Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 982 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 965 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les joyaux de la couronne (voitures)
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Les joyaux de la couronne (voitures)
Puisqu' aujourd'hui, Phil fait son dernier trajet en voiture...
Serge Bellu Le 15 Avril 2021
Les joyaux de la couronne
La monarchie britannique s'y entend aussi bien en belles autos qu'en carrosses.
Les essayeurs patentés de Caradisiac seraient bien inspirés de solliciter la reine Elizabeth II pour recueillir ses impressions à bord des créations les plus dingues de la production automobile britannique. Elle est disponible pour faire des piges maintenant qu’elle est seule, éplorée, désœuvrée, privée du prince Philip, duc d’Edimbourg qui dans les garages et les concessions marchait deux pas derrière elle et ramassait les prospectus.
Contrairement à une idée reçue, dans le couple, ce n’était pas l’épouse qui choisissait les couleurs et les tissus. D’ailleurs, les tons de la caisse - noir et bordeaux - sont imposés par la tradition. Sa Majesté a toujours imposé des choix déterminés par les couvre-chefs, des pièces montées aux nuances de sorbet pour madame et des melons pour le prince consort.
Cette Ford Zephyr en tenue woody pouvait accueillir 9 personnes. C'est une commande spéciale de la couronne pour Sandringham House.
Tandis que la reine se focalisait sur les voitures de parades, Rolls Royce Phantom IV et V, le regretté duc d’Edimbourg se montrait plus original. En 1961, il se fit confectionner une Alvis TD21 surélevée de huit centimètres. Il a aussi utilisé une Ford Zephyr en tenue woody (en bois, pour ceux qui ont fait chinois en première langue). Ces voitures disproportionnées sont aujourd’hui conservées au musée de Sandringham House.
En 2002, Elizabeth II s’est tournée vers Bentley pour la State Limousine basée sur une Arnage transformée chez Mulliner.
Mais pour s’échapper à travers la forêt de Balmoral, la reine a toujours préféré empoigner le volant de ses Land Rover Defender et Range Rover.
La conduite, elle connaît. Avant de piloter son royaume, Elizabeth s’est engagée dans l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle mettait les mains dans le cambouis et empoignait le volant (sans direction assistée) des ambulances Austin K2.
Il ne faut jamais se fier au chapeau.
Portfolio (12 photos) : Toutes les photos - Les joyaux de la couronne
Serge Bellu Le 15 Avril 2021
Les joyaux de la couronne
La monarchie britannique s'y entend aussi bien en belles autos qu'en carrosses.
Les essayeurs patentés de Caradisiac seraient bien inspirés de solliciter la reine Elizabeth II pour recueillir ses impressions à bord des créations les plus dingues de la production automobile britannique. Elle est disponible pour faire des piges maintenant qu’elle est seule, éplorée, désœuvrée, privée du prince Philip, duc d’Edimbourg qui dans les garages et les concessions marchait deux pas derrière elle et ramassait les prospectus.
Contrairement à une idée reçue, dans le couple, ce n’était pas l’épouse qui choisissait les couleurs et les tissus. D’ailleurs, les tons de la caisse - noir et bordeaux - sont imposés par la tradition. Sa Majesté a toujours imposé des choix déterminés par les couvre-chefs, des pièces montées aux nuances de sorbet pour madame et des melons pour le prince consort.
Cette Ford Zephyr en tenue woody pouvait accueillir 9 personnes. C'est une commande spéciale de la couronne pour Sandringham House.
Tandis que la reine se focalisait sur les voitures de parades, Rolls Royce Phantom IV et V, le regretté duc d’Edimbourg se montrait plus original. En 1961, il se fit confectionner une Alvis TD21 surélevée de huit centimètres. Il a aussi utilisé une Ford Zephyr en tenue woody (en bois, pour ceux qui ont fait chinois en première langue). Ces voitures disproportionnées sont aujourd’hui conservées au musée de Sandringham House.
En 2002, Elizabeth II s’est tournée vers Bentley pour la State Limousine basée sur une Arnage transformée chez Mulliner.
Mais pour s’échapper à travers la forêt de Balmoral, la reine a toujours préféré empoigner le volant de ses Land Rover Defender et Range Rover.
La conduite, elle connaît. Avant de piloter son royaume, Elizabeth s’est engagée dans l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle mettait les mains dans le cambouis et empoignait le volant (sans direction assistée) des ambulances Austin K2.
Il ne faut jamais se fier au chapeau.
Portfolio (12 photos) : Toutes les photos - Les joyaux de la couronne
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22948
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Voitures radars
» Des économies sur les voitures ?
» Les voitures et l'aviation
» Vidéos à la suite....
» Des voitures volantes en test sur la Seine
» Des économies sur les voitures ?
» Les voitures et l'aviation
» Vidéos à la suite....
» Des voitures volantes en test sur la Seine
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum