Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation de Spiderm42
par VintageBiker Aujourd'hui à 20:27

» Pantalon été ?
par Sharky77FR Aujourd'hui à 18:27

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 16:58

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par hercule Aujourd'hui à 13:12

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Aujourd'hui à 11:09

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:53

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:10

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Hier à 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 281 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 274 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Etche, jacgl67, jerome 166, juju, matchless, Panagil, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maniabilité à basse vitesse

+20
jothi
Panagil
Maxrunner31
Eric B
g2loq
Cardabelle
jack12500
boris-jc
bandit52240
doudou36
kuczynski
Gold65
Abrahamo
papijerome60
Didou57
Gold35
sky.fred
guillaume692
eddy tionspéciale
Pépé69
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  boris-jc Mer 13 Oct 2021 - 13:30

Tu ne devrais pas le regretter : ces stages sont réputés (et particulièrement sympa, en prime) !
V

boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1024
Date d'inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty maniabilité

Message  jack12500 Mer 13 Oct 2021 - 14:37

hello très intéressé par ce stage de maniabilité,notamment pour effectuer demi tour de la meilleur façon,apparemment le stage s'effectue par quatre stagiaire ,étant en Occitanie,mais originaire de l'est,si 3 autres motards de la région Occitanie ayant intérêt pour ce stage pourquoi ne pas le faire ensemble;mars avril 2022
jack12500
jack12500
Membre actif
Membre actif

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  bandit52240 Mer 13 Oct 2021 - 16:35

dommage un peut loin juste pour un stage, mais idem pour le Grand Est si on peut se faire un stage à plusieurs gold, déjà c'est instructif, ensuite c'est une occasion de se rencontrer et pourquoi plus si affinité oups oups le con je me trompe de forum lol! lol!  

je viens de leur envoyer un mail pour avoir une idée des dates sur avril/mai début de saison, nous dans l'est pas la même météo que dans le sud Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1816707101

je vous tiens au courant de leur réponse des fois que
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  bandit52240 Mer 13 Oct 2021 - 17:48

réponse du Président le calendrier des stages sort au mois de janvier
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Cardabelle Mer 13 Oct 2021 - 17:49

Bonjour,
Comme dit un peu plus en avant dans ce poste, je viens de réaliser un stage de 3 jours à Metz a "Anti pilote de ligne droite". Je ne regrette pas mes 850 km aller et 850 km retour. En plus il a fait beau, un peu froid mais avec une Gold, pas de soucis.
Je ne vais pas détailler la technique de la maniabilité dynamique à la japonaise. Trop de remise en question. J'ai réalisé ce stage sur les motos école de l'établissement. Reste à l'appliquer sur la Gold. Clément m'a prouvé, avec mon épouse en passagère, sur un parcours de gymkhana, que cela ne poserait pas de problème.
Clément peut se déplacer partout en France, suffit de trouver un parking. Il a fait des stages en Suisse et à Prague
Je n'ai aucun intérêt chez eux. Mais je reviens convaincu par ce qu'il me reste à mettre en pratique..

Cardabelle
Membre actif
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  g2loq Mer 13 Oct 2021 - 18:15

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Tenor_30

Y'a plus qu'à organiser un "Visu - Formation" à Cosne, en centre France, comme le tout premier Visu en 2014:
Rassemblement visu 2014 - 29 mai au 1er juin 2014

On ferait des groupes et sur certaines demi-journées de ce week-end prolongé, à tour de rôle certains groupes rouleraient et d'autres suivraient les cours...  Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Smoke219

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Pannea75
Ne me remerciez pas, je suis déjà dehors... Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Ok-je-29

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Sddddd13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Eric B Jeu 26 Jan 2023 - 16:26

Bonjour, comme je le précise dans ma présentation, j'ai l'intention de m'offrir une Gold  2008 2010, comme la question est déjà posée je profite du poste;  actuellement j'ai un r1200rt mais avant j'ai eu un 1300 pan que j'ai vendu parce que trop lourd à l'arrêt et après un bref passage sur T max j'ai racheté un autre 1300 pan parce que trop bien. J'ai pu constater qu'il y a des anciens panistes qui pourront aussi je pense me donner leurs avis sur la maniabilité  à l'arrêt et à basse vitesse de la Gold par rapport à la pan , je mesure 1, 75mmais je ne suis pas un rugbyman.

Eric B
Membre actif
Membre actif

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Etche Jeu 26 Jan 2023 - 17:21

Eric B a écrit:Bonjour, comme je le précise dans ma présentation, j'ai l'intention de m'offrir une Gold  2008 2010, comme la question est déjà posée je profite du poste;  actuellement j'ai un r1200rt mais avant j'ai eu un 1300 pan que j'ai vendu parce que trop lourd à l'arrêt et après un bref passage sur T max j'ai racheté un autre 1300 pan parce que trop bien. J'ai pu constater qu'il y a des anciens panistes qui pourront aussi je pense me donner leurs avis sur la maniabilité  à l'arrêt et à basse vitesse de la Gold par rapport à la pan , je mesure 1, 75mmais je ne suis pas un rugbyman.

Re Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366 Eric,

J'ai eu une Pan ST1300 pendant 10 ans et j'ai totalisé 72000 kms sur tout les types de routes à travers l'Europe, en duo et chargé à bloc. C'est effectivement une excellente moto, mais qui demande une certaine expérience et une bonne forme physique pour pouvoir la manier en sécurité et tout cela, effectivement à cause de son poids à l’arrêt et à basse vitesse.
Alors, je ne me prononcerais pas sur la maniabilité des Golds SC47 / SC68, c'est à dire le type de moto vers laquelle tu orientes tes recherches, car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec.

En revanche, je peux te garantir que les SC79 (2018+) sont extrêmement maniables et le poids se fait oublier même à l’arrêt ou à petite vitesse lors des manœuvres. Tout comme toi, c'était également une de mes appréhensions, mais vite balayée au bout de 10 minutes de conduite en sortant de la concession.
Ne te tracasse pas avec le poids de la Gold qui est plus important que celui de la ST 13, mais ces 2 motos ont une architecture totalement différente. Si tu arrive à manier une ST 13, alors pas de soucis la Gold te semblera légère à coté. Cette Gold est beaucoup plus facile que la Pan. Mais encore une fois, je parle de la SC79, pour les autres, je ne me prononce pas.

_________________
Etche  co-administrateur


Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images14Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Eric B Jeu 26 Jan 2023 - 17:57

Merci Etche, j'ai vendu la pan à cause de sont poids je ne voudrais pas  me retrouver avec une enclume qui me ferra stresser à chaque arrêt, quand tu essaies c'est tout beau tout rose ,ton désir cache tout, c'est après que tu te rends compte que t'aurais pas du Evil or Very Mad; qu'en au modèle dont tu parles je n'ai pas le budget.

Eric B
Membre actif
Membre actif

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Maxrunner31 Jeu 26 Jan 2023 - 18:54

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366 

le centre de gravité des golds est tres bas, le plus bas je crois de toutes les motos et c'est la toute la différence! des que les roues commencent à tourner c'est une bicyclette. Apres la bougé sur un sol plat à la main ca se fait bien, c'est sur sol instable que tu auras le plus de crainte. a voir si un membre du forum est pas loin de chez toi pour une confrontation à la bete.

A+
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Panagil Jeu 26 Jan 2023 - 20:58

J'ai eu une Pan 1300 pendant 14 ans et 140 000km environ.
Je range plus facilement la Gold que la Pan dans mon garage. je dois rentrer en marche AR et sitôt passé le portail je la met très près d'un mur. La manoeuvre est faite moteur arrêté et en restant à coté de la moto. 
C'est le centre de gravité placé plus bas que sur la Pan qui fait qu'elle est plus facile à manier en effet.
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 637
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  jothi Ven 27 Jan 2023 - 9:41

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366 J'ai également eu une 1300 pan pendant 10 ans et aucun soucis de manoeuvre . Avec la 1800 F6B , c'est encore mieux vu que j'ai les deux pieds à plat au sol . Un vélo à piloter même pour mon 1.70 m et mes 70 kg ! La seule solution c'est de pouvoir faire un essai pour confirmer ton choix .
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 306
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  doudou36 Ven 27 Jan 2023 - 13:18

Pour se rassurer encore d'avantage et ne pas être obligé de faire "cirer" l'embrayage, je redémarre en seconde et vu le couple du moteur, ça ne pose aucun soucis.
Bonne route à vous.


Dernière édition par doudou36 le Sam 28 Jan 2023 - 11:35, édité 1 fois
doudou36
doudou36
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Pépé69 Ven 27 Jan 2023 - 13:29

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366  Pas d'hésitation. FONCE, tu ne regretteras pas.
Maniabilité à basse vitesse - Page 2 2620413033 Maniabilité à basse vitesse - Page 2 2620413033 Maniabilité à basse vitesse - Page 2 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2180
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Scoubidou Ven 27 Jan 2023 - 13:59

Bonjour Eric


Je suis aussi passé de la Pan à la Gold et je partage totalement les avis précédents.
La Gold est plus facile à l’arrêt car plus basse de selle et cdg plus bas. 
Faire attention au dévers et en 'off-road', La gravité reste la même pour toute les motos.


En inter-file je la trouve plus efficace, sans doute car le guidon est plus large et plus haut, tout comme les rétros. 
Pas besoin de monter dans les tours, son couple à bas régime fait le boulot. 
Mais c’est peut-être aussi parce que la bête plus les bagages et celui qui conduit c’est plus de 500 kg alors on tempère plus qu’avec la Pan.


Mon seul regret par rapport à la Pan c’est sans doute son réservoir de seulement 24 l.


Dominique

Scoubidou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Eric B Sam 28 Jan 2023 - 10:20

Bonjour, avec la pan  sur le plat ça aller (à l'arrêt) mais dès que je lui donnais un peu de gîte je finissais par lui voir la quille sinon faire un demi tour sur une départementale (sans gravier affraid ) sans mettre le pied par terre pas de problème. Avec la Gold ce qui me fait un peu peur c'est l'angle de gîte accepté et la taille des cuisses qu'il faut pour pas qu'elle me gagne.

Eric B
Membre actif
Membre actif

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Etche Sam 28 Jan 2023 - 11:55

Eric B a écrit:Bonjour, avec la pan  sur le plat ça aller (à l'arrêt) mais dès que je lui donnais un peu de gîte je finissais par lui voir la quille sinon faire un demi tour sur une départementale (sans gravier affraid ) sans mettre le pied par terre pas de problème. Avec la Gold ce qui me fait un peu peur c'est l'angle de gîte accepté et la taille des cuisses qu'il faut pour pas qu'elle me gagne.

Bonjour Eric,

Si tu arrivais, avec la ST13 à faire 1/2 tour sur une départementale sans poser le pied au sol, alors mon ami, je te le dis la Gold ne te posera pas de problème.......le centre de gravité, tout est là..... Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1797587972 Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1797587972

_________________
Etche  co-administrateur


Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images14Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Mik Dim 29 Jan 2023 - 14:35

J'ai il y a bien longtemps, fait mon permis moto sur les pistes de Fontainebleau avec la Gendarmerie.
Une seule différence avec les Beumeu, au lieu du p'tit filet d'gaz câble tendu dans la courbe et le p'tit "prout" pour redresser la brèle, avec la Gold, je joue sur le point de patinage, et gaz franc pour la redresser, le tout toujours avec la tête en hyper extension en direction de la trajectoire finale, et ça passe sans souci.
Après, chacun maitrise sa machine à sa façon, disons que cette méthode, c'est la mienne, et ça passe.

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Etche Dim 29 Jan 2023 - 14:39

Mik a écrit:J'ai il y a bien longtemps, fait mon permis moto sur les pistes de Fontainebleau avec la Gendarmerie.
Une seule différence avec les Beumeu, au lieu du p'tit filet d'gaz câble tendu dans la courbe et le p'tit "prout" pour redresser la brèle, avec la Gold, je joue sur le point de patinage, et gaz franc pour la redresser, le tout toujours avec la tête en hyper extension en direction de la trajectoire finale, et ça passe sans souci.
Après, chacun maitrise sa machine à sa façon, disons que cette méthode, c'est la mienne, et ça passe.

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366 Patrick,

Ah, très bien.
Alors avec une DCT tu fais comment.......? Razz  Razz

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 2606600304

_________________
Etche  co-administrateur


Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images14Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  boris-jc Lun 30 Jan 2023 - 13:28

Etche a écrit:
Mik a écrit:J'ai il y a bien longtemps, fait mon permis moto sur les pistes de Fontainebleau avec la Gendarmerie.
Une seule différence avec les Beumeu, au lieu du p'tit filet d'gaz câble tendu dans la courbe et le p'tit "prout" pour redresser la brèle, avec la Gold, je joue sur le point de patinage, et gaz franc pour la redresser, le tout toujours avec la tête en hyper extension en direction de la trajectoire finale, et ça passe sans souci.
Après, chacun maitrise sa machine à sa façon, disons que cette méthode, c'est la mienne, et ça passe.

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366 Patrick,

Ah, très bien.
Alors avec une DCT tu fais comment.......? Razz  Razz

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 2606600304
Ben : pareil !!
Tu maintiens le filet avec le poignet droit, et tu doses le frein Ar : ça patine TRèèèès bien pour ces manœuvres.
Et pour les autres (parking en dévers merdique) : les vitesses démultipliées AV & AR (j'ai honte d'avouer que je ne réfléchis plus jamais à la façon dont je gare avec cette brêle : en pente AV contre un mur, sur des trous, etc.).
Cette boîte DCT et son corollaire pour les basses vitesses est une rupture, pour la moto.

V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1024
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  kuczynski Lun 30 Jan 2023 - 14:13

Mik a écrit:J'ai il y a bien longtemps, fait mon permis moto sur les pistes de Fontainebleau avec la Gendarmerie.
 Petit hors sujet clown . Je suppose que si tu t'entrainais avec la gendarmerie que vous faisiez les virolos entre Arbonne et Achères la Forêt dans la forêt des trois pignons. Les pandores s'entrainaient souvent sur ce parcours et les motards du coin aussi Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Etche Lun 30 Jan 2023 - 14:41

boris-jc a écrit:
Tu maintiens le filet avec le poignet droit, et tu doses le frein Ar : ça patine TRèèèès bien pour ces manœuvres.

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 365723366 Jean-Christophe,

Ben, tu vois, moi avec cette moto en DCT, je ne me fais pas de nœud au cerveau en essayant d'analyser et décomposer les mouvements.
Avec ce DCT, il n' a même plus besoin de réfléchir, tout se fait naturellement et c'est tellement plus rassurant de savoir que le calage n'existe plus.....théoriquement.
Donc les manœuvres à petite vitesse, ou dans les épingles à forte pente en montagne.....fastoche Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1797587972 Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1797587972

_________________
Etche  co-administrateur


Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images14Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Mik Mar 31 Jan 2023 - 7:12

kuczynski a écrit:
Mik a écrit:J'ai il y a bien longtemps, fait mon permis moto sur les pistes de Fontainebleau avec la Gendarmerie.
 Petit hors sujet clown . Je suppose que si tu t'entrainais avec la gendarmerie que vous faisiez les virolos entre Arbonne et Achères la Forêt dans la forêt des trois pignons. Les pandores s'entrainaient souvent sur ce parcours et les motards du coin aussi Very Happy .

Salut Patrice, salut tous

Et à l'époque, y'avait pô d'loup dans la forêt !!! Maniabilité à basse vitesse - Page 2 2462324047

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  copernic Mar 31 Jan 2023 - 7:58

Bonjour à tous, ben ma 1500 est attelée donc je ne me pose pas ce genre de question. A mon âge c'est un peu mon déambulateur Maniabilité à basse vitesse - Page 2 1f602

copernic
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Maniabilité à basse vitesse - Page 2 Empty Re: Maniabilité à basse vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum