Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 672 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 668 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, charpentier09, Kebra, kuczynski
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
Hier soir j'ai consulté 6 sociétés qui fabriquent des fanions. J'attends le résultat des courses et vous communique les pronostiques ! :GIF34:
Invité- Invité
J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Invité- Invité
Jacquet,Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Ok j'en prend bonne note et il va falloir que je sache qui veut un fanion en 120 ! Un nouveau sondage ?? Qu'est ce qu'on est sonde sur ce forum !!
Invité- Invité
Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
IDEM pour moi... au delà de 120 cela va être bidouille... je dois avoir le même support que gold83, il vient d'ailleurs du même endroit. Mais bon en dernier ressort j'ai ma couturière... :GIF34: :GIF34: . Reste aussi l'option manche à balai... mais là si je pique le matos à mon sac de sable.. je vais ramasser.
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Salut à tous,
pour ceux qui sont intéressé, merci de remplir le sondage ci-dessous en mettant votre pseudo et en prenant conscience que si le projet aboutit, cela vaudra pour réservation.
Pour rappel du choix collégial :
http://doodle.com/sxh2wavz9utk685a
Bonjour à vous tous de regarder aujourd'hui le sondage pour les fanions nous en sommes à 54 en commande !!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Je pense que Marc va prendre bonne note de tous ceux qui on deja un porte fanion ou drapeau !!!! pour les trois centimetres je pense qu'il faudrait les faire en 120 de haut pour tous , la solution sera réglé , et donnera un peu plus de place pour ceux qui souhaite installer sur le meme support le fanion ou drapeau de leur région ou département !!!! vous en pensez quoi de cette idée
LOUG AVEL a écrit:Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Je pense que Marc va prendre bonne note de tous ceux qui on deja un porte fanion ou drapeau !!!! pour les trois centimetres je pense qu'il faudrait les faire en 120 de haut pour tous , la solution sera réglé , et donnera un peu plus de place pour ceux qui souhaite installer sur le meme support le fanion ou drapeau de leur région ou département !!!! vous en pensez quoi de cette idée
j'avais oublié nous les aurons peut - etre pour la sortie fin mars 2014 !!!!!!!
LOUG AVEL a écrit:Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Et bien moi je dis pas "C.." et j'adhère courageusement à cette proposition :GIF34:
Invité- Invité
Claude,LOUG AVEL a écrit:Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Effectivement, c'est la meilleur solution de faire faire les fanions en 120 de haut par 250 de large. Comme ça ceux qui ont déjà des portes drapeaux pour fanion de 120 maxi peuvent les conserver.
Invité- Invité
bonsoir a tous
je viens de découper deux feuilles de papier aux dimensions ( 150x250 et 120 x250 )et je trouve que 120 cela fait vraiment petit pour la longueur de 250, mais bon se n ais que mon avis .
vous pouvez essayer de faire pareil pour vous faire une idée . .
je viens de découper deux feuilles de papier aux dimensions ( 150x250 et 120 x250 )et je trouve que 120 cela fait vraiment petit pour la longueur de 250, mais bon se n ais que mon avis .
jm62- Membre incontournable !
Salut à tous,
Je vais demander au fournisseur la semaine prochaine, s'il est possible d'avoir pour la même quantité,
2 formats différents.
Par contre pour 120 en hauteur, il va falloir aussi modifier la longueur. 200 mm me semble convenir, mais je laisse décider les intéréssés.
A+ Dom
Je vais demander au fournisseur la semaine prochaine, s'il est possible d'avoir pour la même quantité,
2 formats différents.
Par contre pour 120 en hauteur, il va falloir aussi modifier la longueur. 200 mm me semble convenir, mais je laisse décider les intéréssés.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
jm62 a écrit:bonsoir a tous
effectivement , mais comme le patch du F G I est ovale il devrait bien prendre sa place sur le 120x250 . 3 cm oui c'est important , il faut penser à ceux qui ont deja le porte drapeau sur la gold 15 ou 18 ce n'est que mon avis .
si un devis pour 100 unités , nous aurons la possibilité dans commander deux si le prix est bien ???? à suivre
Je me suis positionné pour le porte drapeau 1 .Donc si le 120 ne se fait pas je prendrais comme les autres et le mettrai sur le porte drapeau que je commanderai. A voir si on passe cde de housse avec!!!
Invité- Invité
Gold83 a écrit:Je me suis positionné pour le porte drapeau 1 .Donc si le 120 ne se fait pas je prendrais comme les autres et le mettrai sur le porte drapeau que je commanderai. A voir si on passe cde de housse avec!!!
effectivement si tu as besoin d'une housse profite du voyage à cause du port que tu seras obligé de payer en plus
Domi,GOLDY76 a écrit:Salut à tous,
2 formats différents.
A+ Dom
Pour la taille du fanion, je pense qu'il faudrait le dessiné à l'échelle avec le logo choisi et voir ce que cela donne en 200 et 250 mm.
Comme c'est toi (ou le fiston) qui a le dessin du logo tu peux faire et nous le montrer ? Merci d'avance !!
Invité- Invité
Eric,brousses a écrit:bonjour par contre pour ce qui est de la facturation a un pro,avec mon epouse nous avons un magasin de bricolage ,quincaillerie et plein d'autres choses et egalement un rayon cadeau et souvenir donc il nous serai possible de centraliser les commandes et de dispacher ensuite la marchandise !!
Je reviens sur ta proposition pour recevoir une commande groupée et ensuite faire le dispatching pour chacun.
Je voulais savoir combien faut-il compter pour les frais de port, tu as une idée ?
Par exemple pour les fanions, ils seront envoyés d'usine à un endroit, par exemple chez toi, et ensuite il faut connaitre le coût pour la réexpédition chez chacun.
Encore merci pour ton aide.
Invité- Invité
Je viens de recevoir un devis pour les fanions. Le prix est pas mal !! 4,37€/u FDP compris en 1 seul envoi.
le devis comprend : 35 fanions en format 120 x 200, et 65 fanions de 150 x 250, ce qui fait 100 fanions au total.
Avec ces 2 tailles, on peut contenter tout le monde.
On attend la proposition que doit recevoir Domi cette semaine et feront le point ensemble sur la meilleure offre et rapport / qualité prix.
le devis comprend : 35 fanions en format 120 x 200, et 65 fanions de 150 x 250, ce qui fait 100 fanions au total.
On attend la proposition que doit recevoir Domi cette semaine et feront le point ensemble sur la meilleure offre et rapport / qualité prix.
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Je viens de recevoir un devis pour les fanions. Le prix est pas mal !! 4,37€/u FDP compris en 1 seul envoi.
Bonjour Marc ,
bonne nouvelle , tu vas avoir un prototype à nous présenter sur le forum en deux tailles ? il sera imprimé sur deux faces ? merci pour ta réponse
Welldone Marc :GIF34:
ça parait cool! Photos échantillons à venir, quid des délais?
Invité- Invité
Claude,LOUG AVEL a écrit:Bonjour Marc ,
bonne nouvelle , tu vas avoir un prototype à nous présenter sur le forum en deux tailles ? il sera imprimé sur deux faces ? merci pour ta réponse
Normalement c'est imprime 2 faces, je vais quand même demander confirmation.
Pour ce qui est du proto, je sais pas s'il en font un ? Je pense qu'il font une maquette à l'échelle que l'on doit approuver et ensuite ils font les fanions.
On va voir avec Domi car il attend une proposition et ensuite on décidera le fournisseur. Mais avant tout c'est Domi qui s'est désigné pour s'occuper des fanions, donc je ne vais pas " marcher sur ces plate bandes !! Logique non ?
Invité- Invité
Jean MichelJihemge a écrit:Welldone Marc :GIF34:
Oui je pense qu'on aura une maquette pour les 2 tailles pour montrer à tous.
Pour ce qui est de mon fournisseur, le délai est de 10 jours à compter de l'accord de notre part de la maquette. ( Bon à tirer)
Invité- Invité
J'ai demandé au fournisseur un échantillon, il me met au courrier un fanion format 120 x 200 comme ça je verrais la qualité. Je vous ferais des photos pour que vous puissiez vous rendre compte du produit.
Invité- Invité
Bon ça traîne cette affaire de fanion, Marc... :GIF34: :GIF34: tu fais quoi ??
Gekko- Modérateur
Le porte fanion arrive Samedi manque plus que le fanion :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22