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panne regulateur gl 1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
panne regulateur gl 1000
Bonjour je suis en panne avec ma goldwing 1000.
Je suis au camping a coté de Quiberon.
Le régulateur ma lâché et fait bouillir la batterie.
Quelqu'un aurait ça?
C'est assez dur a trouver
Je suis au camping a coté de Quiberon.
Le régulateur ma lâché et fait bouillir la batterie.
Quelqu'un aurait ça?
C'est assez dur a trouver
Invité- Invité
Re: panne regulateur gl 1000
Essaie ce lien:
http://www.bellesbecanes.fr/
Tu dois avoir un N° de Tél.
Je sais que pendant un moment il avait une Gold 1000 à la vente. Peut être lui reste t il des pièces de dispo????
Bon courage
http://www.bellesbecanes.fr/
Tu dois avoir un N° de Tél.
Je sais que pendant un moment il avait une Gold 1000 à la vente. Peut être lui reste t il des pièces de dispo????
Bon courage
Invité- Invité
Re: panne regulateur gl 1000
Re bonjour,
Je viens de regarder le schéma électrique de la GL 1100 et la GL 1000.
Je peux aisément installer un régulateur de GL 1100 en modifiant deux trois choses bref ...
Il y a bien quelqu'un qui aurait ça qui traine ?
je fais appel à vous pour éviter de niquer mon budget vacance
Dans le camping il l'a trouve très belle mais il me dise bah pourquoi vous roulez en voiture ??
Zennn
Je viens de regarder le schéma électrique de la GL 1100 et la GL 1000.
Je peux aisément installer un régulateur de GL 1100 en modifiant deux trois choses bref ...
Il y a bien quelqu'un qui aurait ça qui traine ?
je fais appel à vous pour éviter de niquer mon budget vacance
Dans le camping il l'a trouve très belle mais il me dise bah pourquoi vous roulez en voiture ??
Zennn
Invité- Invité
Re: panne regulateur gl 1000
Bon j'ai trouvé un régulateur pour GL 1100 sur le site de la Bécanerie 89€.
Je vais devoir faire quelques modifs mais je n’ai pas le choix.
Dès réception de la pièce je vais expliquer comment installer le nouveau régulateur RR 29.
Sur la plupart de nos GL 1000 la mienne en l'occurrence nous avons deux organes séparé.
Le régulateur et le rectifieur pour les premiers modèles jusqu'en 1979 je crois.
Après Honda à réuni les deux éléments en un seul.
donc pour ceux qui ne savent pas identifié les fils d'un RR 29 (RR =Régulateur Rectifieur 29= Type)
Le(s) fil(s) Rouge(s) vont vers la batterie.
Le(s) fil(s) Vert (s) vont à la masse.
Les trois fils Jaune sont ceux qui viennent du stator triphasé.
Le fil noir c'est un plus (+) après contact
Pourquoi j'ai mis (fil) avec et sans (s), j'explique souvent il y a deux fils rouges et deux fils vert qui sortent du RR
chaque fil va insérer à sa place dans le connecteur après le passage du dit connecteur ses fils fusionnent pour n'en faire qu'un mais avec un diamètre plus important pourquoi ???
C'est simple cela permet au connecteur de supporter intensité du courant voilà pourquoi ils sont séparé avant le connecter et ressemblé ensuite.
Bon c'est assez pour ce matin on est en vacance à la plage zouuuuuuuuuuuuuu
Je vais devoir faire quelques modifs mais je n’ai pas le choix.
Dès réception de la pièce je vais expliquer comment installer le nouveau régulateur RR 29.
Sur la plupart de nos GL 1000 la mienne en l'occurrence nous avons deux organes séparé.
Le régulateur et le rectifieur pour les premiers modèles jusqu'en 1979 je crois.
Après Honda à réuni les deux éléments en un seul.
donc pour ceux qui ne savent pas identifié les fils d'un RR 29 (RR =Régulateur Rectifieur 29= Type)
Le(s) fil(s) Rouge(s) vont vers la batterie.
Le(s) fil(s) Vert (s) vont à la masse.
Les trois fils Jaune sont ceux qui viennent du stator triphasé.
Le fil noir c'est un plus (+) après contact
Pourquoi j'ai mis (fil) avec et sans (s), j'explique souvent il y a deux fils rouges et deux fils vert qui sortent du RR
chaque fil va insérer à sa place dans le connecteur après le passage du dit connecteur ses fils fusionnent pour n'en faire qu'un mais avec un diamètre plus important pourquoi ???
C'est simple cela permet au connecteur de supporter intensité du courant voilà pourquoi ils sont séparé avant le connecter et ressemblé ensuite.
Bon c'est assez pour ce matin on est en vacance à la plage zouuuuuuuuuuuuuu
Invité- Invité
Re: panne regulateur gl 1000
Bonsoir ,
J'ai récupérer le régulateur neuf vendredi;
J'ai tout modifié enfin j'ai coupé deux fils et explosé le connecteur du régulateur pour récupérer la cosse du fil noir.
Comme ça j'ai pu insérer la cosse dans le trou vacant dans le gros connecteur rectangulaire.
Après contrôle j'ai connecter le nouveau régulateur sa marche super.
Maintenant j'ai des ennuis avec mon robinet à dépression bref c'est les vacances
J'ai récupérer le régulateur neuf vendredi;
J'ai tout modifié enfin j'ai coupé deux fils et explosé le connecteur du régulateur pour récupérer la cosse du fil noir.
Comme ça j'ai pu insérer la cosse dans le trou vacant dans le gros connecteur rectangulaire.
Après contrôle j'ai connecter le nouveau régulateur sa marche super.
Maintenant j'ai des ennuis avec mon robinet à dépression bref c'est les vacances
Invité- Invité
Re: panne regulateur gl 1000
: : gif61: : David,
Rien ne t'abat
Tout le camping doit être derrière toi (en plus des Forumeurs) :GIF34:
J'espère que tu pourras quand même rouler un zeste dans les environs pour mous ramener de vraies photos de vacances
Bonne soirée,
Rien ne t'abat
Tout le camping doit être derrière toi (en plus des Forumeurs) :GIF34:
J'espère que tu pourras quand même rouler un zeste dans les environs pour mous ramener de vraies photos de vacances
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22949
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
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