Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation de Spiderm42
par VintageBiker Aujourd'hui à 20:27

» Pantalon été ?
par Sharky77FR Aujourd'hui à 18:27

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 16:58

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par hercule Aujourd'hui à 13:12

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Aujourd'hui à 11:09

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:53

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:10

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Hier à 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 291 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 283 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris5, Etche, J456, jerome 166, juju, matchless, Panagil, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

+28
Pépé69
Didou57
LOUG AVEL
L'Pop
DenisFont85
Panagil
Baroudalsace
bls76
gwpa
Roger64
Mik
Schnu
Abrahamo
La Savoie
Jife
didier
jcdu47
g2loq
thierry93
jff.biker
sky.fred
jack 57
eddy tionspéciale
chounig
ventoura66
Suzu'Kid
Gekko
Macfly2b
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 0:34

Sur Facebook c'est "pascal goldwing" son pseudo. Je comptais lui acheter encore des pièces mais avec tous ces retours je m'abstiendrai............. Wink

Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  jff.biker Mer 8 Avr 2020 - 0:50

Oui c'est son pseudo sur son profil FB
...et oui...mieux vaut s'abstenir
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty lehoucq , comme vervel

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 15:08

salut a tous , je sais pas si certains on eu affaire avec LEHOUCQ ..vendeur aussi comme VERVEL  de pieces de gold , mais aujourd hui je viens de recevoir un mails d un gars me signalant l indelicatesse de ce bonhomme niveau vente de pieces , bon pour ma part je lui ai commande une piece en fevrier et toujours pas recus a ce jour , toujours a me repondre d etre patient , mais là je commence a fumé grave , puis en plus apres avoir recu se message s est pire je crame   , je viens de lancer un message au bon coin de ce gars pour fraude et apparement d apres le gars , d autre l aurai deja fait et coin coin ne bouge pas son C ..
LEHOUCQ ... je viens de lui envoyé un mails !!! où il m envoye la piece où il me rembourse ...sinon depot de plainte dés mardi , avec tout mes mails envoyé a se gars et le bon coin aussi qu ils se mefie car mails aussi envoyé a eux et enregistré 
DONC  attention a vous   vous  etre averti maintenant sur celui ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 17:43

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 4138970908

Déjà signalé sur ce forum, il sévit sur 2 ou 3 départements .....du sud ouest....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty lehoucq , comme vervel

Message  Invité Lun 1 Juin 2020 - 0:25

apres lui avoir envoyé un mail, lui signalant mon mecontentement et lui signalant que j etait actuellement au courant de ses agissements et que si il m envoyais ou remboursais pas la piece commandé j allais porté plainte avec bien sur toutes la serie de mails conservé dans mon portable
donc voici sa reponse 

.." ce qui devient un peu aussi lamentable c est vos reactions ( ha demain c est la gendarmerie les sites de goldwing ) vous me fatiguer je vais te rembourser et tu iras chez gold rider en acheter une ha oui la basce n est pas le meme prix allez a bon entendeursalutet pense aussi a demander a tes pleureuses si eux il n en on pas eux avec leur grande gueule " 

puis pour suivre  ...MDR 
celui ci me demande de lui donné mon numero IBAN  ..pour le remboursement !!! il me prend serieusement pour un imbecile  lol  lol! lol! lol!

ps , suite ca pour la 2 eme fois je viens de lancé au bon coin  son signalement .., si rien ne bouge , peu t on pas tous se reunir sur un depot simple groupé pour deposé plainte par le biais du forum ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  ventoura66 Lun 1 Juin 2020 - 5:29

donne lui ton RIB car il a rembourser un ami (170€) par chèque, il es revenue impayés (chèque en bois) apparemment il est fauché , il lui a demander d'attendre le 3 juin pour le représenter (jour de payer de pole emploie) l'argent des pièces qu'il a vendue lui a servie a acheter un side car goldwing . il en parle sur FB et il y a les photos.
pour le boncoin il en ont rien a battre !! je les signaler plusieurs fois et je suis pas le seul . rien a changer ils continue a publier ces annonces. je rappel que ces annonces sont le 47120 Duras et il faut envoyer l'argent sur 33580 Taillecavat
a coter orlandini est sérieux!!!! il vend de la merde ou des pièces en fin de vie mais il les envoie !!! arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 21558513

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A111  arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1496
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty lehoucq

Message  Invité Lun 1 Juin 2020 - 6:16

ventoura66 a écrit:donne lui ton RIB car il a rembourser un ami (170€) par chèque, il es revenue impayés (chèque en bois) apparemment il est fauché , il lui a demander d'attendre le 3 juin pour le représenter (jour de payer de pole emploie) l'argent des pièces qu'il a vendue lui a servie a acheter un side car goldwing . il en parle sur FB et il y a les photos.
pour le boncoin il en ont rien a battre !! je les signaler plusieurs fois et je suis pas le seul . rien a changer ils continue a publier ces annonces. je rappel que ces annonces sont le 47120 Duras et il faut envoyer l'argent sur 33580 Taillecavat
a coter orlandini est sérieux!!!! il vend de la merde ou des pièces en fin de vie mais il les envoie !!! arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 21558513
lol! lol! lol! meme pas en reve , j ai contactez coin coin , et mon laissez un mails auquel ils vont me contacter , on verra bien , mais pour un RIB  alors là hors de question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  ventoura66 Lun 1 Juin 2020 - 6:44

alors accepte pas de chèque !! sinon ??? chèque en bois.

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A111  arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1496
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Eureka !

Message  g2loq Lun 1 Juin 2020 - 10:43



arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 121-8585
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Invité Lun 1 Juin 2020 - 10:52

OUPS je viens de voir ce sujet.

Un peut tard pour moi je lui est envoyer le chèque semaine dernière GRRRRRRR

Bon ben on va attendre logiquement il doit m'envoyer les pièces cette semaine. Je vais croisé les doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Didou57 Lun 1 Juin 2020 - 11:55

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 365723366

languy frederic a écrit:
si rien ne bouge , peu t on pas tous se reunir sur un depot simple groupé pour deposé plainte par le biais du forum ???

Le forum n'a rien à voir avec vos transactions avec qui que ce soit, particuliers ou sites de vente . Vous ne pouvez vous servir du nom du forum pour une plainte de groupe ou individuelle. 
Je vous renvoie vers la lecture de la charte du forum... 

Bonne journée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  jff.biker Lun 1 Juin 2020 - 14:38

Mise au point sur l'Escroc de TAILLECAVAT/DURAS,


J'ai également été mis en garde par message en réponse à une demande de pièce sur une annonce Leboncoin. 


J'ai pour ma part déjà fait les frais de ce gars (à plusieurs reprises) et donc je parle en connaissance de cause.


Cet individu se permet de faire ce qu'il veut avec les personnes qui lui envoient de l'argent.
Il a oublié très vite ses obligations en tant que vendeur et n'a jamais pris le temps de lire la définition de l'escroquerie...
Quoique faudrait-il qu'il puisse comprendre ce qu'il lit !!


Ce type est à bannir de vos carnets d'adresse, sauf si vous habitez à proximité de chez lui pour être certain de ce que vous achetez en étant face à la pièce que vous recherchez.


De plus, impossible d'être serein et confiant lorsqu'on a à faire à une personne qui est capable de faire 2 fautes dans un mot de 4 lettres et qui est incapable de s'exprimer sans vulgarité.


Croyez moi, fuyez ce type. C'est un peu comme une plante carnivore, tout est beau, tout est joli...tant qu'il n'a pas reçu votre règlement. Mais une fois votre argent dans sa poche les choses sont bien différentes.


Souvent ici, la comparaison a été faite avec VERVEL moto pièces, mais à mes yeux aucunes comparaisons n'est possible car le responsable de cette casse moto est loyal est rapide. Je lui ai acheté une bonne dizaine de pièces en 10 ans, et à chaque fois, le délai de traitement est instantané, dès le paiement reçu le colis est expédié.
Même si le personnage paraît un peu rustre, il est professionnel au final tandis que le charlatant de TAILLECAVAT n'est qu'un profiteur menteur qui vit grâce au fond que vous lui envoyez, il vend des pièces qu'il n'a pas ou bien qu'il ne peut pas expédier.
Je n'ai jamais essayé, mis si ça se trouve il n'accepte même pas la remise en main propre.


Maintenant, pour répondre à DIDOU57, effectivement une action groupé ne peut être faite au nom du forum...
Le forum est là pour avertir et donc éventuellement pour le recenser les victimes.


Mais une de plainte peut très bien être déposé individuellement en mentionnant l’existence d'autres victimes identifiables et dans ce cas le procureur pourrait alors demander une instruction avec recherche des différentes victimes afin de condamner l'auteur de cette escroquerie.




Et pour conclure, si il accepte de vous rembourser par virement, sachez que vous ne risquez rien à communiquer votre Iban à quelqu'un, il est impossible de retirer de l'argent sur votre compte pas ce biais.
Seul un virement est possible.
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  ventoura66 Lun 1 Juin 2020 - 15:10

tout ce que viens de dire Jean François sur Lehoucq est exact a 100% pour ce qui est du remboursement, sur tout ces victimes il y en a quelques un qui ont était rembourser. j'en fait partie !! mais après beaucoup de menaces. je pense qu'il vie au dessus de ces moyen . et qu'il rembourse quelques un quant il voit que sa tourne au vinaigre .
par contre pour orlandini ont va pas l'applaudire non plus !! sur qu'il est un peu moins truand que Lehoucq . mais il est loin d'être blanc blanc !! il envoie les pièces. si elle sont en fin de vie ,pas de remboursement . un chrome que j'avais acheter chez orlandini dans un état impeccable est partie a la poubelle. chrome ou l'ont voyer le cuivre en dessous. ((réponse de orlandini sais de l'occasion )) alors qu'il m'avait garantie un chrome impeccable

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A111  arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1496
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Invité Jeu 11 Juin 2020 - 14:21

J'ai passé commande chez lui avant de voir ce post.
Et sincèrement aucun souci. Le monsieur est très sympa, les pièces sont arrivés en temps et en heure et surtout en superbe état.

Pour ma part rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  ventoura66 Jeu 11 Juin 2020 - 14:57

je suis bien content pour toi. tu fait partie du petit nombre qui ont rien a dire de négatif sur lui

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A111  arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1496
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Invité Sam 13 Juin 2020 - 13:10

Bonjour,

Je l'avais contacté sur le bon coin pour des jupes arrières (top case et valises). Il me répond qu'elles sont déjà vendues.

Puis, sur facebook, il dit qu'il en a et je le contacte pour lui dire que je ne comprends pas.

On finit par s'appeler, il me dit que l'acheteur précédent traine et lui fait finalement faux bond. Je lui demande des photos, qu'il m'envoie, les pièces sont correctes. Je lui envoie le chèque, qu'il encaisse, et depuis... plus rien.

Évidemment, je n'avais pas vu ce sujet avant.

Je l'ai relancé gentiment, j'attends une réaction... ou pas.

La prochaine relance sera moins sympa. Il n'y en aura pas de 3ème. J'ai son adresse et tout ce qu'il faut pour que le fisc s'intéresse à son commerce de pièces détachées sans aucune déclaration de société ou autre, ce qui constitue des revenus réguliers non déclarés.

Étant dans l'administration (Ministère de l'Intérieur), je saurais trouver ls premiers arguments pour le convaincre, et si cela ne suffit pas, le service des Impôts de son domicile sera destinataire d'un courrier détaillé en vue d'un petit contrôle fiscal bien senti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Invité Mar 16 Juin 2020 - 18:06

Bonsoir,

Contre toute attente, la 1ère relance gentille a reçu une réponse. Il s'en occupe dès qu'il déniche un carton assez grand, car ce sont des jupes arrières de top case et de sacoches de 1500.

Mais un de ses potes doit passer le voir et lui ramener un carton qui devrait aller (m'a dit son pote).

A suivre donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Arnaqué sur LeBonCoin...

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 12:36

Bonjour,
Mi avril, j'ai trouvé une annonce sur le bon coin, d'une personne qui vendait de la pièce d'occasion de Goldwing.
Ayant besoin d'un peu de pièces cosmétiques et profitant que les pièces proposées étaient de la bonne teinte, je contacte le vendeur, dresse avec lui la liste des pièces et en toute confiance lui effectue un virement, comme j'ai toujours fait sans problème (j'ai même parfois réussi à me faire livrer avant d'avoir payé). Mais là, d'abord car confinement oblige, y a des rayés à l'allumage ... qq semaines passent avant que je le recontacte pour avoir des nouvelles . Il doit encore démonter, le week-end suivant puis expédier la semaine suivante.... 2 semaines passent, toujours rien... relance, et même type de réponse (la moto a démonter n'est pas chez lui, la règle des 100km le pénalise...) bref... ainsi de suite jusque là où il ne répond plus. Pire, il avait plusieurs annonces toutes désactivées... ma question: escroquer pour 150€ ça me paraît "gagne petit" pour les risques encourus... d'autant que j'ai son nom prénom et un rib.... cette chère personne vit dans le 33, et est peut-être membre du forum?
Je vais finir par aller à la gendarmerie mais je trouve ça louche.... qu'en pensez vous?

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  jcdu47 Jeu 25 Juin 2020 - 13:05

Bjr 
je te renvoie sur ce post . Il semble que l'on parle de la même personne . . . . Porte plainte !
https://www.goldwingpartage.com/t11917-lehoucq-comme-vervel?highlight=vervel
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  g2loq Jeu 25 Juin 2020 - 13:06

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 365723366

Bonjour Emmanuel,

il me semble que c'est la même personne que dans ce sujet d'avertissement, non ? :

attention escroc sur le boncoin

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Rj8
 arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIarnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayarnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 13:07

Bonjour, je suis le suivant sur la liste...
Payé le 15 avril est toujours pas livré...

