Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 969 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Indicateur température moteur.
Page 1 sur 1
Indicateur température moteur.
Salut à tous,
Comme on a tous pu le remarquer l'indicateur de température de refroidissement reste toujours au milieu de sa graduation été comme hiver, de la ville à l'autoroute. Mais cet été j'ai enfin pu le faire bouger. Il vous faut une bonne température extérieure ( plus de 30° ), rouler doucement ( entre 10 et 20km/h) et surtout une belle côte vers les 10% sur quelques petits kilomètres, et là l'aiguille va décoller jusqu'au 3/4 de la graduation. Verdict: elle n'est pas bloquée, collée, soudée à la moitié du cadran, elle peut évoluer au delà
V à tous
Comme on a tous pu le remarquer l'indicateur de température de refroidissement reste toujours au milieu de sa graduation été comme hiver, de la ville à l'autoroute. Mais cet été j'ai enfin pu le faire bouger. Il vous faut une bonne température extérieure ( plus de 30° ), rouler doucement ( entre 10 et 20km/h) et surtout une belle côte vers les 10% sur quelques petits kilomètres, et là l'aiguille va décoller jusqu'au 3/4 de la graduation. Verdict: elle n'est pas bloquée, collée, soudée à la moitié du cadran, elle peut évoluer au delà
V à tous
Invité- Invité
Re: Indicateur température moteur.
Bonjour Sylvain,
au dessous de 30km/h tu as encore les ventilateurs qui tournent, par contre entre 30 et 50km/h, en montagne, si tu ne gardes pas un bon régime moteur, pas besoin d'un 30° de température extérieur, l'aiguille ce rapproche dangereusement de la zone rouge
au dessous de 30km/h tu as encore les ventilateurs qui tournent, par contre entre 30 et 50km/h, en montagne, si tu ne gardes pas un bon régime moteur, pas besoin d'un 30° de température extérieur, l'aiguille ce rapproche dangereusement de la zone rouge
_________________
Re: Indicateur température moteur.
Salut David ,
Oui tu as raison les ventilos tournent jusqu'à 20 kms/h , ma vitesse devait donc être plus autours de 30. Je me souviens que c'était quasi la même chose avec la 1100 Pan ou l'aiguille ne bougeait pas de la gauche ( et le ventilo ne se déclenchait quasi jamais ) et sur la 1300 ou on restait toujours à 3 carrés.
V à tous
Oui tu as raison les ventilos tournent jusqu'à 20 kms/h , ma vitesse devait donc être plus autours de 30. Je me souviens que c'était quasi la même chose avec la 1100 Pan ou l'aiguille ne bougeait pas de la gauche ( et le ventilo ne se déclenchait quasi jamais ) et sur la 1300 ou on restait toujours à 3 carrés.
V à tous
Invité- Invité
Indicateur de température moteur
: :gif65: :
Côté USA dans les États du sud, plusieurs tourne les deux ventilateur de côté, et même il installe un interrupteur manuel.
Voici comment faire ci dessous.
http://goldwing.eurekaboy.com/fanreversal.htm
FlyBoy2121 :GIF34:
Côté USA dans les États du sud, plusieurs tourne les deux ventilateur de côté, et même il installe un interrupteur manuel.
Voici comment faire ci dessous.
http://goldwing.eurekaboy.com/fanreversal.htm
FlyBoy2121 :GIF34:
Invité- Invité
Sujets similaires
» AIR TEMPERATURE ALEATOIRE
» temperature moteur
» [résolu]Indicateur de température direct dans le rouge moto froide
» sonde de température extérieure
» Temperature d eau
» temperature moteur
» [résolu]Indicateur de température direct dans le rouge moto froide
» sonde de température extérieure
» Temperature d eau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum