Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 966 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 950 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
présentation de ventoura66
+8
DenisFont85
Dédé
La Savoie
ventoura66
Didou57
eddy tionspéciale
Full black
g2loq
12 participants
Page 1 sur 1
présentation de ventoura66
bonjour ; moi sais Phil alias ventoura66 . je roule en bécane depuis 1975 .je suis originaire du 62 Pas de Calais, dans le 66 depuis 32 ans je suis chauffeur spl ((intérimaire)) je suis de st jean lasseille 66 a quelques kilomètre de l’Espagne. mes passions ; la restauration de moto . ((atelier mécanique et salle de peinture chez moi)) deuxième passion la pèche a la truite . sans quoi j'aime faire de petite balade en moto le wk , comme de grande sortie de trois jours. voila j’espère que cette deuxième présentation vous satisfera , pas facile de parler de sois même !!!
a bientôt
merci a l'administrateur de m'avoir ouvert les portes du forum
a bientôt
Dernière édition par g2loq le Mar 11 Fév 2020 - 8:50, édité 2 fois (Raison : Présentation complétée et donc, inscription validée le 11 février)
ventoura66- Membre incontournable !
Présentation à compléter
Bonjour Philippe,
Désolé, je pense que tu t'es trompé de forum.
Ou alors, tu as lu trop vite et mal compris les messages reçus à ton inscription.
Si notre forum, FGI, est bien vivant, c'est en grande partie parce que nous cherchons à bien nous connaître, au travers nos lectures, balades ou rencontres, pour mieux échanger et mieux s'entraider.
Comprend alors, qu'il faudrait revenir compléter pour intégrer notre groupe... Parle-nous de Philippe et non pas de moto cette fois.
Je sais pas, moi... Par exemple:
Tu es originaire de quelle région ? Comment profites-tu de ton temps libre ? Quels sont tes loisirs préférés ? Tu aimes rouler en musique ? Tu joues peut-être d'un instrument ? Tu aimes jardiner ? Tu as des animaux ? D'autres occupations de temps libre que la moto ? Tu as un projet de grande balade ou de vacances en Goldwing ?... ...
Ce genre de petites choses, non compromettantes que l'on raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi...
à bientôt de te lire plus avant, pour un complément j'espère
Christian, alias G2loq
co-admin sur FGI
==== - template - réponse standard aux présentations trop succinctes ====
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence..
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
==== - template - réponse standard aux présentations trop succinctes ====
Dernière édition par g2loq le Lun 10 Fév 2020 - 20:42, édité 2 fois
g2loq- Co-administrateur
Re: présentation de ventoura66
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.
Mais dit nous en plus sur toi.
Mais dit nous en plus sur toi.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour Phil,
Dommage que tu n'ais pas compris le sens de notre demande de présentation dans le message privé que tu as lu... (?)
Nous n'attendons pas la liste des motos, c'est bien la dernière chose qui nous intéresse ici, c'est le pilote, ses habitudes, ses hobbys, ses passions autres que la moto bien sûr et toutes les infos qui nous permettent de te cerner ou ton caractère...
A te lire.
PS : tu peux soit ouvrir un nouveau message soit modifier ton premier... à toi de choisir mais en l'état, nous attendons.
Dommage que tu n'ais pas compris le sens de notre demande de présentation dans le message privé que tu as lu... (?)
Nous n'attendons pas la liste des motos, c'est bien la dernière chose qui nous intéresse ici, c'est le pilote, ses habitudes, ses hobbys, ses passions autres que la moto bien sûr et toutes les infos qui nous permettent de te cerner ou ton caractère...
A te lire.
PS : tu peux soit ouvrir un nouveau message soit modifier ton premier... à toi de choisir mais en l'état, nous attendons.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Souhaitons la bienvenue à Philippe, alias ventoura66 !
Bonjour et bienvenue Philippe !
Bravo pour ce complément de présentation !
C'est vrai, on oublie que cela n'est pas facile de parler de soi. Merci d'avoir fait l'effort.
Tu as de la chance pour les petites balades, il y a dans ta région de bons compagnons et les paysages s'y prêtent. Pareil pour la pêche à la truite. avec tous les petits ruisseaux de montagne. Peut-être pêches-tu à la mouche, j'ai toujours trouvé cette pratique très scénique !
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
g2loq- Co-administrateur
Bienvenue a toi ...... la pêche à la truite hummmmmmmmmm.......... super bon la truite avec des petits légumes
Au plaisir d'une rencontre
La savoie
Phil et bienvenu sur ce forum !
Hé ben voila ! impeccable ! tu vois, il n'en fallait pas plus pour nous faire plaisir !
Maintenant on sait (à peu près) qui tu es.
Bonne lecture du forum et bonne route !
Hé ben voila ! impeccable ! tu vois, il n'en fallait pas plus pour nous faire plaisir !
Maintenant on sait (à peu près) qui tu es.
Bonne lecture du forum et bonne route !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bienvenue
Petit calage à froid pour ton arrivée mais départ en fanfare dans la foulée
Bien joué l ami
Petit calage à froid pour ton arrivée mais départ en fanfare dans la foulée
Bien joué l ami
Dédé- Membre incontournable !
Salut Ventura66 bienvenue. Alors tu as vendu ton magnifique 1300 rouge ? Ou est il encore dans le garage à côté de sa remorque. Au plaisir de te lire . Kenavo patoch
Invité- Invité
à toi Phil
J'ai roulé en venture.. entre les rassos et les forums la France est petite.ventoura66 a écrit:Ont ce connais pat 56 ?? Apparement Oui
Invité- Invité
Phil sur le forum.
dagobert- Membre incontournable !
Pat 56 la venture vendue il y a un mois . si tu fait partie de mon forum venture , je les vendue a Michel alias side car. ce qui m’étonne sais tu es au courant de ma venture garer a coter de ma bagagére motoPat56 a écrit:Salut Ventura66 bienvenue. Alors tu as vendu ton magnifique 1300 rouge ? Ou est il encore dans le garage à côté de sa remorque. Au plaisir de te lire . Kenavo patoch
J'ai effectivement rôdé sur ton forum, Vu que j'avais envie pour le fun d'avoir un 12 ou 13 à remettre en état collection. Mais j'ai jeté l'éponge au bout de quelques mois. Je suis également un ancien du venture club de france comme toi si ma mémoire est bonne. Il y en a plusieurs ici des anciens venturiste.ventoura66 a écrit:Pat 56 la venture vendue il y a un mois . si tu fait partie de mon forum venture , je les vendue a Michel alias side car. ce qui m’étonne sais tu es au courant de ma venture garer a coter de ma bagagére motoPat56 a écrit:Salut Ventura66 bienvenue. Alors tu as vendu ton magnifique 1300 rouge ? Ou est il encore dans le garage à côté de sa remorque. Au plaisir de te lire . Kenavo patoch
Pour ta bagagère c'est un hasard dans la rédaction de ma phrase.
Je suis venu une fois chercher une royale star à côté de chez toi, nous aurions pût ns voir car j'étais au resto que tu m'as indiqué.. mais nous nous sommes loupé..
Allez encore bienvenue et bonne route avec ton 15. Kenavo pat56 dit Patoch
Invité- Invité
bienvenue ventoura 66ventoura66 a écrit:bonjour ; moi sais Phil alias ventoura66 . je roule en bécane depuis 1975 .je suis originaire du 62 Pas de Calais, dans le 66 depuis 32 ans je suis chauffeur spl ((intérimaire)) je suis de st jean lasseille 66 a quelques kilomètre de l’Espagne. mes passions ; la restauration de moto . ((atelier mécanique et salle de peinture chez moi)) deuxième passion la pèche a la truite . sans quoi j'aime faire de petite balade en moto le wk , comme de grande sortie de trois jours. voila j’espère que cette deuxième présentation vous satisfera , pas facile de parler de sois même !!!
a bientôt
Invité- Invité
Hello
Bienvenue parmi nous
Venture....a oui, quel aventure...
j'y suis passé aussi...
et vite reparti.
ici que des potes, tu verras on s'y sent bien.
Bienvenue parmi nous
Venture....a oui, quel aventure...
j'y suis passé aussi...
et vite reparti.
ici que des potes, tu verras on s'y sent bien.
Flip- Membre incontournable !
bienvenue à toi
sebdu27- Membre posteur
Salut à toi Phil le Boyaux Rouges expatrié.
Bonne lecture et partage sur not' forum.
Bonne lecture et partage sur not' forum.