Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar didier Aujourd'hui à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 803 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Clem, copernic, didier, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Support Iphone5s
Page 1 sur 1
Support Iphone5s
Voila j'ai mon GPS TomTom Rider V4 avec un systeme comme XAV49 (au centre sous l'aération )mais je ne sais pas installer ou mon Iphone 5S pour pouvoir mettre en fonction mon ICoyotte.
Merci de vos idées
Merci de vos idées
Invité- Invité
Re: Support Iphone5s
Voilà une idée...
En tous cas, c'est mon montage avec un Iphone 4S et un support étanche.
Déjà traité ici: http://goldwing.forumactif.com/t872-housse-et-support-iphone
Voilà avec le coyote allumé!
En tous cas, c'est mon montage avec un Iphone 4S et un support étanche.
Déjà traité ici: http://goldwing.forumactif.com/t872-housse-et-support-iphone
Voilà avec le coyote allumé!
Salut Churchill
Ton Support est bien mais ou le trouver avec son antivol ? Moi c'est un Iphone 5s.Peux t'on l'alimenter sur une prise allume :GIF28: ?
Merci de ta réponse
Jacquot
Ton Support est bien mais ou le trouver avec son antivol ? Moi c'est un Iphone 5s.Peux t'on l'alimenter sur une prise allume :GIF28: ?
Merci de ta réponse
Jacquot
Invité- Invité
Le support est composé de diverses pièces de ram mount.
L'antivol est une option pour changer le papillon d'origine. Ram mount également.
Si tu fais une recherche je détaille sur un post la nomenclature et le site ou j'ai acheté.
Pour le support, il existe maintenant pour le 5s.
Et bien entendu, il est alimenté par l'allume cigare...
Cigare, vous avez dit cigare...
L'antivol est une option pour changer le papillon d'origine. Ram mount également.
Si tu fais une recherche je détaille sur un post la nomenclature et le site ou j'ai acheté.
Pour le support, il existe maintenant pour le 5s.
Et bien entendu, il est alimenté par l'allume cigare...
Cigare, vous avez dit cigare...
Bonjour JB
J'ai Cdé sur AMA.....la coque comme la tienne ,l'ecrou antivol ailleurs et le support avec boule j'en avais un en stock !
C'est vendu avec un cordon ,mais c'est un cordon avec embout iphone 5 et l'autre coté prise allume ou il n'y a rien ?
Quand tu prends ton Téléphone tu laisse sur la moto la coque en plastique ou tu enlèves touT ?
Merci de ta réponse !!
J'ai Cdé sur AMA.....la coque comme la tienne ,l'ecrou antivol ailleurs et le support avec boule j'en avais un en stock !
C'est vendu avec un cordon ,mais c'est un cordon avec embout iphone 5 et l'autre coté prise allume ou il n'y a rien ?
Quand tu prends ton Téléphone tu laisse sur la moto la coque en plastique ou tu enlèves touT ?
Merci de ta réponse !!
Invité- Invité
Pour la prise, j'ai pris un cordon normal d'origine et je l'ai branché sur cet accessoire:
http://www.gold-rider.fr/goldwing/rechercher-478/prise_accessoire_usb-25367
En plus, tu as la vidéo pour le monter.
Lorsque je m'arrête, je prends le téléphone (faut pas déconner, non plus) mais je laisse tout le montage.
Maintenant, si je devais laisser ma Julie toute la nuit dans le 93, je crois que j'enlèverais la coque...!
http://www.gold-rider.fr/goldwing/rechercher-478/prise_accessoire_usb-25367
En plus, tu as la vidéo pour le monter.
Lorsque je m'arrête, je prends le téléphone (faut pas déconner, non plus) mais je laisse tout le montage.
Maintenant, si je devais laisser ma Julie toute la nuit dans le 93, je crois que j'enlèverais la coque...!
Merci de ta réponse JB !
Pour ce qui est du 93 je pense que la délinquance commence à s’étendre à d'autres départements.
Pour ce qui est du 93 je pense que la délinquance commence à s’étendre à d'autres départements.
Invité- Invité
comme Churchill je ne laisse pas mon téléphone sur la moto lorsque que je mis eloigne trop de tentation a notre époqueeeeeeeeeeeeee ........
Ce qui concerne la coque perso je la laisse en permanent sauf si vraiment ça craint je la démonte ...........
Sinon pour l alimentation j ai acheté un câble de 3 mètres et je l est branché sur mon lecteur MP3 qui ce trouve dans le top case comme ça je peux ecouté la musique qui ce trouve dessus ...
Pour un câble de 3 m tu peut le trouver ici ..
http://www.priceminister.com/offer/buy/190951744/cable-iphone-5-lightning-3m-metre-ipad-mini-ipad-4.html#sort=0&filter=10&bbaid=712171490&xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Accessoires-mobiles]-[190951744]-[neuf]-[Promogame_fr]&t=180108&ptnrid=KoC8DyAo_dc|pcrid|40838241923|pkw||pmt|
Bon montage a toi
Ce qui concerne la coque perso je la laisse en permanent sauf si vraiment ça craint je la démonte ...........
Sinon pour l alimentation j ai acheté un câble de 3 mètres et je l est branché sur mon lecteur MP3 qui ce trouve dans le top case comme ça je peux ecouté la musique qui ce trouve dessus ...
Pour un câble de 3 m tu peut le trouver ici ..
http://www.priceminister.com/offer/buy/190951744/cable-iphone-5-lightning-3m-metre-ipad-mini-ipad-4.html#sort=0&filter=10&bbaid=712171490&xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Accessoires-mobiles]-[190951744]-[neuf]-[Promogame_fr]&t=180108&ptnrid=KoC8DyAo_dc|pcrid|40838241923|pkw||pmt|
Bon montage a toi
Invité- Invité