Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Aujourd'hui à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Aujourd'hui à 18:45

» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 324 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, Fabrice75, felix32, jacgl67, Maxrunner31, ONACJ, PapyTof29, Pascal78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon déambulateur à plume (gold Rider)

2 participants

Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 12:10

Mon déambulateur à plume (gold Rider) 2782311512  Plusieurs d'entres vous le savent je suis tombé en panne juste avant le visu de la Dordogne avec notre Tri"que"   Mon déambulateur à plume (gold Rider) 1797587972  Heu là c'est un clin d'œil à Loug Avel. Je vous rassure avec l'aide de Old stones rider qui m'a prêté une remorque, j'ai embarqué la 750 de la Duchesse et nous avons pût malgré tout participer à ce magnifique Visu. 

Après démontage, analyse par mon concessionnaire Indian la conclusion va plutôt (cause présence gros graviers) vers une rupture causé par ces menhirs. L'histoire du frein de parking qui c'est bloqué ne c'est pas confirmé, et la présence de la courroie d'origine ne semble pas être non plus la cause. La suite de l'histoire est quand même intéressante, comme vous le savez un groupement fût créé en fin d'année 2017 avec Gold rider, Sylver wing, HD Riders, Custom riders et enfin YMT. YMT concepteur de mon trike et dépositaire unique de la marque Hannigan en France est désormais monté dans les ateliers de Gold rider. 

Fred de chez Gold Rider après discussion avec le Chef mécano de la concession indian ou je vais, va reprendre mon trike dans l'hiver afin de contrôler et de modifier ce qui peut l'être et qui n'est pas conforme selon ses dires à la qualité de prestation de la maison et au prix de l'engin. Le rendez vous est pris. D'autre part, l'étude d'un changement de pignon et de courroie va être étudié avec le concepteur Hannigan. Bref ! je suis réellement satisfait du comportement commercial de GOLD Rider dans l'histoire, un point qui compte bien sur.

Je ne peux pas non plus critiquer le boulot que vient de faire l'atelier Indian, ils ont fait le max même si je trouve que cela à pris du temps. Je vais malgré tout établir un relevé total de l'histoire, et monter un dossier avec les images que j'ai (nombreuses photos). Inutile de parler pognon, sachez malgré tout que la concession ne m'a pas facturé la courroie qui est plutôt onéreuse alors que cela ne rentre pas dans la garantie.

Pour clôturer, bravo à GOLD Rider pour le sérieux de son service après-vente (Custom Rider).

Kenavo. Pat56 dit "Patoch"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Re: Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  chris 36 Sam 19 Mai 2018 - 12:49

bon ben   une histoire de courroie qui finit bien et des intervenants qui ont pris leurs responsabilités......ca fait du bien parfois de savoir qu'il y a encore de véritables professionnels... Wink
  tres heureux pour toi mon patoche et bonne roulade.... Mon déambulateur à plume (gold Rider) 3605879242
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2060
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Re: Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  Philgold Sam 19 Mai 2018 - 13:19

Hello Patrick,

Je vois que ton problème "est résolu", MAIS des graviers !!! toutes mes excuses Patoch mais je n'y crois pas, je veux bien me tromper je n'ai aucun intérêt dans cette affaire.
Pour avoir un peu travaillé dans l'industrie dans le domaine mécanique, j'en ai vu (comme d'autres) des transmissions travailler dans des conditions plutôt particulières et sans pour cela qu'un gravillon fasse une casse.
Tu va bien voir avec le temps, mais je reste persuadé que le dimensionnement d'origine ou le lignage de cette courroie sont la cause de la casse, pas grave si une étude de renforcement de cette transmission est d'actualité et puis toi c'est le résultat final qui t'intéresse.
Bonne route à toi et à la duchesse.

Peut être à bientôt.
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Re: Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 18:01

Hello mon "hard maux niqueur" préféré  clown

Je relate uniquement les propos de Indian qui à peut être arrangé le discours avec YMT. J'ai toujours un p'tit côté méfiant avec les personnes qui ne me regarde pas dans les yeux en m'expliquant un truc, l'air mal à l'aise quoi. Bien que ne connaissant rien en mécanique à part le code de la carte CB je suis plutôt d'accord avec ta conclusion. C'est pourquoi j'ai insisté auprès de GR pour qu'il en fasse l'étude avec Hannigan, De toute façon elle sera démonté cet hiver, c'est donc l'occasion d'aller plus loin. Je vais également m'inscrire sur des forums au US histoire de taper l'enquête et si nécessaire elle sera expertisé. Mais j'ai confiance dans le discours de GR. Cela doit le faire. 

Sinon histoire de pimenté les choses je suis passé chez Honda pour taper la discute sur ce nouveau 18, malgré que je n'accroche pas esthétiquement. Je sais aussi que le Kit Razor (comme loug Avel) n'est pour l'instant pas disponible et que le concepteur US travail dessus. Le Kit Hannigan n'allant pas du tout à la forme de l'avant. Faut toujours s'intéresser au lendemain ...  Mon déambulateur à plume (gold Rider) 1797587972 . J'ai déjà conduit une gold d'avant 2018 avec le kit razor c'est un vélo comme le mien. Nous verrons bien l'évolution. 

Je vais aussi aller essayer le Trike Harley à la concession de Quimper à la fin du mois cela me permettra de comparer la conduite. 

Nous reviendrons sur le sujet dans ou après l'hiver. 
Kenavo et au plaisir de se revoir.... 
Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Re: Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 18:48

Mon déambulateur à plume (gold Rider) 2390903281 Pat,

Comptant pour toi que tu aies des amorces de réponses concrètes à tes soucis et que les intervenants fassent leur job.

Je sors aujourd'hui de la rev. des 8000 sur ma Roadmaster et pour corroborer l'analyse de Philippe effectivement le parfait alignement de la courroie et très important pour sa longévité, sans négliger le fait qu'une amorce de coupure a pu être provoquée par un silex ou autre et la détériorer au fil du temps.

Sinon le plaisir de cette moto est au top "à mon niveau bien entendu" cheers On aura sûrement l'occasion d'échanger de vive voix  Mon déambulateur à plume (gold Rider) 1094680642

Amicalement.

Jeanfi.


Dernière édition par Dgépi le Sam 19 Mai 2018 - 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Re: Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  Philgold Sam 19 Mai 2018 - 19:43

Hello L'Patoche,

Merci beaucoup pour les infos, c'est toujours intéressant, c'est très bien cet hiver ils auront le temps d'étudier et s'il le faut de remédier au problème s'il y en a un, lâches pas !
N'oublies surtout pas de récupérer la courroie, en plus du souvenir elle peut te servir pour faire comme avec les pneus, des pantoufles ou des tongs "indiennes", voire même une belle ceinture pour le Patoche.

Amitiés et bonne route pour la prochaine sortie.
Philippe Philgold

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Fd9d1b10
Mon déambulateur à plume (gold Rider) Sandal10





Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon déambulateur à plume (gold Rider) Empty Re: Mon déambulateur à plume (gold Rider)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum