Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1000 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 982 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, Frux71, g2loq, goldchriss24, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation de David (Doudou_gold)
+10
VintageBiker
chris 36
teurteul73
charpentier09
eddy tionspéciale
Didou57
boris-jc
Pépé69
Etche
Doudou_gold
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation de David (Doudou_gold)
Bonjour à tous,
C'est avec un peu d'émotions que j'écris ces premières lignes, mon rêve étant en passe de se concrétiser.
En effet, mon premier contact avec la gold s'est déroulé lors de mon permis moto il y a 29 ans, lorsque mon moniteur nous suivait avec sa majesté a l'aile doré, je m'étais alors imaginé la posséder un jour.
Bon je suis pas le plus riche de ma rue et l'idée de mettre plus de 10000€ dans un véhicule me posait problème (Ça partait pas super bien en partant de ce dictat).
J'ai commencé, comme beaucoup, par un cb500 puis divers roadsters, plus ou moins énervés, puis je suis passé à l'utilitaire (Deauville) pour enfin finir sur une 1200rt DOHC.
Je suis passionné de mécanique, bien que dans la mécanique, je prenne plus de plaisir à modifier et améliorer qu'a réellement réparer (je suis bon pour les autres mais pas pour moi, d'ailleurs je crois que la panne me donne des angoisses).
J'aime beaucoup voyager en moto, je suis pas maso, là dedans il faut comprendre que cela ne me dérange pas de rouler 8h par moins 15° mais la fin de la journée doit se terminer autour d'un bon repas chaud avec la promesse d'une nuit douillette!!
Nous avons pas mal sillonné la France avec ma compagne, et quand il s'est agit de choisir une nouvelle moto, ces désirs faisaient partie intégrante du cahier des charges.
En première intention je m'étais dirigé vers la 1250 GSA, madame ayant une vue périphérique et le confort de suspension étant royal, mais voilà c'est moi qui pilote et la boite de vitesse développée par le stagiaire m'a dégoutté (on en a essayé 3 différentes avant de définitivement abandonner).
En sortant du dernier concessionnaire bmw celui-ci me dit: faut passer sur une boite auto quand on a des problèmes avec le passage des vitesses!
dont acte, rdv pris chez honda pour essayer la nt1100 => bonne machine mais je suis pas bien dessus
le concess me propose alors l'éssai de la gold: je veux bien essayé mais franchement je n'ai pas les moyens....
Bon la suite vous l'imaginez, le drame, l’apocalypse dans mon cerveau, mais pourquoi j'ai essayé ce machin... merde ca coute plus de 38000 balles... c'est a ce moment que je me suis assis sur une de mes testicules...
La douleur passée j'ai lorgné sur les occases mais mettre 30000 dans une occase ne me faisait pas rêver puis est apparue cette petite bagger avec très peu de kilomètre (500) et pas trop cher.
Je rentre le prix dans mon tableau excel fait avec amour pour savoir l'impact de l'achat d'une bagger et de son équipement pour la transformer en touring sur le menus de mes repas des 5 prochaines années:
Ca devrait le faire: dont acte, je suis allé la réserver.
Derrière mon clavier je comble mon impatience d'en prendre possession en vous racontant ma vie
D'un commun accord avec le conces, c'est moi qui vais l'équiper en touring (il va y avoir un peu de taf).
J'ai prévu d'aller me faire faire une selle chez Moillo, de la faire filmer entièrement et de me créer un support en impression 3D pour mon smartphone et je crois que ce sera parfait comme ça.
Au plaisir de partager avec vous
J'ai hâte car si vous en arrivez à lire ceci sans vous être barrer, c'est que vous êtes fichtrement sympas!
David
Doudou_gold- Membre actif
Re: Présentation de David (Doudou_gold)
et BIENVENUE sur ce forum David !
Merci de cette belle présentation très plaisante à lire.
C'est avec plaisir que vais t'ouvrir les accès au reste du forum !
Je te souhaite de passer de bons moments sur ton forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci de cette belle présentation très plaisante à lire.
C'est avec plaisir que vais t'ouvrir les accès au reste du forum !
Je te souhaite de passer de bons moments sur ton forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Etche- Co-administrateur
DAVID. Super présentation et bienvenue sur le forum.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Salut les gars, merci pour l'accueil!!
Salut voisin, merci pour cette intro vachement sympa !!
Et bienvenue !!
V
Et bienvenue !!
V
David et bienvenu sur ce forum !
Bonne lecture et bonne route.
Pourrais tu me préciser le département de Garches stp, j'en ai plusieurs...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
David , bienvenue parmi nous et plein de bonheur avec ta gold. Amitiés Eddy
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
92 monsieurDidou57 a écrit: David et bienvenu sur ce forum !
Dernière édition par Doudou_gold le Mer 4 Oct 2023 - 23:17, édité 1 fois
Merci, c'est pour la localisation sur la carte des membres.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
teurteul73- Membre incontournable !
chris 36- Membre incontournable !
Bienvenue sur le forum David.
VintageBiker- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
Bienvenue, superbe présentation ! Un vrai moment de vie avec beaucoup d'humour, j'adore !
Emmanuel64- Membre actif
à toi David et merci pour cette belle présentation.
DenisFont85- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold