Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 919 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 903 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Semaine de contrôle Gendarmerie appuyé....
+3
kuczynski
Hayadada
DenisFont85
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Semaine de contrôle Gendarmerie appuyé....
Je viens de voire cela sur mon Forum GS ...
ATTENTION Pour tous les passionnés de moto... La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse !!!
Info ou intox ???
ATTENTION Pour tous les passionnés de moto... La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse !!!
Info ou intox ???
Re: Semaine de contrôle Gendarmerie appuyé....
Bonsoir Denisfont85, étrange c'est le même son de cloche en Belgique, je pense que c'est une fausse info
Invité- Invité
: :gif60: :
bidon comme d'habitude , pour ce type de message .
http://www.hoaxbuster.com/forum/semaine-anti-motards
bidon comme d'habitude , pour ce type de message .
http://www.hoaxbuster.com/forum/semaine-anti-motards
Invité- Invité
Etrange, comme choix de semaine, en hivers
Au printemps ce gere de message serait plus crédible
Au printemps ce gere de message serait plus crédible
Hoaxbuster c'est fiable
kuczynski- Membre incontournable !
Non une vraie intoxRESCATOR a écrit:Bonsoir Denisfont85, étrange c'est le même son de cloche en Belgique, je pense que c'est une fausse info
Par contre la vraie info, c'est la motophobie ,organisée à la mairie de Paris, avec accès interdits aux deux roues, venus se montrer contre la loi sur la circulation Parisienne, qui verra en juillet 2016 les motos d'avant 2000 interdites, et pour 2020, celles avant 2015....
http://www.motomag.com/Ce-lundi-Paris-ne-voulait-pas-de-motards-devant-l-Hotel-de-ville.html#.VN71JiuHOFZ
http://www.motomag.com/Ce-lundi-Paris-ne-voulait-pas-de-motards-devant-l-Hotel-de-ville.html#.VN71JiuHOFZ
Salut Denis, Bonjours à tous
Il a toujours été fait dans Paris des controles coups de poings contre les motards
Cela me rappelle un controle à 6H30 du matin sur l'avenue en direction du pont de Courbevoie à Paris,
Toutes les voitures étaient bloquées, les motards remontaient donc soit par la droite ( couloir de bus ) soit comme moi par la gauche mais la était le piège, sur 20 Mètres, il y avait une ligne blanche et un policier qui t'attendais bien caché
J'ai subit de nombreux controles, ma moto et ma façon de conduire étant correct, cela sait toujours bien passé sauf sur l'exemple ci dessus, j'ai demandé poliment au policier qui fesait son travail pour quel raison se controle
Il m'a été répondu que les ordres du préfet étaient de controler les deux roues et uniquement eux
La mairie de Paris n'a rien compris depuis très longtemps avec sa politique de pseudo écolo, il préfère des voitures à l'arrêt que de deux roues qui roulent et je ne parle pas de la pompe à fric
Il saura bientôt plus possible de circuler, ne pourons rouleralors qu'une bande de bobos friqués qui pourons se payer plusieurs véhicule dont une voiture électrique
JEF78
Il a toujours été fait dans Paris des controles coups de poings contre les motards
Cela me rappelle un controle à 6H30 du matin sur l'avenue en direction du pont de Courbevoie à Paris,
Toutes les voitures étaient bloquées, les motards remontaient donc soit par la droite ( couloir de bus ) soit comme moi par la gauche mais la était le piège, sur 20 Mètres, il y avait une ligne blanche et un policier qui t'attendais bien caché
J'ai subit de nombreux controles, ma moto et ma façon de conduire étant correct, cela sait toujours bien passé sauf sur l'exemple ci dessus, j'ai demandé poliment au policier qui fesait son travail pour quel raison se controle
Il m'a été répondu que les ordres du préfet étaient de controler les deux roues et uniquement eux
La mairie de Paris n'a rien compris depuis très longtemps avec sa politique de pseudo écolo, il préfère des voitures à l'arrêt que de deux roues qui roulent et je ne parle pas de la pompe à fric
Il saura bientôt plus possible de circuler, ne pourons rouleralors qu'une bande de bobos friqués qui pourons se payer plusieurs véhicule dont une voiture électrique
JEF78
Invité- Invité
Contrôles sur les routes de Moselle
Bonjour,
Info pour les Mosellans ou pour tous ceux qui seraient amenés à passer par la Moselle le vendredi 22 mai :
À l’occasion du week-end prolongé de la Pentecôte des opérations de contrôles seront menées demain, vendredi 22 mai, de 8 h à 17 h
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/05/21/demain-d-importants-controles-sur-les-routes
Je sais bien que tous les membres, présent sur le forum, respectent le code de la route, mais un motard averti en vos deux.
Info pour les Mosellans ou pour tous ceux qui seraient amenés à passer par la Moselle le vendredi 22 mai :
Demain, d’importants contrôles sur les routes de Moselle
À l’occasion du week-end prolongé de la Pentecôte des opérations de contrôles seront menées demain, vendredi 22 mai, de 8 h à 17 h
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/05/21/demain-d-importants-controles-sur-les-routes
Je sais bien que tous les membres, présent sur le forum, respectent le code de la route, mais un motard averti en vos deux.
Invité- Invité
oui et comme d'habitude il y en a qui plongekuczynski a écrit:Hoaxbuster c'est fiable
GiLLeS93- Membre incontournable !
: :gif65: : Dominique,
Ben je dirais bien comme tous les weekends précédents en fait... Au mois de mai ils sont plus présent au bord des routes que le muguet... :GIF28:
Ben je dirais bien comme tous les weekends précédents en fait... Au mois de mai ils sont plus présent au bord des routes que le muguet... :GIF28:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut a tous, et pour completer les controles en Lorraine, sur le Luxembourg aussi en meme temps.
ce matin je me suis pris 145€ et 2 points (sur mon permis virtuel au Lux). (GLOUPPSSSS)
pour avoir remonter une fille de voitures a l'arret sur 50metres, les boules.
et oui sur le Luxembourg cette pratique est interdite, pas comme en France ou en Belgique, ou c'est toléré.
donc attention si vous venez dans le coin.
ce matin je me suis pris 145€ et 2 points (sur mon permis virtuel au Lux). (GLOUPPSSSS)
et oui sur le Luxembourg cette pratique est interdite, pas comme en France ou en Belgique, ou c'est toléré.
Invité- Invité
C'est quoi un permis virtuel au Luxembourg?tigroujean a écrit:ce matin je me suis pris 145€ et 2 points (sur mon permis virtuel au Lux). (GLOUPPSSSS)
salut, c'est pour les etrangers comme moi,
vu qu'il ne peuvent pas enlever des points sur le permis du pays d'origine,
il t'octroit 12points d'un permis virtuel,
et quand tu n'en a plus, tu es interdis de rouler dans le pays.
en plus pour que mes 2 points reviennent sur mon permis virtuel, c'est 3ans.
vu qu'il ne peuvent pas enlever des points sur le permis du pays d'origine,
il t'octroit 12points d'un permis virtuel,
et quand tu n'en a plus, tu es interdis de rouler dans le pays.
en plus pour que mes 2 points reviennent sur mon permis virtuel, c'est 3ans.
Invité- Invité
Ok, mais c'est entièrement dématérialisé ou bien tu as quand même une carte réelle pour ce permis? Et pourquoi le demander puisqu'il suffirait de rouler avec le permis français... ( on en apprend des choses sur ce forum )
c'est normal Jean, tu as été taxé pour proxénétisme ! :GIF30: (ou exhibition...)tigroujean a écrit:salut a tous, et pour completer les controles en Lorraine, sur le Luxembourg aussi en meme temps.
Dernière édition par Didou57 le Ven 22 Mai 2015 - 12:39, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tigroujean a écrit:.............
ce matin je me suis pris 145€ ..........
....................
Sachant que Remonter = monter une deuxième fois..
Cela ne fait que 72.5€ la monte.....
N'aie pas trop les boules............. :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Marc
Invité- Invité
et nous , nous attendons toujours de pouvoir les remonter "légalement" , tout comme le débridage , attendons donc !
GiLLeS93- Membre incontournable !
a ce prix la pour faire monter les boules,
je pense que dans le quartier ou je travaille cela dois etre moins cher que ca.
il y a plein de possibillité autour du batiment ou je suis.
:GIF28:
je pense que dans le quartier ou je travaille cela dois etre moins cher que ca.
il y a plein de possibillité autour du batiment ou je suis.
:GIF28:
Invité- Invité
vu la largeur de mon églantine attelée ( 2.20 m ) la remontée de file .....même pas en rêve !
Invité- Invité
Bonjour à tous
Et plus particulièrement aux motards circulant sur l'ensemble des 18 départements de la zone de défense et sécurité Est ce samedi 13 juin de 15 à 18h. En effet le préfet a ordonné une vaste opération de contrôle des deux roues.
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/06/11/metz-grosse-operation-de-controle-des-motards-ce-samedi
Et plus particulièrement aux motards circulant sur l'ensemble des 18 départements de la zone de défense et sécurité Est ce samedi 13 juin de 15 à 18h. En effet le préfet a ordonné une vaste opération de contrôle des deux roues.
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/06/11/metz-grosse-operation-de-controle-des-motards-ce-samedi
Invité- Invité
: : gif61: :
ça fera pas de mal à ceux qui respectent les règles mais j'espère que ça calmera les blaireaux comme ceux qui m'ont dangereusement doublé encore ce soir...
ça fera pas de mal à ceux qui respectent les règles mais j'espère que ça calmera les blaireaux comme ceux qui m'ont dangereusement doublé encore ce soir...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube