Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par hercule Aujourd'hui à 13:12

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Aujourd'hui à 11:09

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:53

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:10

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Aujourd'hui à 7:08

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Hier à 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 319 Invités :: 2 Moteurs de recherche

g2loq, musepat, NOCA, Roger64, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre galère du jour ... !?

5 participants

Aller en bas

Votre galère du jour ... !? Empty Votre galère du jour ... !?

Message  Mik Mar 21 Avr 2020 - 14:10

Salut tout l'monde,

Je n'invente rien car j'ai vu ce type de post y'a quelques temps sur un autre forum auto et j'ai trouvé ça sympa.  Rolling Eyes Rolling Eyes

On pourrait y échanger, du petit doigt de pied éclaté dans l'angle du lit parce qu'on a pas allumé la lumière pour éviter de réveiller maman, qu'on a réveillé quand même en jurant par tout les noms ...
en passant par la panne, l'arnaque sur la toile etc.

Bon, je commence, l'occasion fait le larron: " Hier, j'ai pris une biture et cette nuit, j'me suis pissé d'sus !! Embarassed ".
Votre galère du jour ... !? 2072541550 Votre galère du jour ... !? 2072541550 Votre galère du jour ... !? 2072541550
Meeuuuuh non, c'est pas vrai, j'ai juste ce matin, laissé la clef à l'intérieur de la case, résultat, en rentrant manger ce midi, j'ai du faire le mur et passer par la cour pour rentrer manger et ... j'avais planté des clous y'a longtemps sur le haut des Claustras pour que les chats du quartier ne viennent plus c.... sur mon terrain d'pétanque, eh bein j'ai déchiré mon futal sur ces satanés clous Twisted Evil

Galère à la mord moi l'nœud,  certes, mais le bal est ouvert, et ma cuisse aussi d'ailleurs ... Wink Wink

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Votre galère du jour ... !? 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Votre galère du jour ... !? Empty Re: Votre galère du jour ... !?

Message  g2loq Mar 21 Avr 2020 - 14:20

Votre galère du jour ... !? 365723366

Hopla salut !

Bonne idée.

Je transfère ton sujet du bar (où il serait vite enseveli) à la rubrique "galères et jardinages"  Wink 

N'oublie pas de cocher la case pharmacie dans ton "attestation de déplacement dérogatoire" pour aller chercher ton mercurochrome -nickel !  Votre galère du jour ... !? 1797587972 

clown jocolor

_________________
Votre galère du jour ... !? Rj8
 Votre galère du jour ... !? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVotre galère du jour ... !? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVotre galère du jour ... !? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Votre galère du jour ... !? Empty journée de mer..

Message  marvelous02 Sam 19 Juin 2021 - 23:28

Bonsoir,

Savez-vous ce que c'est qu'une journée de mer.. ? Cette journée ou vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester coucher.

- 07h00 : sortie de la gold pour aller terrasser chez la fille. Contact = lecture carte gps impossible.
- 07h15 : prêt à partir, mise en route de l'application liberty rider = impossible de lancer l'application
- 07h30 : à 90 km/h, la 6ème (5ème + ovd) décroche ... déplacement en 4ème. Détail de la panne ICI
- 10h00 : devant la gold, prêt à appeler Honda pour avoir un mécano... mais où est la clé ??? Arrêt du terrassement, tout le monde cherche !!!
- 10h15 : oufff, clé retrouvée dans l'herbe (tiens une bonne nouvelle)
- 10h30 : le mécano n'a aucune idée, il se renseigne et me rappellera dans la semaine
- 10h45 : retour à la maison chercher la voiture.
- 12h30 : arrêt du terrassement, problème de terrain, changement de plan. A voir dans la semaine, chantier d'une journée reporté
- 15h00 : recherche internet. La panne serait un problème de pignon de boite. A vu de nez entre 1500 et 2000 euros.
- 16h30 : match nul de la France ... non, ça va, c'est minime comme info.
- 19h00 : petit tour sur la fête foraine. accompagnement de la fille dans un manège à sensation pour lui faire plaisir. malade pour le reste de la soirée (sans vomir oufff)
- 22h30 : rentré à la maison. Déchargement de la voiture. Bruit suspect à l'arrière droit, comme un petit sifflement... Ah beh oui, c'est bien ça, la roue se dégonfle.

Je pense que je peux maintenant dire sans censure que j'ai passé une journée de merde

Vivement demain voir si la journée sera meilleure

Bonne nuit à tous, il est 23h30 et j'ai encore 30 min de samedi à faire... je croise les doigts
marvelous02
marvelous02
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Votre galère du jour ... !? Empty Re: Votre galère du jour ... !?

Message  teurteul73 Jeu 24 Mar 2022 - 15:56

galère du jour ou plutôt galère de la nuit

a 1 h du matin en partant au boulot j'ai tapé un chevreuil avec la gold a 80 km/h

je m'en sort bien car celui ci na touché que la carénage bas gauche + le radiateur

la gold n'a pas bougé d'un iota

j'ai pu finir les 10 derniers kilomètres pour prendre mon camion

le chevreuil lui est mort

photo prise a 10 h 30 au retour du boulot avec ma fille

car je viens de ramener la gold sur la remorque (pas pris de risque avec le radiateur qui fuit

Votre galère du jour ... !? 27630110

_________________
Votre galère du jour ... !? 16131110

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Votre galère du jour ... !? Empty Re: Votre galère du jour ... !?

Message  Sharky77FR Jeu 24 Mar 2022 - 18:36

Votre galère du jour ... !? 2782311512
A mon tour Wink

Hier j'avais rencard au resto, avec d'anciens collègues du boulot.
Grand beau temps, belle ballade de 80 bornes aller/retour, par les petites routes et la forêt, no souci.
Je rentre la Gold dans le garage, puis comme d'habitude, je veux la mettre sur la centrale.
Je pousse avec la jambe droite et tire sur la poignée passager et le guidon, impossible de lever la belle. J'essaie 2 autres fois, rien à faire  scratch
Je me dis que ce n'est quand même pas le Spritz que j'ai pris à midi qui m'a ramolli à ce point.
J'essaie une autre fois un peu en force, et je sens une très vive douleur dans le mollet droit, et la jambe droite qui s'affaisse.
Heureusement, je laisse toujours la latérale au cas où, quand je mets la moto sur la centrale, la moto se pose toute seule sur sa béquille latérale, pas de dégâts de ce côté.
Par contre, je n'arrive plus à poser la jambe droite et elle me fait un mal fou. Bilan, claquage 2ème degré du mollet droit et repos à prévoir pendant une dizaines de jours au moins Crying or Very sad

Mais surtout, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à béquiller la Gold qui me fait le plus enrager ...
Il y a peu, j'ai placé une ''petite'' baguette en bois d'1 cm de hauteur, sur le sol du garage, pour délimiter la zone à ne pas dépasser quand je recule. Cette fois, j'ai juste oublié qu'il y avait cette put*** de baguette quand j'ai tiré pour mettre la centrale, et 1 cm ça ne parait pas, mais c'est "énorme" pour monter la Gold en marche arrière à la main  Shocked
Je vais retirer ça dès que je pourrai un peu plus marcher, et je mettrai quelque chose au mur ...

@+V
Sharky77FR
Sharky77FR
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 227
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Votre galère du jour ... !? Empty Re: Votre galère du jour ... !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum