Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar didier Aujourd'hui à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 798 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 787 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Clem, copernic, Etche, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
POUR les "SOUTENIR"
+15
Macfly2b
eddy tionspéciale
g2loq
Hayadada
JeF 33
dom77
jclaudej
DenisFont85
Didou57
domi 35
didier
Gold65
kuczynski
charpentier09
gwpa
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POUR les "SOUTENIR"
l'heure est de soutenir tous les personnels de santé , paramédical ,force de l'ordre , sécurité civile
MEMBRES DU FOFO TOUS A VOS FENETRES A 20H00 ET TOUS LES SOIRS
Plus tard viendra surement l'heure de les remercier …...
Prenez soins de vous et de votre famille
Aller qui s'y engage ??
COMPTEUR :
+ 01 PASCAL
Plus tard viendra surement l'heure de les remercier …...
Prenez soins de vous et de votre famille
Aller qui s'y engage ??
COMPTEUR :
+ 01 PASCAL
gwpa- Membre incontournable !
Re: POUR les "SOUTENIR"
à tous,
Nous y étions ce soir et on recommencera tous les soirs.
Beaucoup de monde au balcon.
Bravo à eux.
A+.
Nous y étions ce soir et on recommencera tous les soirs.
Beaucoup de monde au balcon.
Bravo à eux.
A+.
Dernière édition par charpentier09 le Jeu 19 Mar 2020 - 11:22, édité 1 fois
charpentier09- Membre incontournable !
La macronie leur fait des courbettes aujourd'hui mais ne pas oublier qu'il y a peu lorsque les infirmières manifestaient elles étaient accueillies à coup de gaz lacrymogènes lancés par des "forces de l'ordre" qui ne se posent pas de questions sur les ordres reçus... Quelle misère et quelle hypocrisie.
kuczynski- Membre incontournable !
Entièrement d’accord Avec toi ...
Gold65- Membre incontournable !
Merci de ne pas faire de mélange.
Le gouvernement salut les personnes "de la santé", il n'y a rien d'hypocrite.....
Oui il y a quelques temps, les deux camps s'opposaient... et alors...on est loin des mêmes circonstances.
Le gouvernement salut les personnes "de la santé", il n'y a rien d'hypocrite.....
Oui il y a quelques temps, les deux camps s'opposaient... et alors...on est loin des mêmes circonstances.
Invité- Invité
c'est ça !! faut pas tout mélanger !!!
et dès le retour à la normale, aux prochaines revendications et manifestations de notre service de santé public, le personnel de santé sera de nouveau gazé,matraqué, malmené
pauvre gouvernement
et dès le retour à la normale, aux prochaines revendications et manifestations de notre service de santé public, le personnel de santé sera de nouveau gazé,matraqué, malmené
pauvre gouvernement
didier- Membre incontournable !
Quel dommage...
Un sujet parti sur la reconnaissance dévoyé vers la polémique syndicaliste
Décidément, sur le forum , il n y a pas moyen d avancer une idée sympa sans qu'elle soit reprise pour vomir des revendications
Ce forum tourne mal ....
Un sujet parti sur la reconnaissance dévoyé vers la polémique syndicaliste
Décidément, sur le forum , il n y a pas moyen d avancer une idée sympa sans qu'elle soit reprise pour vomir des revendications
Ce forum tourne mal ....
Invité- Invité
c est pas ce forum qui tourne mal
c'est le monde qui tourne mal
c'est le monde qui tourne mal
didier- Membre incontournable !
"L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, ou plus simplement l'acte de mentir consciemment pour s'attirer des faveurs sociales"
Ca répond parfaitement à la situation. On leur tape dessus quand elles demandent à être plus nombreuses et là on les encense pour leur dévouement. Quelle bande de faux-jetons. Mais les Castaner ( le type devenu ministre de l'intérieur qui grenouillait avec les malfrats dans sa jeunesse - Y'a eu un précédent, c'était Vidocq mais avec plus de classe ) ou autres préfet Lallemand ( et ses pratiques border line ) n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs. Voir la folle du Poitou qui se répand dans tous les médias pour revenir sur le devant de la scène mais qui a participé comme les autres en tant que ministre .
Ca répond parfaitement à la situation. On leur tape dessus quand elles demandent à être plus nombreuses et là on les encense pour leur dévouement. Quelle bande de faux-jetons. Mais les Castaner ( le type devenu ministre de l'intérieur qui grenouillait avec les malfrats dans sa jeunesse - Y'a eu un précédent, c'était Vidocq mais avec plus de classe ) ou autres préfet Lallemand ( et ses pratiques border line ) n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs. Voir la folle du Poitou qui se répand dans tous les médias pour revenir sur le devant de la scène mais qui a participé comme les autres en tant que ministre .
kuczynski- Membre incontournable !
Bien sûr le monde tourne mal..
Mais il y a les réunions syndicales pour y exprimer son ressentiment...
Le forum est là pour les amoureux des gold et , je ne pense pas , pour revendiquer..
Mais tout ça, ce n est que mon opinion ..
Sur ce , pour moi , ce sujet est clos et ne m entraînera pas vers des discussions philosophiques
Mais il y a les réunions syndicales pour y exprimer son ressentiment...
Le forum est là pour les amoureux des gold et , je ne pense pas , pour revendiquer..
Mais tout ça, ce n est que mon opinion ..
Sur ce , pour moi , ce sujet est clos et ne m entraînera pas vers des discussions philosophiques
Invité- Invité
domi 35- Membre incontournable !
Je suis une nouvelle fois désolé de voir que vous incriminez le forum pour des écrits qui ne concernent que certains membres.
Dois-je vous rappelez que les écrits n'engagent que ceux qui les éditeurs de ceux-ci ?
Si vous avez des soucis avec leurs propos, adressez vous directement aux personnes concernées.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
gwpa a écrit:
Je ne pense pas que cela ai un quelconque intérêt de faire cela de notre pavillon, vivant d'autant plus de plein pied
Cela n'a de magie que dans les zones où il y a beaucoup de maisons avec plein d'étage
Comme toi Denis,
Maintenant je préfère être à la campagne, en pavillon avec un petit jardin que dans un appartement où l’espace est plus réduit
Maintenant je préfère être à la campagne, en pavillon avec un petit jardin que dans un appartement où l’espace est plus réduit
a tous
Un simple rappel ( si je peux me le permettre ) que ce soit de droite ou de gauche depuis maintenant 10 a 20 ans, nos gouvernants n'ont pas écouter ou voulu entendre la détresse , le manque de personnels dans les hôpitaux ainsi que d'autres services publique dédies a la sécurité ou force de l'ordre .
Je peux "me semble ' t il " en parler, car pas trop mal placé , sapeur pompier professionnel depuis 40 ans ma femme infirmière depuis 35 ans en service de réanimation pédiatrique et ma fille également infirmière aux urgences du ch du Mans , nous en avons connu des manifestation et autres .
Aujourd'hui oui soutenons, nous tous dans ces moments " difficiles " et particulièrement tous ces services cités qui sont à 600 % engagés pour porter assistances a nos concitoyens …. rappels possible à tous moments sur son lieux de travail , rtt , conges temps de travail pulvérisés pour simplement faire face a ce virus POUR SAUVER VOS VIES ,NOS VIES .
Pour le reste , chacun pense ce qu'il veux ...
Prenez soins de vous , viendra….. plus tard …. le temps ou nous 6 cylindres retrouverons le bitume .
Un simple rappel ( si je peux me le permettre ) que ce soit de droite ou de gauche depuis maintenant 10 a 20 ans, nos gouvernants n'ont pas écouter ou voulu entendre la détresse , le manque de personnels dans les hôpitaux ainsi que d'autres services publique dédies a la sécurité ou force de l'ordre .
Je peux "me semble ' t il " en parler, car pas trop mal placé , sapeur pompier professionnel depuis 40 ans ma femme infirmière depuis 35 ans en service de réanimation pédiatrique et ma fille également infirmière aux urgences du ch du Mans , nous en avons connu des manifestation et autres .
Aujourd'hui oui soutenons, nous tous dans ces moments " difficiles " et particulièrement tous ces services cités qui sont à 600 % engagés pour porter assistances a nos concitoyens …. rappels possible à tous moments sur son lieux de travail , rtt , conges temps de travail pulvérisés pour simplement faire face a ce virus POUR SAUVER VOS VIES ,NOS VIES .
Pour le reste , chacun pense ce qu'il veux ...
Prenez soins de vous , viendra….. plus tard …. le temps ou nous 6 cylindres retrouverons le bitume .
Dernière édition par gwpa le Sam 21 Mar 2020 - 8:58, édité 1 fois
Bonjour Pascal,
J’espère que vous avez des masques pour vos interventions Codiv, parce que cela ne semble pas être les cas dans toutes les casernes.
Notre fils est plusieurs fois intervenu sur des transports de suspicions Codiv sans masque mais avec une simple paire de gant comme protection.
Alors ils sont où ces millions de masques ?
Quant aux personnes qui transgressent le confinement, il faut taper plus fort dans leur portefeuille.
Habitant en bord de mer nous voyons beaucoup de « touristes » qui confondent confinement et vacances à la plage.
C’est d’autant plus préoccupant parce que les structures médicales ne sont pas dimensionnées pour répondre à une éventuelle contagion.
Lorsque nous voyons la situation chez nos voisins italiens. Je pense que le plus dur, malheureusement, reste à venir
J’espère que vous avez des masques pour vos interventions Codiv, parce que cela ne semble pas être les cas dans toutes les casernes.
Notre fils est plusieurs fois intervenu sur des transports de suspicions Codiv sans masque mais avec une simple paire de gant comme protection.
Quant aux personnes qui transgressent le confinement, il faut taper plus fort dans leur portefeuille.
Habitant en bord de mer nous voyons beaucoup de « touristes » qui confondent confinement et vacances à la plage.
C’est d’autant plus préoccupant parce que les structures médicales ne sont pas dimensionnées pour répondre à une éventuelle contagion.
Lorsque nous voyons la situation chez nos voisins italiens. Je pense que le plus dur, malheureusement, reste à venir
c'est bien pour ça que je soutiens à 100% les propos de kuczinski
pas de basse critique politicienne de tel ou tel bord , mais force est de constater qu’après avoir fait pendant des dizaines d'années et malgré les avertissements de tous bords , une politique anti services publics qui nous pète à la gueule aujourd'hui , j'ai du mal à les entendre s'apitoyer sur le sort des soignants ;
qu'ils se contentent de gérer la crise comme ils peuvent sans en rajouter ;
aujourd'hui , nos gouvernants critiquent le comportement des français comme pour mieux nous faire porter le chapeau de la catastrophe qui s'annonce et diluer ainsi leur responsabilité ;
rappelez vous la canicule : la faute en revenait aux français qui n’allaient pas voir leurs parents , leurs voisins âgés , etc ...
toujours notre faute ;
si aujourd'hui , l'urgence n'est pas à la critique mais à une solidarité et un comportement exemplaire de tous , ça n’empêche pas de garder les yeux ouverts :
ne doutez pas que eux pensent déjà au coup d’après pour sauver les meubles (quels jours fériés ou quelle autre invention ce coup ci , une vignette moto peut être ??)
ça fait du bien d’échanger et de dire ce qu'on a sur le cœur , on a que ça à faire pour le moment
bon courage à tous , et plus particulièrement à ceux qui participent à l'effort actuel ;
tant qu'on a de l'énergie et de quoi manger , on peut rester chez nous sans trop se plaindre , il y a pire...
pas de basse critique politicienne de tel ou tel bord , mais force est de constater qu’après avoir fait pendant des dizaines d'années et malgré les avertissements de tous bords , une politique anti services publics qui nous pète à la gueule aujourd'hui , j'ai du mal à les entendre s'apitoyer sur le sort des soignants ;
aujourd'hui , nos gouvernants critiquent le comportement des français comme pour mieux nous faire porter le chapeau de la catastrophe qui s'annonce et diluer ainsi leur responsabilité ;
rappelez vous la canicule : la faute en revenait aux français qui n’allaient pas voir leurs parents , leurs voisins âgés , etc ...
toujours notre faute ;
si aujourd'hui , l'urgence n'est pas à la critique mais à une solidarité et un comportement exemplaire de tous , ça n’empêche pas de garder les yeux ouverts :
ne doutez pas que eux pensent déjà au coup d’après pour sauver les meubles (quels jours fériés ou quelle autre invention ce coup ci , une vignette moto peut être ??)
ça fait du bien d’échanger et de dire ce qu'on a sur le cœur , on a que ça à faire pour le moment
bon courage à tous , et plus particulièrement à ceux qui participent à l'effort actuel ;
tant qu'on a de l'énergie et de quoi manger , on peut rester chez nous sans trop se plaindre , il y a pire...
Gold65- Membre incontournable !
jclaudej a écrit:Bonjour Pascal,
jean Claude et Joelle
Pour les masques le minimum
stock épuisable commandes faites … honorées quand ,
comme ton fils le sait surement nos sommes un métier ou il faut s'adapter ….. avec ce que l'on nous donne
Transmet lui bon courage d'un "vieux juteux du 72 " et courage à tous on va s'en sortir
kiss a vous 02 a bientot surement
Gold65 a écrit: c'est bien pour ça que je soutiens à 100% les propos de kuczinski
toujours notre faute ;
Pas mieux tout est dis
dom77- Membre connaisseur...
Le temps n'est pas à la polémique. Restons unis et responsables.
Restons chez pour faire ce qu'on ne prend pas le temps de faire normalement parce qu'ont a moto.
Comme ça, quand ce sera le moment, on partira sans contrainte.
Ca a l'avantage de se mettre à jour et de ne pas choper le virus ce qui donnerait encore plus de boulot aux soignants qui n'en n'ont pas besoin !
Ma femme est infirmière libérale et on vient de lui demander si elle accepterait de soigner des personnes atteintes.
Ca s'organise mais ne mettons pas de pression supplémentaire inutilement.
On a jamais été aussi proche de la fin du confinement
Restons chez pour faire ce qu'on ne prend pas le temps de faire normalement parce qu'ont a moto.
Ca a l'avantage de se mettre à jour et de ne pas choper le virus ce qui donnerait encore plus de boulot aux soignants qui n'en n'ont pas besoin !
Ma femme est infirmière libérale et on vient de lui demander si elle accepterait de soigner des personnes atteintes.
j'aurais tellement à dire sur le sujet, ma femme est infirmière, et quand elle travaille, j'ai peur de recevoir un sms du style "comme quoi elle ne peut pas rentrer parce qu'elle est testée positive"...
Un autre moyen pour les soutenir, il faut faire péter le compteur.
Pétition : Demander le reversement des amendes aux personnels hospitaliers
Bonne journée et à bientôt avec des nouvelles vidéos
Contrairement à toi, j'ai quelques doutes sur une fin proche du confinement, il suffit de regarder la situation en Italie qui comme nous est un pays latin et qui malheureusement comme certain d'entres nous ne respecte pas les consignes.
Nos expert pensaient que la remonté des températures pourrait sonner le glas de ce virus. Mais, toujours en Italie, les températures sont clémentes et le virus continu à ce répandre et à tuer.
Nos amis chinois ont confiner à l’extrême (militairement) et aujourd'hui le virus est en régression.
Faut-il faire descendre l'armée dans les rue pour appendre le civisme à certains ?
g2loq- Co-administrateur
à tous
A la veille de la prolongation du temps de confinement et probablement à l'approche importante d'hospitalisation de malades touchés par le covid , une pensée émus à tous les corps de métiers qui luttent et qui assurent notre quotidien ( postiers , éboueurs , caissières, routiers , métiers de la bouche qui offrent aux personnels de santé de la nourriture à tous les anonymes qui participent à cette lutte contre ce virus ) ainsi qu'aux familles touchées qui ne peuvent pas accompagner leurs défunts .
Le plus important , n'est ce pas " Jeannot " , pour ne pas oublier …..
A la veille de la prolongation du temps de confinement et probablement à l'approche importante d'hospitalisation de malades touchés par le covid , une pensée émus à tous les corps de métiers qui luttent et qui assurent notre quotidien ( postiers , éboueurs , caissières, routiers , métiers de la bouche qui offrent aux personnels de santé de la nourriture à tous les anonymes qui participent à cette lutte contre ce virus ) ainsi qu'aux familles touchées qui ne peuvent pas accompagner leurs défunts .
Le plus important , n'est ce pas " Jeannot " , pour ne pas oublier …..
Bonjour à tous,
Effectivement une bien belle reprise de sa chanson initiale.
Bravo à tous et toutes. Je vais moi aussi au travail tous les jours. ça fait quand même bizarre sur la route.
Une chose me choque, les personne dans les grande surface; ils font hyper attention dans la file d'attente et une fois dans les rayons, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai l'impression que ceux comme moi continu à travailler et qui ont normalement, potentiellement plus de risque d'avoir ce virus, que nous sommes les plus conscient de la gravité de la situation......
Les autres subissent le confinement et sorte à la moindre occasion sans trop réfléchir. Ca me désole.
Et tous ceux qui ont "sauté" sur l'occasion pour être en arrêt, ca aussi ca m'énerve.
bon j'arrête là.
prenez soin de vous, restez chez vous....
Effectivement une bien belle reprise de sa chanson initiale.
Bravo à tous et toutes. Je vais moi aussi au travail tous les jours. ça fait quand même bizarre sur la route.
Une chose me choque, les personne dans les grande surface; ils font hyper attention dans la file d'attente et une fois dans les rayons, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai l'impression que ceux comme moi continu à travailler et qui ont normalement, potentiellement plus de risque d'avoir ce virus, que nous sommes les plus conscient de la gravité de la situation......
Les autres subissent le confinement et sorte à la moindre occasion sans trop réfléchir. Ca me désole.
Et tous ceux qui ont "sauté" sur l'occasion pour être en arrêt, ca aussi ca m'énerve.
bon j'arrête là.
prenez soin de vous, restez chez vous....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2