Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 967 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 950 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
seul ou en bande c'est pas la meme chose.
+2
Didou57
chris 36
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
seul ou en bande c'est pas la meme chose.
le week end dernier , petit tour sur l'ile de re . quelques kilometres avant mon arrivee sur l'ile , avec mon epouse nous avons rencontrer de nombreux groupe de HD (au souvenir 5 ) seulement deux pilotes dans le meme groupe ont renvoyer le salut ..... les autres rien de rien........pare contre nous en avons croiser plusieurs en solitaire et la tu ne sais pas pourquoi et ben ces mecs la ......ils arrivent a te rendre ton salut.
donc je me pose la question DU POURQUOI COMMENT .
si un de vous connait la reponse je suis preneur ( une idee me vient .....ils veulent pas lacher le guidon car ils ont peur que nous autres pauvres motards ont leurs volent leur machine )
donc je me pose la question DU POURQUOI COMMENT .
si un de vous connait la reponse je suis preneur ( une idee me vient .....ils veulent pas lacher le guidon car ils ont peur que nous autres pauvres motards ont leurs volent leur machine )
chris 36- Membre incontournable !
- Messages : 2132
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Merci de faire attention de l'endroit où vous postez vos sujets... le forum "présentation" n'est pas un lieu pour discuter, le bar est là pour çà...
Éternelle ritournelle que celle-ci... l'effet de bande, la catégorie de moto, le standing, etc... n'oubliez pas non plus que même entre Gold, beaucoup ont du mal à répondre....
Donc si vous faites signe et qu'on ne vous répond pas, dites vous que vous avez l'esprit motard, pas eux et tant pis pour eux...
Éternelle ritournelle que celle-ci... l'effet de bande, la catégorie de moto, le standing, etc... n'oubliez pas non plus que même entre Gold, beaucoup ont du mal à répondre....
Donc si vous faites signe et qu'on ne vous répond pas, dites vous que vous avez l'esprit motard, pas eux et tant pis pour eux...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Question de circonstances aussi. Les milliers de motards qui se croisent tous les jours en région parisienne pour se rendre au boulot ne sont pas enclins à se saluer. Par contre le fait de se croiser en Ardèche en période de vacances active naturellement les neurones qui commandent le salut de la main gauche.
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Même chose ici, souvent les H-D ne renvoient pas le salut. Surtout à une Goldwing !
andrequébec- Membre incontournable !
- Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 69
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Il n'y a pas que les harley,
Hier, je m'arrête à une pompe pour faire le pleins, arrive alors un groupe de 5 motos (roadsters et sportives) je les salut, pas un n'a tourner la tête ni ne m'a répondu, et cela toute la durée de mon plein. Pffff allez vous faire voir
Hier, je m'arrête à une pompe pour faire le pleins, arrive alors un groupe de 5 motos (roadsters et sportives) je les salut, pas un n'a tourner la tête ni ne m'a répondu, et cela toute la durée de mon plein. Pffff allez vous faire voir
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Hé oui , c'est la vie , mais n'oublions pas que ce sont les wingers qui ont la reputation de ne pas faire le salut aux autres (a cause de l'arthrite parait il , ils sont pas sympas ces jeunes cons ) Pour les harleys , c'est différent , ils ne saluent personnes ( les purs et durs) mais ça commence a venir . (Pas evident de lacher le guidon quand ça tremble de partout ).
Il ne faut pas se prendre la tête , tu salues, si il repond tant mieux sinon , poursuit ton chemin et souhaite lui de ne jamais tomber en panne devant toi car là il te saluera et toi , en passant , tu lui rendra son salut , mais en passant.
Bonne route à tous pendant cette période estivale.
Il ne faut pas se prendre la tête , tu salues, si il repond tant mieux sinon , poursuit ton chemin et souhaite lui de ne jamais tomber en panne devant toi car là il te saluera et toi , en passant , tu lui rendra son salut , mais en passant.
Bonne route à tous pendant cette période estivale.
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Personnellement je ne me pose plus de questions. Je salue les wingers quelle que soit la cylindrée et je rends le salue aux autres comme ça j'arrête de choper les boules chaque fois qu'on que je salue pour rien.
Mais ce salut se perd aussi dans d'autres mondes: celui des campings cars, celui des lands....
Mais ce salut se perd aussi dans d'autres mondes: celui des campings cars, celui des lands....
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
et en plus ,les Gold's sont des motos Américaines .....puisqu'elles sont fabriquées chez les ricains ! mais les Harleytistes ,avec leurs deux neurones .... ils ont du mal à comprendre ! :GIF34:andrequébec a écrit:Même chose ici, souvent les H-D ne renvoient pas le salut. Surtout à une Goldwing !
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
pareil je salueeuuuxxxx même les scouts de loin c'est pas facile de faire la différence des fois on me répond pas???
j'ai la fâcheuse tendance à voir mon majeur se levé tous seul.. .c'est bizarre...et pi c'est tous
j'ai la fâcheuse tendance à voir mon majeur se levé tous seul.. .c'est bizarre...et pi c'est tous
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Une BD qui m'a bien amusé ! ça résume un peu tous ceux qui se retranche dans une marque de véhicule et croient qu'ils valent mieux que les autres...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
L’origine du salut du Motard se situe à l’âge de pierre.
En ce temps il n’y avait que très peu de motards. Il y avait à peine des routes asphaltées et les roues étaient de pierre. Seuls les vrais costauds supportaient les inconvénients de la conduite à moto.
Lorsque deux de ces costauds se rencontraient, il s’arrêtaient et se montraient la paume de la main pour prouver qu’ils n’y avaient pas caché une hache à poing. Ainsi le « salut du motard » est né.
« Les conducteurs hivernaux et les softies (aussi appelés pédés ou froussards) »
Dans les mêmes circonstances difficiles, de nos jours, les motards hivernaux sont encore en route.
Des motards sont ou bien des hivernaux ou softies. On rencontre les softies en avril dans les bureaux des firmes d’assurances quand ils réinscrivent leur bécane qu’ils avaient supprimée. Les motards hivernaux par contre continuent à rouler. Leur nombre est restreint.
Lorsque deux motards se rencontrent, ils sont très contents et se saluent pas les softies.
On reconnaît ces derniers au fait que durant les premières semaines du printemps, ils saluent sauvagement à deux mains tout ce qui se déplace sur deux roues. Ils sont si excités qu’ils en oublient qu’un peu plus loin il y a un virage.
Ils portent toujours des sous-vêtements propres, il pourraient atterrir à l’hôpital.
« Le salut défendu »
Le salut du motard est soumis à des règles très strictes et est vécu à juste titre par les débutants comme étant extrêmement compliqué. Il est encadré de toutes sortes de réglementations et de choses défendues. Ce qui est défendu de prime abord : ne saluez jamais un bicycle de moins de 250 cc. Cela n’est pas une moto. Celui qui salue par nonchalance, des scooters ou des motos légères, se met dans l’embarras et perd le respect de soi-même.
« Une catégorie à part : les Oldtimers »
En principe, les Oldtimers sont salués de façon gentille et pleine d’admiration quelle que soit leur cylindré.
Dans la plupart des cas, les Oldtimers sont conduits par des messieurs érudits sur le plan technique, les soi-disant technos. On les traite avec respect.
Quand on rencontre un ancien techno, on attend qu’il vous salue.
A partir du printemps jusqu’en automne, beaucoup ne saluent pas parce que ce sont des motards hivernaux-et les hivernaux ne saluent pas les softies.
« Saluer sur l’autoroute »
Pas réglementée et pour cette raison, non existante est la culture du salut du motard sur autoroute. Même des motards très expérimentés ne peuvent pas dire si on doit saluer des motards venant de la direction opposée par-dessus six bandes et le terre-plein central.
Vu sous l’aspect technique de la conduite, le salut devient un problème lorsqu’on dépasse un autre véhicule. Celui qu’on dépasse ne voit pas la main gauche classique effectuant le salut.
Si vous saluez de la main gauche en la passant à droite devant le corps, les automobilistes pensent que vous avez des problèmes avec une nuée de sauterelles ou à cause d’une crampe dans le sous bras.
Le salut "Rossi "
Le salut Rossi (aussi plat qu’on peut, le genou touche l’asphalte) est considéré comme étant très risqué. En général il est vu comme preuve d’un art de conduite extrême. Mais il est de toute façon conseillé de mettre des sous-vêtements propres à l’avance. Les conducteurs effectuent le salut Rossi ne roulent que sur le profil extérieur du pneu et comparent entre eux celui qui a les marchepieds les plus usés.
Celui qui ne maîtrise pas l’art du salut Rossi et qui l’exécute quand même, risque son tout dernier, le soi-disant « salut d’or ».
« Les raisons pour lesquelles les conducteurs de Harley ne saluent pas »
-La garantie expire s’il salue un produit non Américain.
-Avec le gros cuir et les agrafes, il n’arrive pas à lever le bras.
-Par principe, il ne salue pas les conducteurs qui ont déjà fini de payer leur moto.
-Il a peur que son guidon ne se détache à cause des vibrations.
-Le vent pourrait souffler les tatouages.
-A cause des vibrations, ça dure une éternité pour retrouver sa manette.
-Il ne peut pas distinguer le fait si l’autre salue ou ferme les oreilles.
-Il a mis de l’autocollant entre la manette et son gants.
-Il vient de lire dans la partie économique du journal que honda participe pour 60 % dans Harley.
-Depuis la vente publique de son Harley précédente, il hait tous les gens qui lèvent la main.
-Sa Rolex de Bangkok pourrait se mouiller.
-La partie gauche de son guidon pourrait être volée.
-La partie gauche de son guidon a déjà été volée et maintenant il se tient au kilomètrique.
-De la main gauche, il tient son rétroviseur de peur qu’il ne tombe à cause des vibrations.
-Il a besoin de ses deux mains pour avoir compter son prochain remboursement.
-Il est en train de nettoyer le couvercle en chrome de son filtre à air.
-S’il tient son guidon seulement d’une main, il se casse la figure.
« Les raisons pour lesquelles un conducteur de Goldwing ne salue pas »
-Selon le livre l’instruction de Honda il ne peut lâcher son guidon que lorsque la moto est à l’arrêt, que la clé a été retirée du contact, que la béquille a été sortie et que la radio a été éteinte.
-Sur le tableau de bord, il n’y a pas de bouton pour salut retour automatique.
-Il vient de s’endormir.
-Il n’arrive pas à lever le bras à cause de maux causés par l’âge.
-Via son handy il entretient une conférence avec son courtier et la banque ING.
-Sa femme lui a défendu de saluer des étrangers.
-Il est en train de compter toutes les lumières de son « arbre de noël »
-La main devant l’antenne empêche la réception du téléviseur.
-Il ne retrouve plus son guidon entre tous les boutons, les lampes, les interrupteurs et manettes.
-Il est en train de remplacer la batterie de son pacemaker.
-Il est en train de chercher dans son ordinateur de bord ce que signifie « main levée d’un motard étranger »
-Il salut toujours, mais à cause de tous les trucs autour de son guidon, personne ne voit sa main.
En ce temps il n’y avait que très peu de motards. Il y avait à peine des routes asphaltées et les roues étaient de pierre. Seuls les vrais costauds supportaient les inconvénients de la conduite à moto.
Lorsque deux de ces costauds se rencontraient, il s’arrêtaient et se montraient la paume de la main pour prouver qu’ils n’y avaient pas caché une hache à poing. Ainsi le « salut du motard » est né.
« Les conducteurs hivernaux et les softies (aussi appelés pédés ou froussards) »
Dans les mêmes circonstances difficiles, de nos jours, les motards hivernaux sont encore en route.
Des motards sont ou bien des hivernaux ou softies. On rencontre les softies en avril dans les bureaux des firmes d’assurances quand ils réinscrivent leur bécane qu’ils avaient supprimée. Les motards hivernaux par contre continuent à rouler. Leur nombre est restreint.
Lorsque deux motards se rencontrent, ils sont très contents et se saluent pas les softies.
On reconnaît ces derniers au fait que durant les premières semaines du printemps, ils saluent sauvagement à deux mains tout ce qui se déplace sur deux roues. Ils sont si excités qu’ils en oublient qu’un peu plus loin il y a un virage.
Ils portent toujours des sous-vêtements propres, il pourraient atterrir à l’hôpital.
« Le salut défendu »
Le salut du motard est soumis à des règles très strictes et est vécu à juste titre par les débutants comme étant extrêmement compliqué. Il est encadré de toutes sortes de réglementations et de choses défendues. Ce qui est défendu de prime abord : ne saluez jamais un bicycle de moins de 250 cc. Cela n’est pas une moto. Celui qui salue par nonchalance, des scooters ou des motos légères, se met dans l’embarras et perd le respect de soi-même.
« Une catégorie à part : les Oldtimers »
En principe, les Oldtimers sont salués de façon gentille et pleine d’admiration quelle que soit leur cylindré.
Dans la plupart des cas, les Oldtimers sont conduits par des messieurs érudits sur le plan technique, les soi-disant technos. On les traite avec respect.
Quand on rencontre un ancien techno, on attend qu’il vous salue.
A partir du printemps jusqu’en automne, beaucoup ne saluent pas parce que ce sont des motards hivernaux-et les hivernaux ne saluent pas les softies.
« Saluer sur l’autoroute »
Pas réglementée et pour cette raison, non existante est la culture du salut du motard sur autoroute. Même des motards très expérimentés ne peuvent pas dire si on doit saluer des motards venant de la direction opposée par-dessus six bandes et le terre-plein central.
Vu sous l’aspect technique de la conduite, le salut devient un problème lorsqu’on dépasse un autre véhicule. Celui qu’on dépasse ne voit pas la main gauche classique effectuant le salut.
Si vous saluez de la main gauche en la passant à droite devant le corps, les automobilistes pensent que vous avez des problèmes avec une nuée de sauterelles ou à cause d’une crampe dans le sous bras.
Le salut "Rossi "
Le salut Rossi (aussi plat qu’on peut, le genou touche l’asphalte) est considéré comme étant très risqué. En général il est vu comme preuve d’un art de conduite extrême. Mais il est de toute façon conseillé de mettre des sous-vêtements propres à l’avance. Les conducteurs effectuent le salut Rossi ne roulent que sur le profil extérieur du pneu et comparent entre eux celui qui a les marchepieds les plus usés.
Celui qui ne maîtrise pas l’art du salut Rossi et qui l’exécute quand même, risque son tout dernier, le soi-disant « salut d’or ».
« Les raisons pour lesquelles les conducteurs de Harley ne saluent pas »
-La garantie expire s’il salue un produit non Américain.
-Avec le gros cuir et les agrafes, il n’arrive pas à lever le bras.
-Par principe, il ne salue pas les conducteurs qui ont déjà fini de payer leur moto.
-Il a peur que son guidon ne se détache à cause des vibrations.
-Le vent pourrait souffler les tatouages.
-A cause des vibrations, ça dure une éternité pour retrouver sa manette.
-Il ne peut pas distinguer le fait si l’autre salue ou ferme les oreilles.
-Il a mis de l’autocollant entre la manette et son gants.
-Il vient de lire dans la partie économique du journal que honda participe pour 60 % dans Harley.
-Depuis la vente publique de son Harley précédente, il hait tous les gens qui lèvent la main.
-Sa Rolex de Bangkok pourrait se mouiller.
-La partie gauche de son guidon pourrait être volée.
-La partie gauche de son guidon a déjà été volée et maintenant il se tient au kilomètrique.
-De la main gauche, il tient son rétroviseur de peur qu’il ne tombe à cause des vibrations.
-Il a besoin de ses deux mains pour avoir compter son prochain remboursement.
-Il est en train de nettoyer le couvercle en chrome de son filtre à air.
-S’il tient son guidon seulement d’une main, il se casse la figure.
« Les raisons pour lesquelles un conducteur de Goldwing ne salue pas »
-Selon le livre l’instruction de Honda il ne peut lâcher son guidon que lorsque la moto est à l’arrêt, que la clé a été retirée du contact, que la béquille a été sortie et que la radio a été éteinte.
-Sur le tableau de bord, il n’y a pas de bouton pour salut retour automatique.
-Il vient de s’endormir.
-Il n’arrive pas à lever le bras à cause de maux causés par l’âge.
-Via son handy il entretient une conférence avec son courtier et la banque ING.
-Sa femme lui a défendu de saluer des étrangers.
-Il est en train de compter toutes les lumières de son « arbre de noël »
-La main devant l’antenne empêche la réception du téléviseur.
-Il ne retrouve plus son guidon entre tous les boutons, les lampes, les interrupteurs et manettes.
-Il est en train de remplacer la batterie de son pacemaker.
-Il est en train de chercher dans son ordinateur de bord ce que signifie « main levée d’un motard étranger »
-Il salut toujours, mais à cause de tous les trucs autour de son guidon, personne ne voit sa main.
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Salut Étienne,
Ça vient d'où ce texte ?
Dans notre coin (et ailleurs sans doute aussi) les BMistes ne saluent pas beaucoup... La BM, moto ou auto, est considérée comme un signe de réussite sociale donc si vous n'en avez pas, vous n'êtes pas de ce monde là... De plus, nos voisins Teutons ne se saluent pas beaucoup, ça n'a pas l'air d'être une coutume chez eux.
Vous me direz qu'une BM ou une Gold, c'est pareil, il ne faut pas être smicard pour pouvoir se l'offrir (quoique, avec un peu de privations... ) mais on ressent souvent cette notion d'argent sous entendu... Quelles sont les deux questions qu'on vous posent systématiquement lorsqu'un amateur s'intéresse à votre monture ? le poids et... le prix.
En résumé :
- les Harley ne saluent pas parce que ce ne sont pas des Harley...
- les BM ne saluent pas parce que ce ne sont pas des BM...
- les Gold ne saluent pas parce que ce ne sont pas des Gold....
Finalement, on se ressemble un peu tous, non ?
Ça vient d'où ce texte ?
Dans notre coin (et ailleurs sans doute aussi) les BMistes ne saluent pas beaucoup... La BM, moto ou auto, est considérée comme un signe de réussite sociale donc si vous n'en avez pas, vous n'êtes pas de ce monde là... De plus, nos voisins Teutons ne se saluent pas beaucoup, ça n'a pas l'air d'être une coutume chez eux.
Vous me direz qu'une BM ou une Gold, c'est pareil, il ne faut pas être smicard pour pouvoir se l'offrir (quoique, avec un peu de privations... ) mais on ressent souvent cette notion d'argent sous entendu... Quelles sont les deux questions qu'on vous posent systématiquement lorsqu'un amateur s'intéresse à votre monture ? le poids et... le prix.
En résumé :
- les Harley ne saluent pas parce que ce ne sont pas des Harley...
- les BM ne saluent pas parce que ce ne sont pas des BM...
- les Gold ne saluent pas parce que ce ne sont pas des Gold....
Finalement, on se ressemble un peu tous, non ?
Dernière édition par Didou57 le Dim 6 Juil 2014 - 17:21, édité 1 fois
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
En tout cas c'est marrant!
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Salut Didier ,
Voici l'origine du texte :"Origine du salut du motard"
http://moto76.probb.fr/t281-lorigine-du-salut-du-motard
Voici l'origine du texte :"Origine du salut du motard"
http://moto76.probb.fr/t281-lorigine-du-salut-du-motard
Invité- Invité
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
merci Étienne,
N'oubliez pas que lorsque vous citez un texte, vous êtes censé donner son origine pour le copyright...
N'oubliez pas que lorsque vous citez un texte, vous êtes censé donner son origine pour le copyright...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: seul ou en bande c'est pas la meme chose.
Salut a tous,
Ben moi je ne me plainds pas trop car une grande majorité de motards me répondent.
Bien sur il y en a qui répondent pas mais c'est répartis entre toutes les catégories de motos alors
good ride
Papy
Ben moi je ne me plainds pas trop car une grande majorité de motards me répondent.
Bien sur il y en a qui répondent pas mais c'est répartis entre toutes les catégories de motos alors
good ride
Papy
PapyMoto- Membre incontournable !
- Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 69
gwpa- Membre incontournable !
- Messages : 2328
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Salut motard
Hello
Je salue toujours sauf si je regarde ailleurs; c'est la première chose que mon pilote m'a enseignée et il m'est arrivé au début de saluer une vielle mob (j'avais mal vu) et encore souvent .........les gendarmes.
Ca y est la Gold est commandée, je vais voir si ça change quelque chose, mais il y en a toujours qui ne répondent pas quelle que soit la marque
Je salue toujours sauf si je regarde ailleurs; c'est la première chose que mon pilote m'a enseignée et il m'est arrivé au début de saluer une vielle mob (j'avais mal vu) et encore souvent .........les gendarmes.
Ca y est la Gold est commandée, je vais voir si ça change quelque chose, mais il y en a toujours qui ne répondent pas quelle que soit la marque
Invité- Invité
Sujets similaires
» Lecteur de carte
» Ferait-il la même chose avec une gold ? ...
» Dur de faire la même chose avec des Gold
» Citizen bande
» Comment tracter une caravane avec un véhicule électrique ? (+vidéo)
» Ferait-il la même chose avec une gold ? ...
» Dur de faire la même chose avec des Gold
» Citizen bande
» Comment tracter une caravane avec un véhicule électrique ? (+vidéo)
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum