Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:01
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 12:11
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:32
» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07
» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03
» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09
» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49
» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12
» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59
» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41
» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15
» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34
» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 210 Invités :: 2 Moteurs de recherchebob25, Breizh971, dany&marie, DenisFont85, eddy tionspéciale, etchelaurent, Fabrice75, jack 57, patrick lille, Scoubidou, sky.fred, Stenoco, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
2 participants
Page 1 sur 1
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour,
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Là tu te compliques la tâche, et elles n'ont en commun que le moteur et encore qu'une partie, car la F6C a 6 carbus, quand la Gold n'en a que 2, pour le reste quasi tout est différent, donc à mon sens impossible à faire...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Merci.
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Alain,
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour Alain,
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62
Sujets similaires
» Un Transformer's en moto !!!
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum