Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pantalon été ?
par cidji Aujourd'hui à 19:22

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Aujourd'hui à 18:28

» Coloris 2024
par Yannick Aujourd'hui à 17:04

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 12:11

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Aujourd'hui à 12:09

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 11:32

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:13

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Aujourd'hui à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Aujourd'hui à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Aujourd'hui à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Hier à 11:09

» Citations
par g2loq Hier à 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 285 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, charpentier09, chris5, DOUDOU94, Etche, Gold65, hb45, jacgl67, Kebra, Maxrunner31, Panagil, Scoubidou, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le trike de " Loug Avel "

+15
Alain27
Dédé
Costa Victor
capitainecave
Plume
jm62
Mik
Philou&No
chris 36
Gekko
DenisFont85
xav49
L'Pop
LOUG AVEL
gwpa
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

side le trike de " Loug Avel "

Message  gwpa Ven 13 Fév 2015 - 19:02



le trike de " Loug Avel " Phoeni12: :gif60: :

Je suis flatté que Claude m'ai choisi comme son scribe officiel et donc vous annoncer l'arrivée de son nouveau " Loug Avel "

Les heureux propriétaires Claude et Edith vous parlerons prochainement de la métamorphose de leur machine avec moult détails , fini les paroles voiçi les photos:


le trike de " Loug Avel " Img_0610



Et également un "petit frère " de Nantes futur membre du FGI , qui vient également d'être transformé

le trike de " Loug Avel " Img_0613





Allez Claude et à ? . à vous la parole et félicitations pour vos nouvelles montures .




le trike de " Loug Avel " 3605879242    le trike de " Loug Avel " 1494443654   le trike de " Loug Avel " 3605879242

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le trike de " Loug Avel " Pipera16   le trike de " Loug Avel " Cornem13
 
                                                       
le trike de " Loug Avel " Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le trike de " Loug Avel " Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le trike de " Loug Avel " Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 19:48

le trike de " Loug Avel " 3605879242 Jolies montures! Je ne dis pas non mais dans quelques années!..... le trike de " Loug Avel " 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Ven 13 Fév 2015 - 19:59

Bonsoir à vous tous sur le forum !!!!!

Et bien oui , voila loug avel a changé de style en trois roues maintenant , je pose à regrets les pieds au sol du deux roues à 72 ans et 6 mois , j'avais encore  quelques années à faire  en deux roues , mais pour la sécurité , nous avons choisi   le trike de " Loug Avel " 3313860876 une nouvelle monture avec mon epouse , et plus de place pour transporter les ... les ... rillettes de maquereaux !!!!! le Trike E M L d'ou il revient et la  Hollande , maison mere pour les travaux .

Rien à dire immobilisation 12 semaines et en 9 semaines le bébé est  de retour en France .

Ce qui s'appelle du travail serieux et temps respecté pas de bla bla bla !!!! et pour ceux qui le souhaite un prix raisonnable pour la transformation  soit 15 000.00 € plus carte grise et le passage aux mines . La crise ... les prix baissent parfait .

Le Trike E M L  qui est à cote de moi et un winger de nantes qui lui aussi a profité du voyage ,quand je lui ai annoncé le nouveau prix ,il m'a dit , je suis en retraite un certain vendredi et ce samedi  la gold sera  dans le Nord pour faire la transformation et les deux sont parties en Hollande .

il reste encore trois copains des pays de loire qui vont y passer au Trike E M L  ce qui fera un groupe de trikes sur le forum , si nous sommes accepté et peut etre d'autres en plus de la Normandie deja sur le forum .

Donc prochaine sortie deux Trikes en Charente ; 

Nouvelle conduite certe j'aurai l'occasion de faire l'essai en revenant du nord pour la vendée 650 kilometres sur autoroute , l'on arrete pas une equipe qui gagne .

Parmis vous il y avait des wingers qui savaient merci pour leur concours le chut  silence on tourne a été respecté .

De remercier mon detective privé , toujours present et que de belles photos tu as fait toute cette route pour nous !!!!merci Pascal

De vous dire à plus de recevoir vos commentaires pas de problémes merci à l'equipe des ch'tis c'est du serieux le 07 mars sur la route direction la Vendée . Kenavo , alors Patoch bientot ton side superbe egalement .


Dernière édition par LOUG AVEL le Sam 14 Fév 2015 - 14:11, édité 1 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  L'Pop Ven 13 Fév 2015 - 20:40

Coucou Claude , juste une soirée  de libre à passer sur le forum depuis un bout de temps et que vois -je ?????
Mais dis donc ..... elle n'aurait pas pris du cul ta meule ????? Une troisième roue ???? Didith ne voulait descendre de la gold pour y mettre la p'tite cale qui allait bien ????
Çà lui fait une belle gueule !! de derrière ca doit être heu .... hummmmm ca doit être ..... rhouffff avec ce popotin la !!! allés .... fais nous voir son ..ces atouts généreux !!
Par contre heu pour les sorties en groupe , nous ferons un petit sondage à savoir si on t’accepte ... ne le prend pas mal mais bon heu ..... tu ne fais plus partit des deux roues maintenant ... Bha oui mais bon Claude , écoute .... fallait y pensais avant hein !
J'ai encore deux petite semaines de taff à fond les gamelles et je retourne sur le fofo plus regulierement
Bis à tous

Philippe

_________________
le trike de " Loug Avel " 1%20%2812%29


le trike de " Loug Avel " Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  gwpa Ven 13 Fév 2015 - 20:51

Oui Claude 72 ans et 06 mois  tu ne les fais pas !!!!

le trike de " Loug Avel " Vieux_11

Et déjà en train d'arroser le nouveau Loug Avel  
le trike de " Loug Avel " 3311473282

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le trike de " Loug Avel " Pipera16   le trike de " Loug Avel " Cornem13
 
                                                       
le trike de " Loug Avel " Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le trike de " Loug Avel " Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le trike de " Loug Avel " Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  xav49 Sam 14 Fév 2015 - 0:12

Bonsoir Claude,
Et oui, il a de la gueule ton nouveau jouet. Je suis toujours impressionné par largueur des pneus.
Dis nous, en ordre de marche ça pèse combien ton bébé? Pourras-tu encore transporter des terrines de rillettes de maquereaux pour les visu? lol!
Allez dors bien et prend des forces pour le grand retour de Loug Avel

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 7:42

JOLIE BESTIOLE !!!! le trike de " Loug Avel " 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Sam 14 Fév 2015 - 8:58

xav49 a écrit:Bonsoir Claude,
Et oui, il a de la gueule ton nouveau jouet. Je suis toujours impressionné par largueur des pneus.
Dis nous, en ordre de marche ça pèse combien ton bébé? Pourras-tu encore transporter des terrines de rillettes de maquereaux pour les visu? lol!
Allez dors bien et prend des forces pour le grand retour de Loug Avel

: :gif60: :Xavier , bonjour à tous ,

Pour son poids à vide 472 kilos et en charge 663 kilos , il y a de quoi mettre des rillettes de maquereaux et du muscadet de chez nous dans le nouveau coffre qui lui passe à 145 litres , sur l'ensemble un peu plus de volume surtout pour les Nanas , une situation qui fache à chaque sortie !!!! calme aujourd'hui Saint Valentin !!!!! na pas oublier .

Pour les pneumatiques , avant 165/65 R14 et arriere 215/65 R 16 , puis une nouveauté , un frein à main , le reservoir toujours le meme 25 litres dont 4 litres en reserve .

Sa puissance maxi 78 KW à 5500 tr/min (95/1/EC) Couple max 167 Nm à 4000 tr/min (91/1/EC ) Vitesse Max 175 Km/h sur circuit donc une consommation un peu plus élevée celon les dires , mais bon je vais verifier ça .

Transmission finale : Arbre et pont differentiel  Type Trike TMP2 , nouvelle génération . 

Voila ce que je peux vous dire , maintenant vivement le 07 Mars 2015 en esperant du beau temps . lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  DenisFont85 Sam 14 Fév 2015 - 9:24

LOUG AVEL a écrit:

Pour son poids à vide 472 kilos et en charge 663 kilos , il y a de quoi mettre des rillettes de maquereaux et du muscadet de chez nous dans le nouveau coffre qui lui passe à 145 litres , sur l'ensemble un peu plus de volume surtout pour les Nanas , une

Cela fait moins de 200 kg de potentiel de charge, comme pour la Goldwing à deux roues. En comparaison je pouvais charger 20 kg de plus sur la BMW qui ne faisait que 256 kg en ordre de marche.
C'est pour cela que les Gendarmes savent bien que les Gold sont souvent en surcharge (surtout ceux qui en ont une :GIF34: :GIF34: ).

J'espère que tu prendra beaucoup de plaisir au volant  guidon de ton nouvel engin lol! lol!. L'essai que j'en avait fait m'avait bien laissé perplexe.

Tu as fait mettre un attelage ???

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant le trike de " Loug Avel " 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Gekko Sam 14 Fév 2015 - 9:45

le trike de " Loug Avel " 1968435548 ,Salut mon Claude,

Que vois je ? Comme dit Phil, ton Loug Avel a pris du "cul" lol! ou du moins a recuperé une roue supplementaire, qui lui va plutot tres bien.

Tu nous donneras tes impressions de roulage lors des 650 kms de retour ?

Tu vas la recuperer quand cette nouvelle monture ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le trike de " Loug Avel " Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 11:43

On savait et on a rien dit Very Happy   mais chapeau à toi aussi, pour avoir su tenir ta langue ( ou tes mains...). 
Vivement qu'elle arrive aux Sables d'Olonne qu'on aille la voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  chris 36 Sam 14 Fév 2015 - 12:04

le trike de " Loug Avel " 3346527013 le trike de " Loug Avel " 3346527013  tres jolie.....
si le prix annonce est 15000 roros cela peu changer la donne lorque l'age ou la santele demande ..... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2060
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Sam 14 Fév 2015 - 14:03

DenisFont85 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:

Pour son poids à vide 472 kilos et en charge 663 kilos , il y a de quoi mettre des rillettes de maquereaux et du muscadet de chez nous dans le nouveau coffre qui lui passe à 145 litres , sur l'ensemble un peu plus de volume surtout pour les Nanas , une

Cela fait moins de 200 kg de potentiel de charge, comme pour la Goldwing à deux roues. En comparaison je pouvais charger 20 kg de plus sur la BMW qui ne faisait que 256 kg en ordre de marche.
C'est pour cela que les Gendarmes savent bien que les Gold sont souvent en surcharge (surtout ceux qui en ont une :GIF34: :GIF34: ).

J'espère que tu prendra beaucoup de plaisir au volant  guidon de ton nouvel engin lol! lol!. L'essai que j'en avait fait m'avait bien laissé perplexe.

Tu as fait mettre un attelage ???

: :gif60: :Non Denis pas de crochet d'attelage , plutot sur ma voiture et de charger le trike sur une remorque lorsque le besoin se fera sentir , j'espere encore quelques années avec le trike . plutot les grandes distances ou l'on doit charger un peu plus , deja là avec la modification de l'arriere je gagne un sac sur le top case , pas besoin de camion de demenagement non plus le trike de " Loug Avel " 1325451310

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 18:33

Salut Claude,

Et bien il est vraiment chouette ton "tricycle" !!  :GIF28:
Blagues à part, il est vraiment superbe !! Je pense que tu y trouveras toujours que du bonheur et pour encore quelques années.
On attends tous tes impressions sur la conduite d'un tel engin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  gwpa Sam 14 Fév 2015 - 21:13

LOUG AVEL a écrit:
xav49 a écrit:Bonsoir Claude,
Et oui, il a de la gueule ton nouveau jouet. Je suis toujours impressionné par largueur des pneus.
Dis nous, en ordre de marche ça pèse combien ton bébé? Pourras-tu encore transporter des terrines de rillettes de maquereaux pour les visu? lol!
Allez dors bien et prend des forces pour le grand retour de Loug Avel

: :gif60: :Xavier , bonjour à tous ,

Pour son poids à vide 472 kilos et en charge 663 kilos , il y a de quoi mettre des rillettes de maquereaux et du muscadet de chez nous dans le nouveau coffre qui lui passe à 145 litres , sur l'ensemble un peu plus de volume surtout pour les Nanas , une situation qui fache à chaque sortie !!!! calme aujourd'hui Saint Valentin !!!!! na pas oublier .

Pour les pneumatiques , avant 165/65 R14 et arriere 215/65 R 16 , puis une nouveauté , un frein à main , le reservoir toujours le meme 25 litres dont 4 litres en reserve .

Sa puissance maxi 78 KW à 5500 tr/min (95/1/EC) Couple max 167 Nm à 4000 tr/min (91/1/EC ) Vitesse Max 175 Km/h sur circuit donc une consommation un peu plus élevée celon les dires , mais bon je vais verifier ça .

Transmission finale : Arbre et pont differentiel  Type Trike TMP2 , nouvelle génération . 

Voila ce que je peux vous dire , maintenant vivement le 07 Mars 2015 en esperant du beau temps . lol!

Salut xavier

Et oui Claude va falloir qui'il  fasse  attention à la largeur , au ptra ou ptac je ne sait plus , en plus une surcharge de rillette dans les valoches , il faudrait pas  qu'il se face refouler lors de la balade des 03 ponts pour cause de surcharge  lors du passage sur l'un de ces ponts le trike de " Loug Avel " 1473505319


Dernière édition par gwpa le Dim 15 Fév 2015 - 12:18, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le trike de " Loug Avel " Pipera16   le trike de " Loug Avel " Cornem13
 
                                                       
le trike de " Loug Avel " Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le trike de " Loug Avel " Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le trike de " Loug Avel " Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 23:18

Sympa, mais pas sûr que j'opterais pour cette solution quand l'âge fera que j'aurais peur de mon équilibre. (encore un peu de temps j'espère lol)

Alors quitte à passer au 3 roues, j'hésiterais entre un Can Am Spyder (pensé pour le 3 roues à l'origine)

le trike de " Loug Avel " RT-LTD_3-4-front

ou un Trike traditionnel du type ci dessous

le trike de " Loug Avel " Lionel-trike

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 6:14

bon hé bé bienvenue dans le ramassis ,le clan des déambulateurs ! tu vas devoir adopter le pilotage " side " comme moi avec mon églantine ! :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Dim 15 Fév 2015 - 8:44

Cricri-du-Havre a écrit:Sympa, mais pas sûr que j'opterais pour cette solution quand l'âge fera que j'aurais peur de mon équilibre. (encore un peu de temps j'espère lol)

Alors quitte à passer au 3 roues, j'hésiterais entre un Can Am Spyder (pensé pour le 3 roues à l'origine)

le trike de " Loug Avel " RT-LTD_3-4-front

ou un Trike traditionnel du type ci dessous

le trike de " Loug Avel " Lionel-trike
: :gif60: : Pour le Can Am !!!!!! j'ai fait un essai la dessus , pas pour moi oh non !!!! consommation 10 litres , la tration motrice avec la couroie , j'ai un copain qui a craqué sur ce produit , il l'a revendu 6 mois apres .

pour le Trike Traditionnel comme présenté bien mais les bras !!!!! non pas pour moi non plus , quand l'on prend de l'age l'on devient difficile , et l'on cherche a recuperer une grande partie du confort que l'on avait avant , il existe également la gold trike avec les deux roues à l'avant , je n'ai pas essayé , peut etre un plus pour les courbes ?

Nous verons bientot le resultat du trike E M L 2 nouvelle génération ...... rendez-vous apres le 07 mars , car il va falloir reconnecter toute mes lumieres que j'ai installé et nouvelle version et oui plus large à l'arriere et il ne faut pas que je me plante . la situation est sous controle reste plus que le courage et le mal de dos le trike de " Loug Avel " 1325451310 oh Putting que le Trike est bas !!!!! je ne passe olus en dossous !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Dim 15 Fév 2015 - 9:49

LOUG AVEL a écrit:
Cricri-du-Havre a écrit:Sympa, mais pas sûr que j'opterais pour cette solution quand l'âge fera que j'aurais peur de mon équilibre. (encore un peu de temps j'espère lol)

Alors quitte à passer au 3 roues, j'hésiterais entre un Can Am Spyder (pensé pour le 3 roues à l'origine)

le trike de " Loug Avel " RT-LTD_3-4-front

ou un Trike traditionnel du type ci dessous

le trike de " Loug Avel " Lionel-trike
: :gif60: : Pour le Can Am !!!!!! j'ai fait un essai la dessus , pas pour moi oh non !!!! consommation 10 litres , la traction motrice avec la couroie , j'ai un copain qui a craqué sur ce produit , il l'a revendu 6 mois apres .

pour le Trike Traditionnel comme présenté bien mais les bras !!!!! non pas pour moi non plus , quand l'on prend de l'age l'on devient difficile , et l'on cherche a recuperer une grande partie du confort que l'on avait avant , il existe également la gold trike avec les deux roues à l'avant , je n'ai pas essayé , peut etre un plus pour les courbes ?

Nous verons bientot le resultat du trike E M L 2 nouvelle génération ...... rendez-vous apres le 07 mars , car il va falloir reconnecter toute mes lumieres que j'ai installé et nouvelle version et oui plus large à l'arriere et il ne faut pas que je me plante . la situation est sous controle reste plus que le courage et le mal de dos le trike de " Loug Avel " 1325451310 oh Putting que le Trike est bas !!!!! je ne passe olus en dossous !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Le mesage à 9h51 , François , je ne sais pas ce qui s'est passé

Message  LOUG AVEL Dim 15 Fév 2015 - 9:57

: :gif60: : Mais le message est passé plusieurs fois , avec tes doigts de fée tu vas régulariser mon erreur , merci mon
                    
                                                                                          François lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  gwpa Dim 15 Fév 2015 - 10:22

Les " dessous " de Loug Avel


le trike de " Loug Avel " Img_2821

le trike de " Loug Avel " Img_2822


                                                       
le trike de " Loug Avel " Img_2823



le trike de " Loug Avel " 3605879242
le trike de " Loug Avel " Trike_10
En attendant le 07 mars , Claude  s'entraine pour "  le pilotage " affraid affraid de son " engin"


Dernière édition par gwpa le Dim 15 Fév 2015 - 15:57, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le trike de " Loug Avel " Pipera16   le trike de " Loug Avel " Cornem13
 
                                                       
le trike de " Loug Avel " Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le trike de " Loug Avel " Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le trike de " Loug Avel " Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Philou&No Dim 15 Fév 2015 - 14:15

: :gif60: :et vraiment superbe cette transformation , dommage pour les tuyaux de freins qui on des longueurs différente  ce qui 
attire le regard sur un travail parfait . 
philou
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Dim 15 Fév 2015 - 14:27

gwpa a écrit:Les " dessous " de Loug Avel


  le trike de " Loug Avel " Img_2819    le trike de " Loug Avel " Img_2813   le trike de " Loug Avel " Img_2811                                              


le trike de " Loug Avel " 3605879242
le trike de " Loug Avel " Trike_10
En attendant le 07 mars , Claude  s'entraine pour "  le pilotage " affraid affraid de son " engin


Dernière édition par LOUG AVEL le Dim 15 Fév 2015 - 14:37, édité 1 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Dim 15 Fév 2015 - 14:29

LOUG AVEL a écrit:
gwpa a écrit:Les " dessous " de Loug Avel


  le trike de " Loug Avel " Img_2819    le trike de " Loug Avel " Img_2813   le trike de " Loug Avel " Img_2811                                              


le trike de " Loug Avel " 3605879242
le trike de " Loug Avel " Trike_10
En attendant le 07 mars , Claude  s'entraine pour "  le pilotage " affraid affraid de son " engin"

merci mon Pascal pour ses photos  , il faut arreter de faire des kilometres comme ça , tu vas te fatiguer !!! tu es monté dessus chez E M L , la tu ne dis pas , tu ne l'as pas cassé !!!!!pour agrandir les photos tu fais un clic sur chaque photo tu vois mieux

bon à bientot et bonne semaine lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Dim 15 Fév 2015 - 14:35

: :gif60: : Oui philou , tu as raison  sur la presentation , mais je vais rectifier tout cela à la livraison , déplacer les attaches et remonter un peu celui qui fait defaut ,

j'ai également remarqué que sur les side il y a le meme probleme , donc à la modification bientot

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Mik Dim 15 Fév 2015 - 17:08

Quelle belle machine. Félicitations pour cette magnifique acquisition.
Je fais aussi partie de ceux qui se projettent une ou deux décennies plus loin et pour qui le tricke GL est une option potentielle pour l'avenir (Eh ouai, 15 000€, faut anticiper le remplissage du bas de laine)  
Après, un beau side, ça l'ferait aussi… On verra.
Dans tous les cas, ta machine en jette et je suis curieux de lire tes sensations à son guidon.
Avec en plus mes respect pour l'abnégation qui vous pousse toi et ton épouse à toujours essorer de la poignée à l'âge de la sagesse. Bravo.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  jm62 Dim 15 Fév 2015 - 19:37

félicitation claude très belle machine , encore plein de km en vue  le trike de " Loug Avel " 3605879242   le trike de " Loug Avel " 3346527013  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 0:11

le trike de " Loug Avel " 3605879242 le trike de " Loug Avel " 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  LOUG AVEL Lun 16 Fév 2015 - 9:05

: :gif60: : Merci pour vos remarques et encouragements à bientot lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Plume Lun 16 Fév 2015 - 10:12

Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vraiment compris le concept du trike et de son gros cul qui empêche de remonter les files, de prendre de l'angle en montagne... et puis tu m'as fait comprendre qu'il y a un temps ou la passion de la moto est plus forte  que tout et que la raison et la prudence doit l'emporter si l'on veut continuer à vivre ses passions. Tu étais prêt à arrêter le 2 roues mais pas la moto.

Je n'aurais plus le même regard sur ces curieux engins et je sais qu'ils font partis de la même famille que nous et qu'il y a à leur guidon des esprits bien plus "motard" que d'autres en 2 roues qui oublient le salut et la solidarité du bord de la route.

Cette transformation va vous permettre à Didith et toi de continuer à apprécier ces réunions de copains et de voyages. Nul doute que l'on se retournera sur cette belle carrosserie.

A très bientôt sur la route et il me tard de voir cela de près au visu
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

side Re: le trike de " Loug Avel "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum