Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1005 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 988 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, steph70, tlpg, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
support moteur GL1000
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
support moteur GL1000
Mon support moteur, inspiré de celui de Honda. J'ai trouvé les infos sur le site Naked GW
Et le plan :
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Aaah ! Pas eu le temps de tester autre chose
Là; je vois bien les dernières 5 photos que tu viens de poster Change plus rien !
Bonne soirée
PS: Idem pour les 6 shémas
Dernière édition par g2loq le Lun 15 Jan 2018 - 19:42, édité 1 fois (Raison : ajout du PS)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22948
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: support moteur GL1000
c top , pressé de voir le résultat après rinçage à l'eau et un séchage à la soufflette.
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Bonjour,
Je pensais que l'alu il fallait le "microbiller ", c'est quoi les avantages du bicarbonate, c'est plus doux ?
Je pensais que l'alu il fallait le "microbiller ", c'est quoi les avantages du bicarbonate, c'est plus doux ?
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Le bicarbonate est plus doux et surtout fond au contact de l'eau, alors que les microbilles peuvent être dangereuses si elles s'infiltrent dans le moteur.
Le wash primer (époxy phosphatant) :
Une couche de PU blanc 2K pour le fond du métallisé (je voulais éclaircir ma teinte finale) :
Le PU métallisé en brillant direct :
Le wash primer (époxy phosphatant) :
Une couche de PU blanc 2K pour le fond du métallisé (je voulais éclaircir ma teinte finale) :
Le PU métallisé en brillant direct :
Invité- Invité
Re: support moteur GL1000
Hello,
Bravo ! une petite question quand même, toutes les parties qui étaient alu poli/verni ou chromées sont désormais peintes ?
Cordialement
Philgold
Bravo ! une petite question quand même, toutes les parties qui étaient alu poli/verni ou chromées sont désormais peintes ?
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: support moteur GL1000
Merci !
Tout est peint, excepté les pipes d'admission des carbus, brossées et vernies
Tout est peint, excepté les pipes d'admission des carbus, brossées et vernies
Invité- Invité
Sujets similaires
» Optimisation du refroidissement du moteur GL1000
» GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
» Comment enlever une tige en fer soudé par le temps sur le bloc alu du moteur gl1000
» Attention longerons support moteur fragile
» hauteur de la fourche AV GL1000
» GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
» Comment enlever une tige en fer soudé par le temps sur le bloc alu du moteur gl1000
» Attention longerons support moteur fragile
» hauteur de la fourche AV GL1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum