Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 955 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 938 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, Filip78, g2loq, Gekko, goldchriss24, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rencontre inter-départementale grand ouest !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontre inter-départementale grand ouest !!!
Aujourd'hui une rencontre à eu lieu sous un beau soleil (un peu long à venir sur Nantes !!)
Trois départements à l'honneur, Ille et Vilaine, Maine et Loire et la Vendée pour une jolie rencontre. Rendez vous fixé en terrain neutre en Loire Atlantique puis route sur l'Ile de Noirmoutiers ....
Difficile de fixer l'attention de nos deux camarades tant "Mylène Fermière" accaparait leur attention .....
Plus de chance à la plage du Bois de la chaise ...
Une belle journée qui c'est terminé par un café chez Fred & Etsuko (Canard / Challans)
Trois départements à l'honneur, Ille et Vilaine, Maine et Loire et la Vendée pour une jolie rencontre. Rendez vous fixé en terrain neutre en Loire Atlantique puis route sur l'Ile de Noirmoutiers ....
Difficile de fixer l'attention de nos deux camarades tant "Mylène Fermière" accaparait leur attention .....
Plus de chance à la plage du Bois de la chaise ...
Une belle journée qui c'est terminé par un café chez Fred & Etsuko (Canard / Challans)
Re: Rencontre inter-départementale grand ouest !!!
Mais vous bossez pas ma parole !!!
Bande de veinard !
Philippe
Bande de veinard !
Philippe
Une bien belle journée a renouveler quand vous voulez les copains. :GIF34:
Une bien belle journée a renouveler quand vous voulez les copains. :GIF34:
Gekko- Modérateur
Merci à vous trois pour votre visite à la maison
Pour les Angel eyes, j'ai trouvé le lien de discutions mais hélas, je ne me sens pas capable de le faire... on restera donc sans.
Pour les Angel eyes, j'ai trouvé le lien de discutions mais hélas, je ne me sens pas capable de le faire... on restera donc sans.
Invité- Invité
Fred,
Merci a vous 2 pour votre accueil chaleureux.
Tu te sous estimes pour le montage des feux, l'installation et le branchement ne sont vraiment pas sorciers, juste un peu de patience et quelques outils. :GIF34:
Bonne saison a vous, qui demarre ce we avec les grandes marées.
Merci a vous 2 pour votre accueil chaleureux.
Tu te sous estimes pour le montage des feux, l'installation et le branchement ne sont vraiment pas sorciers, juste un peu de patience et quelques outils. :GIF34:
Bonne saison a vous, qui demarre ce we avec les grandes marées.
Gekko- Modérateur
Merci Denis pour ce reportage photos. Je pense que les journalistes de Voici ont du souci à se faire :GIF28:
Oui, bien belle journée pour dégourdir nos belles et assouvir notre soif.......de kilomètres.
Et merci à Fred & Etsuko de nous avoir accueillis à l'improviste, nous ne sommes pas très bien élevés
Noirmoutier était très printanière aujourd'hui, avec un mélange de brise marine iodée mêlée aux senteurs de Mimosa qui envahissent les jardins.
Oui, bien belle journée pour dégourdir nos belles et assouvir notre soif.......de kilomètres.
Et merci à Fred & Etsuko de nous avoir accueillis à l'improviste, nous ne sommes pas très bien élevés
Noirmoutier était très printanière aujourd'hui, avec un mélange de brise marine iodée mêlée aux senteurs de Mimosa qui envahissent les jardins.
Merci Denis pour ce reportage photos. Je pense que les journalistes de Voici ont du souci à se faire :GIF28:
Bha dis donc Xavier ... c'est la biere ou Mylène qui te fait tourner la tête ???
Bha dis donc Xavier ... c'est la biere ou Mylène qui te fait tourner la tête ???
:GIF34: :GIF34: :GIF34:
Philippe
Philippe
Cette journée sympathique nous a également permis d'essayer des motos équipées différemment.
Cales de guidon, sans dosseret pour la moto de Xavier et Commande à l'américaine pour le passage de vitesse de Blanchette, poignées énormes et dosseret géant.
La plus facile à prendre en main est bien sur celle de Xavier qui ne demande aucune habitude.
La moto de François, avec le double sélecteur a demandé un faible temps d'adaptation pour moi ayant roulé près de 10 ans en HD. Passage de vitesse agréable même si il faut décomposer un peu plus le mouvement (peut être un manque d'habitude). Les grosses poignées, une torture pour mes mains qui ont l'habitude de garder deux doigts sur l'embrayage et le frein.
Par contre la qualité de la sonno des nouveaux modèle est indéniable et nettement supérieur à mon modèle ancien (malgré 4 HP néodyme).
J'avais à offrir sur la mienne le test du par-brise Vstream et de sa nouvelle sellerie.
Cela nous permet également de voir évoluer nos motos et d'apprécier leur ligne et leurs éclairages tous différent.
Cette journée sympathique nous a également permis d'essayer des motos équipées différemment.
Cales de guidon, sans dosseret pour la moto de Xavier et Commande à l'américaine pour le passage de vitesse de Blanchette, poignées énormes et dosseret géant.
La plus facile à prendre en main est bien sur celle de Xavier qui ne demande aucune habitude.
La moto de François, avec le double sélecteur a demandé un faible temps d'adaptation pour moi ayant roulé près de 10 ans en HD. Passage de vitesse agréable même si il faut décomposer un peu plus le mouvement (peut être un manque d'habitude). Les grosses poignées, une torture pour mes mains qui ont l'habitude de garder deux doigts sur l'embrayage et le frein.
Par contre la qualité de la sonno des nouveaux modèle est indéniable et nettement supérieur à mon modèle ancien (malgré 4 HP néodyme).
J'avais à offrir sur la mienne le test du par-brise Vstream et de sa nouvelle sellerie.
Cela nous permet également de voir évoluer nos motos et d'apprécier leur ligne et leurs éclairages tous différent.
Denis,
Tu as raison pour tout, en fait c'était une journée technique dédiée a des essais dynamiques, qu'est qu'il ne faut pas faire pour nos membres... Hein Philou... :GIF28:
Tu as raison pour tout, en fait c'était une journée technique dédiée a des essais dynamiques, qu'est qu'il ne faut pas faire pour nos membres... Hein Philou... :GIF28:
Gekko- Modérateur
Salut PoP!POPULU a écrit:Bha dis donc Xavier ... c'est la biere ou Mylène qui te fait tourner la tête ???
Philippe
Ben pour la bière on a pas pu abuser car le resto pourtant bien placé sur le port de Noirmoutier en l'Ile n'avait pas encore de bière pression à proposer
Pour Mylène je ne dis pas. Mais je crois qu'elle à flashée sévère sur Denis, les regards échangés ne trompe pas :GIF34:
Pour le double message, il faut que j'en cause à Didier car ce n'est pas la première fois. Il y a parfois un bug lors de l'envoi d'un message. Une page apparaît avec pour info que le site est en maintenance. La prochaine fois je ferai une copie écran.
DenisFont85 a écrit:
Pour l'essai de ta moto Denis, je trouve qu'elle a un amortissement/suspension de très bonne qualité, sans différence avec nos modèles 2012+.
Il est vrai que ta modif de ressort avant, y est sûrement pour quelque chose.
Concernant le V-Stream, je n'ai pas noté de grandes différences avec le PB d'origine. Il me semble que le flux d'air revenant à hauteur du casque est légèrement atténué et continu. Alors que sur ma moto ce flux d'air a plus de turbulences, d'à-coups. Cela reste à confirmer un autre jour. En revanche même en position haute, le haut du V-Stream est plus bas que celui d'origine, ce qui est intéressant pour ceux comme moi qui aiment bien regarder au dessus.
Enfin la selle, même si au touché elle semble plus ferme, elle est néanmoins très confortable en roulage. Sa fabrication et sa sobriété la rendent plus moderne que celle d'origine. Bon enfin les goût et les coul....
ça m'arrive aussi mais c'est un problème de serveur à priori.xav49 a écrit:Pour le double message, il faut que j'en cause à Didier car ce n'est pas la première fois. Il y a parfois un bug lors de l'envoi d'un message. Une page apparaît avec pour info que le site est en maintenance.
Je ne peux intervenir sur ceux-ci, je ne peux que remonter l'info à notre hébergeur mais pas sûr qu'il y puisse quelque chose non plus, je pense que ça vient des FAI.... désolé pour la gêne occasionnée.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
vous êtes tous en retraite ou quoi ?? petite ballade comme ça !! en pleine semaine...pffffffffff y en a qui on de la chance .moi entre le boulot et les travaux a la maison qui n'en finissent pas ,rrrrrrrrrrr je vous envies mais bon merci a toi denis pour ces petites photos bien sympathiques
Invité- Invité
philbert a écrit:vous êtes tous en retraite ou quoi ?? petite ballade comme ça !! en pleine semaine...pffffffffff y en a qui on de la chance .moi entre le boulot et les travaux a la maison qui n'en finissent pas ,rrrrrrrrrrr je vous envies mais bon merci a toi denis pour ces petites photos bien sympathiques
Fred, pas de retraité à part moi :GIF34: , mais des cadres dynamiques qui arrivent à se ménager un peu de temps libre pour leur plaisir. En semaine, tout est ouvert et c'est tellement bien de regarder et penser à ceux qui bossent
Cette journée m'a fait un bien fou et j'ai d'ailleurs été obligé de doubler ma sieste pour récupérer
doubler la sieste :GIF30: :GIF30: c'est dur la retraite
Invité- Invité
mais des cadres dynamiques qui arrivent à se ménager un peu de temps
rhooo p'tain ... arrête j'en peux plus !!!
Philippe
rhooo p'tain ... arrête j'en peux plus !!!
Philippe
Tout pareil pour moi, j'avais debranché la prise boulot et cette journée m'a fait un bien fou, j'etais sur un nuage hier soir...
A renouveler pendant que les collegues bossent ou pas d'ailleurs
Tout pareil pour moi, j'avais debranché la prise boulot et cette journée m'a fait un bien fou, j'etais sur un nuage hier soir...
A renouveler pendant que les collegues bossent ou pas d'ailleurs
Gekko- Modérateur