Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 996 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 977 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
+11
L'Pop
Dédé
gwpa
Didou57
xav49
LOUG AVEL
capitainecave
bls76
chris 36
GOLDY76
Gekko
15 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
J.Pierre,
J'ai doublement envie de participer à la sortie des Alpes Mancelles, mais toi encore plus apparement puisque tu t'es inscrit 3 fois.
C'est pas parce que tu modifies ton speudo, que l'on ne t'as pas repéré! :GIF28:
A+ Dom
J'ai doublement envie de participer à la sortie des Alpes Mancelles, mais toi encore plus apparement puisque tu t'es inscrit 3 fois.
C'est pas parce que tu modifies ton speudo, que l'on ne t'as pas repéré! :GIF28:
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
21 aout 2014 dernière mise a jour
Bonjour à tous
Un petit résumé sur les avancées de la Ballade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
du 6 et 7 septembre 2014
Nounours 72 ( Jacky ), Capitainecave ( philippe) , Gwpa (Pascal ) sont heureux d'organisés votre venue dans notre belle région .
Actuellement nous sommes à la recherche de restaurants pour le samedi soir et le dimanche midi .
Sur le modèle de la sortie " Des Mimosas" orchestré par Loug Avel ( claude) nous vous proposerons un hôtel si possible proche du restaurant avec parking " sécurisé" pour les motos . Ce choix d'établissement n'est nullement imposé et dans tous les cas restera à votre charge d'effectuer la réservation pour votre nuit
du 6 au 7 septembre .
Limitons à 20 motos maxi pour des raisons de sécurité .
Samedi 24 mai , nous avons effectués la reconnaissance du parcours et définis l'hébergement et les restaurants en attente de de la confirmation des prix par devis Apres réception envoi des réservations à chacun .
NOUS SOMMES ARRIVES A 20 MOTOS INSCRIPTIONS CLAUSES
Ps : je dois recevoir Aujoud'hui mes derniers devis et hop envoi des formules pour vos réservations
En attende de vos choix de formule et envoie de vos chèques pour que je puisse bloquer la réservation : hébergement + repas samedi soir .
Délais d'envoi de votre réglement au 13 juin maxi
samedi 14 juin ,arrivée du dernier chèque de réservation, vous avez tous choisie la formule 1 soit repas du samedi soir + hébergement .Lundi 16 Juin je confirme la réservation auprès du centre .
Vendredi 20 juin : retour de la confirmation de la réservation auprès du centre pour le 6 et 7 septembre .
Notre lieu d'hébergement :
www.centredepleinenature.com/
http://www.centredepleinenature.com/?Hebergement-en-chambre
21 motos ( 4 /1500 ) + (16 / 1800 ) + ( 1 trike 1500) 19 couples soit 38 personnes pour le week end complet + 1 personne seule le dimanche 07 septembre
Morbihan ( 56 ) : 02 motos Yvelines ( 78) : : 01 moto
Vendée (85) : 05 motos Seine Maritime (76) : 03 motos
Ile et Vilaine (02) : 02 motoS Sarthe ( 72) : 03 motos
Haut De Seine (92) : 01 moto Maine et Loire ( 49) : 01 moto
Val d'Oise (95) : 01 moto Indre et Loire (37) : 01 moto
Loir Et Cher (41) : 01 moto
Daniel 78 / Patrolcbr / Bls 76 / Lou Avel / Goldy 76 / Chupito 85 / Pat 56 / Lambla / Xav 49 / Cricri du Havre /
Canard / Angel 95 / Dominique 85 / Populu / 3k3 / Nounours 72 / Jpe 92 / Capitainecave / Gwpa Pascal / Dédé
+ femmes" , " amies " , " secrétaires " etc
ps : Dédé de Vitré sera présent que le dimanche 07 septembre
Restauration :
Le repas (du midi) , dimanche 7 septembre, se fera dans un restaurant , le prix du menu ( sans boisson ) est de 16 € par personne .
pour le repas du dimanche 7 septembre, il y a 2 plats chauds soit, Poulet Vallée d'Auge ou Jambon Braisé, le tout avec des frites.
