Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Connexion
vaccin, pas vaccin?
+39
Filip91
La Savoie
Didou57
tomcat59
grardchris
eddy tionspéciale
toupeyo
jcdu47
Flip
g2loq
Alain du 28
jclaudej
mau
DenisFont85
Pépé69
Gold65
domi 35
Gold35
charpentier09
J456
GOLDY76
juju
Dédé
jacgl67
bandit52240
dagobert
cidji
capitainecave
Filip78
Claude 38
AKA
chris 36
castagnou
papijerome60
Maxrunner31
nouche54
Panagil
Gekko
teurteul73
43 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Total des votes : 93
Re: vaccin, pas vaccin?
Paraît même qu'il y a des labos qui mettent des mi i caméras dans leurs vaccins pour faire des sexes tapes.
Invité- Invité
à tous
à voté, j’ai augmenté le segment bleu du fromage.
aucun symptome.
à voté, j’ai augmenté le segment bleu du fromage.
aucun symptome.
Invité- Invité
En fait si on additionne ceux qui ont 1 vaccin et ceux qui en ont deux on arrive à peu près à ce chiffre.Filip78 a écrit:jrducable31 a écrit: à vote aussi... mais il y a une chose que je ne comprends pas.. selon les médias, nous sommes aujourd'hui plus de 62 millions de français vaccinés avec au moins une injection.. donc totalement vaccines pour les personnes qui ont déjà eu le covid et qui ne nécessitent qu'une seule injection. À cela s'ajoute les personnes immunisées naturellement pour l'avoir déjà attrapé. Étant donné que nous sommes 67 millions en France comment se fait-il que nous ne soyons officiellement que 40 % de la population vaccinée ? On nous mentirais???
Quel média a déclaré qu'il y avait 62 millions de français vaccinés ?
kuczynski- Membre incontournable !
g2loq a écrit:[
Résultat de ce sondage actuel: Non = 21,3 sur 47 votes exprimés
goldwingpartage vaccin, pas vaccin?
Résultat de ce sondage d'Avril: Non = 23,1 % sur 65 votes exprimés
goldwingpartage
Ben en fait depuis avril ça n'a pas beaucoup varié. On retrouve juste en juillet ceux qui en avril étaient vaccinés + ceux qui avaient l'intention de le faire. Les réfractaires sont juste passés de 23 à 21% ce qui vu la propagande et les pressions en cours n'est pas significatif...
kuczynski- Membre incontournable !
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:43, édité 1 fois
Claude 38- Membre connaisseur...
à tous.
+1 avec Didou
Nos polichinelles sont de gros menteurs à la solde des lobbies .
Depuis le début de cette crise sanitaire, ils ont tout dit et son contraire..
Petit rappel:< le nuage de la centrale de Tchernobyl, s'est arrêté à la frontière d'Allemagne, les français ne risquent rien>, dixit le gouvernement de l'époque.
Je ne peux pas être plus explicite
J'ai d'autres exemples, mais vu qu'il a été demandé de ne pas faire de commentaire, je fais court.
Pour ma part, Sylviane vaccinée, moi non.
Je hais la dictature.
A+ Dom
+1 avec Didou
Nos polichinelles sont de gros menteurs à la solde des lobbies .
Depuis le début de cette crise sanitaire, ils ont tout dit et son contraire..
Petit rappel:< le nuage de la centrale de Tchernobyl, s'est arrêté à la frontière d'Allemagne, les français ne risquent rien>, dixit le gouvernement de l'époque.
Je ne peux pas être plus explicite
J'ai d'autres exemples, mais vu qu'il a été demandé de ne pas faire de commentaire, je fais court.
Pour ma part, Sylviane vaccinée, moi non.
Je hais la dictature.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:43, édité 1 fois
22% de personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner pour se protéger eux mêmes et protéger les autres. Cela me semble important.
Sans doutes ont elles de bonnes raisons.
Mais déja 100 000 morts en France du COVID plus tous ceux qui vont décéder parce que leurs examens ou interventions dans les hospitaux ont été annulés ou reportés, ce n'est pas rien. C'était entre 300 et 500 morts tous les jours soit un avion qui s'écrasait chaque jour.
Sans doutes ont elles de bonnes raisons.
Mais déja 100 000 morts en France du COVID plus tous ceux qui vont décéder parce que leurs examens ou interventions dans les hospitaux ont été annulés ou reportés, ce n'est pas rien. C'était entre 300 et 500 morts tous les jours soit un avion qui s'écrasait chaque jour.
