Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1013 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 995 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
+15
Vax
gwpa
xav49
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filou33
pirellix
mauricexb
bls76
Alain27
marmotte36
chris 36
Dédé
GOLDY76
19 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
Claude,
Comme pour les autres balades regionales, pour une question de securité et de gestion de la troupe, il me semble opportun de bloquer le nombre de participants autour de 20 motos maxi.
Je sais que c'est toujours terrible de devoir dire non a 1 membre, mais c'est souvent le prix a payer pour la securité de tous.
Donc pour les derniers interessés ne trainaient pas..
Je suis sur que Claude va nous mitonner un we aux petits oignons :GIF34:
PS : pour narguer Pop, tu peux dire a Didith qu'elle peut se lacher sur les rillettes de maquereau... Nous on pourra ramener comme la fois derniere de quoi faire glisser tout cela
Comme pour les autres balades regionales, pour une question de securité et de gestion de la troupe, il me semble opportun de bloquer le nombre de participants autour de 20 motos maxi.
Je sais que c'est toujours terrible de devoir dire non a 1 membre, mais c'est souvent le prix a payer pour la securité de tous.
PS : pour narguer Pop, tu peux dire a Didith qu'elle peut se lacher sur les rillettes de maquereau... Nous on pourra ramener comme la fois derniere de quoi faire glisser tout cela
Gekko- Modérateur
Re: Sortie les 18 et 19 Avril 2015 en CHARENTE MARITIME orchestrée par Loug Avel
jcdu47 a écrit:Me suis inscrit avec madame .
Pour l'instant , pas avec vous pour le resto et le coucher du soir car on poussera à Fontenay-le -comte voir la famille . On reviendra le lendemain sur l'ile de ré ( où j'ai passé une semaine de vacances cet été ) pour la ballade sur l'île et le repas . Qui sait , on fera peut-être le voyage depuis Fontenay avec denisfont85.
Cela serait avec plaisir
: :gif60: :
Un équipage de plus pour cette sortie.
Un équipage de plus pour cette sortie.
domi 35- Membre incontournable !
tu as un raccourci Marc???? Moi de Valbonne je trouve 897 klm jusqu'a TalmontMarc B. a écrit:Salut Mon cher Claude,
Annick et moi sommes heureux de pouvoir participer à cette sortie. J'espère qu'Annick pourra avoir ses jours ??
Car comme venant de Nice, comme Béring 06, nous partirons le vendredi matin et arriverons le samedi midi au RDV. Nous ferons la route (625 kms) en 2 fois.
J'espère que dans les réservations tu as prévu le soleil !!
Et merci pour l'organisation Claude !!
Invité- Invité
pour moi aussiDenisFont85 a écrit:jcdu47 a écrit:Me suis inscrit avec madame .
Pour l'instant , pas avec vous pour le resto et le coucher du soir car on poussera à Fontenay-le -comte voir la famille . On reviendra le lendemain sur l'ile de ré ( où j'ai passé une semaine de vacances cet été ) pour la ballade sur l'île et le repas . Qui sait , on fera peut-être le voyage depuis Fontenay avec denisfont85.
Cela serait avec plaisir
Invité- Invité
patrolcbr a écrit:Claude,
Je connais bien ce sujet, de limiter le nombre de motos, mais il est peut entre possible de faire deux groupes décalés de 10 à 15 minutes dans leurs déplacements, je l'ai déjà pratiqué dans un autre club.
C'est Philippe,
Je ne fais que donner mon avis sur le sujet, c'est Claude le boss sur ce coup la, donc c'est lui qui decidera de l'organisation finale.
Je ne fais que donner mon avis sur le sujet, c'est Claude le boss sur ce coup la, donc c'est lui qui decidera de l'organisation finale.
Gekko- Modérateur
Ah bien vu Didier !! je m'en était pas rendu compte !! mon doigt à fourcher sur le clavier !! C'est bien 925 kms pour moi !!bering06 a écrit:tu as un raccourci Marc???? Moi de Valbonne je trouve 897 klm jusqu'a TalmontMarc B. a écrit:Salut Mon cher Claude,
Annick et moi sommes heureux de pouvoir participer à cette sortie. J'espère qu'Annick pourra avoir ses jours ??
Car comme venant de Nice, comme Béring 06, nous partirons le vendredi matin et arriverons le samedi midi au RDV. Nous ferons la route (625 kms) en 2 fois.
J'espère que dans les réservations tu as prévu le soleil !!
Et merci pour l'organisation Claude !!
