Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1009 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 994 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, ManInTheMiddle, Panagil, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
Didou57
Hayadada
Gekko
Dédé
LOUG AVEL
dagobert
DenisFont85
Jean-Pierre
nannou
NOCA
xav49
phil 59
ecureuil40
jean michel
domi 35
GOLDTH
patrick lille
Philou&No
DOUDOU94
charpentier09
gwpa
GiLLeS93
Mik
marmotte36
jm62
g2loq
ledany
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Météo
: :gif60: :
Je n'ai pas encore mis le bout du nez dehors mais le ciel est parsemé de nuages blancs parmi lesquels nous voyons beaucoup de bleu. Je pense que la journée sera belle...
Je n'ai pas encore mis le bout du nez dehors mais le ciel est parsemé de nuages blancs parmi lesquels nous voyons beaucoup de bleu. Je pense que la journée sera belle...
dagobert- Membre incontournable !
Je vous mets pas de photo du ciel, vous seriez ébloui de voir comme il est bleu ! Incroyable après la journée merdique d'hier...
Gelées nocturnes assez sévère, petit vent d'Est qui empêche la température de monter, il y a à peine 11° au soleil pour l'instant.
Et bien sûr, le soleil revient lorsque je vais devoir rester enfermé pour les fêtes de Pâques...
Bon dimanche
Je vous mets pas de photo du ciel, vous seriez ébloui de voir comme il est bleu ! Incroyable après la journée merdique d'hier...
Gelées nocturnes assez sévère, petit vent d'Est qui empêche la température de monter, il y a à peine 11° au soleil pour l'instant.
Et bien sûr, le soleil revient lorsque je vais devoir rester enfermé pour les fêtes de Pâques...
Bon dimanche
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
dagobert a écrit:: :gif60: :
les nuages sont revenus aussitôt ce matin et voilà le ciel bleu enfin, depuis plus d'une heure et j'espère pour plusieurs jours.
Ce matin la marée haure nous a amenée des nuages. Mais ce soir super soleil sur Utah Beach.
De nombreux motard Français et étranger sur ces lieux de pèlerinage.
De nombreux motard Français et étranger sur ces lieux de pèlerinage.
Superbe soleil printanier sur Fontenay, petite balade en forêt avec les ouafs cet aprem'... Je me dévoue puisqu'il semblerait que le désigné d'office semble préférer les plages du débarquement... :GIF34:
Invité- Invité
Utah Beach, en France ! J'ai vérifié.
Est-ce que le nom existait avant le débarquement ?
Ça fait un peu Bryce Canyon....
Ici 10 cm de neige vendredi et froid depuis ce temps-là....
Encore deux semaines....
Est-ce que le nom existait avant le débarquement ?
Ça fait un peu Bryce Canyon....
Ici 10 cm de neige vendredi et froid depuis ce temps-là....
Encore deux semaines....
Beau soleil et ciel bleu ce matin sur Utah Beach.
Le premier sulky qui est passé en trotant devant le portail c est fait surprendre par les chiens au premier tour :GIF28:
Ils ont bien compris que même en vacances, il ne faut pas me déranger
Le premier sulky qui est passé en trotant devant le portail c est fait surprendre par les chiens au premier tour :GIF28:
Ils ont bien compris que même en vacances, il ne faut pas me déranger
: :gif64: :
Je suis déçu mais déçu... on s'est levé avec un superbe ciel bleu, 12° et pas de vent... le temps de prendre le petit déj, le ciel s'est voilé et les nuages ont tapissé le ciel. Du coup, la température a chuté sévère, on a plus que 9° et c'est tout pourri...
Heureusement que la journée est de toute façon "morte" puisque repas dans la belle-famille, repas interminable qui va nous emmener en fin d'après-midi donc râpé pour une sortie sur deux roues...
Bonne journée
Je suis déçu mais déçu... on s'est levé avec un superbe ciel bleu, 12° et pas de vent... le temps de prendre le petit déj, le ciel s'est voilé et les nuages ont tapissé le ciel. Du coup, la température a chuté sévère, on a plus que 9° et c'est tout pourri...
Heureusement que la journée est de toute façon "morte" puisque repas dans la belle-famille, repas interminable qui va nous emmener en fin d'après-midi donc râpé pour une sortie sur deux roues...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ciel bleu, ciel bleu, ciel bleu. Aujourd'hui viré sur les cotes du Cotentin, vers Barfleur, ST Vaast La Hougue. Cela va faire du bien, soleil pour la semaine normalement. Et cela tombe bien je vais vendredi à Caen pour mettre mon pneu avant.
ciel bleu, ciel bleu, ciel bleu. Aujourd'hui viré sur les cotes du Cotentin, vers Barfleur, ST Vaast La Hougue. Cela va faire du bien, soleil pour la semaine normalement. Et cela tombe bien je vais vendredi à Caen pour mettre mon pneu avant.
dagobert a écrit:: :gif60: :
Nous allons à St Vaast cette après midi. Si je vois une Goldwing je ferai attention.
dommage je viens seulement de voir ton messageDenisFont85 a écrit:
Nous allons à St Vaast cette après midi. Si je vois une Goldwing je ferai attention.
météo
Bonjour tout le monde!!!
Nuages bas,gelée et 1° sur la terrasse.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
Nuages bas,gelée et 1° sur la terrasse.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
Invité- Invité
Salut !
Pas de nuage, ciel dégagé mais 1 à 2° à 7h00 ... oui, vous me direz : quelle idée de traîner dehors à cette heure là ! même pas (trop) froid !
Bonne journée
Pas de nuage, ciel dégagé mais 1 à 2° à 7h00 ... oui, vous me direz : quelle idée de traîner dehors à cette heure là ! même pas (trop) froid !
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Soleil et vent sur le bocage Vendéen, j'en profite pour nettoyer un peu mon jardin. Et devinez quoi ? Cet après-midi j'ai vu DEUX hirondelles (vous savez, une ça ne compte pas...)et j'ai un pied de patate qui pointe le bout de son nez.
C'est le printemps !!!
Invité- Invité
Ben ?! c'est un pied de nez ? :GIF28:mimile a écrit:et j'ai un pied de patate qui pointe le bout de son nez.C'est le printemps !!!
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
Bonjour tout le monde!!!
Ciel nuageux,léger vent et 3° sur la terrasse.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
Ciel nuageux,léger vent et 3° sur la terrasse.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
Invité- Invité
: :gif64: :: :gif64: :
Petit bulletin météo de la Haute Savoie, plus précisément de la vallée de l'Arve
Ciel dégagé, pas un nuage, les sommets des montagnes tous blancs, par contre 1° à 6H.
Ca piquait un peu le bout des doigts ce matin pour venir au travail...
Mais cet après midi, ils annoncent plus de 15°
Petit bulletin météo de la Haute Savoie, plus précisément de la vallée de l'Arve
Ciel dégagé, pas un nuage, les sommets des montagnes tous blancs, par contre 1° à 6H.
Ca piquait un peu le bout des doigts ce matin pour venir au travail...
Mais cet après midi, ils annoncent plus de 15°
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
4° sur la terrasse,brume et un peu de vent.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
Invité- Invité
Ici la vallée de l'Arve, ciel aussi bleu que hier et les températures montent.
4 fois plus chaud que hier
Ce qui nous donne un petit 4°
Par contre, ils ne vont pas bien du tout à Cluses, à 5h30 du matin l'arrosage automatique des ronds points fonctionnait et comme d'hab, il y autant d'eau sur la route que dans la pelouse du rond point
Ils feraient mieux de mettre du synthétique, comme ça plus besoin d'arroser...
Ici la vallée de l'Arve, ciel aussi bleu que hier et les températures montent.
4 fois plus chaud que hier
Ce qui nous donne un petit 4°
Par contre, ils ne vont pas bien du tout à Cluses, à 5h30 du matin l'arrosage automatique des ronds points fonctionnait et comme d'hab, il y autant d'eau sur la route que dans la pelouse du rond point
Ils feraient mieux de mettre du synthétique, comme ça plus besoin d'arroser...
Ce matin 9°, déjà du soleil et un grand ciel bleu.
De retour dans le sud Vendée après un week-end bien prolongé dans la Manche. La route c'est super bien passée sous un grand soleil et un thermomètre qui n'arrêtait pas de grimper !!!
Ce matin 9°, déjà du soleil et un grand ciel bleu.
Tout pareil en sud Vendée, 8° ce matin un beau ciel bleu et déjà le soleil.
La moto est prête dans le sens du départ pour un week-end avec des BMW GS. Cela va chambrer sec :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Pour les ballades ils seront obligés de m'attendre où de me donner l'adresse du resto
Tout pareil en sud Vendée, 8° ce matin un beau ciel bleu et déjà le soleil.
La moto est prête dans le sens du départ pour un week-end avec des BMW GS. Cela va chambrer sec :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Pour les ballades ils seront obligés de m'attendre où de me donner l'adresse du resto
Toujours beau en Moselle, 9° sur la terrasse et 5° sur la route... un bon weekend en perspective avec des amis motards près de Sarrebourg, à quelques tours de roues de l'Alsace et des Vosges. Plus que pour rouler on y va pour se retrouver.
Bon weekend à tous !
Soyez prudent, le soleil et les automobilistes ne font pas bon ménage...
Toujours beau en Moselle, 9° sur la terrasse et 5° sur la route... un bon weekend en perspective avec des amis motards près de Sarrebourg, à quelques tours de roues de l'Alsace et des Vosges. Plus que pour rouler on y va pour se retrouver.
Bon weekend à tous !
Soyez prudent, le soleil et les automobilistes ne font pas bon ménage...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: : et bien voila que nous avons deux journée supppppperbe hier avec 18° et aujourd'huy 22° donc ce
matin 9 h 00 la belle est sortie du garage , a 9h15 départ pour notre balade habituel + ou - 450 klm avec au retourd
le passage chez un amis motard qui a un snack ou on n'y est reçus puis il faut penser a rentré ,
mais content quand mème car j'ai les bras en compote avec cette fourche qui est tres sèche et qui renvois
tout ce quel rencontre dans les poignets , je trouve vraiment dommage pour cette moto d'une certaine claaaaaaaaasse .
je suis déçus mais rien que part cette partie avant .
philou
matin 9 h 00 la belle est sortie du garage , a 9h15 départ pour notre balade habituel + ou - 450 klm avec au retourd
le passage chez un amis motard qui a un snack ou on n'y est reçus puis il faut penser a rentré ,
mais content quand mème car j'ai les bras en compote avec cette fourche qui est tres sèche et qui renvois
tout ce quel rencontre dans les poignets , je trouve vraiment dommage pour cette moto d'une certaine claaaaaaaaasse .
je suis déçus mais rien que part cette partie avant .
philou
Philou&No- Membre incontournable !
pareil pour nous, ici en Normandie, une bonne vingtaine de degrés des midi pour aujourd'hui, alors pas question de rester bloquer quelque part ou encore de me faire dorer inutilement ... alors sortie de la obligatoire, hihihi !
je n'ai vraiment pas pu faire autrement que de me trouver des prétextes :GIF28: pour pouvoir étaler les kilométrés ... trop bon que ce rayon de soleil, hihihi !
je n'ai vraiment pas pu faire autrement que de me trouver des prétextes :GIF28: pour pouvoir étaler les kilométrés ... trop bon que ce rayon de soleil, hihihi !
Invité- Invité
Bonsoir
Pour moi aussi une journée ensoleillée. 22° dans l'après midi en Bourgogne. Après une journée de balade sur Dijon, 270 kms un gros coup de bol, retour à la maison à 20 h 15 et à 20 h 45, une grosse averse. Ouf la full est restée propre.
Pour moi aussi une journée ensoleillée. 22° dans l'après midi en Bourgogne. Après une journée de balade sur Dijon, 270 kms un gros coup de bol, retour à la maison à 20 h 15 et à 20 h 45, une grosse averse. Ouf la full est restée propre.
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 21 sur 40