Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 912 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 896 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu] Connection casque helmet bmw
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Connection casque helmet bmw
Bonjour, voilà j'ai pairais mon casque bmw systeme 7 sur la gold 2020 avec dernière mise à jour. Ben toujours un problème il se connecte, déconnecte, reconnecte etc...la connexion ne fonctionne pas alors que le multimédia du casque est bien vu sur la moto du coup c'est compliqué d'avoir android auto sur le multimédia de la moto. J'ai fait la dernière mise à jour du système de communication du casque mais rien ne fait toujours se problème de déconnexion grrrrrr...Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
dany&marie- Membre actif
Re: [résolu] Connection casque helmet bmw
Bonjour, c'est un problème déjà bien débattu.dany&marie a écrit:Bonjour, voilà j'ai pairais mon casque bmw systeme 7 sur la gold 2020 avec dernière mise à jour. Ben toujours un problème il se connecte, déconnecte, reconnecte etc...la connexion ne fonctionne pas alors que le multimédia du casque est bien vu sur la moto du coup c'est compliqué d'avoir android auto sur le multimédia de la moto. J'ai fait la dernière mise à jour du système de communication du casque mais rien ne fait toujours se problème de déconnexion grrrrrr...Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
il faut:
annuler l'appairage existant
que le casque soit sur off
allumer la moto en tournant deux fois le bouton pour avoir que les connexions
allumer son casque et l'appairer.
tout éteindre
allumer la moto et seulement après allumer le casque
cette opération fonctionne pour moi avec casque schubbert et son intercom d'origine.
à chaque fois que j'ai ouvert le casque avant la moto : problème!
Invité- Invité
Merci beaucoup Guillaume, mais ça ne fonctionne pas dans mon cas toujours le même problème connexion, déconnexion, re-connexion etc...
dany&marie- Membre actif
Salut Daniel,
Je n'ai pas de 18 2019 mais si ça peut aider :
Pour mon Sena, j'ai remarqué que si mon smartphone est appairé au casque et au système Bluetooth du GPS, le lien avec le téléphone entrait en conflit et déconnectait le casque. Lorsque le casque est uniquement connecté au système BT du GPS, je n'ai pas de soucis.
A essayer ?
Je n'ai pas de 18 2019 mais si ça peut aider :
Pour mon Sena, j'ai remarqué que si mon smartphone est appairé au casque et au système Bluetooth du GPS, le lien avec le téléphone entrait en conflit et déconnectait le casque. Lorsque le casque est uniquement connecté au système BT du GPS, je n'ai pas de soucis.
A essayer ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci beaucoup Didou, effectivement le téléphone n'est pas connecté directement au casque uniquement sur la moto car pour moi avec la connection du téléphone sur le casque c'est le téléphone qui ce connecte mais pas sur la moto.
dany&marie- Membre actif
Demain j'essai avec un autre intercom sena SRL2 sur un casque Shoe je verrais bien!!!
dany&marie- Membre actif
Essai du système intercom de chez sena (même fournisseur que les intercoms bmw d'ailleur) tous fonctionne sauf l'android auto c'est compliqué cette application. L'intercom se connecte bien à la moto, je peux répondre au téléphone, écouter la musique, mais pas d'android auto grrrr...j'ai bien mis la mise en service en premier la moto, ensuite le casque et en dernier je branche le téléphone avec mon câble de téléphone dans le top case et rien erreur de connection, je comprend pas..
dany&marie- Membre actif
Bonjour,dany&marie a écrit:Essai du système intercom de chez sena (même fournisseur que les intercoms bmw d'ailleur) tous fonctionne sauf l'android auto c'est compliqué cette application. L'intercom se connecte bien à la moto, je peux répondre au téléphone, écouter la musique, mais pas d'android auto grrrr...j'ai bien mis la mise en service en premier la moto, ensuite le casque et en dernier je branche le téléphone avec mon câble de téléphone dans le top case et rien erreur de connection, je comprend pas..
les étapes de connexion me paraissent bonne. Avez-vous ouvert l'application android avant de connecter le téléphone?
est-ce que l'écoute de la musique venant de la est bien par le casque?
J'ai déjà eu le cas où le symbole du casque était affiché sur le tableau de bord faisant croire à une connexion mais en essais musique radio :RIEN
Invité- Invité
et j'oubliais est-ce que le téléphone est bien paramétré pour android sachant qu'il y a une étape supplémentaire après l'installation de l'application.Guillaume a écrit:Bonjour,dany&marie a écrit:Essai du système intercom de chez sena (même fournisseur que les intercoms bmw d'ailleur) tous fonctionne sauf l'android auto c'est compliqué cette application. L'intercom se connecte bien à la moto, je peux répondre au téléphone, écouter la musique, mais pas d'android auto grrrr...j'ai bien mis la mise en service en premier la moto, ensuite le casque et en dernier je branche le téléphone avec mon câble de téléphone dans le top case et rien erreur de connection, je comprend pas..
les étapes de connexion me paraissent bonne. Avez-vous ouvert l'application android avant de connecter le téléphone?
est-ce que l'écoute de la musique venant de la est bien par le casque?
J'ai déjà eu le cas où le symbole du casque était affiché sur le tableau de bord faisant croire à une connexion mais en essais musique radio :RIEN
Invité- Invité
Merci Guillaume, la radio fonctionne très bien dans le casque. Il se peut que le fait d'avoir appairé le téléphone avec le casque puisse perturber l'ensemble. Je vais donc essayer demain en ayant supprimé la connection directe au téléphone uniquement au multimédia de la moto....peut-être. Bonne soirée.
dany&marie- Membre actif
Essai concluant avec suppression du téléphone directement au casque, il faut donc appairer le téléphone à la moto, le casque à la moto et tous fonctionne, musique multimédia et enfin android auto...merci à tous pour votre aide je n'y serais pas arrivé tout seul.
dany&marie- Membre actif
Bonjour,
Je relance le sujet parce que je n'arrive pas à récuperer le son dans mon Casque BMW System 7 avec la goldwing 1800.
J'ai un autre casque BMW system 6 qui lui fonctionne bien.
J'ai tout essayé, reset du bluetooth sur le casque BMW, upgrade du firmware du casque au dernier niveau.
Le casque se connecte bien au système audio de la Gold mais aucun son ne parvient dans le casque et il y a des déconnexions répétées...
J'ai bien sûr respecté l'ordre d'allumage moto, casque, téléphone et mon casque n'est couplé à rien d'autre qu'à la moto (pas de couplage au téléphone).
J'ai ce casque car je viens d'une BMW (K16 et GS) qui n'acceptait que les casques BMW si on voulait bénéficier de toutes les fonctionalité du TFT de BMW de la GS.
Ces fumiers de BMW n'aiment pas la concurrence.
Je suis preneur de toutes vos idées ?
Je relance le sujet parce que je n'arrive pas à récuperer le son dans mon Casque BMW System 7 avec la goldwing 1800.
J'ai un autre casque BMW system 6 qui lui fonctionne bien.
J'ai tout essayé, reset du bluetooth sur le casque BMW, upgrade du firmware du casque au dernier niveau.
Le casque se connecte bien au système audio de la Gold mais aucun son ne parvient dans le casque et il y a des déconnexions répétées...
J'ai bien sûr respecté l'ordre d'allumage moto, casque, téléphone et mon casque n'est couplé à rien d'autre qu'à la moto (pas de couplage au téléphone).
J'ai ce casque car je viens d'une BMW (K16 et GS) qui n'acceptait que les casques BMW si on voulait bénéficier de toutes les fonctionalité du TFT de BMW de la GS.
Ces fumiers de BMW n'aiment pas la concurrence.
Je suis preneur de toutes vos idées ?
naudin- Membre actif
Aucun probleme avec la version "KOMV2". J'ai acheté le hardware V3 (pour plus d'autonomie), et la , meme type de problème. Connection/déconnection constantes. J'ai enlevé tout autre appareil appairé (sur la casque, sur le gold), et toujours le meme souci. J'ai le sentiment que le basculement en Bluetooth v4 (KOMV3) est une des raisons.