas immédiatement, et s’il n’a pas convenu avec l’acheteur de différer la livraison, il ne remplit pas sa part du contrat et pourra en répondre devant le tribunal. Là encore, procédure assez longue, et incertaine (mais moins que la procédure pénale). Avant toute chose, je conseillerais de prendre conseil avant de lancer le procès. Les maisons de justice, maisons de l’avocat, mairies proposent des consultations d’orientation gratuites. Les associations de consommateurs, type Que Choisir, fournissent également de l’aide (il faut être adhérent). Enfin, les assureurs (votre véhicule ou votre habitation), qu’on oublie souvent, permettent d’avoir un avis éclairé, et peuvent même parfois intervenir à vos côtés.

Enfin, n’oublions pas les outils qui sont nés en même temps que se développait l’Internet. Les remboursements Paypal ou LeBonCoin bien sûr (attention : délai de déclenchement de la réclamation souvent très court, généralement 1 mois après la vente). Mais aussi les contacts directs avec les sites marchands, qui sont très tatillons sur leur propre réputation, qui disposent d’effectifs suffisamment nombreux et réactifs, et qui sont protégés par leurs propres contrats (conditions générales d’utilisation des services) : ce qui en fait une alternative souvent intéressante au dépôt de plainte en justice, en termes de délais et d’efficacité. S’agissant de vendeurs décrits comme indélicats, un site comme LeBonCoin serait certainement à l’écoute, si plusieurs acheteurs se manifestaient ensemble, en indiquant que leur problème n’est pas isolé et en le prouvant par des échanges de mails, des preuves de paiement, des références, etc. Le vendeur serait possiblement contacté par le site pour trouver une solution rapidement, et il serait certainement amené à changer de pratique à l'avenir, sous peine de possible refus de publication de ses futures annonces (identifiés par le site notamment par son mail/numéro de téléphone).

Invité
Invité

Message  L'Pop Jeu 15 Oct 2020 - 18:29

Cher ami bonjour, je viens vous apporter des nouvelles car oui aussi étrange que cela puisse paraître, mon affaire n'est pas fini. Je viens d'hausser le ton car il me manque sur les 9 pièces acheter encore une paire de repose-pied passager donc... j'ai menacé ce monsieur en lui disant que ça commençait à bien faire et que j'allais me déplacer avec gendarmerie et huissier.... imaginez bien que je vais certainement pas me déplacer pour aussi peu mais bref, j'essaie de lui faire peur et là il me répond texto: veuillez arrêter vos menaces ou alors invité Macron ça l'ocupera je vous ai dit que vous allez les avoir alors ça suffit...( il a de l'humour hein...? Non...? Alors non) 😁
Nous arrivons donc à 3 mois d'attente pour la livraison de mes pièces. Il m'a envoyé des photos des pièces qu'il doit m'envoyer et je lui ai gentiment dit que ces photos j'en avais rien à foutre.... ( hannnn comments que j'cause...) , qu'il ferait mieux de me les envoyer et je lui ai demandé ... toujours poliment... de se magner.... et... et je me suis arrêté la 😉
je finis de m'amuser de cette situation.... Qu'elle misère... 😏😏😏
Philippe

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  bls76 Ven 16 Oct 2020 - 18:19

Pop
Dans ce cas, rien ne vaut la bonne vieille méthode d'un déplacement entre copains et une bonne raclée avec remboursement immédiat remets tout dans l'ordre
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Ven 16 Oct 2020 - 22:13

Salut Bruno, et bien cela a porté ses fruits ce cher monsieur m'a envoyé un message en me disant que le colis partait demain matin et que il ne ferai plus affaire avec moi, je lui ai dit..." Vous croyez...."?🙄🙄
Donc j'attends le 6e colis que je devrais avoir au début de la semaine, après ça je vous raconterai ce que je n'ai pas pu vous dire pour l'instant😉
une histoire de fou... 😊
L'pop

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Suzu'Kid Ven 16 Oct 2020 - 23:42

C'est fou ça............................ affraid
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 17 Oct 2020 - 6:25

Le forum étant ouvert à tous, c'est simple pour ces oiseaux de suivre vos conversations. Moi je resterai silencieux dans l'immédiat et j'opte pour la solution à l'ancienne de Bruno. Une bonne salade de doigts.

Invité
Invité

Message  Abrahamo Sam 17 Oct 2020 - 9:21

Salut, 

Vous êtes pas sérieux de conseiller une expé punitive ?? 
Sur un forum public en plus ?

Je  désapprouve !!

Abrahamo
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  L'Pop Sam 17 Oct 2020 - 9:30

C'est une blague... c'est une façon de parler, personne n'est violent sur le forum, mais des fois c'est vrai que.... 😊😊😊
L'pop
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Baroudalsace Sam 17 Oct 2020 - 11:07

Abrahamo a écrit:Salut, 

Vous êtes pas sérieux de conseiller une expé punitive ?? 
Sur un forum public en plus ?

Je  désapprouve !!

Le but n'est pas une expédition punitive, c'est juste que ça soulage

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Panagil Sam 17 Oct 2020 - 11:14

Tu peux mettre un autre nom que expé punitive. Par exemple (Quelques caresses)   vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 2072541550
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale Sam 17 Oct 2020 - 11:29

C'est quand le visu? tu peux m'inscrire  vervel - arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 5 1816707101

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Sam 17 Oct 2020 - 11:45

Chuis mort.... 😂😂😂
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant