Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1009 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 990 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie journée jusque Dinant le 26/04
+3
Jean-Pierre
Philou&No
papygold
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie journée jusque Dinant le 26/04
: :gif64: :
En collaboration avec Fred57 suite à l'annonce de ses dispos, on se propose de faire une petite virée sur la journée de dimanche 26 avril en direction de Dinant (Be).
J'ai dans l'idée de monter sur Longwy et traverser la Belgique depuis Virton, Bouillon, Vireux-Molhain, et Mariembourg pour y manger une "croute" et boire une bière, puis direction Dinant...
Ce serait aussi l'occasion de rencontrer nos voisins Belges s'ils sont disponibles...
Merci de remplir ce petit sondage :
http://doodle.com/pfcwksdhurw8b4mg
En collaboration avec Fred57 suite à l'annonce de ses dispos, on se propose de faire une petite virée sur la journée de dimanche 26 avril en direction de Dinant (Be).
J'ai dans l'idée de monter sur Longwy et traverser la Belgique depuis Virton, Bouillon, Vireux-Molhain, et Mariembourg pour y manger une "croute" et boire une bière, puis direction Dinant...
Ce serait aussi l'occasion de rencontrer nos voisins Belges s'ils sont disponibles...
Merci de remplir ce petit sondage :
http://doodle.com/pfcwksdhurw8b4mg
Dernière édition par Didou57 le Mar 14 Avr 2015 - 22:04, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Sortie journée jusque Dinant le 26/04
: :gif64: :
Si j'ai toujours ma moto je serait là.
On se met rendez-vous à Mariembourg ?
papygold- Membre connaisseur...
: : gif61: : ok pour nous si je suis sorti de l'hosto .
Philou&No- Membre incontournable !
Avec ou sans moto, tu seras le bien venu. Oui, le mieux c'est de nous rejoindre à Mariembourg.papygold a écrit:: :gif64: :
J'ai rectifié le lien.
Ah ben non... tu mets de la mauvaise volonté... Soignes-toi d'abord, si tu n'es pas là, on remettra çà plus tard, on reviendra.Philou&No a écrit:ok pour nous si je suis sorti de l'hosto
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: : didou,
ok pour nous le 26 RDV chez toi pour le PDJ et après en route direction la "croûte". :GIF28: :GIF28: :GIF28: .
Bisous à Domi.
phil et Cathy
ok pour nous le 26 RDV chez toi pour le PDJ et après en route direction la "croûte". :GIF28: :GIF28: :GIF28: .
Bisous à Domi.
phil et Cathy
Invité- Invité
Je ne vous promet pas mais je ferai de mon possible pour être avec vous.
Invité- Invité
Salut Jean-Louis !
Ça nous ferait très plaisir de te revoir ! on espère ta présence.
Peut-être à bientôt...
Ça nous ferait très plaisir de te revoir ! on espère ta présence.
Peut-être à bientôt...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif60: : bonjour si disponible je serait de la partie
Invité- Invité
Salut Didou , je te promet rien mais on risque de pas être avec vous !!!
Je sais , je sais Didou mais c'est plus fort que moi ! je me résonne pourtant hein !!!
Philippe
Je sais , je sais Didou mais c'est plus fort que moi ! je me résonne pourtant hein !!!
Philippe
J'envisage un "décollage" de chez moi vers 9h00 au plus tard, autoroute jusque Longwy puis routes.
A voir où on se regroupe ou récupère sur la route... mais sans traîner, histoire d'arriver pour midi à Mariembourg et pouvoir profiter correctement de la journée.
J'envisage un "décollage" de chez moi vers 9h00 au plus tard, autoroute jusque Longwy puis routes.
A voir où on se regroupe ou récupère sur la route... mais sans traîner, histoire d'arriver pour midi à Mariembourg et pouvoir profiter correctement de la journée.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut, voila une idée qu'elle est bonne, et je serai des votres,
donc rv chez Didou pour le petit dej, et comme d'hab j'apporte les croissants, j'espere qu'il y aura du bon café, et pas de coupure électrique .
edit: sondage rempli
donc rv chez Didou pour le petit dej, et comme d'hab j'apporte les croissants, j'espere qu'il y aura du bon café, et pas de coupure électrique .
Invité- Invité
et pour midi si tu veut amené la baguette et fromage , nous viendrons avec le pichet de rouge .tigroujean a écrit:salut, voila une idée qu'elle est bonne, et je serai des votres,
nous espérons vraiment pouvoirs étre parmi vous .??????
Philou&No- Membre incontournable !
Bonjour Didou, Jean, Fred ...et tous les autres,
Bon, voilà une belle initiative qui me tente, ... évidemment!!!
Normalement, je devrais vous rejoindre dans ce projet: Brigitte ne viendra pas (il fallait s'en douter...) mais me donne la permission de partir en solo avec vous. Vous allez donc avoir l' honneur d'être accompagnés par une CTX 1300 qui se réjouit de faire sa première sortie en compagnie de ses soeurs aînées (Goldwing et Pan, bien sûr!). Je rejoindrai le "convoi" du côté Longwy, je pense.
Didou, je remplirai le sondage dès que possible.(il faut que je sois sûr que tout va bien du côté de ma maman pour ce dimanche...)
J-Pierre
Bon, voilà une belle initiative qui me tente, ... évidemment!!!
Normalement, je devrais vous rejoindre dans ce projet: Brigitte ne viendra pas (il fallait s'en douter...) mais me donne la permission de partir en solo avec vous. Vous allez donc avoir l' honneur d'être accompagnés par une CTX 1300 qui se réjouit de faire sa première sortie en compagnie de ses soeurs aînées (Goldwing et Pan, bien sûr!). Je rejoindrai le "convoi" du côté Longwy, je pense.
Didou, je remplirai le sondage dès que possible.(il faut que je sois sûr que tout va bien du côté de ma maman pour ce dimanche...)
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Salut Jean-Pierre,
Heureux de voir que tu seras de la sortie. Effectivement, le mieux c'est qu'on te récupére à la sortie de l'autoroute de Longwy direction Longwyon devant le restaurant chinois (s'il existe encore ?) juste après le rond-point à 9h30.
Heureux de voir que tu seras de la sortie. Effectivement, le mieux c'est qu'on te récupére à la sortie de l'autoroute de Longwy direction Longwyon devant le restaurant chinois (s'il existe encore ?) juste après le rond-point à 9h30.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut didou & tout les autres : :gif64: :
pour dimanche j’espère que le soleil sera la, ma chérie et moi même seront de la sortie avec plaisir
pour le restaurant chinois didou je crois que c'est le royal de chine juste après le rond point a droite....
si le soleil est présent nous seront au resto chinois un peu avant 9h30.
au plaisir .
cdlt fred
pour dimanche j’espère que le soleil sera la, ma chérie et moi même seront de la sortie avec plaisir
pour le restaurant chinois didou je crois que c'est le royal de chine juste après le rond point a droite....
si le soleil est présent nous seront au resto chinois un peu avant 9h30.
au plaisir .
cdlt fred
Invité- Invité
Salut Fred,
Je commençais à désespérer, je me disais que tu voulais plus venir... Ok, pour le lieu, tu pourras faire la connaissance de Jean-Pierre et de sa 1300 CTX en attendant qu'on arrive...
A pluche !
Je commençais à désespérer, je me disais que tu voulais plus venir... Ok, pour le lieu, tu pourras faire la connaissance de Jean-Pierre et de sa 1300 CTX en attendant qu'on arrive...
A pluche !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à toute et à tous
Bah moi j'aurais bien v'nu si j'aurais pu mais j'peux po
En tout cas je vous souhaite une bonne ballade et ram'nez nous des photos.
Victor
Bah moi j'aurais bien v'nu si j'aurais pu mais j'peux po
En tout cas je vous souhaite une bonne ballade et ram'nez nous des photos.
Victor
Invité- Invité
salut didou & tout le monde
oui pas de soucis je ferai connaissance avec jean pierre
je pence être au point de rdv vers 09h10 ......
ok jean pierre .
a pluche
cdlt fred
oui pas de soucis je ferai connaissance avec jean pierre
je pence être au point de rdv vers 09h10 ......
ok jean pierre .
a pluche
cdlt fred
Invité- Invité
Ok Fred... Dites à vos dames de bien se couvrir, il ne va pas faire très chaud dimanche... à moins que ça change d'ici-là....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas de soucis didou elle est frileuse toute façon puis elle as le chauffage sur la selle.....
sur météorama le Temp dimanche ça va (16 degrés) , avec météo France averses orageuse
j’espère que le Temp sera bon pas envie de rester coincer encore a la maison pfffff
a suivre le temp donc en fin de semaine....
sur météorama le Temp dimanche ça va (16 degrés) , avec météo France averses orageuse
j’espère que le Temp sera bon pas envie de rester coincer encore a la maison pfffff
a suivre le temp donc en fin de semaine....
Invité- Invité
Voici ce que nous annonce la météo belge sur son territoire pour ce dimanche 26 :
"Après une légère accalmie matinale, de nouvelles et parfois intenses ondées seront donc à craindre."
Pas bon, ça....
J-Pierre
"Après une légère accalmie matinale, de nouvelles et parfois intenses ondées seront donc à craindre."
Pas bon, ça....
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Ouais mais on est que mardi.... positivons.... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: : gif61: :
Les prévisions météo pour dimanche n'étant pas joyeuses je pense qu'il est préférable d'attendre la dernière minute pour décider de notre sortie... ou pas. Si ça ne tenait qu'à moi, je partirais, pluie ou pas mais on ne peut pas faire çà à nos épouses.... la saison démarre, on va pas se fâcher déjà maintenant...
Donc je demande aux éventuels participants de surveiller ce sujet samedi après-midi, on avisera à ce moment, des fois que la météo change...
Les prévisions météo pour dimanche n'étant pas joyeuses je pense qu'il est préférable d'attendre la dernière minute pour décider de notre sortie... ou pas. Si ça ne tenait qu'à moi, je partirais, pluie ou pas mais on ne peut pas faire çà à nos épouses.... la saison démarre, on va pas se fâcher déjà maintenant...
Donc je demande aux éventuels participants de surveiller ce sujet samedi après-midi, on avisera à ce moment, des fois que la météo change...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est pas bon du tout pour dimanche http://www.meteobelgique.be/index.php?option=com_static&staticfile=forecast-day.php&Itemid=53&day=2
papygold- Membre connaisseur...
salut didou , : :gif65: :
oui pour dimanche je pense que il vaut mieux remettre la balade a un autre jour....
je ne sort jamais par temp de pluie deja je prend pas de plaisir est apres je passe 3h00 de nettoyage
ont verra samedi en fin de journée je te tiens au courant
a plus ciaoooooooo
oui pour dimanche je pense que il vaut mieux remettre la balade a un autre jour....
je ne sort jamais par temp de pluie deja je prend pas de plaisir est apres je passe 3h00 de nettoyage
ont verra samedi en fin de journée je te tiens au courant
a plus ciaoooooooo
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3