Il me faudrait le choix de chacuns et chacunes, réponse souhaité avant le 22/08/14
Au 21 aout nous avons reçu le choix de tous les participants pour le plat du restaurant du dimanche .
Amicalement " les GO " Jacky , Philippe et Pascal
Bonjour à tous
Un petit résumé sur les avancées de la Ballade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
du 6 et 7 septembre 2014
Nounours 72 ( Jacky ), Capitainecave ( philippe) , Gwpa (Pascal ) sont heureux d'organisés votre venue dans notre belle région .
Actuellement nous sommes à la recherche de restaurants pour le samedi soir et le dimanche midi .
Sur le modèle de la sortie " Des Mimosas" orchestré par Loug Avel ( claude) nous vous proposerons un hôtel si possible proche du restaurant avec parking " sécurisé" pour les motos . Ce choix d'établissement n'est nullement imposé et dans tous les cas restera à votre charge d'effectuer la réservation pour votre nuit
du 6 au 7 septembre .
Limitons à 20 motos maxi pour des raisons de sécurité .
Samedi 24 mai , nous avons effectués la reconnaissance du parcours et définis l'hébergement et les restaurants en attente de de la confirmation des prix par devis Apres réception envoi des réservations à chacun .
NOUS SOMMES ARRIVES A 20 MOTOS INSCRIPTIONS CLAUSES
Ps : je dois recevoir Aujoud'hui mes derniers devis et hop envoi des formules pour vos réservations
En attende de vos choix de formule et envoie de vos chèques pour que je puisse bloquer la réservation : hébergement + repas samedi soir .
Délais d'envoi de votre réglement au 13 juin maxi
samedi 14 juin ,arrivée du dernier chèque de réservation, vous avez tous choisie la formule 1 soit repas du samedi soir + hébergement .Lundi 16 Juin je confirme la réservation auprès du centre .
Vendredi 20 juin : retour de la confirmation de la réservation auprès du centre pour le 6 et 7 septembre .
Notre lieu d'hébergement :
www.centredepleinenature.com/
http://www.centredepleinenature.com/?Hebergement-en-chambre
Voici la liste définitive des participants :
21 motos ( 4 /1500 ) + (16 / 1800 ) + ( 1 trike 1500) 19 couples soit 38 personnes pour le week end complet + 1 personne seule le dimanche 07 septembre
Morbihan ( 56 ) : 02 motos Yvelines ( 78) : : 01 moto
Vendée (85) : 05 motos Seine Maritime (76) : 03 motos
Ile et Vilaine (02) : 02 motoS Sarthe ( 72) : 03 motos
Haut De Seine (92) : 01 moto Maine et Loire ( 49) : 01 moto
Val d'Oise (95) : 01 moto Indre et Loire (37) : 01 moto
Loir Et Cher (41) : 01 moto
Daniel 78 / Patrolcbr / Bls 76 / Lou Avel / Goldy 76 / Chupito 85 / Pat 56 / Lambla / Xav 49 / Cricri du Havre /
Canard / Angel 95 / Dominique 85 / Populu / 3k3 / Nounours 72 / Jpe 92 / Capitainecave / Gwpa Pascal / Dédé
+ femmes" , " amies " , " secrétaires " etc
ps : Dédé de Vitré sera présent que le dimanche 07 septembre
Restauration :
Le repas (du midi) , dimanche 7 septembre, se fera dans un restaurant , le prix du menu ( sans boisson ) est de 16 € par personne .
pour le repas du dimanche 7 septembre, il y a 2 plats chauds soit, Poulet Vallée d'Auge ou Jambon Braisé, le tout avec des frites.
Il me faudrait le choix de chacuns et chacunes, réponse souhaité avant le 22/08/14
Au 21 aout nous avons reçu le choix de tous les participants pour le plat du restaurant du dimanche .
Amicalement " les GO " Jacky , Philippe et Pascal
Dernière édition par gwpa le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:16, édité 65 fois
gwpa- Membre incontournable !
Bien joué les GO sarthois !!! ça sent les pros de l'organisation, mais attention je ne veux pas vous mettre la pression (quoi que... :GIF34: ) mais les Vendéens ont mis la barre haut
Gekko- Modérateur
1 seule 1500 !!!!!!!
Vais faire le forcing pour être dispo ce week-end du 6 et 7 septembre,
n'ai crainte camarade, je ne te laisserai pas tomber (du moins je l'espère)
Solidarnosc
Vais faire le forcing pour être dispo ce week-end du 6 et 7 septembre,
n'ai crainte camarade, je ne te laisserai pas tomber (du moins je l'espère)
Solidarnosc
Dédé- Membre incontournable !
Dédé,
Ça serait cool que tu sois parmi nous et si tu peux pour les 2 jours cette fois On pourrait monter ensemble, je te récupèrerai en passant.
Je ne sais pas si Thierry a vu le post et si comme toi il pourra se libérer avec Brigitte ce we la ?
Ça serait cool que tu sois parmi nous et si tu peux pour les 2 jours cette fois On pourrait monter ensemble, je te récupèrerai en passant.
Je ne sais pas si Thierry a vu le post et si comme toi il pourra se libérer avec Brigitte ce we la ?
Gekko- Modérateur
Alut Jean Pierre ,JPE92 a écrit:Pourquoi pas si je suis en idf à ce moment là , je note sur ma "tablette" ,
suis pas comme Dom qui lui en à plusieurs :GIF28:
JP
est ce bien toi JP92 OU JPE OU JP ENTRINGER ?
Confirme moi quel est le bon pseudo pour la mise à jour en temps réelle du tableau page 01 des gens qui souhaitent venir à la sortie du 6 et 7 septembre . Je pense que tu as validé 3 fois ?
Merçi Jean Pierre ( mais est ce vraiment ton prénom ???? )
Point de vue boulot, ça devrait le faire, ce week end là c'est aussi la période de la rentrée avec des incertitudes à cette heure çipatrolcbr a écrit:Dédé,
Dédé- Membre incontournable !
Pascal,
En fait c'est un pseudo, car son vrai prénom c'est Jean Pierre
En fait c'est un pseudo, car son vrai prénom c'est Jean Pierre
Gekko- Modérateur
Nounours72 a écrit:Merci Xavier, Claude pour réserver l'hôtel maintenant tout dépend du nombre de personnes.
Jacky
Salut Jacky , notre Nounours 72 , et bien , à ce jour 12 goldwings , bien pour les chambres il faut attendre certes mais ça commence à débouler , bien à vous les Sarthois .
bonne continuation , et réservation à plus sur le sujet claude loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
xav49 a écrit:Cela devrait pouvoir se faire.
En tout cas merci de l'initiative.
Comme le disais la marionnette de Léotard dans les Guignol, il y a quelques décennies, "je le note!"
Alut Xavier
Aperçu dans le tableau d'inscription , bienvenu à vous 2, parmi nous .
ballade
Bonsoir à tous
Je vois que les réservations pour septembre vont bien, par contre je lance un appel aux propriétaires de 1500 de venir aussi car pour l'instant je me sens seul avec mon carrosse.... J'ai peur de faire tâche et en plus je n'ai pas prévu de passer å la 1800 tout de suite. Donc help me !
A plus
Je vois que les réservations pour septembre vont bien, par contre je lance un appel aux propriétaires de 1500 de venir aussi car pour l'instant je me sens seul avec mon carrosse.... J'ai peur de faire tâche et en plus je n'ai pas prévu de passer å la 1800 tout de suite. Donc help me !
A plus
capitainecave- Membre incontournable !
N'ais pas peur d'être le seul en 15 Philippe, ce n'est pas la moto qui fait l'homme... 15 ou 18, on s'en fout, c'est LA GOLD.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ballade
Aucun problème à ce niveau, c'était juste une boutade pour trouver encore plus de monde.
Et dans la fable du vilain petit canard, ne se transforme t il pas en cygne à la fin ?
Bonne soirée à tous
Et dans la fable du vilain petit canard, ne se transforme t il pas en cygne à la fin ?
Bonne soirée à tous
Pascla,gwpa a écrit:xav49 a écrit:Cela devrait pouvoir se faire.
En tout cas merci de l'initiative.
Comme le disais la marionnette de Léotard dans les Guignol, il y a quelques décennies, "je le note!"
