Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 962 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 945 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, DOUDOU94, Filip78, g2loq, Gekko, goldchriss24, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le corona...quoi ?
+31
domi 35
jothi
Dédé
Pépé69
Filip78
La Savoie
dagobert
kuczynski
phiphi 60
Pany59
Max 31
jclaudej
easy rider
jm62
Full black
Baroudalsace
jcdu47
eddy tionspéciale
fran674
gil77
g2loq
ventoura66
hercule
Canadian Man
Hayadada
fiblan
Filip91
teurteul73
toupeyo
jacgl67
capitainecave
35 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re : le corona ... quiu ?
[quote="zztop06"][quote="La Savoie"]
[size=24] ... JE SUIS PROFONDÉMENT OPPOSÉ A CE QUE NOTRE SITE COMMENCE A PUBLIER CE GENRE D'ARTICLE ...
EN EFFET, CELA RELÈVE DE LA POLÉMIQUE INUTILE & STÉRILE PROPRE AUX PERSONNES OU GROUPES "COMPLOTISTES" ET N'A
ABSOLUMENT PAS SA PLACE DANS UN GROUPE UNIQUEMENT CONSACRÉ À LA MOTO ... !!! CONCENTRONS NOUS UNIQUEMENT SUR CE SUJET ET NE LAISSONS PAS LA PLACE A CE GENRE D'ÉLUCUBRATIONS RIDICULES ET DÉPLACÉES ... ! A DÉFAUT DE QUOI
JE ME VERRAI OBLIGÉ DE ME DÉ-INSCRIRE DE CE GROUPE ... !!!
Si cela dérange on supprime pour ne pas choquer des personnes ( merci)
Machine d’EXTERMINATION démasquée :
Pourquoi les personnes vaccinées rendent les personnes EN SANTÉ malades, le document Pfizer admet que les personnes vaccinées « répandent » des particules infectieuses, la protéine de pointe est l’arme biologique
Le vaccin est l’arme biologique. Plus précisément, la protéine de pointe est l’arme bioactive, et elle est conçue pour se propager d’une personne à l’autre, étant transmissible à partir des vaccinés afin d’infecter les non vaccinés.
[size=24] ... JE SUIS PROFONDÉMENT OPPOSÉ A CE QUE NOTRE SITE COMMENCE A PUBLIER CE GENRE D'ARTICLE ...
EN EFFET, CELA RELÈVE DE LA POLÉMIQUE INUTILE & STÉRILE PROPRE AUX PERSONNES OU GROUPES "COMPLOTISTES" ET N'A
ABSOLUMENT PAS SA PLACE DANS UN GROUPE UNIQUEMENT CONSACRÉ À LA MOTO ... !!! CONCENTRONS NOUS UNIQUEMENT SUR CE SUJET ET NE LAISSONS PAS LA PLACE A CE GENRE D'ÉLUCUBRATIONS RIDICULES ET DÉPLACÉES ... ! A DÉFAUT DE QUOI
JE ME VERRAI OBLIGÉ DE ME DÉ-INSCRIRE DE CE GROUPE ... !!!
Si cela dérange on supprime pour ne pas choquer des personnes ( merci)
Machine d’EXTERMINATION démasquée :
Pourquoi les personnes vaccinées rendent les personnes EN SANTÉ malades, le document Pfizer admet que les personnes vaccinées « répandent » des particules infectieuses, la protéine de pointe est l’arme biologique
Le vaccin est l’arme biologique. Plus précisément, la protéine de pointe est l’arme bioactive, et elle est conçue pour se propager d’une personne à l’autre, étant transmissible à partir des vaccinés afin d’infecter les non vaccinés.
Invité- Invité
Re: Le corona...quoi ?
Bonjour,
Je rejoins Thierry, si j'ai bien compris son propos, pour bannir les discussions polémiques et surtout, sur ces sujets oh combien sensibles qui traitent de cette saloperie de pandémie.
On entend et lit tout et n'importe quoi......
Ca devient très vite anxiogène, notre pays, c'est un peu le seul qui me préoccupe en ce moment autant à cause du corona que du reste pas beaucoup plus rassurant, ne va pas spécialement bien, tout le monde en est conscient,n'aggravons pas le mal être par des affirmations qui viennent d'on ne sait où et que le néophyte lambda que je suis comme beaucoup d'autres, ne peut absolument pas vérifier.
Merci aux administrateurs de bloquer ce genre de discours, effectivement, nous sommes là pour échanger et partager sur un sujet, les GOLDWING et tout ce qui les entoure, c'est à dire le monde motardes et motards.
Par contre, je prends les bonnes blagues......
Rire fait du bien et depuis quelque temps, je crois que nous en avons tous besoin.
A bientôt
Je rejoins Thierry, si j'ai bien compris son propos, pour bannir les discussions polémiques et surtout, sur ces sujets oh combien sensibles qui traitent de cette saloperie de pandémie.
On entend et lit tout et n'importe quoi......
Ca devient très vite anxiogène, notre pays, c'est un peu le seul qui me préoccupe en ce moment autant à cause du corona que du reste pas beaucoup plus rassurant, ne va pas spécialement bien, tout le monde en est conscient,n'aggravons pas le mal être par des affirmations qui viennent d'on ne sait où et que le néophyte lambda que je suis comme beaucoup d'autres, ne peut absolument pas vérifier.
Merci aux administrateurs de bloquer ce genre de discours, effectivement, nous sommes là pour échanger et partager sur un sujet, les GOLDWING et tout ce qui les entoure, c'est à dire le monde motardes et motards.
Par contre, je prends les bonnes blagues......
Rire fait du bien et depuis quelque temps, je crois que nous en avons tous besoin.
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour Joyeux Lecteurs,
La charte définit les conditions d'utilisation du Forum
Bien difficile (et arbitraire) de décider une censure ou un bannissement pour des propos qui ne sont ni racistes, ni agressifs, ni injurieux etc...
Pour ma part, je ne consacre quelques minutes de lecture qu'aux messages qui m'attirent.
Je me contente d'ignorer ceux auxquels je n'adhère pas et passe rapidement à d'autres. Ne prenant même pas la peine de les lire en entier, je ne vais pas leur donner une quelconque importance en les commentant, et pis c'est tout...
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
Je peux comprendre qu'on adhère pas aux idées des autres mais quel est l'intérêt de réveiller un sujet vieux de 8 jours pour déverser sa colère ? Comme l'a dit g2loq, si ça ne vous plaît pas, passez à autre chose.
Ce sujet est un sujet d'actualité, il n'est pas question de le bloquer ou de supprimer les messages.
Si vous ne souhaitez parler QUE de moto, évitez les sujets de discussions générales et cantonnez- vous à la lecture des sujets mécaniques qui vous intéressent.
Et entre nous, les menaces de résiliation de compte me laissent froid, faites vos choix.
Bonne soirée et bonne route.
Je peux comprendre qu'on adhère pas aux idées des autres mais quel est l'intérêt de réveiller un sujet vieux de 8 jours pour déverser sa colère ? Comme l'a dit g2loq, si ça ne vous plaît pas, passez à autre chose.
Ce sujet est un sujet d'actualité, il n'est pas question de le bloquer ou de supprimer les messages.
Si vous ne souhaitez parler QUE de moto, évitez les sujets de discussions générales et cantonnez- vous à la lecture des sujets mécaniques qui vous intéressent.
Et entre nous, les menaces de résiliation de compte me laissent froid, faites vos choix.
Bonne soirée et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pépé69- Membre incontournable !
easy rider- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21