Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 420 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 420 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Inondation Alpes maritimes
+10
GOLDTH
Philou&No
charpentier09
jean michel
patrick lille
Gekko
GiLLeS93
Hayadada
gwpa
Didou57
14 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Inondation Alpes maritimes
Ohlala mon bon Phil !! quelle cata ! Je suis désolé pour toi, pas spécialement pour les motos mais surtout pour ce que vous devrez endurer pour vous remettre de cette épreuve...
Courage...
Courage...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: :
Un message de soutien à tous nos amis du forum ou autres du sud de la France touchés par cette catastrophe .
Des nouvelles de Marc B ?
BON COURAGE A VOUS TOUS
Un message de soutien à tous nos amis du forum ou autres du sud de la France touchés par cette catastrophe .
BON COURAGE A VOUS TOUS
gwpa- Membre incontournable !
Merci a tous , ça fait juste la 7eme fois que ça arrive .
Invité- Invité
Quelle cata
ça me rend malade de voir de telles photos.
Courage Phil..
ça me rend malade de voir de telles photos.
Courage Phil..
Bon courage
GiLLeS93- Membre incontournable !
: :gif65: : Et bon courage a toi dans cette epreuve !!
Gekko- Modérateur
Vu aussi aux infos.
Du courage et de la patience pour vous pour se sortir de cette merde.
On y laisse toujours des plumes dans ces situations.
Du courage et de la patience pour vous pour se sortir de cette merde.
On y laisse toujours des plumes dans ces situations.
inondation
salut a tous
j'ai vu au info ce qui c'est passer je suis de tout cœur avec vous les gars du sud et je vous souhaite un très bon courage.
j'ai vu au info ce qui c'est passer je suis de tout cœur avec vous les gars du sud et je vous souhaite un très bon courage.
Invité- Invité
salut ZZtop06 vraiment désolé de ce qui arrive. chez nous pas de dégât si tu as besoin d'un coup de main ou d'une paire de bras je suis dispo.
Et bon courage a toi et a toutes les personnes touchées par cette catastrophe.
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif64: : nous sommes vraiment tristes et sans voie , de savoirs et de voire encore de telle catastrophes aujourd'hui .
que dire ???? courage a toi , et a tout ceux qui comme toi son dans un moment de tristesse .
que dire ???? courage a toi , et a tout ceux qui comme toi son dans un moment de tristesse .
Philou&No- Membre incontournable !
J'ai vu les dégât au journal télévisé et des photos par un ami marseillais ... Il n'y qu'un mot "triste". Bon courage.
GOLDTH- Membre incontournable !
ben bravo pour ta pugnacité , perso j'en aurais pas autant.zztop06 a écrit:Merci a tous , ça fait juste la 7eme fois que ça arrive .
Bon courage à toi et à tous ceux touchés par cette catastrophe.
Amicalement
Sylvain
Invité- Invité
: :gif65: : Phil !
Je suis vraiment désolé de se qui t'arrive ! c'est sur que c'est dur de faire face à une telle impuissance !
En espérant que l'assurance fonctionnera bien mais ce sera long ! Alors Courage à toi et tes proches.
Je suis vraiment désolé de se qui t'arrive ! c'est sur que c'est dur de faire face à une telle impuissance !
En espérant que l'assurance fonctionnera bien mais ce sera long ! Alors Courage à toi et tes proches.
Invité- Invité
Coucou mon cher Pascal !!gwpa a écrit:: :gif65: :
BON COURAGE A VOUS TOUS
T'inquiètes ! je suis toujours là !! mais au vu des images, c'était très impressionnant !!
Pour dire, avec Annick, hier soir, on est allé au théâtre à Nice, séance à 20h00. L'après-midi, je lui avais dit qu'on irait en moto comme ça au moins pour se garer, pas de problème !
Heureusement qu'à 17h00 avant de partir, il a commencé à pleuvoir et ça tombait bien mais rien d’exceptionnel ! Donc "Mamie Blue" est resté au garage.
Et lors de notre sortie du théâtre à 21h30, un déluge incroyable ! Nous nous sommes réfugiés au sec au resto juste en face ! et nous avons mangé ! et le temps du repas à suffit pour que l'orage baisse en intensité.
Mais quand on a repris la voiture pour rentré à la maison, à certains endroits il y avait beaucoup d'eau (10cm) sur la route mais ça roulait. Et au fur et à mesure que l'on avançait, beaucoup de route coupée et des gendarmes de partout !
Mais on a quand même réussi à regagner notre domicile.
Heureusement que l'on habite l'arrière pays niçois à 400 m d'altitude !
A cet instant, on ne savait pas encore l'étendu des dégâts sur Cannes ! L'orage venait du Var et allait vers l'Italie.
C'est au petit matin, sur la tablette que l'on vu l'ampleur des dégâts sur la région !
Personne a jamais vu cela depuis notre existence !!
Comme toujours, c'est vraiment désolant pour les gens qui perdent tout le contenu d'une maison et pire encore ceux qui ont perdu un proche !
Invité- Invité
: :gif65: : Marc
AH les vertus du théâtre ,se jouait peut etre ce soir là , le lac des cygnes
Plus sérieux heureux pour vous qu'il n'y ai personne de blessé ni dégâts matériel .
Pour Phil , meme si ce n'est pas la premiere fois , un gros coup aux moral surement en plus de la perte matériel.
Une pensée également aux services de l'état , engagées sur cette intervention de grande ampleur qui sera longue et difficile en vue de la superficie du chantier à traiter .
Courage à vous tous
AH les vertus du théâtre ,se jouait peut etre ce soir là , le lac des cygnes
Plus sérieux heureux pour vous qu'il n'y ai personne de blessé ni dégâts matériel .
Pour Phil , meme si ce n'est pas la premiere fois , un gros coup aux moral surement en plus de la perte matériel.
Une pensée également aux services de l'état , engagées sur cette intervention de grande ampleur qui sera longue et difficile en vue de la superficie du chantier à traiter .
Courage à vous tous
gwpa- Membre incontournable !
VU également aux infos, grosse pensée à tous nos Ami(e)s du SUD
Invité- Invité
: :gif65: :
bon courage à tous , un peu de soutien ça fait toujours du bien....
La nature .............si belle et si imprevisible parfois, un peu comme...!!!!
bon courage à tous , un peu de soutien ça fait toujours du bien....
La nature .............si belle et si imprevisible parfois, un peu comme...!!!!
Invité- Invité
La nature? Catastrophe naturelle? Des orages qui s'abattent sur des sols bétonnés ce n'est pas vraiment naturel. Bon ce n'est peut être pas le moment de polémiquer mais comme de toute façon dans une semaine on n'en parlera plus et que les médias seront passés à autre chose... Alors je veux bien compatir au malheur des personnes qui ont été personnellement touchées lors de cet événement mais il y a une part de responsabilité collective des habitants de ces régions du sud. Beaucoup de gens fantasment sur la Côte d'Azur ou désirent y prendre leur retraite, on en voit indirectement les conséquences. Et moi en région parisienne ( Paris, ville lumière, capitale de la France ) je vais attendre ma prochaine échéance d'assurance pour vérifier de combien a été majorée la ligne des "catastrophes naturelles". Tout ça pour que les 06 puissent profiter de 300 jours de soleil... Second degré? Pas que .
kuczynski- Membre incontournable !
: :gif65: : après en avoir discuté par téléphone sur le sujet , ce dont ne parle pas les médias , il y a trois ou quatre ans , il y a eu le feu sur ses collines ou il y avait de la foret de pins , se devait être une zone non constructible , mais hélas quelques années après tout fut oublié , si je ne me trompe pas .
Par contre autres soucis depuis le tremblement de terre et le tsunami qui a fait des dégâts importants , l'on oubli également en fonction des infos des scientifiques que la terre avait bougé de son axe de 2° . y a t-il cause à effet ?
Il y a t-il un rapprochement météo ?????? , pour ce que nous avons constaté lors de la dernière tempête en Vendée , une montée des eaux de plus de 2 mètres d'un seul coup en pleine nuit et lorsque je suis en mer en pèche à quelques kilomètres des cotes j'ai toujours un regarde sur le rivage en me disant comment s'est possible une telle monté des eaux en peu de temps sur cette immensité .
Je regarde la Mer différemment maintenant à chaque coup de tabac .
Par contre autres soucis depuis le tremblement de terre et le tsunami qui a fait des dégâts importants , l'on oubli également en fonction des infos des scientifiques que la terre avait bougé de son axe de 2° . y a t-il cause à effet ?
Il y a t-il un rapprochement météo ?????? , pour ce que nous avons constaté lors de la dernière tempête en Vendée , une montée des eaux de plus de 2 mètres d'un seul coup en pleine nuit et lorsque je suis en mer en pèche à quelques kilomètres des cotes j'ai toujours un regarde sur le rivage en me disant comment s'est possible une telle monté des eaux en peu de temps sur cette immensité .
Je regarde la Mer différemment maintenant à chaque coup de tabac .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive, je souhaite beaucoup de courage aux amis sudistes pour la suite, une pensée aussi pour les victimes
Invité- Invité
Bonjour,
Sincères pensées et courage pour se relever.
Papy
Sincères pensées et courage pour se relever.
Papy
PapyMoto- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Je pense que oui , depuis le debut , ce sont les causes a effets,
Bonjour à tous
Je pense que oui , depuis le debut , ce sont les causes a effets,
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2