Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1006 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 988 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, steph70, tlpg, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation Justin 84
+13
boris-jc
Laurent13100
ventoura66
Eric B
Pépé69
VintageBiker
charpentier09
jothi
Full black
Didou57
Etche
jcdu47
Justin 84
17 participants
Page 1 sur 1
Présentation Justin 84
Bonjour à vous ;
Je me présente , mon surnom Justin 84, remonte aux années 80 car dans mon Job " transport " mon véritable nom de famille était trop long .
Je suis un jeune retraité de 60 ans et quelques mois ; pratique la moto depuis fort longtemps .
Je réside dans le Sud de la France , département du Vaucluse 84 ou j'y pratique aussi le tout terrain 4X4 .
J'ai choisi votre site , car beaucoup de sujet m 'intéresse , notamment les transformations Trike car nos 20 ans sont loin, et le poids de la gold commence à se faire ressentir suivant les situations rencontrés sur la route .
j' ai beaucoup voyagé en 2 roues avec remorque ; en Europe et aux USA , également en Australie mais en 4X4 en autonomie complète.
J'espère que ma présentation réponds aux critères .
En attendant la validation , bonne journée .
Justin84 .
Je me présente , mon surnom Justin 84, remonte aux années 80 car dans mon Job " transport " mon véritable nom de famille était trop long .
Je suis un jeune retraité de 60 ans et quelques mois ; pratique la moto depuis fort longtemps .
Je réside dans le Sud de la France , département du Vaucluse 84 ou j'y pratique aussi le tout terrain 4X4 .
J'ai choisi votre site , car beaucoup de sujet m 'intéresse , notamment les transformations Trike car nos 20 ans sont loin, et le poids de la gold commence à se faire ressentir suivant les situations rencontrés sur la route .
j' ai beaucoup voyagé en 2 roues avec remorque ; en Europe et aux USA , également en Australie mais en 4X4 en autonomie complète.
J'espère que ma présentation réponds aux critères .
En attendant la validation , bonne journée .
Justin84 .
Re: Présentation Justin 84
Bienvenue parmi nous François
Tu devrais recevoir d'ici peu l'ascendant d'un de nos modos.
Tu devrais recevoir d'ici peu l'ascendant d'un de nos modos.
jcdu47- Membre incontournable !
François,
Petite présentation, toute suite faite après ton inscription et qui nous en dit un peu sur toi. Tu sais, au FGI nous aimons bien connaitre nos futurs membres, sans être pour autant intrusif, bien entendu.
J'ai bien relu ta présentation qui correspond à minima à nos critères de validation.
Je vais donc t'ouvrir les portes du forum, en espérant que tu nous en dises un peu plus sur toi lors de nos futurs échanges
Soit le BIENVENU parmi nous.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Petite présentation, toute suite faite après ton inscription et qui nous en dit un peu sur toi. Tu sais, au FGI nous aimons bien connaitre nos futurs membres, sans être pour autant intrusif, bien entendu.
J'ai bien relu ta présentation qui correspond à minima à nos critères de validation.
Je vais donc t'ouvrir les portes du forum, en espérant que tu nous en dises un peu plus sur toi lors de nos futurs échanges
Soit le BIENVENU parmi nous.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Dernière édition par Etche le Sam 18 Fév 2023 - 15:18, édité 2 fois
Etche- Co-administrateur
François et bienvenue sur ce forum !
Petite question pratique : tu t'es inscrit sous le pseudo "JUST-MALMONT" mais dans ta présentation, tu nous donnes le pseudo "Justin 84". Veux tu qu'on modifie ton pseudo du forum ?
Bonne lecture du forum et bonne route.
Petite question pratique : tu t'es inscrit sous le pseudo "JUST-MALMONT" mais dans ta présentation, tu nous donnes le pseudo "Justin 84". Veux tu qu'on modifie ton pseudo du forum ?
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
François et sur le forum !
jothi- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Bienvenue sur le forum.
VintageBiker- Membre incontournable !
FRANÇOIS et bienvenue sur le forum
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bonjour François, , une petite question, pourquoi Just Malmont ? moi qui suis de Saint Just Malmont dans le 43 je pensais trouver un très proche voisin! ben non
Eric B- Membre actif
ventoura66- Membre incontournable !
Eric B a écrit:Bonjour François, , une petite question, pourquoi Just Malmont ? moi qui suis de Saint Just Malmont dans le 43 je pensais trouver un très proche voisin! ben non
Peut-être une partie de la réponse ci-dessous ;-)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc… Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Laurent13100- Membre actif
Salut Malmont (c'est juste ?!!), merci pour ta présentation. Bienvenue !!
V
V
Jan- Membre incontournable !
à toi François,
Salut François et bienvenue sur le FGI
Présentation Justin 84
Re bonjour ,
Désolé par avance , mais ma maitrise de l'informatique est délicate ...
Pour répondre à Eric.B , effectivement mon nom de famille est bien le nom de la ville que tu site dans ton message , car mes premier ancêtres à porter ce nom étaient à la création de cette bourgade du 43 , il y à fort longtemps .
Réponse pour Mr Didou 57; oui effectivement si tu a la possibilité de changer mon utilisateur en "Justin 84" au lieu de mon nom cela serait nickel , merci par avance .
Pour faire suite à ma présentation , j 'ai beaucoup voyagé en moto , pratiquement tous les pays d'Europe et les USA , avec des potes nous avons réalisés avant le Covid le parcours mythique du film Easy Rider ; de Los Angeles à Miami ...en Harley bien sur ..
Réalisé aussi 4 périples en Australie par les pistes en 4X4 en autonomie complète ..
Je pratique le tout terrain 4X4 avec un vieux Range équipé d'une remorque pour avoir un camp de base ...
Jeune retraité du transport ou j'ai donné 25 ans de ma vie , dont 20 en temps que moniteur de conduite PL.
Je suis en couple et madame suis que se soit en moto (elle adore) ou en 4X4 , en temps que co pilote ...
A bientôt .
Justin 84 .
Désolé par avance , mais ma maitrise de l'informatique est délicate ...
Pour répondre à Eric.B , effectivement mon nom de famille est bien le nom de la ville que tu site dans ton message , car mes premier ancêtres à porter ce nom étaient à la création de cette bourgade du 43 , il y à fort longtemps .
Réponse pour Mr Didou 57; oui effectivement si tu a la possibilité de changer mon utilisateur en "Justin 84" au lieu de mon nom cela serait nickel , merci par avance .
Pour faire suite à ma présentation , j 'ai beaucoup voyagé en moto , pratiquement tous les pays d'Europe et les USA , avec des potes nous avons réalisés avant le Covid le parcours mythique du film Easy Rider ; de Los Angeles à Miami ...en Harley bien sur ..
Réalisé aussi 4 périples en Australie par les pistes en 4X4 en autonomie complète ..
Je pratique le tout terrain 4X4 avec un vieux Range équipé d'une remorque pour avoir un camp de base ...
Jeune retraité du transport ou j'ai donné 25 ans de ma vie , dont 20 en temps que moniteur de conduite PL.
Je suis en couple et madame suis que se soit en moto (elle adore) ou en 4X4 , en temps que co pilote ...
A bientôt .
Justin 84 .
Dernière édition par Etche le Lun 20 Fév 2023 - 13:33, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans la présentation initiale)
Bonjour François,
J'ai déplacé ton message ci dessus dans ta présentation, car tu l'avais mis à la suite de la présentation d'un autre membre.
De plus, comme tu l'as demandé, j'ai changé ton pseudo, qui est maintenant Justin 84.
Je modifie le titre de ton message de présentation dans ce sens.
J'ai déplacé ton message ci dessus dans ta présentation, car tu l'avais mis à la suite de la présentation d'un autre membre.
De plus, comme tu l'as demandé, j'ai changé ton pseudo, qui est maintenant Justin 84.
Etche- Co-administrateur
Merci et désolé ..
Merci pour ton aide .Etche a écrit:Bonjour François,
Cdlt .
et François sur FGI.
christian38- Modérateur