Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1000 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 982 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, Frux71, g2loq, goldchriss24, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
la remorque de ma gold
+3
L'Pop
DenisFont85
El_TiTeP
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la remorque de ma gold
POPULU a écrit:pdavid2200 a écrit:Yes!!!!!!!!POPULU a écrit:salut David
Si tu as besoin de conseils pour une petite réparation de ta malle ou tout autre questions qui a rapport avec la vannerie , c'est mon rayon !
Je travaille dans la dèrniere cooperative Francaise à Villaines les rochers et je suis pret à te venir en aide si tu as besoin.
A l'occasion !!!
PHILIPPE
effectivement j'ai besoin de tes conseils La malle de la photo à 100 ans nous l'avons dénicher dans l’Eure.
J'ai restaurer les deux serrures remise en état et j'ai refabriqués les clés. le souci c'est que je dois protéger l'osier contre l'eau.
Au faite elle n'est pas étanche évidemment les affaires seront dans des housses étanches
donc pour l'osier je sais pas faire les charnières sont des morceaux de ficelles donc seront à changer.
une photo de l'ensemble pour vous faire plaisir !!
Re salut David
En effet , je peux te venir en aide je dois pouvoir te faire les attaches pour les charnières et je vois qu'il te manque aussi une fermeture de serrure ???
Comment veux tu procéder , un petit tour par chez moi en Touraine ? ou tu me l’envoi ou ...?
J’attends ta proposition;)
populu , bonjour dans un autre domaine je fais le pere noel dans les ecoles , un vrai beau pere noel et il me manque la hotte du pere noel , tu peux en fabfiquer et son prix ; j'ai longtemps cherché mais rien peut - etre que mon voeux vat - etre réalisé merci pour ta réponse . pour cette année plus possible mais pour la fin 2014 à nouveau
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Tu fais la visite des écoles avec la Gold, habillé en Père Noel ? Cela doit être sympa et fun de voir le PN en moto, livrer les gosses, plus moderne qu'avec le traîneau et les rennes :GIF34: :GIF34:
Tu fais la visite des écoles avec la Gold, habillé en Père Noel ? Cela doit être sympa et fun de voir le PN en moto, livrer les gosses, plus moderne qu'avec le traîneau et les rennes :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut David, n'ayant pas eu de réponse , je les ais vendus pour boire un coup .....!non j'plaisante ...par contre donne mois ton adresse mail en mp , je n'arrive pas à les télécharger.
Par contre c'est sur que ce sont les bons , ils mesurent 40 mm
Loug Avel , je travail dans le milieu de la vannerie mais ne suis pas vannier moi même , par contre je prend les renseignements cette après midi au boulot et je te tiens au courant ce soir .
à ce soir
Par contre c'est sur que ce sont les bons , ils mesurent 40 mm
Loug Avel , je travail dans le milieu de la vannerie mais ne suis pas vannier moi même , par contre je prend les renseignements cette après midi au boulot et je te tiens au courant ce soir .
à ce soir
Claude bonsoir, voici le lien d'une hotte de vendange que l'on vend à la Coopérative de vannerie de Villaines les Rochers
Ne t'occupe pas du prix indiqué mais sache tout de même que c'est de la Vannerie Française donc .... pas donnée !
Dis moi si la forme te convient et avec du temps , je me renseigne auprès d' un Vannier pour te le faire en direct.
Pour PATROLCBR , j'essaie de télécharger les photos et j'essaie .... de les envoyer ...! si jamais tu connais un bon compresseur de photo , je prend ....!
à plus
Claude bonsoir, voici le lien d'une hotte de vendange que l'on vend à la Coopérative de vannerie de Villaines les Rochers
Ne t'occupe pas du prix indiqué mais sache tout de même que c'est de la Vannerie Française donc .... pas donnée !
Dis moi si la forme te convient et avec du temps , je me renseigne auprès d' un Vannier pour te le faire en direct.
Pour PATROLCBR , j'essaie de télécharger les photos et j'essaie .... de les envoyer ...! si jamais tu connais un bon compresseur de photo , je prend ....!
à plus
Pour ma part, j'utilise celui-ci que je trouve très bien, maintenant à toi de voir.
http://imageshack.us/
Ton lien pour la hotte du Père Noel ne fonctionne pas...
Pour ma part, j'utilise celui-ci que je trouve très bien, maintenant à toi de voir.
http://imageshack.us/
Ton lien pour la hotte du Père Noel ne fonctionne pas...
Gekko- Modérateur
https://i.servimg.com/u/f56/18/56/49/65/00420.jpg
CLAUDE bonsoir, voici une photo de la hotte faite par la Coop , si cela t’intéresse envoie moi un MP pour savoir le prix.
A plus
CLAUDE bonsoir, voici une photo de la hotte faite par la Coop , si cela t’intéresse envoie moi un MP pour savoir le prix.
A plus
Combien je te dois dit moi ?
j'ai vu sur la serrure qui est en place, les clous sont entortillé pour la fixer. donc je vais procéder pareille
Donne moi le montant et les détails en MP
Combien je te dois dit moi ?
j'ai vu sur la serrure qui est en place, les clous sont entortillé pour la fixer. donc je vais procéder pareille
Donne moi le montant et les détails en MP
Invité- Invité
Les clous partent dans la semaine , par contre cela ne sert à rien que je t'envoie de l'osier pour les attaches si tu ne sais pas le 'travailler"
Je te propose quelques chose , au début de l'année , j'aimerais bien monter dans le "nord " (à mi chemin entre la bretagne et paris )et rencontrer quelques motards à la terrasse d'un café , histoire de passer une heure ou deux avec les indépendants du forum .
A ce moment la , tu pourrai apporter la malle pour que je lui fasse les charnières.
Voila , tu réfléchis et tu me dis !
v
PHILIPPE
Et CLAUDE ,le père noël , il en est ou avec sa hotte ???
Je te propose quelques chose , au début de l'année , j'aimerais bien monter dans le "nord " (à mi chemin entre la bretagne et paris )et rencontrer quelques motards à la terrasse d'un café , histoire de passer une heure ou deux avec les indépendants du forum .
A ce moment la , tu pourrai apporter la malle pour que je lui fasse les charnières.
Voila , tu réfléchis et tu me dis !
v
PHILIPPE
Et CLAUDE ,le père noël , il en est ou avec sa hotte ???