Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar g2loq Aujourd'hui à 9:21
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 8:38
» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:32
» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07
» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03
» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09
» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49
» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12
» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59
» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41
» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 317 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 302 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris 36, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, g2loq, Gekko, Gold65, kuczynski, Laurent13100, lulu59740, matchless, Pleinouest, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration d'une GL1000 de 1975
Page 1 sur 1
Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif60: :
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
Dernière édition par g2loq le Jeu 29 Oct 2015 - 11:34, édité 1 fois (Raison : ajout info re Gazaille)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22138
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Salut, et merci !!
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif65: : Victor
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Dernière édition par pdavid2200 le Ven 30 Oct 2015 - 6:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Bonjour,
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Invité- Invité
Sujets similaires
» Restauration d'une GL1000 de 1979
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» 1000GL2 une restauration de plus
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» 1000GL2 une restauration de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|