Rechercher
Derniers sujets
» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF par boris-jc Aujourd'hui à 18:45
» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00
» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par felix32 Aujourd'hui à 13:35
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18
» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09
» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07
» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03
» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09
» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49
» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12
» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 289 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 269 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, Bigou, boris-jc, chris 36, chris5, Chrismargab, dany&marie, Etche, grardchris, Maxrunner31, Pany59, Pasyvite, Pépé69, Scoubidou, sebdu10, sky.fred, THIERRYLK, tomcat59, True0_2, Yannick
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02
Page 1 sur 1
Side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02
Dernière édition par g2loq le Lun 7 Mar 2022 - 16:48, édité 2 fois (Raison : Ai réuni les photos dans le même message (pensez à utiliser "modifier"))
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: Side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02
Je précise je l'ai acheter. Il n'avait pas tourné depuis un ans et demi.
Pas de Demmareur. Pot en super mauvais état.
Pneus AV et AR. ( moto) à changer c'est des pneus de méhari. Voir 2ch......
Grosse galère à changer. La jante se divisse en deux.
Au milieu une grosse rondelle en Alu et autour un espèce de joint spi. Il faut tout présenter en même temps.. La demi jante. Le pneu. Plus la rondelle et s'assurer que le joint ne bouge pas. Et présenter l'autre demi jante. Plus pâte à joint noir et serrer l'ensemble. Mais ça va on y arrive. Ça fuit pas.
Purge de tout les freins. Plus plaquettes.
Réglage des culbuteurs important il faut que ce soit nickel.
Nettoyage complet du radiateur. S'assurer que le ventilateur fonctionne bien..
Aucun clignotants marchait. Du coup centrale clignotante changer...
Ah oui aussi régulateur changer.
J'ai eu une surprise aussi en démontant ma roue AR.
Les cannelures du couple conique complètement éclaté voir couché. Aller hop on change.
Bon là actuellement j'ai bien 3000 km de fait et tout roule.
À plus
Pas de Demmareur. Pot en super mauvais état.
Pneus AV et AR. ( moto) à changer c'est des pneus de méhari. Voir 2ch......
Grosse galère à changer. La jante se divisse en deux.
Au milieu une grosse rondelle en Alu et autour un espèce de joint spi. Il faut tout présenter en même temps.. La demi jante. Le pneu. Plus la rondelle et s'assurer que le joint ne bouge pas. Et présenter l'autre demi jante. Plus pâte à joint noir et serrer l'ensemble. Mais ça va on y arrive. Ça fuit pas.
Purge de tout les freins. Plus plaquettes.
Réglage des culbuteurs important il faut que ce soit nickel.
Nettoyage complet du radiateur. S'assurer que le ventilateur fonctionne bien..
Aucun clignotants marchait. Du coup centrale clignotante changer...
Ah oui aussi régulateur changer.
J'ai eu une surprise aussi en démontant ma roue AR.
Les cannelures du couple conique complètement éclaté voir couché. Aller hop on change.
Bon là actuellement j'ai bien 3000 km de fait et tout roule.
À plus
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Sujets similaires
» Restauration GL 1100 1980
» Restauration 1100 GLA 1980. Coussinets de vilo et de bielle
» Connaissez vous ce type de side ?
» side car 1500 Goldwing
» Pièces détachées pour side Flexit-Goldwing 1500
» Restauration 1100 GLA 1980. Coussinets de vilo et de bielle
» Connaissez vous ce type de side ?
» side car 1500 Goldwing
» Pièces détachées pour side Flexit-Goldwing 1500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|