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 13:08

C'est effectivement lui... merci tout le monde... :-(

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  g2loq Jeu 25 Juin 2020 - 13:09

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 365723366

OK

Je vais rassembler les posts dans le même sujet
 
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel Wink

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Rj8
 arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIarnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayarnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Suzu'Kid Jeu 25 Juin 2020 - 13:16

Vraiment je comprend pas ce gars. Sur Facebook il poste les photos des Golds démontées, il a l'air d'avoir un grand terrain. Vraiment bizarre ce gars......
Surtout pas se laisser faire, c'est quand même malheureux de se faire avoir pour des pieces pour notre passion....
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 13:28

Et escroquer pour des montants "pas élevés ". J'ai perdu 150 €, jamais je prends des risques pour ce prix là ! Je pense qu'il est foncièrement bête à bouffer du foin. Le fait que les annonces soient toutes supprimées me laissent à penser que les problèmes sont finalement remontés, ce qui est bien (il est connu) et moins bien (serais-je remboursé?).... wait & see

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  didier Jeu 25 Juin 2020 - 15:15

Si transaction, faut le payer avec PayPal AVEC ASSURANCE, pas comme les fanions avec Didou qui dit de payer "entre amis" petit HS. 
ou alors paiement par le BC, le vendeur est réglé quand l acheteur a réceptionné son paquet
Il y a maintenant assez de couverture pour ne plus tomber dans ce genre de mésaventure 
Bon courage aux collègues en attente de leur commande

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  ventoura66 Jeu 25 Juin 2020 - 15:24

pratiquement 20 ans que j’achète sur boncoin . je propose toujours de payer avec Paypal et beaucoup refuse. chèque ou virement !! sur toute ces années jais faillie une fois me faire rouler et par LEHOUCQ mais sais bon il a rembourser . tout le monde et pas malhonnête !!!

_________________
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A111  arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1496
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  jff.biker Jeu 25 Juin 2020 - 22:20

Bonsoir à tous,


Je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir par ce Mr LEHOUCQ...


Mais visiblement, les signalements ont certainement réussi à le faire partir, il a disparu du site LBC (...pour le moment), plus aucune de ses annonces et plus de compte non plus.


Un type avait mis une annonce pour une 1500 en pièce et en fait, c'était un leurre...en réponse il mettait en garde contre les agissements du gars. Je ne sais combien ont été mis au courant via cette méthode mais peut-être que cela a contribué à liquider son business douteux.




En ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir trouvé les bons arguments et la méthode adéquat face à ce Mr LEHOUCQ pour obtenir le remboursement des sommes envoyées... mais croyez moi, cela n'a pas été une partie de plaisir !!
Et vue la distance et surtout les montants en jeu....il n'y avait, à mes yeux, pas de quoi se rendre assassin en se déplaçant pour lui expliquer les choses de la vie. Pour autant, un de nos amis winger à court de patience a peut-être fait le déplacement jusque dans son taudis pour lui mettre son ordi et toutes ses pièces en bonne place...
lol!

....A surveiller .... gardez bien ses coordonnées et son numéro de tel sous le coude ... j'imagine qu'il fera une réapparition sous un autre profil.
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Jeu 25 Juin 2020 - 23:03

Oui tout à fait, mais je vais quand même porter plainte ou l'appeler en compagnie d'un fonctionnaire de gendarmerie... je lache pas l'affaire :-)

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Jife Jeu 25 Juin 2020 - 23:45

Schnu a écrit:Oui tout à fait, mais je vais quand même porter plainte ou l'appeler en compagnie d'un fonctionnaire de gendarmerie... je lache pas l'affaire :-)

Malheureusement ta plainte n'aboutira pas, ces affaires là sont au civile et non au pénal. Le procureur la mettra aux oubliettes.

L'idéal serait de connaître un gendarme de ton patelin qui aurait l’obligeance de faire intervenir la gendarmerie de son bled en lui signifiant qu'il y a une enquête sur ses agissements ... j'ai déjà essayé et ça a fonctionné à merveille.

Bon courage ... et bonne patience !
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 717
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Schnu Lun 29 Juin 2020 - 12:57

Merci pour vos témoignages. Comme je suis de nature plutôt teigneuse, je vais quand même essayer :-)
Mes MP sont donc ouverts pour recevoir tout vos messages, renseignements sur ce cher compatriote
Merci d'avance

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

arnaque LBC - lehoucq , comme vervel  - Page 2 Empty Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum