Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Aujourd'hui à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Aujourd'hui à 18:45

» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 309 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bigou, charpentier09, DOUDOU94, felix32, jacgl67, Maxrunner31, ONACJ, Panagil, PapyTof29, Pascal78, Pépé69, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvel avion de chasse chez Goldrider

+7
Dédé
capitainecave
L'Pop
LOUG AVEL
brousses
mauricexb
Didou57
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 12:18

Toujours la perfection sur les finitions, bravo GR
Toutes les photos ICI

Nouvel avion de chasse chez Goldrider 11218717_10152990715307736_3453230062009407556_nNouvel avion de chasse chez Goldrider 11351406_10152990717667736_551280965213708377_n
Nouvel avion de chasse chez Goldrider 11073195_10152990711492736_3147498126529994447_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 13:13

: :gif65: :

Perso je me demande quel est l'intérêt d'un tel engin si ce n'est peut être de se faire remarquer !?
Avec ce truc on a les inconvénients de la voiture et ceux de la moto.
On est coincé dans les bouchons et on est trempé quand il pleut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Didou57 Ven 22 Mai 2015 - 13:20

: :gif65: :   Christian,

Tous les goûts sont dans la nature, certains sont passés au trike ou au side par besoin de santé, cela leur permet de continuer à profiter de leur passion. Il faut accepter les autres formes de montures, et bien sûr tu n'es pas obligé d'adopter le principe, c'est ton choix, mais respectes celui des autres...

Ceux qui y passent sont bien conscient de ce que ça implique en terme de roulage.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  mauricexb Ven 22 Mai 2015 - 13:49

Bonjour à tous


Juste pour alimenter la réflexion de chacun  : en plus des personnes voulant continuer à pratiquer à un âge très très avancé, hein Claude lol! ,regardons sur le forum les chutes dues au gasoil => en trike plus d'inquiétude, à la barrière d'autoroute plus l'angoisse de la flaque d'huile, en trike allez hop on met la première on lâche le guidon et tranquillement on remet ses gants.
Ceux qui n'ont pas essayé bien sûr ne peuvent comprendre les sensations nouvelles et différentes. Pas mieux, pas moins bien mais différentes... Wink
Pour ceux qui en plus donne une dimensions "philosophique" à leur appartenance au monde de la moto par le capital de sympathie que nos motos 2 roues suscitent et bien là l'approche vers les autres est démultipliée... scratch


Voila, je suis passé à cet engin à  50 ans, après 13 ans en 1500 et ne regrette absolument pas ce choix et n'en veut pas aux autres de rester sur leurs mobylettes  Very Happy
cordialement à tous
mxb


Dernière édition par mauricexb le Ven 22 Mai 2015 - 15:41, édité 1 fois

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  brousses Ven 22 Mai 2015 - 13:58

tres belle leçon de vie  !!!!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:00

quand on est motard, je comprend tout a fait qu'on puisse passer a ce genre d'appareil, pour plusieurs raisons, surtout la santé, la peur et autre.

le w-e dernier vers Aubenas/Privas, j'ai vu aussi un drole de truc, une gold blanche, avec des roues en plus sur les cotés, j'ai bien regarder la roue arriere d'origine ete toujours en place, et les roues fixes.

je ne connaissais pas ce genre de trike, on aurai dis juste des pieces rapporter et fixer sur la moto.
c'etait bizzare et pas eu l'idée de faire une photo.

bref une quatres roues moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Dédé Ven 22 Mai 2015 - 14:08

Belle bête qui ne laisse pas indifférent !!!

L'arrière est impressionnant surtout sur la photo prise de face ce qui rend le top case riquiqui, 
le second aileron est original, 
l'esprit et l'esthétique du 1800 sont respectés notamment avec les formes à l'arrière, ça fait large tout de même !!!
une bien belle réalisation, un engin qui permet de rester dans "le milieu" qui nous est si cher, 
ça permet de ne pas raccrocher le casque et ça c'est bon pour le moral.
Un heureux propriétaire assurément, qu'il en profite tant mieux pour lui
Bonnes routes (au pluriel parce qu'un tel engin doit en avaler des km)

_________________
Dédé  Nouvel avion de chasse chez Goldrider Drapea11Nouvel avion de chasse chez Goldrider Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:15

ce genre de roues peut etre  Rolling Eyes https://www.youtube.com/watch?v=xk-LLlquwhM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:31

salut, non ce n'est pas des petites roues comme cela.

je viens via le net de trouver, cela s'appelle le goldwing e-trike, pour 1500 ou 1800, avec deux petites roues en 14 ou 15pouces, c'est bizarre comme truc.

surement une adaptation moins cher qu'un trike complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Didou57 Ven 22 Mai 2015 - 14:35

Juste comme çà, en passant, vous êtes encore une fois en train de détourner le sujet initial... Suspect  danger

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 18:47

Bonsoir,

Bel ouvrage.

La peinture est sympa, je veux bien un 1800 avec la même peinture pour faire disparaitre le plastique noir.
Mais où ranger mes petites affaires.

Bonne route à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 19:41

Je suis d'accord avec Dédé, le top case fait vraiment riquiqui et n'est pas très équilibré avec la ligne générale. scratch
Et je trouve dommage que toute cette largeur ne donne même pas plus de place pour le chargement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 20:09

Didou57 a écrit:: :gif65: :   Christian,

Tous les goûts sont dans la nature, certains sont passés au trike ou au side par besoin de santé, cela leur permet de continuer à profiter de leur passion. Il faut accepter les autres formes de montures, et bien sûr tu n'es pas obligé d'adopter le principe, c'est ton choix, mais respectes celui des autres...

Ceux qui y passent sont bien conscient de ce que ça implique en terme de roulage.
Salut

Moi même je suis en invalidité, lupus, maladie invalidante, c'est pourquoi je me dépêche à me faire plaisir avec une GL1200 d'occaz avant de devoir me trainer avec un déambulateur !
D'ailleurs le jour où je ne pourrais plus poser mes fesses derrière un guidon ça va m'achever, j'irai m'acheter un bout de terrain au boulevard des allongés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 20:19

almau56 a écrit:Et je trouve dommage que toute cette largeur ne donne même pas plus de place pour le chargement !

Le coffre fait 200 litres soit 4 valises de gold + le logement du second réservoir qui est transformé pour les bagages longs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 21:40

: :gif64: :

Il est homologué tel que présenté sur les photos ?

Un point de comparaison uniquement visuel. Noupourrons jouer aux jeux des erreurs face avant pour commencer

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Captur10

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Captur12
study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 7:34

Et oui ce qui fait le drame de certains ......n'est-ce-pas Silvoz59  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  LOUG AVEL Sam 23 Mai 2015 - 7:50

Silvoz59 a écrit:: :gif64: :

Il est homologué tel que présenté sur les photos ?

Un point de comparaison uniquement visuel. Noupourrons jouer aux jeux des erreurs face avant pour commencer

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Captur10

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Captur12
study

Pour moi , ils sont bien tout les deux , un plus large qui ne passera pas partout , surtout entre les files exterieures entre les voitures

donc en cas de forte circulation , comme une voiture l'on reste derriere  avec un moteur qui va surement chauffer ?

Perso entre les files , le trike E M L passe tres bien pour la largeur de 1.30m pas de soucis avec les voitures .

Maintenant reste le Prix du second ? il en faut pour tout le monde , bien sur alors bon vent aux futurs Proprietaires de ce bolide , de les rencontrer et d'échanger .

Bonne journée à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 10:05

RESCATOR a écrit:Et oui ce qui fait le drame de certains ......n'est-ce-pas Silvoz59  :GIF30:

: :gif65: :
Ce n'est pas un drame, je ne comprends pas cette réponse,

Ma question est très simple. Est ce que ce trike qui est présenté par Gold Rider est homologué en l'état ?

Pour le reste c'est affaire de goût, pour moi et suivant les angles de prise de vue j'le trouve sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 10:12

D’après toi, tu penses que ce type de produits est vendu sans homologations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 12:18

RESCATOR a écrit:D’après toi, tu penses que ce type de produits est vendu sans homologations ?


: :gif64: :

Bien-sur que non, sauf à en faire usage sur un terrain privé, mais il est toujours possible de présenter une machine aux Mines
Et y apporter quelques modifications avant la livraison.


Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 13:09

Bein voyons tu te prends pour qui ? 
Ce trike tout comme les 9 déjà sortis et les 5 en cours de montage ont une homologation, une carte grise et en plus celui-la à été homologué par Gravelines... étonnant non !

Plutôt que de baver à demi mots sans jamais te montrer pourquoi ne passes tu pas cet apm me rendre visite en boutique,je suis présent et il y a un Trike visible qui va partir, et tu peux aussi venir accompagné pour que ça soit plus drôle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 18:59

Ca va pas bien, une question simple et une réponse à la C...
Vraiment du grand n'importe quoi !!!!!

Au cas ou tu te décides à répondre simplement:

- Le trike proposé par Gold Rider est homologué en l'état ou pas ? Franchement c'est pas compliqué, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 10:57

Cette partie de ma réponse est pour tout le forum  Oui, c'est évident, absolument, parfaitement....les Trikes Hannigan sont homologués depuis le 22 octobre 2014
avec des tests et des essais que même nos concurrents comme HD lui même n'ont pas en particulier l'ABS et l'EPP

Pour toi Sylvoz59, ait un peu de courage, viens donc baver de visu plutôt que de te servir d'un forum pour le compte d'un autre.
Je comprends que "l'autre" soit déçu, il ne s'attendait pas à voir arriver de la concurrence et qu'en 6 mois il perde à la fois 2 revendeurs, son mécano et le créateur historique de la boite sans compter un nombre important de clients. Alors au travers de pseudo comme Silvoz59 sur un forum  il crache, il bave mais sans jamais se montrer.
Il suffit de regarder tous tes posts pour voir qu"ils sont tous avec un seul objectif ...être nuisible.

Oses téléphoner à GR pour leur dire que leur réalisation est non homologuée et qu"ils mettent sur la voie public un produit non conforme... je doute que tu oses franchir ce pas.
Oses faire 25 km pour venir me voir, j'ai pignon sur rue, je ne me cache pas derrière un pseudo je suis facile à trouver..... mais là aussi je doute que tu oses te déplacer

Un forum et un pseudo ne remplaceront jamais une paire de couilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 13:28

Ho la la, beaucoup de rage dans ce post, sache que je ne roule pour personne !
J'ai l'impression qu tu parles d'EML à Méteren, il me semble que la boite à changé de proprio en 2010 ou 2011 bien plus que 6 mois, mais la n'est pas le problème, pas plus que de ma virilité.
Il se trouve que j'ai essayé une RTI pour un trike d'occasion via l'Angleterre voila pourquoi je suis très sensible à ce problème.

Puisque tu refuses de me répondre sur un cas d'espèce très précis, moi je pense que ce trike , représenté sur l'album n'est pas homologué, pourquoi ?
Le crochet d'attelage et les feux sous les clignotants. Parce que si je me trompe, Ils vont entendre parler du pays aux Mines  !!!!


Je poserai donc la question à Gravelines.
Pour moi ce forum est une source d'échange, alors pour ne pas le polluer , je me lance dans la création d'un petit site qui parle des problèmes d'homologation,  il y sera possible de poser des question et avoir des réponses en toute indépendance.
L'administrateur de ce forum sera tenu informé et décidera ou pas d'en faire la promotion

Je prend bonne note de ton invitation, mais si tu passes à Boeschepe , j'habite à 2 pas de Callicanes. Sauf à ce que tu m'offres une petite balade en VSL
Je suis à côté de Wasquehal toutes les 3 semaines

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 13:57

MDR..... vas-y ridiculises toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  L'Pop Dim 24 Mai 2015 - 20:45

Balle au centre .... avantage ...... RESCATOR !!

s''il vous plait ...!!! un peu de silence  !!!

Philippe

_________________
Nouvel avion de chasse chez Goldrider 1%20%2812%29


Nouvel avion de chasse chez Goldrider Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  capitainecave Dim 24 Mai 2015 - 21:26

: :gif65: :Qu'est ce que cela veut dire ?
Je crois que l'esprit du forum est bien loin.
Il est vrai que je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais comme on dit dans la chanson :On est pas là pour ce faire engueuler mais pour voir le défilé, alors du calme dans le jeu de boule.
C'est simplement mon avis
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  L'Pop Dim 24 Mai 2015 - 21:38

Jeux , set et marque ...

Philippe , je te prends avec moi comme modérateur ( bha oui , j'ai pas pu piquer la place à Didou .... G2LOQ , GREKO ..... ou GEFKO je sais plus , vous êtes virés )

Les nouveaux sont Philippe et Philippe , ALORS VA FALLOIR VOUS CALMER MAINTENANT HEIN !!!

_________________
Nouvel avion de chasse chez Goldrider 1%20%2812%29


Nouvel avion de chasse chez Goldrider Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Didou57 Dim 24 Mai 2015 - 22:16

: : gif61: :

Merci POPULU de veiller au grain pendant notre absence... Domi m'avait dit de me méfier d'un putsch pendant le weekend...  lol! 

Je ne vais prendre parti ni pour l'un, ni pour l'autre mais ce genre de règlement de compte est un peu agaçant... et inutile ici. 
Je ne vais pas m'enliser dans des discussions inutiles pour savoir qui a raison qui a tort, etc, veuillez cesser ce genre de messages, merci.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  capitainecave Dim 24 Mai 2015 - 22:24

: : gif61: : Vénérable patron, rassures toi, Pop et moi veillons au grain, tu peux compter sur nous. Je plussoies à tes recommandations, le forum n'est pas : Règlement de comptes à OK Corral
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum