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Eclairage LED - Pack feux AR
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Eclairage LED - Pack feux AR
Bonjour à tous ,
Je viens de passer au led sur quelques éclairages sur une 2012. Achat de ce pack :
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/eclairages/ampoules/pack-conversion-ampoule-feux-arriere-a-led-goldwing-gl1800-socal-g18rpk.html
Achat également de 3 veilleuses led : 2 pour l'avant et1 pour la plaque.
Le résultat est très satisfaisant sur les veilleuses et éclairage de plaque. Excellent sur les feux de position arrière et les stop. Plus puissant , beaucoup plus lumineux on a quasi l'impression d'avoir les feux stop allumés en permanence et quand on actionne les freins on passe encore à un niveau bien plus lumineux.
Par contre grosse déception sur les clignotants. Eclairage moins fort , presque terne , et qui n'illumine en plus qu'à moitié le clignotant. Que ce soit avec les ampoules du kit ou celles-ci :
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/eclairages/ampoules/ampoule-a-leds-orange-harley-davidson-custom-goldwing-show-chrome-10-1443al.html
Les ampoules de clignotant forment un angle autour de 45° sur le plan horizontal , elles ne sont pas soit totalement de face comme les feux stop du bas ou bien droites comme dans le top case. De par leur conception et leur technologie je pense que les led sont très directifs et lorsque l'éclairage n'est pas dans l'axe de la vision , le rendement lumineux s'effondre.
Donc remontage des lampes filaments qui rayonnent dans toutes les directions.
Prochaine étape feux de croisement et de route.
V à tous
Je viens de passer au led sur quelques éclairages sur une 2012. Achat de ce pack :
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/eclairages/ampoules/pack-conversion-ampoule-feux-arriere-a-led-goldwing-gl1800-socal-g18rpk.html
Achat également de 3 veilleuses led : 2 pour l'avant et1 pour la plaque.
Le résultat est très satisfaisant sur les veilleuses et éclairage de plaque. Excellent sur les feux de position arrière et les stop. Plus puissant , beaucoup plus lumineux on a quasi l'impression d'avoir les feux stop allumés en permanence et quand on actionne les freins on passe encore à un niveau bien plus lumineux.
Par contre grosse déception sur les clignotants. Eclairage moins fort , presque terne , et qui n'illumine en plus qu'à moitié le clignotant. Que ce soit avec les ampoules du kit ou celles-ci :
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/eclairages/ampoules/ampoule-a-leds-orange-harley-davidson-custom-goldwing-show-chrome-10-1443al.html
Les ampoules de clignotant forment un angle autour de 45° sur le plan horizontal , elles ne sont pas soit totalement de face comme les feux stop du bas ou bien droites comme dans le top case. De par leur conception et leur technologie je pense que les led sont très directifs et lorsque l'éclairage n'est pas dans l'axe de la vision , le rendement lumineux s'effondre.
Donc remontage des lampes filaments qui rayonnent dans toutes les directions.
Prochaine étape feux de croisement et de route.
V à tous
Invité- Invité
Re: Eclairage LED - Pack feux AR
Salut Sylvain,
Pas évident de se rendre compte avec des photos des différences ??
Dis donc, c'est quoi ce Gekko sur le côté de droite du couvercle de ton top case
Pas évident de se rendre compte avec des photos des différences ??
Dis donc, c'est quoi ce Gekko sur le côté de droite du couvercle de ton top case
Gekko- Modérateur
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Age : 57
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