Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1005 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 987 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, steph70, tlpg, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Des nouvelles de MAMBO
+6
Gekko
GiLLeS93
Alain27
Didou57
LOUG AVEL
DenisFont85
10 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Des nouvelles de MAMBO
Bonjour toutes et tous,
Beaucoup le savent, ma motarde aime les boules à poil hé hé ... et surtout si elles sont à 4 pattes ! Alors ce We dans la chaleur torride d'une piscine amie quand elle m'a annoncé qu'elle avait envie d'agrandir la famille je me suis fait plein d'idées... comme beaucoup d'entre vous. Oui oui je sais bien a quoi vous avez pensé
Voici donc nos premières photos de Mambo ( merci aux forumeurs de nous avoir donné plein d'idées farfelues ). Dans 1an cette boule de poil aura pris le syndrome familial et fera 50 kgs... alors on en profite tant qu'on peut le lever. Mambo arrivera le 27 Aout dans sa nouvelle famille.
Beaucoup le savent, ma motarde aime les boules à poil hé hé ... et surtout si elles sont à 4 pattes ! Alors ce We dans la chaleur torride d'une piscine amie quand elle m'a annoncé qu'elle avait envie d'agrandir la famille je me suis fait plein d'idées... comme beaucoup d'entre vous. Oui oui je sais bien a quoi vous avez pensé
Voici donc nos premières photos de Mambo ( merci aux forumeurs de nous avoir donné plein d'idées farfelues ). Dans 1an cette boule de poil aura pris le syndrome familial et fera 50 kgs... alors on en profite tant qu'on peut le lever. Mambo arrivera le 27 Aout dans sa nouvelle famille.
Invité- Invité
Re: Des nouvelles de MAMBO
Merci pour ce partage
Le choix d'un nom n'est pas facile et peux donner lieu à des dérives
Heureux pour vous, il reste à préparer sa future place à la maison. Pensez déjà à lui trouver une pension sympa quand vous voudrez partir un peu.
Biz
Salut Denis
Pas de pension pour nos chiens, cela donne un prétexte à nos fils a venir squatter la maison. On sera donc avec vous dans les visus sans fausses excuses.
Pas de pension pour nos chiens, cela donne un prétexte à nos fils a venir squatter la maison. On sera donc avec vous dans les visus sans fausses excuses.
Invité- Invité
, Voici un animal de chien qui sera malheureux , il tombe dans une famille exécrable , à moins que cette famille a un bon cadenas pour sa protection par ce temps là comme son maitre il adore le vin de coin , il faut que tu plantes des arbres avec une forte production de fruits pour l'occasion surtout de savoir la région d'où il vient
Bienvenue à Mambo le Roi du Dodo
Bienvenue à Mambo le Roi du Dodo
LOUG AVEL- Membre incontournable !
ça fait plaisir de voir daniel et fred aussi heureux d'avoir dans les bras ce superbe petit chiot, ils vont piaffer d'impatience en attendant le 27/08, je penses qu'ils seront heureux de rentrer de vacances, grosses bises a tous les deux et bonnes vacances, didith
Très joli chien ! Il va falloir un sacré sac de top-case pour l'emmener sur la gold quand le fiston ne sera pas dispo !
Invité- Invité
Salut !
Mignon quand c'est petit mais je connais le gabarit lorsque c'est grand...
Vous auriez pu attendre Noël pour le prendre non ? Vous l'auriez trouvé sous le sapin le petit Mambo...
Mignon quand c'est petit mais je connais le gabarit lorsque c'est grand...
Vous auriez pu attendre Noël pour le prendre non ? Vous l'auriez trouvé sous le sapin le petit Mambo...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Plume et Fred,
Je pense que ce chiot a tiré le gros lot, tendresse ,amour, etc....
Gros ,gros plops à vous 2
Alain et Val
(Mojito) ^^^^
Je pense que ce chiot a tiré le gros lot, tendresse ,amour, etc....
Gros ,gros plops à vous 2
Alain et Val
(Mojito) ^^^^
C'est pour effrayer tes adversaires au bowling ?
GiLLeS93- Membre incontournable !
Fred, Daniel,
Jolie peluche en perspective !!!
Nous, on préférait Mojito... Sais pas pourquoi ?
Jolie peluche en perspective !!!
Nous, on préférait Mojito... Sais pas pourquoi ?
Gekko- Modérateur
CC la famille plume
profitez bien de faire des photos avec lui dans vos bras. Cela ne durera pas. très beau chien . encore une famille qui seras gâteuse.
Bruno, Charlyne
profitez bien de faire des photos avec lui dans vos bras. Cela ne durera pas. très beau chien . encore une famille qui seras gâteuse.
Bruno, Charlyne
bls76- Membre incontournable !
nous allons le déclarer a l assurance comme SRA Social Rigolo Attirant. Je ne suis pas sur qu il va effayer quiconque (quoique adulte le bestiau en impose) mais ce qui est sur c est qu il va nous attirer les attentions de toutes les femmes deja que ma rouge et ma pomme en mode bogosse (si si) comme son maitre il est doux...plein de poil... remue de la queue quand on le carresse.... mais elles vont preferer Mambo j en suis sur. Je comprend plus rien.
Pour ceux qui voulaient le baptiser Mojito...ou pire... vous en avez parlé a votre analyste ? Je compte sur vous pour participer a son bapteme vers la fin septembre a la maison.
Ha un détail : devinez le nom de sa mère ?
Plume (véridique ). On a beau ne pas être croyant le destin nous envoie des signes non?
Pour ceux qui voulaient le baptiser Mojito...ou pire... vous en avez parlé a votre analyste ? Je compte sur vous pour participer a son bapteme vers la fin septembre a la maison.
Ha un détail : devinez le nom de sa mère ?
Plume (véridique ). On a beau ne pas être croyant le destin nous envoie des signes non?
Dernière édition par Plume le Mar 26 Juil 2016 - 9:28, édité 1 fois
Invité- Invité
, logiquement sa mère devait s'appeler Brigitte, puisque c'est elle qui a fait connaître le mambo dans le film
"et Dieu créa la femme". Sinon c'est Salsa.
Bonne soirée, qu'est ce qu'on gagne si on trouve?
Michel
"et Dieu créa la femme". Sinon c'est Salsa.
Bonne soirée, qu'est ce qu'on gagne si on trouve?
Michel
Invité- Invité
les amis,
Ah la belle excuse pour avoir une remorque.
Félicitations, voilà déjà des maîtres heureux et je pense que ce petit chiot le sera aussi.
Après, avec une mère qui s'appelle "plume", est ce qu'il sera écrire?
Dans tous les cas : bienvenue à Mambo.
J'ai l'impression que cette année vous allez être pressés de renter de vacances.
Amitiés.
Christian, Michèle.
Ah la belle excuse pour avoir une remorque.
Félicitations, voilà déjà des maîtres heureux et je pense que ce petit chiot le sera aussi.
Après, avec une mère qui s'appelle "plume", est ce qu'il sera écrire?
Dans tous les cas : bienvenue à Mambo.
J'ai l'impression que cette année vous allez être pressés de renter de vacances.
Amitiés.
Christian, Michèle.
charpentier09- Membre incontournable !
Bonjour à vous , notre plume doit avoir mal aux chevilles par ses paroles , il remue de la queue comme son maitre et bien cela promet dans l'avenir . le destin nous envoie des signes !!!!! ho que oui , affaire à suivre , à quand son baptême .... il va y avoir du monde , prévois le chateau de Versailles bises et bonne route à vous , et Daniel tu as un bon cadenas pour la rouge !!!!!!Plume a écrit: nous allons le déclarer a l assurance comme SRA Social Rigolo Attirant. Je ne suis pas sur qu il va effayer quiconque (quoique adulte le bestiau en impose) mais ce qui est sur c est qu il va nous attirer les attentions de toutes les femmes deja que ma rouge et ma pomme en mode bogosse (si si) comme son maitre il est doux...plein de poil... remue de la queue quand on le carresse.... mais elles vont preferer Mambo j en suis sur. Je comprend plus rien.
Ha un détail : devinez le nom de sa même ?
Coucou les amis de Mambo ,
nous avons eu la visite des Plumois qui passaient récupérer le chien chez nos copains . Donc , pendant qu'ils sont encore dans les embouteillages et afin de leurs couper l'herbe sous les pieds , voici des nouvelles du chien chien à son pépére . Vous remarquerez la tenue de motard de notre amis Daniel , le sexe symbole que vous avez connu pendant les rassemblements , les visus , n'est plus !
Bon , par contre , si un jour vous les recevez , prevoyez . Ci joint l’état de ma table après leur passage
Mais ... c'est pas grave hein ... j'me vengerai !!
Les Pop
nous avons eu la visite des Plumois qui passaient récupérer le chien chez nos copains . Donc , pendant qu'ils sont encore dans les embouteillages et afin de leurs couper l'herbe sous les pieds , voici des nouvelles du chien chien à son pépére . Vous remarquerez la tenue de motard de notre amis Daniel , le sexe symbole que vous avez connu pendant les rassemblements , les visus , n'est plus !
Bon , par contre , si un jour vous les recevez , prevoyez . Ci joint l’état de ma table après leur passage
Les Pop
Il a une sacrée "descente " le Manbo
Il a une sacrée "descente " le Manbo
gwpa- Membre incontournable !
Daniel ,bonjour Fred , bonjour à toutes et à tous
Les photos méritent leur visualisation sur le forum , notre plume à tenu parole , retour de vacances , présentation de Mambo . A son regard dans la voiture je pense qu'il a trouvé son maitre pour sa durée de vie .
Il va être beau grand et fort , vous allez deviner la suite . il va voler dans les plumes .
Une très belle histoire ce Mambo , bon courage et bonne reprise à vous .
Les photos méritent leur visualisation sur le forum , notre plume à tenu parole , retour de vacances , présentation de Mambo . A son regard dans la voiture je pense qu'il a trouvé son maitre pour sa durée de vie .
Il va être beau grand et fort , vous allez deviner la suite . il va voler dans les plumes .
Une très belle histoire ce Mambo , bon courage et bonne reprise à vous .
Superbe chien qui a une bouille magnifique!
Il ne reste plus qu'à lui apprendre la chanson pour Noël :
"Mambo sapin, roi des forêts,
Que j'aime ta verdureeuuuu....."
Amitiés à tous.
Invité- Invité
POPULU a écrit:" Vous remarquerez la tenue de motard de notre amis Daniel , le sexe symbole que vous avez connu pendant les rassemblements , les visus , n'est plus !"
Les Pop
C'est bien Philippe.... Je savais que je pouvais compter sur ta légendaire discrétion et ton soutien
"Bon , par contre , si un jour vous les recevez , prévoyez . Ci joint l’état de ma table après leur passage." Ho ho tu vas fort pour tout me mettre sur le dos... Je n'ai pas touché au coca moa et certains de ces cadavres ne sont pas à mettre à mon actif... Mais moi je ne dénoncerais pas ca sent le coup monté et tu ne perds rien pour attendre.
Mais ... c'est pas grave hein ... j'me vengerai !! " Mais on y compte bien, c'est quand vous voulez, et à l'impro aussi, Nath et toi êtes les bienvenue. Il n'y a que "Modération" que tu peux laisser en pension en touraine.
Invité- Invité