Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Connexion
Météo
+27
Didou57
Hayadada
Gekko
Dédé
LOUG AVEL
dagobert
DenisFont85
Jean-Pierre
nannou
NOCA
xav49
phil 59
ecureuil40
jean michel
domi 35
GOLDTH
patrick lille
Philou&No
DOUDOU94
charpentier09
gwpa
GiLLeS93
Mik
marmotte36
jm62
g2loq
ledany
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Météo
: :gif65: :
Juste le temps de rentrer hier après-midi, il est tombé des trombes d'eau à 18h00 ! Ciel apocalyptique mais à part l'eau et un coup de tonnerre à répétition, pas grand chose... tant mieux, nous on est passé à côté de la grêle.
Ce matin mon épouse et la météo nationale m'ont convaincu de ne pas tenter ma chance mais il n'est pas tombé une goutte depuis 7h00... je sens que je vais avoir des regrets ce soir...
Bonne journée !
Juste le temps de rentrer hier après-midi, il est tombé des trombes d'eau à 18h00 ! Ciel apocalyptique mais à part l'eau et un coup de tonnerre à répétition, pas grand chose... tant mieux, nous on est passé à côté de la grêle.
Ce matin mon épouse et la météo nationale m'ont convaincu de ne pas tenter ma chance mais il n'est pas tombé une goutte depuis 7h00... je sens que je vais avoir des regrets ce soir...
Bonne journée !
Didou57 a écrit: ....la météo nationale m'ont convaincu de ne pas tenter ma chance mais il n'est pas tombé une goutte depuis 7h00... je sens que je vais avoir des regrets ce soir...
Bonne journée !
Tout pareil ici !
Ce matin, les prévisions étaient pour des pluies orageuses à partir de 13:00...
Maintenant, on parle de quelques pluies ce soir...
Bon, comme j'ai la bagnole, en rentrant du boulot j'en profiterai pour faire des courses !
Bon week-end !
g2loq- Co-administrateur
: :gif60: :
Et la météo dans tout ça :GIF34: :GIF34: :GIF34:
16° ce matin à 08H00 dans le sud Vendée. Un ciel dégagé qui augure une belle journée. Je continue dans le jardinage en attendant une journée moto demain.
Et la météo dans tout ça :GIF34: :GIF34: :GIF34:
16° ce matin à 08H00 dans le sud Vendée. Un ciel dégagé qui augure une belle journée. Je continue dans le jardinage en attendant une journée moto demain.
: :gif64: :
pour nous ici, dans le Loiret sur Montargis, quelques gouttes en rentrant du boulot vers 7h15, mais ca a l'air de vouloir se dégager ... pour l'instant, 16° a 8h15 et le ciel reste a moitié gris !
pour nous ici, dans le Loiret sur Montargis, quelques gouttes en rentrant du boulot vers 7h15, mais ca a l'air de vouloir se dégager ... pour l'instant, 16° a 8h15 et le ciel reste a moitié gris !
Invité- Invité
Entre 30 et 34 depuis quelques jours avec des nuits entre 22 et 26 !!
Hier matin à peine 10° et un peu de brouillard, (ça sent l'automne), ce matin 16° mais un ressenti d'humidité. Le ciel est bleu, il devrait faire de plus en plus chaud d'ici la fin de semaine dans l'Est.
Bonne journée
Hier matin à peine 10° et un peu de brouillard, (ça sent l'automne), ce matin 16° mais un ressenti d'humidité. Le ciel est bleu, il devrait faire de plus en plus chaud d'ici la fin de semaine dans l'Est.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
17° ce matin en sud Vendée, une journée chaude aujourd'hui et pour moi ballade en Vendée et Pique-nique avec un copain Tourangeau en GS.
17° ce matin en sud Vendée, une journée chaude aujourd'hui et pour moi ballade en Vendée et Pique-nique avec un copain Tourangeau en GS.
: :gif64: : ce matin la température est de 22.5°c avec un petit vent d' est et là OH MIRACLE, il est tombé quatre gouttes d' eau.
Invité- Invité
Ici il a fait beau toute la semaine, 28-32 le jour et 22-26 la nuit.
Faudrait en garder un peu pour Didou !
Faudrait en garder un peu pour Didou !
: :gif64: : André, j' ai sorti mon attrape rêves et je fais la danse du soleil pour vous vous verrez il sera là tous les jours(ou presque)...
Invité- Invité
Très beau début de journée, la température est montée jusque 27°, petit déjeuner en terrasse, bronzage, bricolage dans le jardin... Puis les nuages sont arrivés, du vent en rafales à tout retourner (les voisins en repas de famille sous leur tonnelle ont vite décampé), on a perdu 5° en moins d'une heure. Maintenant, il pleut des grosses gouttes d'eau et ça va faire des grosses mares d'eau (en Alsacien : il pleut des gros couteaux et ça va faire des gross marteaux)...
Bref, c'est fichu pour cet après-midi... je vais rendre visite à ma mère à l'hôpital.
André, 20 - 25° maxi me suffiront largement ! à bientôt !
Très beau début de journée, la température est montée jusque 27°, petit déjeuner en terrasse, bronzage, bricolage dans le jardin... Puis les nuages sont arrivés, du vent en rafales à tout retourner (les voisins en repas de famille sous leur tonnelle ont vite décampé), on a perdu 5° en moins d'une heure. Maintenant, il pleut des grosses gouttes d'eau et ça va faire des grosses mares d'eau (en Alsacien : il pleut des gros couteaux et ça va faire des gross marteaux)...
Bref, c'est fichu pour cet après-midi... je vais rendre visite à ma mère à l'hôpital.
André, 20 - 25° maxi me suffiront largement ! à bientôt !
Dernière édition par Didou57 le Lun 24 Aoû 2015 - 8:56, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Rafales de vent et de pluie dans le sud Vendée. Un temps ne pas mettre un motard dehors
Cela tombe bien, je reprend le "travail", dés 9 heure je retourne en salle pour remodeler mon petit corps meurtri :GIF34: :GIF34:
Rafales de vent et de pluie dans le sud Vendée. Un temps ne pas mettre un motard dehors
Cela tombe bien, je reprend le "travail", dés 9 heure je retourne en salle pour remodeler mon petit corps meurtri :GIF34: :GIF34:
ce matin temps couvert avec vent d' est, pour le moment pas de pluie mais elle n' est pas loin. Température:23.2°c.
Invité- Invité
: :gif65: : Une vrai tempête ce matin sur les sables d'Olonne , la mer est déchainée comme en hiver , et de la pluie cette nuit comme il le fallait .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Prevois, le café chaud et des polaires bien chaudes pour rechauffer nos amis, qui vont arrivés chez toi frigorifiés et surement bien trempés... Ils sont deja partis sous l'eau tout a l'heure...
Prevois, le café chaud et des polaires bien chaudes pour rechauffer nos amis, qui vont arrivés chez toi frigorifiés et surement bien trempés... Ils sont deja partis sous l'eau tout a l'heure...
Gekko- Modérateur
Sur l'ile de Noirmoutier, le pont a été fermé jusqu'à 14H à cause d'un coup de vent avec des rafales de plus de 100k/h.
Les touristes étant pris au piège (marée basse à 18h48 pour le passage du Gois), nous replissons la caisse.
Du haut de mon magasin, j'ai une très belle vue sur le pont de St Nazaire et la pointe de St Gildas.
Mer déchaînée et aucun bateau de sortie à par celui de la SNSM qui à fait une sortie.
C'est beau!!
Les touristes étant pris au piège (marée basse à 18h48 pour le passage du Gois), nous replissons la caisse.
Du haut de mon magasin, j'ai une très belle vue sur le pont de St Nazaire et la pointe de St Gildas.
Mer déchaînée et aucun bateau de sortie à par celui de la SNSM qui à fait une sortie.
C'est beau!!
Invité- Invité
météo
Bonjour tout le monde!!!
Ciel voilé,un peu de vent et 15° sur la terrasse.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis.
Ciel voilé,un peu de vent et 15° sur la terrasse.
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis.
Invité- Invité
Le soleil revient sur le sud Vendée. Marc à mal choisi sa journée ou alors c'était pour pas le tenter de déménager :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Le soleil revient sur le sud Vendée. Marc à mal choisi sa journée ou alors c'était pour pas le tenter de déménager :GIF28: :GIF28: :GIF28:
ce matin, beau ciel bleu sans la brume matinale sur la rivière Dordogne. T° un peu fraiche mais ça va vite monter pour une journée estivale qu'ils ont dit a la météo
départ vers Arcachon pour 2 petites journées mais en 4 roues because matériel à transporter. Frustrant de ce temps là
départ vers Arcachon pour 2 petites journées mais en 4 roues because matériel à transporter. Frustrant de ce temps là
Invité- Invité
météo
Bonjour tout le monde!!!
15° sur la terrasse,éclaircies et pluie annoncée en fin de matinée .
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis.
15° sur la terrasse,éclaircies et pluie annoncée en fin de matinée .
Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis.
Invité- Invité
Que d'eau, que d'eau prévue toute la journée en Sud Vendée. Les prévisions étaient toutes autre mais l'eau prévue en Bretagne est descendue un peu plus.
Que d'eau, que d'eau prévue toute la journée en Sud Vendée. Les prévisions étaient toutes autre mais l'eau prévue en Bretagne est descendue un peu plus.
Venez dans l'Est !!! juste quelques gouttes non prévues ce matin mais 20° à 7h00 et le soleil revient...
Venez dans l'Est !!! juste quelques gouttes non prévues ce matin mais 20° à 7h00 et le soleil revient...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Si vous cherchez la mer, elle se déverse sur nos têtes depuis hier soir ! Moi qui voulait tondre ce soir, c'est rapé ! Nos voisins Allemands prévoient une légère amélioration ce soir.
Bon il faut de l'eau mais quand même ! pas tout en même temps !
Pareil, dernière de la semaine et en congé ce soir !!!!!
Si vous cherchez la mer, elle se déverse sur nos têtes depuis hier soir ! Moi qui voulait tondre ce soir, c'est rapé ! Nos voisins Allemands prévoient une légère amélioration ce soir.
Bon il faut de l'eau mais quand même ! pas tout en même temps !
Pareil, dernière de la semaine et en congé ce soir !!!!!
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
Bonjour tout le monde!!!
Beau temps malgré quelques passages nuageux et 10° sur la terrasse
Bon week end.
Pat et Fab les ch'tis.
Beau temps malgré quelques passages nuageux et 10° sur la terrasse
Bon week end.