Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Connexion
Ma Goldwing de New York à Paris
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Ma Goldwing de New York à Paris
Chères Goldwingeuses, chers Goldwingeurs,
Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt
Ça y est, j'ai récupéré ma Goldwing ! J'en suis le 2e propriétaire et je l'ai achetée en 2009 quand je résidais aux Etats-Unis.
De New York à Paris, depuis 2018, ce fut un beau voyage. Portland OR à l'été 2018, Phoenix AZ en mai 2019, San Francisco CA en octobre 2021, Newark NJ en mai 2022 et Paris FR hier !
www.goldwing1500.net/single-post/my-goldwing-from-new-york-to-paris
Toutes les photos, tous les moments sur le blog en remontant le temps de post en post.... in English too for all my friends everywhere.
Je suis prêt à affronter les routes de France et d'Europe ! A bientôt
RE : Ma Goldwing de New York à Paris
Bonjour,
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Je te souhaite de bonnes ballades.
En 1990 j’en avais fait venir une du Canada pour remplacer ma 1500.
Je ne sais pas comment cela s’est passé pour toi.
Pour ma part j’ai galéré comme pas possible pour avoir la carte grise française.
J’ai du la déposer chez Honda pour la mettre aux normes françaises.
Et malgré cela j’ai dû la passer 2 fois au service des mines.
Alors qu’à cette époque les normes canadiennes étaient plus strictes qu’en France.
Et bien non ils m’ont fait retirer des sécurités qui n’étaient pas encore en service en France.
La grosse galère a été de retirer l’allumage automatique des phares lorsque l’on mettait le contact.
Le service des mines ne voulait rien savoir, ils voulaient que lorsque le contact était mis la moto soit en veilleuse et que l’on puisse mettre manuellement en veilleuse et en code.
Et chez Honda impossible de modifier.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Paris Lisieux - Lisieux Paris itinéraire ?
» On prend les paris?
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
» L'HORREUR
» Vidéos à la suite....
» On prend les paris?
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
» L'HORREUR
» Vidéos à la suite....
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum