Rechercher
Derniers sujets
» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF par chris5 Aujourd'hui à 18:08
» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00
» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par felix32 Aujourd'hui à 13:35
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18
» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09
» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07
» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03
» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09
» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49
» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12
» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Etche, Filip78, Gekko, J456, jack 57, matchless, Roger64, sky.fred, teurteul73
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouvelle F6B sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle F6B sur le forum
bonjour,
du coup, j'ai réservé une 2013 noire brillante, bulle courte noire aussi, silencieux Vance, 29 000 kms, donc pas de marche arrière (malgré les conseils de Didier).
je l'ai manœuvrée dans la cour du vendeur en étant à côté de la moto.
c'est lourd, mais bien moins haut que la GS, donc ça à l'air de le faire.
il faut surtout réfléchir avant de s'engager et surtout, je n'avais le budget.
la plupart des F6B du bon coin vendues pour des 2015, sont des 2013 immatriculées en 2015
seules 2 ont la marche arrière et 3000 euros d'écart.
je retournerais à la salle de sport........
à bientôt sur les routes
du coup, j'ai réservé une 2013 noire brillante, bulle courte noire aussi, silencieux Vance, 29 000 kms, donc pas de marche arrière (malgré les conseils de Didier).
je l'ai manœuvrée dans la cour du vendeur en étant à côté de la moto.
c'est lourd, mais bien moins haut que la GS, donc ça à l'air de le faire.
il faut surtout réfléchir avant de s'engager et surtout, je n'avais le budget.
la plupart des F6B du bon coin vendues pour des 2015, sont des 2013 immatriculées en 2015
seules 2 ont la marche arrière et 3000 euros d'écart.
je retournerais à la salle de sport........
à bientôt sur les routes
Invité- Invité
Re: Nouvelle F6B sur le forum
Bravo pour cet achat ! C'est le modèle que j'avais essayé et qui m'avait convaincu de passer à la GW. Mais quelques années de plus que toi et des kilos en trop m'ont fait opter pour la marche arrière, ce que j'apprécie tous les jours.
Bonne route !
Bonne route !
Invité- Invité
révision F6B des 30 milles
bonjour,
je verrais à l'usage si je supporte l'absence de marche arrière.
j'ai appelé Honda pour la révision des 30000.
Le vendeur a fait ses révisions lui-même, mais je pense qu'il a juste fait les vidanges.
Honda me dit qu'à 24000, il aurait dû faire les bougies et le réglage des soupapes.
du coup, je vais repartir d'aplomb, vidange, filtre, bougies, liquide de freins.
pour le jeu aux soupapes, quel est votre avis ?
d'avance merci
je verrais à l'usage si je supporte l'absence de marche arrière.
j'ai appelé Honda pour la révision des 30000.
Le vendeur a fait ses révisions lui-même, mais je pense qu'il a juste fait les vidanges.
Honda me dit qu'à 24000, il aurait dû faire les bougies et le réglage des soupapes.
du coup, je vais repartir d'aplomb, vidange, filtre, bougies, liquide de freins.
pour le jeu aux soupapes, quel est votre avis ?
d'avance merci
Invité- Invité
Re: Nouvelle F6B sur le forum
Bonjour
Réglage des soupapes à 24000, soit le premier proprio roulait comme un goret soit tu te fait arnaquer
Vue nos moteurs à 24000 il ne peut pas avoir d'usure qui justifie un réglage
La mienne a 91000 et je suis encore bon
A+ et bonne route
Réglage des soupapes à 24000, soit le premier proprio roulait comme un goret soit tu te fait arnaquer
Vue nos moteurs à 24000 il ne peut pas avoir d'usure qui justifie un réglage
La mienne a 91000 et je suis encore bon
A+ et bonne route
Invité- Invité
Re: Nouvelle F6B sur le forum
j'ai eu aussi une 2013 avec les pots Vances très bonne bécane, bon toujours anticiper si pas de passager pour la marche arrière, la vidange de tous les fluides et le changement des bougies vu qu'elle a 6 ans et hop là c'est reparti pour un tour ...
Tin une petite photo snif !
bon j'ai ça maintenant que du bonheur aussi
Tin une petite photo snif !
bon j'ai ça maintenant que du bonheur aussi
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Nouvelle F6B sur le forum
pour le jeu aux soupapes, quel est votre avis ?
d'avance merci
Moi ce sera pour les 96 000 voir 108 000 km, mais surement pas avant.
d'avance merci
Moi ce sera pour les 96 000 voir 108 000 km, mais surement pas avant.
révision
merci jeff et philip
je me suis mal exprimé,
Honda conseille un contrôle des jeux de soupapes
je vais rester sur l'ensemble des fluides et les bougies
Passez de bonnes fêtes
je me suis mal exprimé,
Honda conseille un contrôle des jeux de soupapes
je vais rester sur l'ensemble des fluides et les bougies
Passez de bonnes fêtes
Invité- Invité
Re: Nouvelle F6B sur le forum
Philip91
c'est exactement la même sans les feux en bout de culasses
c'est exactement la même sans les feux en bout de culasses
Invité- Invité
sortie Lamastre en hivernale
Bonne année et meilleurs vœux pour cette nouvelle année
ça y est j'ai récupéré la belle, retour d'Annecy sous la pluie.
du coup petite sortie de 200 kms vers Aiguebelette dimanche dernier.
mardi 31 après-midi, sortie Lamastre via st Marcellin, Roybon, st Uze, etc
ça caillait un peu pour les pieds et les mains.
voici mes 1ères impressions après 600 kms:
les plus:
enfin un frein arrière qui "freine"
position très confortable: un seul arrêt en 5 heures
protection du corps impeccable à 3°C
j'ai la bulle mini noire (20cm au dessus du boomerang) + déflecteur Puig de 5cm: je n'ai pas essayé en duo (remous / déflecteur ?)
autonomie
conso autour de 6 L
éclairage correct pour du halogène (faisceau large)
les moins:
les poignées de guidon en caoutchouc sont glissantes
frein avant moyen (à voir après les changements des fluides)
quand je passe l'overdrive , un klong dans la poignée d'embrayage à la remise des gaz (pas à chaque fois)
la position de l'appel de phare pas très ergonomique
un peu de résonnance liée aux pots Vance à bas régime
vu les températures, dur de rouler décontracté avec les trajectoires humides côté Nord, voire limite verglas au-dessus de Tournon
je vais regarder la laine de verre des silencieux, car j'ai l'impression qu'elle fait plus de bruit qu'au retour d'Annecy
voilà donc, très content de mon acquisition, en attendant le printemps
ça y est j'ai récupéré la belle, retour d'Annecy sous la pluie.
du coup petite sortie de 200 kms vers Aiguebelette dimanche dernier.
mardi 31 après-midi, sortie Lamastre via st Marcellin, Roybon, st Uze, etc
ça caillait un peu pour les pieds et les mains.
voici mes 1ères impressions après 600 kms:
les plus:
enfin un frein arrière qui "freine"
position très confortable: un seul arrêt en 5 heures
protection du corps impeccable à 3°C
j'ai la bulle mini noire (20cm au dessus du boomerang) + déflecteur Puig de 5cm: je n'ai pas essayé en duo (remous / déflecteur ?)
autonomie
conso autour de 6 L
éclairage correct pour du halogène (faisceau large)
les moins:
les poignées de guidon en caoutchouc sont glissantes
frein avant moyen (à voir après les changements des fluides)
quand je passe l'overdrive , un klong dans la poignée d'embrayage à la remise des gaz (pas à chaque fois)
la position de l'appel de phare pas très ergonomique
un peu de résonnance liée aux pots Vance à bas régime
vu les températures, dur de rouler décontracté avec les trajectoires humides côté Nord, voire limite verglas au-dessus de Tournon
je vais regarder la laine de verre des silencieux, car j'ai l'impression qu'elle fait plus de bruit qu'au retour d'Annecy
voilà donc, très content de mon acquisition, en attendant le printemps
Invité- Invité
Re: Nouvelle F6B sur le forum
uand je passe l'overdrive , un klong dans la poignée d'embrayage à la remise des gaz (pas à chaque fois)
Attention...ma moto avait le même symptôme avant que la boite casse!
Attention...ma moto avait le même symptôme avant que la boite casse!
_________________
dayton34- Membre connaisseur...
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 65
Re: Nouvelle F6B sur le forum
,
on veut des photos de ta belle , pour la résonance des vances peut être que l'ancien proprio les avait traficoté, il y avait un tuto à l'époque ...
on veut des photos de ta belle , pour la résonance des vances peut être que l'ancien proprio les avait traficoté, il y avait un tuto à l'époque ...
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Nouvelle F6B sur le forum
hello, j'ai retrouvé le tuto comme ça tu verras l'intérieur ...
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Nouvelle F6B sur le forum
bonjour,
dayton34: oups pas rassurant
je croyais que les boites à vitesse depuis 2009 allaient bien
Filip91: merci pour le tuto
je vais les démonter pour voir, mais il me semble que le bruit à augmenter entre mon 1er tour et Lamastre
dans la vidéo on ne voit pas de laine de verre mais uniquement des chicanes
je cause pas British, est-ce qu'ils en parlent de la laine ?
dayton34: oups pas rassurant
je croyais que les boites à vitesse depuis 2009 allaient bien
Filip91: merci pour le tuto
je vais les démonter pour voir, mais il me semble que le bruit à augmenter entre mon 1er tour et Lamastre
dans la vidéo on ne voit pas de laine de verre mais uniquement des chicanes
je cause pas British, est-ce qu'ils en parlent de la laine ?
Invité- Invité
Re: Nouvelle F6B sur le forum
,
non ils n'en parlent pas mais la laine de céramique est mieux
non ils n'en parlent pas mais la laine de céramique est mieux
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Nouvelle F6B sur le forum
Tres bonne moto que j'ai eu en version 2016. Félicitations.
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63
repose pied
un petit coucou après les 1ères sorties:
tout va bien depuis la révision, j'ai mis du Mécacyl, j'ai fait 2000kms depuis, cela a bien réduit les problèmes de passage de vitesse et le klong au passage de la 5ème
comme dit Chounig sur sa F6C, les repose-pied "pilote" frottent en 1er et font vraiment du bruit
est ce que certains ont trouvé une solution pour les réduire en largeur ? je n'ai pas trouvé de modèle adaptable étroit
merci pour vos avis éventuels
tout va bien depuis la révision, j'ai mis du Mécacyl, j'ai fait 2000kms depuis, cela a bien réduit les problèmes de passage de vitesse et le klong au passage de la 5ème
comme dit Chounig sur sa F6C, les repose-pied "pilote" frottent en 1er et font vraiment du bruit
est ce que certains ont trouvé une solution pour les réduire en largeur ? je n'ai pas trouvé de modèle adaptable étroit
merci pour vos avis éventuels
Invité- Invité
Sujets similaires
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
» Mousse de fourche
» [résolu]PUB sur le Forum
» Vu ou croisé sur la route....
» Forum invisible !
» Mousse de fourche
» [résolu]PUB sur le Forum
» Vu ou croisé sur la route....
» Forum invisible !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|