Patrice (Kuczynski) avait initié ce sondage en stipulant « Petit sondage qui ne nécessite pas de commentaires ».
Pour autant ils fleurissent. Ce qui est logique vu l’âpreté du sujet.
Certes,
Le nuage de Tchernobyl
Le sang contaminé
Servier et son Mediator
Et tant d’autres exemples
illustrent bien que des politiques ou des entreprises sont capables de mentir.
Par contre sauf erreur, on a jamais vu un mensonge se construire internationalement (il est vrai qu’il faut une première à tout).
Pour revenir aux commentaires voici le « mien » qui n’est que la reprise d’un texte rédigé par Olivier Costa.
" Depuis hier soir, on lit un peu partout, sous les doigts de gens très soucieux des libertés individuelles et convaincus de vivre désormais en dictature, que c’est la première fois qu’un vaccin est imposé à qui que ce soit en France.
Rappelons que les maladies infantiles, qui tuaient les enfants par milliers après-guerre et en laissaient de milliers d'autres estropiés, ont été éradiquées grâce à la vaccination obligatoire – même si ces maladies refont surface, par le fait d'illuminés qui pensent qu’une bonne décoction de prêle, des exercices de respiration ou une médaille de Ste Rita est aussi efficace contre la variole qu’un vaccin. Pour inscrire un enfant à l'école, au club de sport ou en colonie de vacances, il faut depuis des décennies présenter un carnet de vaccination à jour.
Rappelons aussi aux gens qui comparent le sort des soignants obligés de se vacciner contre le Covid à celui des juifs en France en 1942, que les soignants sont depuis longtemps tenus de bénéficier d’un certain nombre de vaccins (DTP, hépatite B, tuberculose), et d’autres parfois selon leurs fonctions, pour assurer leur propre sécurité et celle de leurs patients.
Un personnel soignant qui refuse de se faire vacciner contre le Covid au nom de sa liberté individuelle tient un discours aussi inacceptable qu’un chauffeur de bus scolaire qui voudrait carburer au Ricard dès le petit déjeuner, un dentiste qui refuserait de se laver les mains entre deux patients ou un prof qui contesterait les règles de l’accord du participé passé, au nom de sa liberté individuelle.
Dans les démocraties contemporaines, la liberté individuelle s’arrête là où commence celle des autres, mais également là où commence l’intérêt collectif. Donc, non, et c’est peut-être regrettable, on n’a pas le droit de tirer sur ses voisins, même s’ils sont bruyants ; ni de rouler à 200 sur l’autoroute, même si on pense très bien conduire ; ni de piquer le sandwich de son collègue de bureau, même si on a très faim.
Et cette restriction de la liberté individuelle s’applique aussi à des activités de la sphère privée, puisqu’on n’a pas le droit non plus de consommer de la cocaïne, bien au chaud chez soi sans embêter personne, ou de taper ses enfants mineurs, même dans l’intimité du domicile et à des fins éducatives.
C’est ainsi que les sociétés fonctionnent. Il n’y a donc rien d’extraordinaire à prendre des décisions un tant soit peu contraignantes pour essayer de venir à bout d’une pandémie qui a déjà fait 4 millions de morts et mis l'économie mondiale à genou, et dont on ne se débarrassera qu'avec une couverture vaccinale de 90%.
Olivier Costa, politologue "
Certes,
Le nuage de Tchernobyl
Le sang contaminé
Servier et son Mediator
Par contre sauf erreur, on a jamais vu un mensonge se construire internationalement (il est vrai qu’il faut une première à tout).
Pour revenir aux commentaires voici le « mien » qui n’est que la reprise d’un texte rédigé par Olivier Costa.
" Depuis hier soir, on lit un peu partout, sous les doigts de gens très soucieux des libertés individuelles et convaincus de vivre désormais en dictature, que c’est la première fois qu’un vaccin est imposé à qui que ce soit en France.
Rappelons que les maladies infantiles, qui tuaient les enfants par milliers après-guerre et en laissaient de milliers d'autres estropiés, ont été éradiquées grâce à la vaccination obligatoire – même si ces maladies refont surface, par le fait d'illuminés qui pensent qu’une bonne décoction de prêle, des exercices de respiration ou une médaille de Ste Rita est aussi efficace contre la variole qu’un vaccin. Pour inscrire un enfant à l'école, au club de sport ou en colonie de vacances, il faut depuis des décennies présenter un carnet de vaccination à jour.
Rappelons aussi aux gens qui comparent le sort des soignants obligés de se vacciner contre le Covid à celui des juifs en France en 1942, que les soignants sont depuis longtemps tenus de bénéficier d’un certain nombre de vaccins (DTP, hépatite B, tuberculose), et d’autres parfois selon leurs fonctions, pour assurer leur propre sécurité et celle de leurs patients.
Un personnel soignant qui refuse de se faire vacciner contre le Covid au nom de sa liberté individuelle tient un discours aussi inacceptable qu’un chauffeur de bus scolaire qui voudrait carburer au Ricard dès le petit déjeuner, un dentiste qui refuserait de se laver les mains entre deux patients ou un prof qui contesterait les règles de l’accord du participé passé, au nom de sa liberté individuelle.
Dans les démocraties contemporaines, la liberté individuelle s’arrête là où commence celle des autres, mais également là où commence l’intérêt collectif. Donc, non, et c’est peut-être regrettable, on n’a pas le droit de tirer sur ses voisins, même s’ils sont bruyants ; ni de rouler à 200 sur l’autoroute, même si on pense très bien conduire ; ni de piquer le sandwich de son collègue de bureau, même si on a très faim.
Et cette restriction de la liberté individuelle s’applique aussi à des activités de la sphère privée, puisqu’on n’a pas le droit non plus de consommer de la cocaïne, bien au chaud chez soi sans embêter personne, ou de taper ses enfants mineurs, même dans l’intimité du domicile et à des fins éducatives.
C’est ainsi que les sociétés fonctionnent. Il n’y a donc rien d’extraordinaire à prendre des décisions un tant soit peu contraignantes pour essayer de venir à bout d’une pandémie qui a déjà fait 4 millions de morts et mis l'économie mondiale à genou, et dont on ne se débarrassera qu'avec une couverture vaccinale de 90%.
Filip78- Membre incontournable !
2ème injection réalisée ce matin à 8h00 aussi rapide que la 1ère fois une équipe de pompiers rodée à Rennes, nous voilà parés pour les vacances et tout le reste.
Je plussoie à ton texte Filip78, nous étions à un mariage ce we et les discutions allaient bon train sur le sujet, et bizarrement sans le savoir je tenais le même discours qu'Olivier COSTA...
Je plussoie à ton texte Filip78, nous étions à un mariage ce we et les discutions allaient bon train sur le sujet, et bizarrement sans le savoir je tenais le même discours qu'Olivier COSTA...
Gekko- Modérateur
[quote="Filip78"]Patrice (Kuczynski) avait initié ce sondage en stipulant « Petit sondage qui ne nécessite pas de commentaires ».
Certes,
Le nuage de Tchernobyl
Le sang contaminé
Servier et son Mediator
[...]
[/quot]
Pour fois j'ai bien lu tout le texte ... même une 2 fois au cas ou .....
Je ne suis pas contre les vaccins .......... pour moi qui dit vaccin doit passer par toutes les étapes d'un vaccin 3 étapes
et la on n'a même pas finit la 2 étapes ..
Fin des étapes des vaccins fin 2023
Lasavoie
Certes,
Le nuage de Tchernobyl
Le sang contaminé
Servier et son Mediator
[...]
[/quot]
Pour fois j'ai bien lu tout le texte ... même une 2 fois au cas ou .....
Je ne suis pas contre les vaccins .......... pour moi qui dit vaccin doit passer par toutes les étapes d'un vaccin 3 étapes
et la on n'a même pas finit la 2 étapes ..
Fin des étapes des vaccins fin 2023
Lasavoie
Dernière édition par Didou57 le Mar 20 Juil 2021 - 12:35, édité 1 fois (Raison : Évitez de citer des messages complet, merci.)
Robert,
Quand tu vas chez le mécano ou chez le boulanger, tu lui demandes son diplôme avant d’acheter ta baguette ou faire réparer ta moto ?? 🤪
Le processus de réalisation est différent des anciens vaccins de toute façon…
Quand tu vas chez le mécano ou chez le boulanger, tu lui demandes son diplôme avant d’acheter ta baguette ou faire réparer ta moto ?? 🤪
Le processus de réalisation est différent des anciens vaccins de toute façon…
Gekko- Modérateur
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:40, édité 1 fois
Costa Victor a écrit:Décidément, ils sot bien ces COSTA
J’m’disais bien aussi que je connaissais quelqu’un de sa famille…
Gekko- Modérateur
Pas de soucis les amies le ( vaccin) divise la France ...........mais je vous aime bien quand même et je vous fait de gros bisous
C'est à chacun de trouver ses renseignement et d'avoir son pont de vue
Gros bisous .. et je vous aime quand même avec votre 2 ou 3 piqûres
La savoie
Claude 38 a écrit:fin de l'étude des vaccins : 2023 , elle sort d'où cette date ?..
des labos eux mêmes si je ne m'abuse....
Maxrunner31- Membre incontournable !
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:39, édité 1 fois
Par Assma Maad Publié le 08 juillet 2021 à 15h32
" A l’heure actuelle, la fin des essais est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, et au 2 mai 2023 pour Pfizer. " :
c.f.:
Covid-19 : les essais de phase 3 des vaccins sont-ils terminés « depuis des mois », comme l’affirme Olivier Véran ?
g2loq- Co-administrateur
Claude 38 a écrit:ils se tireraient une balle dans le pied ????
ben non c'est pour ça qu'ils ne sont pas responsables si après l’injection ça se passe mal.... D’où l’idée du volontariat voir du volontariat forcé pour être vacciné.... c'est pour ca aussi qu'il ne peut pas etre obligatoire
Maxrunner31- Membre incontournable !
Exact, et maintenant l'État devient le premier créateur de chômeurs en imposant la vaccination aux soignants et aux employés des bars et restaurants qui subissent la même menace avec deux mois de mise à pied sans solde et licenciement si parcours vaccinal non réalisé pendant ce laps de temps.
Ce n'est pas une obligation ?
et je suppose que par effet ricochet, tous les employés de tous les types de commerces subiront le même traitement.
Et après çà ? ce sera quoi ? la suppression des retraites qui va passer crème ? la suppression des allocations chômage ?
parce que si je suis les raisonnements de certains, ce sera d'utilité publique, non ?
Allez, j'en pense ce que je pense et j'arrête de poster dans ces sujets, on tourne en rond et ça ressemble à BFM...
Bonne soirée
Ce n'est pas une obligation ?
et je suppose que par effet ricochet, tous les employés de tous les types de commerces subiront le même traitement.
Et après çà ? ce sera quoi ? la suppression des retraites qui va passer crème ? la suppression des allocations chômage ?
parce que si je suis les raisonnements de certains, ce sera d'utilité publique, non ?
Allez, j'en pense ce que je pense et j'arrête de poster dans ces sujets, on tourne en rond et ça ressemble à BFM...
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour moi aussi je me ferme le sujet ....... Je ne VEUX pas M'embrouiller avec mes amis .... car pour moi c'est un sujet dur .. C"est les choses de la vie
Bisous à tous
La savoie
Je vais ajouter une petite pierre à cet édifice : Les pour , les contre , les pas pour .......etc , la division va bon train et c'est une tactique vieille comme le monde , pour mieux régner et asservir les peuples .
Sans ouvrir un débat stérile , je ne suis pas vacciné et je suis contre l'absurdité de ce pass sanitaire et voici un exemple de la connerie de notre exécutif :
Vaccin obligatoire pour les soignants , les employés des bars , restaurants ......etc ! Mais bizarrement , les policiers et gendarmes ne sont pas intégrés dans cette obligation
Donc , un policier non vacciné , peut entrer dans un bar ou restaurant pour vous contrôler et vous coller une amende si vous n'avez pas votre pass sanitaire , et lui même ne pourra pas venir en tant que consommateur dans ce même bar ou restaurant le lendemain !
J'ajoute que j'ai bossé dans un hôpital , et que tous les jours aux urgences , plusieurs policiers ou gendarmes , circulent librement dans les différents pôles durant leurs activités professionnelles
Sans ouvrir un débat stérile , je ne suis pas vacciné et je suis contre l'absurdité de ce pass sanitaire et voici un exemple de la connerie de notre exécutif :
Vaccin obligatoire pour les soignants , les employés des bars , restaurants ......etc ! Mais bizarrement , les policiers et gendarmes ne sont pas intégrés dans cette obligation
Donc , un policier non vacciné , peut entrer dans un bar ou restaurant pour vous contrôler et vous coller une amende si vous n'avez pas votre pass sanitaire , et lui même ne pourra pas venir en tant que consommateur dans ce même bar ou restaurant le lendemain !
J'ajoute que j'ai bossé dans un hôpital , et que tous les jours aux urgences , plusieurs policiers ou gendarmes , circulent librement dans les différents pôles durant leurs activités professionnelles
jothi- Membre incontournable !
autocensure
Dernière édition par Claude 38 le Mer 21 Juil 2021 - 14:39, édité 1 fois
:Claude 38 a écrit:pourquoi les antivax sont aussi agressif dans leurs propos ????
Je ne vois pas d'agressivité, en plus il criait pas.
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 6