Dernière édition par Marc B. le Lun 22 Déc 2014 - 1:43, édité 1 fois
Invité- Invité
il est vrai que 300kms avec nos montures c'est de la rigolade..... :GIF30:
Invité- Invité
notre sortie en avril 2015 semaine 16 samedi 18 et dimanche 19
: :gif60: : à vous , Les Wingers et vos épouses du Forum .
De commencer par vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2015 et la santé qui elle n'a pas de Prix .
Je vais revenir sur un point tres important de notre sortie , notre soirée Etape qui aura lieu à Chatelaillon , le Samedi 18 Avril 2015
Inter - Hotel . Majestic
Place Saint Marsault
17340 Chatelaillon-Plage
Tel : 05 46 56 20 53
Cette soirée étape , comprend ; le repas du soir , la chambre pour deux personnes , le petit dejeuner , garage de la moto .
Pour un prix global par couple de 116.00 € + la taxe de séjour de 2.20 € par couple , soit 118.20 € au total .
Un acompte de réservation est demandé de 30% soit 35.40€ par couple que je dois remettre avant le 30 janvier 2015 .
Ce cheque individuel que vous allez me faire parvenir pour le 27 Janvier 2015 imperativement , à l'ordre de Inter Hotel Majestic d'un montant de 35.40 € .
Je compte me déplacer à cette occasion à Chatelaillon .
Pour les autres lieux , restaurants , comme vous devez vous en douter se sont des saisonniers donc en son temps pour les réservations , et lieux des visites .
Pour certains d'entre vous qui viendront de divers régions , nous aurons un R D V à Marans Parking Super U le samedi
matin vers 10 heures , réaliser une partie de la route ensemble avec un arret Pose Café en direction de Royan .
Je vous confirme mon adresse postale par MP
Pour complements d'informations en MP merci .
Il vous reste à faire chauffer votre BIC pour cette page d'écriture .
Bien à vous , et à plus pour d'autres informations .
Loug Avel
Claude
De commencer par vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2015 et la santé qui elle n'a pas de Prix .
Je vais revenir sur un point tres important de notre sortie , notre soirée Etape qui aura lieu à Chatelaillon , le Samedi 18 Avril 2015
Inter - Hotel . Majestic
Place Saint Marsault
17340 Chatelaillon-Plage
Tel : 05 46 56 20 53
Cette soirée étape , comprend ; le repas du soir , la chambre pour deux personnes , le petit dejeuner , garage de la moto .
Pour un prix global par couple de 116.00 € + la taxe de séjour de 2.20 € par couple , soit 118.20 € au total .
Un acompte de réservation est demandé de 30% soit 35.40€ par couple que je dois remettre avant le 30 janvier 2015 .
Ce cheque individuel que vous allez me faire parvenir pour le 27 Janvier 2015 imperativement , à l'ordre de Inter Hotel Majestic d'un montant de 35.40 € .
Je compte me déplacer à cette occasion à Chatelaillon .
Pour les autres lieux , restaurants , comme vous devez vous en douter se sont des saisonniers donc en son temps pour les réservations , et lieux des visites .
Pour certains d'entre vous qui viendront de divers régions , nous aurons un R D V à Marans Parking Super U le samedi
matin vers 10 heures , réaliser une partie de la route ensemble avec un arret Pose Café en direction de Royan .
Je vous confirme mon adresse postale par MP
Pour complements d'informations en MP merci .
Il vous reste à faire chauffer votre BIC pour cette page d'écriture .
Bien à vous , et à plus pour d'autres informations .
Loug Avel
Claude
Dernière édition par LOUG AVEL le Jeu 8 Jan 2015 - 14:29, édité 2 fois (Raison : Claude pour la confidentialité de tes données personnelles, j'ai supprimé tes coordonnées)
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Belle négo mon Claude, en plus l'hôtel a l'air très sympa.
Ci-joint le site du dit hôtel :
http://www.majestic-chatelaillon.com/
Notre obole part dans la semaine pour Château d'Olonne.
Bises à vous 2
Ci-joint le site du dit hôtel :
http://www.majestic-chatelaillon.com/
Notre obole part dans la semaine pour Château d'Olonne.
Bises à vous 2
Gekko- Modérateur
Mon bon Claude,
merci pour ces bonnes nouvelles en ce bien triste jour.
Rectifie bien Majestic et non Majectic pour l'ordre du chèque sinon...
J'espère pour toi que les pages de cette rubrique sont fermées aux participants de la sortie, car tu laisses ton adresse perso bien visible sur Internet. Enfin c'est pour toi. :GIF34:
merci pour ces bonnes nouvelles en ce bien triste jour.
Rectifie bien Majestic et non Majectic pour l'ordre du chèque sinon...
J'espère pour toi que les pages de cette rubrique sont fermées aux participants de la sortie, car tu laisses ton adresse perso bien visible sur Internet. Enfin c'est pour toi. :GIF34:
bonsoir Claude
Méssage reçu , les roros partent demain , merçi encore .
A bientôt
Méssage reçu , les roros partent demain , merçi encore .
A bientôt
gwpa- Membre incontournable !
hé bin mes cocos .... j'ai été visiter les lieux .... on se refuse rien !!!!
Philippe
Philippe
Merci pour ces infos !! En effet bel hôtel !!
Dès que j'aurai tes coordonnées postales, je t'envois le chèque de résa.
Et encore merci à toi pour ton investissement !!
Merci pour ces infos !! En effet bel hôtel !!
Dès que j'aurai tes coordonnées postales, je t'envois le chèque de résa.
Et encore merci à toi pour ton investissement !!
Invité- Invité
salut Claude!
Dans un bel hôtel comme celui ci il doit y avoir des "Moturiers" non ??
J'attends tes coordonnées pour t'envoyer le chèque
Dans un bel hôtel comme celui ci il doit y avoir des "Moturiers" non ??
J'attends tes coordonnées pour t'envoyer le chèque
Invité- Invité
: :gif60: : et :GIF25: pour cette sortie .
de vous transmettre une info , au cas ou il y aurait des wingers du Forum qui souhaiteraient faire partie de la sortie , j'ai telephoné à l'hotel pour que les wingers se facent leurs propres reservations cause garage , maintenant ZERO au compteur pour les futures belles , mais endroit securisé .
Il faut donc passer par loug avel pour le prix de groupe et s'inscrire au tableau des reservations fin janvier 2015 cloture .
bien à vous et bonne journée
Ps confirmez moi en MP pour ne pas avoir des erreurs merci
de vous transmettre une info , au cas ou il y aurait des wingers du Forum qui souhaiteraient faire partie de la sortie , j'ai telephoné à l'hotel pour que les wingers se facent leurs propres reservations cause garage , maintenant ZERO au compteur pour les futures belles , mais endroit securisé .
Il faut donc passer par loug avel pour le prix de groupe et s'inscrire au tableau des reservations fin janvier 2015 cloture .
bien à vous et bonne journée
Ps confirmez moi en MP pour ne pas avoir des erreurs merci
Eh bien , voilà une sortie qui s'annonce sous les meilleures augures .
Loug , je te contacte en Mp pour avoir t'envoyer mon acompte . Pour des raisons pratiques , je ne remonterai sur Fontenay-le -comte que le dimanche a.m.
Je resterai (et madame ) avec vous à Chatelaillon le samedi soir.
Loug , je te contacte en Mp pour avoir t'envoyer mon acompte . Pour des raisons pratiques , je ne remonterai sur Fontenay-le -comte que le dimanche a.m.
Je resterai (et madame ) avec vous à Chatelaillon le samedi soir.
jcdu47- Membre incontournable !
Bonjour Claude,
la poignée de Dollars est partie hier
la poignée de Dollars est partie hier
: :gif60: : Xavier , je sais que le dollar prend du terrain , ne deconne pas je vais payer des frais de change , tu vas me ruiner pour cette sortie si tu me fais passer des dollars à non !!!!!et surtout les autres vont suivre !!! tu commences bien l'année
la bise à plus
la bise à plus
Bonjour à tous
Le chèque par au courrier
A bientôt en Charentes
Le chèque par au courrier
A bientôt en Charentes
Vax- Membre incontournable !
Loug ,envoie-moi ton adresse en mp svp , j'ai un petit pb avec la rubrique boite d'envoi des messages .
Merci
Merci
Dis donc Claude , c'est qui ce "plus" ??? un nouveau qui ne s'est pas présenté ??? :GIF34:LOUG AVEL a écrit:: :gif60: : Xavier , je sais que le dollar prend du terrain , ne deconne pas je vais payer des frais de change , tu vas me ruiner pour cette sortie si tu me fais passer des dollars à non !!!!!et surtout les autres vont suivre !!! tu commences bien l'année
la bise à plus
Philippe
Invité- Invité
Claude ,Rien reçu de ta part à ce jour en MP . Certainement un pb de messagerie . Contacte-moi au XXXXXXXXX pour me donner ton adresse .
Merci Jacky
Merci Jacky
Dernière édition par patrolcbr le Ven 9 Jan 2015 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Jacky, j'ai supprimé ton N° on ne sait jamais sur la toile ce qui peut arriver....)
OK Claude , c'est tout bon . Chèque envoyé et tableau page 1 modifié.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9