Alut Xavier
Aperçu dans le tableau d'inscription , bienvenu à vous 2, parmi nous .
j'ai oublié de le signaler, mais nous serons de la partie ma femme et moi (sauf....) car septembre c'est proche et lointain
Salut Didou,
Entiérement d'accord avec toi, ce qui compte le plus, c'est le personnage et sa passagère qui sont sur les golds et ce, toutes cylindrées confondues.
Chacun roule selon ses moyens du moment ou selon ses choix.
Tu es winger ou tu n'y es pas, de la 1000 à la 1800 dernier modèle!
Donc Philippe au plaisir de vous voir.
A+ Dom
Entiérement d'accord avec toi, ce qui compte le plus, c'est le personnage et sa passagère qui sont sur les golds et ce, toutes cylindrées confondues.
A+ Dom
GOLDY76 a écrit:Salut Didou,
A+ Dom
La solution pour Phillippe , une fois sur place la mise aux enchères ? :GIF28:
Salut Pascal,
J'en ai une autre, qui lui permettra en plus de garder sa belle.
Un autocollant sur chaque sacoche: 18OO EDITION LIMITEE.
Ni vu, ni connu j't'embrouille! :GIF28:
A+ Dom
J'en ai une autre, qui lui permettra en plus de garder sa belle.
Un autocollant sur chaque sacoche: 18OO EDITION LIMITEE.
Ni vu, ni connu j't'embrouille! :GIF28:
A+ Dom
ballade
Sympa les copains, enfin qui aime bien châtie bien, paraît il !
Au plaisir de vous voir tous.
Au plaisir de vous voir tous.
Philippe,
Tu te sentiras moins seul si Dédé vient comme prévu, avec sa belle 15 Rouge Candy :GIF34:
Tu te sentiras moins seul si Dédé vient comme prévu, avec sa belle 15 Rouge Candy :GIF34:
Gekko- Modérateur
Philippe,
Tu sais bien que nous sommes tous, prêts à rendre service et surtout prêts à" mettre en boite."
A+ Dom
Tu sais bien que nous sommes tous, prêts à rendre service et surtout prêts à" mettre en boite."
A+ Dom
ballade
Enfin quelqu'un qui me comprend, donc tu compatis à mon angoisse, même si tu viens de te faire un cadeau de Noël avant l'heure. Et c'est vrai que j'attends avec impatience la venue de Dédé et sûrement bien d'autres.
Au fait bravo pour ton achat alors profites en bien.
Au fait bravo pour ton achat alors profites en bien.
patrolcbr a écrit:Philippe,
On n'est pas à 2 autocollants près.
A+ Dom
Salut les Wingers,
J'ai pré-réservé les 16 ch de l'hôtel / resto donc pour 32 pers maxi si on est plus on s'adaptera, le lieux ou se trouve l'hôtel reste confidentiel car l'on a prévu rapidement avec Pascal et Philippe ( qui c'est proposé pour nous aider, un grand merci à lui) une reco de l'itinéraire et aussi de l'hôtel,le tarif, le resto ils m'ont dit qu'il y avait un parking mais rien de mieux qu'un visu pour éviter les mauvaises surprises sinon on trouvera ailleurs.
Jacky
J'ai pré-réservé les 16 ch de l'hôtel / resto donc pour 32 pers maxi si on est plus on s'adaptera, le lieux ou se trouve l'hôtel reste confidentiel car l'on a prévu rapidement avec Pascal et Philippe ( qui c'est proposé pour nous aider, un grand merci à lui) une reco de l'itinéraire et aussi de l'hôtel,le tarif, le resto ils m'ont dit qu'il y avait un parking mais rien de mieux qu'un visu pour éviter les mauvaises surprises sinon on trouvera ailleurs.
Jacky
Invité- Invité
Salut les 3 GO sarthois,
Ça avance bien votre organisation, on sent les pros des sorties... Merci pour votre dévouement et votre engagement
Ça avance bien votre organisation, on sent les pros des sorties... Merci pour votre dévouement et votre engagement
Gekko- Modérateur
Ne vous mentez pas la pression les gars, ce sera forcément bien!
Par contre on vous notera pour la météo
Par contre on vous notera pour la météo
Si si de la pression !!!! C'est bon pour l'émulation collective...
Gekko- Modérateur
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15