Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 23:58

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35

» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57

» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02

» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38

» Citations
par g2loq Hier à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 381 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 380 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

+18
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
g2loq
22 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Total des votes : 95

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 8:34

Idem pour moi je trouve que c'est très bien Very Happy  1 devant et l'autre derrière c'est parfait !
on avait ça avec forum de la F6C .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 11:26

Très beau boulot!
Le premier est le plus équilibré à mon avis.
Je ne trouve pas qu'il soit nécéssaire d'y mentionner "FORUM".
Ceci pouvant devenir un groupe, un club, une association....Mais bon, ce n'est pas rédhibitoire.
En tout cas: chapeau!

Invité
Invité

Message  Dédé Mer 20 Nov 2013 - 14:14

GOLDY76 a écrit:Voici mes propositions (merci le fiston! Razz ) :

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_999485Logofinaljaunefoncefinal

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_380716Logofinaljaune2
  (une variante avec les écriteaux en bas)

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_574878logoailelarge
  (une autre avec l'aile gauche plus grande, comme si l'aigle se tenait un peu de coté et prêt à s'envoler ^^)

J'attends vos réactions.
  C'est très joli ça, sobre, démonstratif et en même temps la tête de l'aigle caractérise bien l'emblème du forum, 
  vous allez dire que je chipote mais le 3ème avec les deux grandes ailes similaires pour faire ressortir encore plus la couleur dorée ça devrait être pas mal aussi
 en tous cas grand bravo au Fiston , bonne idée d'avoir lancé le p'tit jeune dans le projet, on a besoin des jeunes ici aussi, ce projet me convient à 200% , A quand le sondage ?

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Mer 20 Nov 2013 - 14:45

Bonjour à tous, je suis le fiston en question !

(Je me suis glissé dans la peau virtuelle du padre pour vous répondre directement. Ouuuh c'est un peu rouillé là dedans, mais y'a de la place, c'est déjà ça... Razz )

Alors pour votre emblème, je suis ravis que mon petit essai vous plaise, merci pour vos commentaires.

Voici une autre version avec les ailes plus grandes selon les recommandations de m'sieur Dédé. Effectivement, ça donne plus de charisme à l'ensemble ! Very Happy 

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_727822logoailelarge

(Il manque juste une canette de Guiness dans le bec, un gros doigt d'honneur et une nana à moitié à poil pour que le tableau soit complet ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 2606600304)

Dernière édition par GOLDY76 le Mer 20 Nov 2013 - 19:41, édité 2 fois
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 Mer 20 Nov 2013 - 15:03

J'aime bien aussi cette dernière version de Goldy76 junior. Je me vois bien avec un fanion, écusson ou autres.
En revanche je ne suis pas attaché au mot "Forum" que je trouve restrictif dans le sens d'un signe de reconnaissance entre nous, même si c'est ce merveilleux outils qui nous lie.
"Goldwing" et "Indépendant" voilà ce qui nous caractérisent.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Mer 20 Nov 2013 - 15:26

xav49 a écrit:J'aime bien aussi cette dernière version de Goldy76 junior. Je me vois bien avec un fanion, écusson ou autres.
En revanche je ne suis pas attaché au mot "Forum" que je trouve restrictif dans le sens d'un signe de reconnaissance entre nous, même si c'est ce merveilleux outils qui nous lie.
"Goldwing" et "Indépendant" voilà ce qui nous caractérisent.
Xav 49 bonjour bonjour , en regardant bien le proto Forum a trouvé sa place dans l'armonisation du produit et je trouve que ce n'est pas trop chargé il pose blien  bien entendu ce n'est que ma position  à plus

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Mer 20 Nov 2013 - 15:32

Salut Goldy Junior,

J'aime bien tes 3 dernières recos, un peu de fun "bordel".... dans ce monde de vertue...:GIF34: :GIF34: 

Pas sûr que cela fasse l'unanimité, mais c'est bien d' y avoir pensé. Very Happy  

Merci de ton aide, car le Padre est plus à l'aise avec une clé de 12 qu'une souris de Mac... :GIF28:

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  phil 59 Mer 20 Nov 2013 - 16:40

j aime bien aussi le dernier dessin ,,,,beau boulot

avec ou sans le mot ""forum "",,cela importe peu ,,
,mais n oublions pas non plus que c est grace a celui ci que nous en sommes la aujourd hui ,,,,!!!!!!!

et d un coté plus pratique ,,,pour la realisation d un patche ou autre ,,,le dessin ne devrait pas demander de difficultés particulieres

a suivre ,,,

ps ,,,,j avais un peu de retard dans la lecture du sujet ,,,et la je viens de digerer 6 pages ,,,,ou sont mes dolypranes ,,,lol

chapeaux bas messieurs ,,,vos proses sont ,,,fantasmagoriques ,,,,,,,,,,,,,,,,,clown clown clown clown clown clown clown clown clown
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Mer 20 Nov 2013 - 17:14

Un peu de fun ?!

Mmmmh...laisse moi me concentrer...mmmh...abracadABRA !!

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_808922logofun

Hop, et voilà !

:GIF34:
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Mer 20 Nov 2013 - 17:39

GOLDY76 a écrit:Un peu de fun ?!

Mmmmh...laisse moi me concentrer...mmmh...abracadABRA !!

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_808922logofun

Hop, et voilà !

:GIF34:
Et bien moi je préfère largement celui la, un peu d'humour qui ne déplaira pas à Churchill !!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Mer 20 Nov 2013 - 18:03

Je te rejoins Denis, par contre, je me demandais ce qui aller plaire le plus a JB ? :GIF34:

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  xav49 Mer 20 Nov 2013 - 18:18

Plaire à JB! C'est simple, un cigare avec 2 ailes et Havane Indépendant lol!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Alain27 Mer 20 Nov 2013 - 18:35

Ablarrot a écrit:Très beau boulot!
Ceci pouvant devenir un groupe, un club, une association....Mais bon, ce n'est pas rédhibitoire.
Salut
Tout a fait d'accord avec toi.
-----------------------------
Grand merci a GOLDY76 (junior),pour ses réalisations.
Allez Smile Smile Smile Smile  si tu insistes un peu il va te laisser les clés de sa belle^^lol! lol! lol! lol! lol! 
A+
Alain

Une autre passion  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3605879242  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3605879242  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3605879242  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Mer 20 Nov 2013 - 18:47

Alain27 a écrit:
Ablarrot a écrit:Très beau boulot!
Salut
Tout a fait d'accord avec toi.
-----------------------------
Grand merci a GOLDY76 (junior),pour ses réalisations.
Allez Smile Smile Smile Smile  si tu insistes un peu il va te laisser les clés de sa belle^^lol! lol! lol! lol! lol! 
A+
Alain
Faut pas avoir fêté sa retraite pour avoir le droit de conduire une Goldwing ?! J'ai encore le temps... Rolling Eyes

Une variante de la version "fun", avec vos précieuses ailes dorées :

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_330374logofun2
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Mer 20 Nov 2013 - 19:25

Salut à tous,
Très content que les emblèmes proposés par le fiston soient reçus avec autant d'enthousiasme! Very Happy Very Happy Very Happy 

Je vois qu'il n'a pas attendu que je l'appelle, pour continuer à s'investir dans le sujet. Shocked 

Bien entendu je ne maitrise nullement ses nouvelles créations, ni ses commentaires de "d'jeun" et soyez certains que nous avons fait, sa mère et moi-même, tout ce qui était en notre pouvoir pour bien l'éduquer! Twisted Evil Rolling Eyes 

Par contre aucune chance pour que je lui confie les clés.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Il garde sa souris avec laquelle je suis fâché :GIF29:          Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 4114715047 et moi je garde ma belle!

Merci encore à toi FILS . I love you 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:42

très joli !!!!!Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3346527013 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 999485Logofinaljaunefoncefinal

Invité
Invité

Message  El_TiTeP Mer 20 Nov 2013 - 21:38

Salut,

Quelque soit la décision prise, moi j'ai adopté en signature le subversif aigle fumeur de havane lol! 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 2620413033

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 22:23

Moi je trouve tout ça, pas mal du tout, beau boulot Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3605879242

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 23:24

GOLDY76 a écrit:

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_727822logoailelarge
Bravo Goldy 76 Junior !! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 3346527013  Moi je vote pour celui là à 200%.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 7:09

le classique est superbe mais l aigle fumeur est plus rigolo et plus original pour un support de reconnaissance d'une bande de joyeux drilles rassemblés par la même passion. De plus, facile à imprimer sur un support tel que fanion

Invité
Invité

Message  jclaudej Jeu 21 Nov 2013 - 9:11

Et en format fanion cela donne quoi Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  GiLLeS93 Jeu 21 Nov 2013 - 9:45

GOLDY76 a écrit:Voici mes propositions (merci le fiston! Razz ) :

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_999485Logofinaljaunefoncefinal

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_380716Logofinaljaune2
  (une variante avec les écriteaux en bas)

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Mini_574878logoailelarge
  (une autre avec l'aile gauche plus grande, comme si l'aigle se tenait un peu de coté et prêt à s'envoler ^^)

J'attends vos réactions.
bravo au fiston , un petit avis pour d'eventuels stickers , un contour ovale serait plus sympa   Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Jeu 21 Nov 2013 - 10:55

oui le sticker ovale serait mieux peut etre une présentation sur le sujet dans les jours à venir merci et beau travail felicitations lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 7 Empty drôles d'oiseaux...

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 11:35

Faire un croquis avec les dessins des autres, s'appelle une tricherie et parfois en législation : un vol immatériel (de drôles d'oiseaux !)
Je ne veux désenchanter personne mais tempérer un tant soit peu votre enthousiasme quant à cette mascotte produit par « le fiston » que vous seriez susceptibles d'apposer sur vos beaux blousons ou en fanion, stiker, tee shirt etc... qui au demeurant, et ce n'est que mon avis est un concept miteux (on est loin du fun) car une bonne centaine de bikers et de wingers dans le monde utilisent à 1 ou 2 variantes près, exactement le même modèle (tags: logo, mascotte, aigle, wingers, bikers, etc... et vous ne serez pas déçus).

Mais il faut que ce soit dit ici, et avant un vote par les membres que les créateurs qui s'approprient les oeuvres appartenant à un tiers est un plagiat et puni par la loi.
Le fiston est certainement doué de bonnes idées, je n'en doute pas, mais tout ce qu'il présente à notre appréciation s'appelle le copier-coller, modifié  « à peine » au photoshop ! Y compris en dessin humoristique.

Alors vous pouvez lui donner un 20/20 en acuité visuelle, mais la note en créativité sera bien en dessous de la moyenne pour l'assemblage, car ses esquisses sont entièrement pompées sur le net.

Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale qui consiste à copier un auteur ou créateur sans le dire. S'inspirer également c'est à dire : un style, une idée...

rien que pour l'aigle : draceniefreechapter.fr ... ou de http://fr.dreamstime.com/images-stock-logo-de-vecteur-de-mascotte-d-aigle-image17130114

Il est parfois urgent de.... réfléchir avant..

A savoir...
Aujourd'hui, le droit d'auteur protège la forme accomplie d'une œuvre, mais non l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes restent « de libre parcours ». Le droit français ne traite pas le plagiat en tant que tel, mais la propriété intellectuelle. Les tribunaux ont le pouvoir d'apprécier au cas par cas si l'usage d'une œuvre est loyal. Cette appréciation se fait en fonction du caractère commercial ou désintéressé de l'usage, de la nature de l'œuvre, de l'ampleur de la reproduction effectuée, et de ses conséquences sur la valeur de l'œuvre.

Concernant mon aigle (à droite sur l'avatar mon icône), sachez que ce n'est pas un plagiat, mais mes authentiques armoiries. Elles appartiennent à ma famille depuis plus de 7 siècles et gagnées sur les champs de bataille (en Espagne), même  généalogie.com a copié vulgairement mon blason sur mon site pour le revendre en mug. Il faut reconnaître que le web n'existait pas à cette époque lointaine, il y aurait eu moins de morts pour dessiner un poulet sauvage et s'arracher les plumes dans des concepts usités jusqu'à la couenne.

Moralité la mousse passe toujours avant le blaireau.

Invité
Invité

Message  GOLDY76 Jeu 21 Nov 2013 - 12:54

Salut Michel,
Mes demandes pour réaliser le fanion étaient les suivantes:
1°: mettre la tête de l'aigle américain pour remercier Didou d'avoir créer ce forum qui nous rassemble aujourd'hui.
2°: mettre une paire d'ailes dorées pour faire un rappel sur le mot goldwing.
3° mettre les inscriptions forum goldwing indépendant qui sont la demande initiale du post.

La première question à ces demandes a été de savoir s'il n'y avait pas de droits sur les 2 premiers points. Suspect  Ma réponse a été que ces 2 signes distinctifs, étaient utilisés par les wingers du monde entier et qu'à mon humble avis, personne n'était en procés pour les avoir utilisés. Question Question Question 
Le but n'était pas de créer quelque chose de fun, mais si tu en veux, je pense que tu peux en avoir, mais bien de rester dans ma demande.
Maintenant, si cela est susceptible de créer des problèmes, l'on peut toujours remplacer la tête de l'aigle par celle d'un poulet, prendre les ailes d'une chauve-souris et apposer une lettre sur deux au niveau des inscriptions, pour être sûr que le Larousse et le petit robert ne nous cherchent pas querelles! :GIF28:

Pour en finir, saches que je suis passé au rasoir électrique depuis un petit moment pour me passer du blaireau! :GIF30:

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Jeu 21 Nov 2013 - 13:09

Mince, je ne sais plus où j'ai rangé mes "authentiques armoiries" mais je crois me souvenir qu'un aigle y figure. Si je les retrouve c'est cadeau pour le forum et libre de droits.
PS : j'ai un pote qui doit avoir également 2 ailes dorées à nous refiler. Je le connais bien, on pourra en disposer sans problème...

Tout s'arrange, je crois qu'on l'a échappé belle cette fois ci.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant