Rechercher
Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024par felix32 Aujourd'hui à 13:35
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18
» Météo
par g2loq Aujourd'hui à 12:14
» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 9:49
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 8:38
» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09
» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07
» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03
» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09
» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49
» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12
» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59
» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 291 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBigou, chris5, Etche, felix32, Gold65, ident14, J456, jcdu47, matchless, Panagil, Sbeud, Scoubidou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Interview d'Isao Yamanaka
Page 1 sur 1
Interview d'Isao Yamanaka
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'anglais, une interview intéressante d'Isao Yamanaka sur la conception de la GL1500:
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
Invité- Invité
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Intéressant . On découvre que les les premières Goldwing ( 4 cylindres ) ont été plutôt conçues suivant les désirs des utilisateurs mais que depuis le 1500 c'est plutôt le constructeur qui impose ses vues aux acheteurs. Et depuis la 1500 ça s'est vérifié et amplifié avec les nouveaux modèles, le dernier exemple étant la version 2018 . "Je fais ce qui m'arrange et je ferai passer la pilule avec de la com"...
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Pour ma part, je suis bien content que l'idée des "6 carbus" soit passée à la trappe. Je pense que j'aurais sacrément transpiré lors des synchros!!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» Interview Dai Arai, le "père" de la transmission DCT Honda
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|