Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57

» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02

» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 945 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 930 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, chris5, Clem, Filip78, g2loq, Gekko, goldchriss24, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker, ZebulonBagger

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Empty Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 21:29

Bonjour,

De retour de notre petite balade de 5 jours pour nos congés, hélas trop courts. 

Départ le 14 juillet de Saint Gilles pour déjeuner vers Mende, puis direction Viviez dans l’Aveyron pour notre première nuit dans une chambre d’hôtes "Les cèdres bleus", super adresse, nuit + petit déjeuner et repas à la table d’hôtes le soir en arrivant pour 102 €, en plus le patron hyper sympa avait enlevé sa voiture pour me laisser une place sous l’abri pour "titane".

Ensuite cap sur Agen, Moncrabeau exactement pour déjeuner en famille et reprise de la route pour aller dormir à Oeyreluy dans les landes au sud de Dax. Encore un super moment, chambre d’hôte, "L’étang de l’Aiguille", un budget un tout petit peu plus important mais un grand moment à tous niveaux.

3ème jour cap sur Bayonne, puis St jean pied de port et déjeuner à Lecumberry, chez Bruno, hôtel restaurant du fronton, le seul dans le village, repas délicieux, bonne adresse !! 

La suite de la 3ème journée un peu moins agréable, un parcours sympa jusque dans l’Ariège mais une nuit dans un endroit déplorable et ne correspondant clairement pas au descriptif du site booking.com, le lieu en question est également un B&B "Le château de Montcru" à Allières, je le déconseille vivement, une vrai arnaque à tous points de vues.

4ème jour direction l’Hérault en passant par Perpignan et la cote. Un très bon moment à Fitou pour déjeuner chez "L’épicurien", tout est dans le nom de ce restaurant faisant également chambres d’hôtes. Service, qualité, cadre, tout y était, le lieu est un ancien relais de diligences royales du XV ème. Route sur Cabrières près de Clermont l’Hérault et dernière nuit au "cadran solaire", toujours une chambre d’hôte, c’était notre choix de départ, pour pouvoir stationner sans crainte et pour notre petit chien qui faisait parti du voyage. Cette dernière nuit nous a réconcilié avec les chambres d’hôtes et nous a fait oublier la nuit précédente.

5ème jour cap sur st gilles par les petites routes et arrivée à la maison à midi. 1700 km de pur bonheur sur notre vieille dame de 25 ans.

Essai concluant du bagage kuryakyn pour les animaux, vraiment pratique pour un animal de petite taille, oui je suis hors sujet je -->

Quelques photos pelle-mêle et malheusement de travers mais je n’arrive pas à faire autrement avec les photos venant de l'iphone...

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_1310

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_2610

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_4910

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_5510

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_5710

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_6110

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7110

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7610

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7710

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7711

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7712

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7714

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7713

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7721

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7717

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7716

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7718

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7715

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7719

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7720

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_1110

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7713
Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Img_7717

Dernière édition par g2loq le Mar 19 Juil 2016 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Remis les photos verticales (pour soigner le torticoli d'Eric -Ouarfff !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Empty Re: Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 21:33

Bonsoir,

Le con, maintenant j'ai un torticoli  lol!

Eric

Invité
Invité

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  Empty Re: Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Message  Invité Mar 19 Juil 2016 - 22:02

Super !! merci pour les photos à l’endroit, je cherche l’adresse d’une bonne pharmacie pour Eric lol!

Invité
Invité

Message  g2loq Mar 19 Juil 2016 - 22:04

EchoVictor a écrit:Bonsoir,

.... maintenant j'ai un torticoli ...

J'ai eu pitié de tes vielles vertèbres et puis comment ferais-tu sinon, pour chercher la ligne d'horizon lors des voltiges ?...

J'ai remis les photos verticales... (pour Info: les enregistrer puis les faire pivoter et les sauvegarder pivotées avant de les re-importer)

Bonne soirée à tous  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRetour d’un petit trip moto pour les vacances  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRetour d’un petit trip moto pour les vacances  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  g2loq Mar 19 Juil 2016 - 22:19

Jean Karl a écrit:Bonjour,

...
.... un parcours sympa jusque dans l’Ariège mais une nuit dans un endroit déplorable et ne correspondant clairement pas au descriptif du site booking.com, le lieu en question est également un B&B "Le château de Montcru" à Allières, je le déconseille vivement, une vrai arnaque à tous points de vues....

...

Retour d’un petit trip moto pour les vacances  2390903281

Salut Jean Karl,

Dommage pour Allières. Je connais, nous avons une maisonnette à 5km... Tu aurais pu pousser jusqu'aux Myrtilles dont on a parlé dans CE POST (chalet, piscine et air pur à un prix qui fait rire)
Il est vrai que tu ne lisais pas le forum à l'époque..
Désolé. J'espère que tu as eu le loisir quand même, de profiter de la fraîcheur du Mas-d'Azil tout proche 

Bonne soirée  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRetour d’un petit trip moto pour les vacances  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRetour d’un petit trip moto pour les vacances  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Mer 20 Juil 2016 - 21:59

Belles photos et très beau coin , on a qu'une envie : prendre la moto pour une balade cheers
V à tous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé