Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 549 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 549 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Météo
Même temps en sud gironde que sur la Vendée et je pense sur tout l'ouest couvert et triste en attendant la pluie.
toupeyo- Membre incontournable !
à tous
Ce matin nous sommes tous servi pareil sur la cote ouest, humidité ambiante, très léger vent froid, ciel blanc et gris.
Malgré 9° maintenant, j'ai les mains froides.
C'est pas grave, je vais essayer de trouver du bois en scierie pour bricoler finement, aulne, hêtre, frêne, érable, bouleau,
pas facile, je cherche.
Bonne journée
Michel
Ce matin nous sommes tous servi pareil sur la cote ouest, humidité ambiante, très léger vent froid, ciel blanc et gris.
Malgré 9° maintenant, j'ai les mains froides.
C'est pas grave, je vais essayer de trouver du bois en scierie pour bricoler finement, aulne, hêtre, frêne, érable, bouleau,
pas facile, je cherche.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Pluie au rendez vous !
comme j'ai rendez vous ce matin à Cognac pour faire remplacer une pièce de plastique sur la Gold, il pleut !!
Bon, comme ça cette pièce neuve sera arrosée.
Malgré cela, il fait quand même 12°, et il n'y a pas de vent. Vêtement de pluie de rigueur.
Bonne journée
Michel
Pluie au rendez vous !
comme j'ai rendez vous ce matin à Cognac pour faire remplacer une pièce de plastique sur la Gold, il pleut !!
Bon, comme ça cette pièce neuve sera arrosée.
Malgré cela, il fait quand même 12°, et il n'y a pas de vent. Vêtement de pluie de rigueur.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Même programme que toi Michel, 10° ce matin et un ciel gris .....
Par contre j'entend les oiseaux chanter et c'est bon signe ... pour les beaux jours qui vont revenir ...
Plus au sud, 9°, un ciel bien gris tirant sur le foncé, mais pas de pluie ni de vent. (pour l'instant). Pour ce qui est des beaux jours, on attend...
,
Ben ouai ... Couverture bien grise et quelques degrés en moins .
Donc après un intermède pour emmener mes petits enfants à la neige (le plaisir d'être papy ... ), retour à des choses plus sérieuses :
Reprise (remise au propre) du faisceaux arrière de BlueWolf .... Les connecteurs sont arrivés ainsi que le brake light pour les Led d'aileron arrière ...
Bonne journée à tous
Ben ouai ... Couverture bien grise et quelques degrés en moins .
Donc après un intermède pour emmener mes petits enfants à la neige (le plaisir d'être papy ... ), retour à des choses plus sérieuses :
Reprise (remise au propre) du faisceaux arrière de BlueWolf .... Les connecteurs sont arrivés ainsi que le brake light pour les Led d'aileron arrière ...
Bonne journée à tous
Canadian Man- Membre incontournable !
Tout gris, de la pluie... d'abord de la bruine et maintenant des averses soutenues. Pas froid aujourd'hui, parti de la maison avec 7°. La pluie va laver un peu les routes du sel de cet hiver, en espérant que les températures ne refassent une rechute...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et bien c'est vraiment un drôle d'hivers, ce matin 9° à 6h30 sur Bonneville avec un ciel bleu.
Du coup, 1er jour de l'année avec trajet en moto pour aller au travail
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
METEO DU JOUR à PONS
à tous,
Pareil en charente maritime, 10 ° et un plafond chargé coloré gris blanc, qui ne demande qu'à tomber.
C'est pas grave, je me suis lancé dans la fabrication de cuillères en aulne pour une association médiévale,
et vu le temps qu'il faut pour en faire une, alors pour 30, il peut pleuvoir encore !
Et puis la Gold, après ma sortie d'hier matin sous la pluie, à l'arrière ressemble à un tracteur sortant d'un
labour, donc elle ne peut pas ressortir sans un nettoyage. Pas de temps pour la grasse mat' aujourd'hui.
Bonne journée
Michel
Pareil en charente maritime, 10 ° et un plafond chargé coloré gris blanc, qui ne demande qu'à tomber.
C'est pas grave, je me suis lancé dans la fabrication de cuillères en aulne pour une association médiévale,
et vu le temps qu'il faut pour en faire une, alors pour 30, il peut pleuvoir encore !
Et puis la Gold, après ma sortie d'hier matin sous la pluie, à l'arrière ressemble à un tracteur sortant d'un
labour, donc elle ne peut pas ressortir sans un nettoyage. Pas de temps pour la grasse mat' aujourd'hui.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
9° en sud gironde et une pluie fine qui semble s'être installée. Ce matin pas de boulot mais ce matin l'enterrement du papa d'une collègue et cet après midi biopsie de la prostate.... Je me rend compte que sans être agé, je rentre tout de même dans le club!
Attention quand tu écris ce genre de chose malheureux ! ne pas associer les mots "prostate" et "rentrer" !!!!toupeyo
cet après midi biopsie de la prostate.... Je me rend compte que sans être agé, je rentre tout de même dans le club!
Ici en Moselle, c'est de la flotte, beaucoup de vent cette nuit et ce matin, de la douceur avec 7° mais très humide. On ne verra pas le soleil aujourd'hui....
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ce matin nous avons toujours un ciel gris et 9° au thermomètre. Un temps à faire des cuillères de bois
salur, aujourd'hui un peu de vent, +/-80kms, pas de pluie comme hier, nuageux, et 10°,
et moto plaisir d'aller au boulot.
surtout que c'est les congés des deux cotés de la frontiere, donc super cool sur les routes.
A+
tigroujean
et moto plaisir d'aller au boulot.
surtout que c'est les congés des deux cotés de la frontiere, donc super cool sur les routes.
A+
tigroujean
Invité- Invité
Tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai réveillé des souvenirs à certain mais la langue française nous fait employer des mots à plusieurs définitions et celle ci n'est pas la meilleure j'en conviens.
Ceci dit, 4° ce matin en sud gironde avec encore du brouillard et un petit sud-est qui va peut-être amener l'éclaircie tant attendu.
Ceci dit, 4° ce matin en sud gironde avec encore du brouillard et un petit sud-est qui va peut-être amener l'éclaircie tant attendu.
à tous,
Oui Denis et c'est ce que j'ai fais, en partie. Ce matin, après une nuit pluvieuse, le ciel se dégage, et semble nous
annoncer une belle journée, malgré les 4° à l'instant.
Comme je suis à la 13 ème cuillère, qui a cassé avant que je la finisse, normal 13, je passe à la 14, et en suivant.
Si le temps le permet, j'irai quand même prendre l'air sur deux roues dans l'après midi.
Bonne journée
Michel
Oui Denis et c'est ce que j'ai fais, en partie. Ce matin, après une nuit pluvieuse, le ciel se dégage, et semble nous
annoncer une belle journée, malgré les 4° à l'instant.
Comme je suis à la 13 ème cuillère, qui a cassé avant que je la finisse, normal 13, je passe à la 14, et en suivant.
Si le temps le permet, j'irai quand même prendre l'air sur deux roues dans l'après midi.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Bon courage Michel pour tes derniers travaux "culinaires". Ici la température est tombée à 5° et le ciel c'est un peu dégagé pour nous montrer du bleu.
Après les gros coups de vent de la nuit, le ciel est pas mal dégagé ce matin, 5° à 7h00 et plus ou moins sec suivant les secteurs.
Ça devrait pas être trop mal le reste de la journée...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut, je comfirme Didou un peu frais a moto, mais toujours avec un grand sourire au levres, n'est il pas le principal de ce faire plaisir ????
A+
tigroujean
A+
tigroujean
Invité- Invité
Ciel voilé mais Blanc .... le soleil essaye de percer , pour 8° (à 9h00)
Après la pluie de début de nuit cela semble se diriger vers une amélioration.
Bonne journée à vous
Canadian Man- Membre incontournable !
Encore bien gris sur la côte d'opale
5°
Le soleil semble arriver..
xavlan- Membre incontournable !
1° en sud Vendée ce matin avec de la gelée blanche mais un beau ciel bleu et les oiseaux qui chantent !!!
PUCES ou moins
à tous
Je viens d'aller en ville à la poste, il a fallu que je dégivre le pare brise de la voiture, même le portail est recouvert d'une pellicule
de glace (pas à la vanille, sinon je n'aurai rien dit). - 2° au tableau de bord, un peu juste pour bricoler dans le garage non chauffé !
Le soleil pointe son nez derrière les arbres à l'est et le ciel est bleu blanc. On va vers le beau, ce qui ne sera pas le cas demain et lundi.
Je vais en profiter pour aller cet après midi avec Manman en bagnole aux puces des couturières à Aigrefeuille d'Aunis (Cidgi si tu me lis ),
il y a souvent de bonnes idées à prendre. L'année dernière il y avait un type qui gravait avec la pointe d'un Opinel sur le bois.
Bonne journée
Michel
Je viens d'aller en ville à la poste, il a fallu que je dégivre le pare brise de la voiture, même le portail est recouvert d'une pellicule
de glace (pas à la vanille, sinon je n'aurai rien dit). - 2° au tableau de bord, un peu juste pour bricoler dans le garage non chauffé !
Le soleil pointe son nez derrière les arbres à l'est et le ciel est bleu blanc. On va vers le beau, ce qui ne sera pas le cas demain et lundi.
Je vais en profiter pour aller cet après midi avec Manman en bagnole aux puces des couturières à Aigrefeuille d'Aunis (Cidgi si tu me lis ),
il y a souvent de bonnes idées à prendre. L'année dernière il y avait un type qui gravait avec la pointe d'un Opinel sur le bois.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Nous ici le soleil pointe son nez difficilement mais nous ne devrions pas avoir de pluie, alors cet aprem, nous allons tous les 4 en becane, du coté de Lorient, chercher la sacoche reservoir achetée pour le chien...
Nous devrions etre du cote de Queven vers 16h00 maxi...
Nous devrions etre du cote de Queven vers 16h00 maxi...
Gekko- Modérateur
Gelée nocturne suivie de brouillard... 3° encore à cette heure, on ne verra pas le soleil malgré celui affiché sur mon baromètre à 1022 hPa.
Si je ne devais pas sortir ce soir, j'aurais démarré la cheminée... Comme il ne pleut pas, je vais peut-être continuer un peu la taille de mes arbustes.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
20° et petite bronzette sur la terrasse... Ciel bleu lumineux.
J'écoute de la musique "caliente" depuis que Canadian Man est parti ce matin pour le Pays basque pour une semaine ...
J'écoute de la musique "caliente" depuis que Canadian Man est parti ce matin pour le Pays basque pour une semaine ...
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 27 sur 40