Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 964 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 948 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
feux av sur modele de 1994
2 participants
Page 1 sur 1
feux av sur modele de 1994
re Bonsoir,
Autre interrogation a propos de ma nouvelle monture :
J' ai remarqué que les feux de croisement ne s' allument qu' à gauche et les feux de route des deux côtés. Est-ce normal ?
( j' ai rien trouvé sur le manuel utilisateur )
deuxième question: Les emplacements blanc placés de chaque côté du phare central, ils servent a quoi ??
vu sur iou tioub des machines (pas françaises ) ou ces emplacements s allumaient genre veilleuses
bon... Je ne vous parlerai pas de mes feux de trottoir dans lesquels j'entrevois bien des ampoules, mais rien ne s allume !!?
Décidément l éclairage du 1500 reste pour le moment, un grand mystère pour moi
Autre interrogation a propos de ma nouvelle monture :
J' ai remarqué que les feux de croisement ne s' allument qu' à gauche et les feux de route des deux côtés. Est-ce normal ?
( j' ai rien trouvé sur le manuel utilisateur )
deuxième question: Les emplacements blanc placés de chaque côté du phare central, ils servent a quoi ??
vu sur iou tioub des machines (pas françaises ) ou ces emplacements s allumaient genre veilleuses
bon... Je ne vous parlerai pas de mes feux de trottoir dans lesquels j'entrevois bien des ampoules, mais rien ne s allume !!?
Décidément l éclairage du 1500 reste pour le moment, un grand mystère pour moi
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
Bonsoir Eric,
Déjà est-ce que tu as un bloc phare U.S ?
De toute façon les 2 phare et codes fonctionnent ensembles ! les 2 ampoules font code-phare !
¨Pour ce qui est des emplacements blancs situés de chaque côtés de phare sont les veilleuses ! si c'est bien ça que tu veux parler ?? Une photo serait bien venu et plus facile à commenter !
Pour ce qui est des feux de trottoirs, il y a plusieurs solutions de connexion ! Il faut que tu regardes où vont les fils (gris et vert). En général il y a un interrupteur pour les commander mais parfois ils sont commandés avec les phares ! Donc à regarder de près comment le montage a été fait ?? La aussi des photos seraient bienvenu pour pouvoir t'aider plus facilement !
Dans l'attente de t'éclairer un peu plus !!
Marc
Déjà est-ce que tu as un bloc phare U.S ?
De toute façon les 2 phare et codes fonctionnent ensembles ! les 2 ampoules font code-phare !
¨Pour ce qui est des emplacements blancs situés de chaque côtés de phare sont les veilleuses ! si c'est bien ça que tu veux parler ?? Une photo serait bien venu et plus facile à commenter !
Pour ce qui est des feux de trottoirs, il y a plusieurs solutions de connexion ! Il faut que tu regardes où vont les fils (gris et vert). En général il y a un interrupteur pour les commander mais parfois ils sont commandés avec les phares ! Donc à regarder de près comment le montage a été fait ?? La aussi des photos seraient bienvenu pour pouvoir t'aider plus facilement !
Dans l'attente de t'éclairer un peu plus !!
Marc
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
bonjour Marc !
bon !! he bien d après ta réponse , cela veux déja dire que j ai le code de droite hs ,
les veilleuses , il me semble quelles s allument en haut de l optique principal ( je regarderais ce soir )
les feux de trottoir , aucun bouton !! donc si ils s allument avec le phare en théorie , c est sans doute que les ampoules sont hs .
et enfin les emplacements blanc de chaque coter de l optique principal , va falloir que je démonte pour comprendre ce qu il y a la dedans !
je ferais une photo de face ce soir ,
bon !! he bien d après ta réponse , cela veux déja dire que j ai le code de droite hs ,
les veilleuses , il me semble quelles s allument en haut de l optique principal ( je regarderais ce soir )
les feux de trottoir , aucun bouton !! donc si ils s allument avec le phare en théorie , c est sans doute que les ampoules sont hs .
et enfin les emplacements blanc de chaque coter de l optique principal , va falloir que je démonte pour comprendre ce qu il y a la dedans !
je ferais une photo de face ce soir ,
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
Eric,
Pas d'inquiétude, d'origine en France la 1500 n'a qu'un code qui fonctionne, si tu veux que le 2è soit de la partie, il faut le ponter sur le 1er, donc te concernant tout est normal.
Pour les feux trottoirs, vérifie, si ils ne sont pas alimentés via les clignotants, (je sais c'est bizarre...) mais celle de mon pote Thierry était ainsi, il faut du coup shinter les fils et les réalimenter soit via un inter ou tu te repiques sur les codes directement.
Et comme te l'a précisé Marc, les 2 parties blanches sur le cotés sont censés être des veilleuses mais souvent elles sont vides, pour ma part, j'avais mis des ampoules à leds et avait acheté des clignos américains pour remplacer ceux d'origine, te permettant d'avoir un effet, plus moderne en permanence.
Tiens une tof, pour mieux te rendre compte du rendu, et j'avais rajouté 2 barres leds en dessous :
Pas d'inquiétude, d'origine en France la 1500 n'a qu'un code qui fonctionne, si tu veux que le 2è soit de la partie, il faut le ponter sur le 1er, donc te concernant tout est normal.
Pour les feux trottoirs, vérifie, si ils ne sont pas alimentés via les clignotants, (je sais c'est bizarre...) mais celle de mon pote Thierry était ainsi, il faut du coup shinter les fils et les réalimenter soit via un inter ou tu te repiques sur les codes directement.
Et comme te l'a précisé Marc, les 2 parties blanches sur le cotés sont censés être des veilleuses mais souvent elles sont vides, pour ma part, j'avais mis des ampoules à leds et avait acheté des clignos américains pour remplacer ceux d'origine, te permettant d'avoir un effet, plus moderne en permanence.
Tiens une tof, pour mieux te rendre compte du rendu, et j'avais rajouté 2 barres leds en dessous :
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
feux av sur modele de 1994
La mienne est de 94, et comme le dit MarcB, les deux ampoules font code phare, quant aux feux de trottoir, ils s’allument en même temps sur la mienne (pas d’interrupteur). Les deux emplacements en effet sont vides, et tant mieux ! C’est toujours ça de gagné pour la charge de la batterie. Pour prendre le Shuttle cet été l’attente était longue au contrôle, et après pour l’embarquement des motos qui ce fait en dernier. Les codes, les feux de trottoir, les loupiotes des valises et à l’arrière, plus les ventilos qui soufflaient constamment, les arrêts moteur, ont bien failli mettre à plat la batterie au moment de repartir…
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
Bonjour
Comme dit Gekko, normalement d'origine il y a un code et deux phares. Il existe un pont pour avoir deux codes et deux phares.
La veilleuse se trouve dans le phare gauche, mais on peut rajouter une veilleuse dans chaque emplacement de chaque coté des phares.
Ensuite, les feux de trottoir s'allume à l'origine avec le clignotant pour éclairer l'intérieur du virage quand tu tournes.
Au fil des propriétaire, les différentes options changent.
Bonne route et bonne bricole.
Wingèrement
Comme dit Gekko, normalement d'origine il y a un code et deux phares. Il existe un pont pour avoir deux codes et deux phares.
La veilleuse se trouve dans le phare gauche, mais on peut rajouter une veilleuse dans chaque emplacement de chaque coté des phares.
Ensuite, les feux de trottoir s'allume à l'origine avec le clignotant pour éclairer l'intérieur du virage quand tu tournes.
Au fil des propriétaire, les différentes options changent.
Bonne route et bonne bricole.
Wingèrement
fifi18- Membre connaisseur...
- Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 57
Re: feux av sur modele de 1994
bonsoir Marchal ,MARCHAL a écrit:
La mienne est de 94, et comme le dit MarcB, les deux ampoules font code phare, quant aux feux de trottoir, ils s’allument en même temps sur la mienne (pas d’interrupteur). Les deux emplacements en effet sont vides, et tant mieux ! C’est toujours ça de gagné pour la charge de la batterie. Pour prendre le Shuttle cet été l’attente était longue au contrôle, et après pour l’embarquement des motos qui ce fait en dernier. Les codes, les feux de trottoir, les loupiotes des valises et à l’arrière, plus les ventilos qui soufflaient constamment, les arrêts moteur, ont bien failli mettre à plat la batterie au moment de repartir…
ca veux donc dire que j ai mon feux de croisement droit hs ( a moin que ta moto est été modifier afin d avoir les deux ampoules qui fonctionne en meme temps !?)
pour mes feux de trottoir , sans doute les ampoules doivent etre hs ! je verrais ca ce week end , de toute façon si elles sont morte , va falloir que je patiente , car si j ai bien compris elles sont spéciales
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
Eric,
Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques...
Je t'ai répondu plus haut et d'autres possesseurs pourront te le confirmer, les 2 codes sont un pontage comme te l'indique également Marchal...
Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques...
Je t'ai répondu plus haut et d'autres possesseurs pourront te le confirmer, les 2 codes sont un pontage comme te l'indique également Marchal...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: feux av sur modele de 1994
et le fait de ponter les deux ampoules , ne tire pas trop sur l alternateur ?fifi18 a écrit:Bonjour
Comme dit Gekko, normalement d'origine il y a un code et deux phares. Il existe un pont pour avoir deux codes et deux phares.
La veilleuse se trouve dans le phare gauche, mais on peut rajouter une veilleuse dans chaque emplacement de chaque coté des phares.
Ensuite, les feux de trottoir s'allume à l'origine avec le clignotant pour éclairer l'intérieur du virage quand tu tournes.
Au fil des propriétaire, les différentes options changent.
Bonne route et bonne bricole.
Wingèrement
de toute façon les deux ampoules qui fonctionne en meme temps , les feux de trottoir , et une paire de longue portée led
( avec commande a pars ) ce seras le max que mettrais sur ma moto , j espère que ca ne tireras pas trop sur l alternateur !?
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
si j ai bien lu !! marcB et marchal disent que les deux ampoules fonctionne en meme temps sur leur machines , ( ils ne parlent pas de pontage )Gekko a écrit:Eric,
Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques...
Je t'ai répondu plus haut et d'autres possesseurs pourront te le confirmer, les 2 codes sont un pontage comme te l'indique également Marchal...
de toute facon je vais surrement les ponter dans mon cas car en code c est tres limite !!
et j envisage d éventuellement de remplacer les feux de trottoir par des longue portée ou des anti brouillard , via un montage maison ( mais toujours en leds)
Invité- Invité
feux av sur modele de 1994
- «Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques... »
- « si j ai bien lu !! marcB et marchal disent que les deux ampoules fonctionne en meme temps sur leur machines , ( ils ne parlent pas de pontage ) »
Hum… ça sent l’énervement.
Pour que les deux ampoules s’allument en même temps, il faut obligatoirement un pontage. Sur la mienne, les reposes pieds autoroute s’allument d’office, et je peu aussi allumer le disque avant, l’aigle et les 2 petits feux sur le garde boue avant, et un rang supplémentaire de loupiotes à l’arrière. Ça fait beaucoup…
Alternateur 550 watts à 5000 tours. Deux codes allumés : 110 watts, plus le reste. À toi de voir…
Bonne soirée à tous!
Invité- Invité
Re: feux av sur modele de 1994
non non !!pas d énervement ! bon ! au vu de ce que tu me dit , jvais ponter deux h4 55/60 w , et mettre des longue portéeMARCHAL a écrit:
- «Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques... »
- « si j ai bien lu !! marcB et marchal disent que les deux ampoules fonctionne en meme temps sur leur machines , ( ils ne parlent pas de pontage ) »
Hum… ça sent l’énervement.
Pour que les deux ampoules s’allument en même temps, il faut obligatoirement un pontage. Sur la mienne, les reposes pieds autoroute s’allument d’office, et je peu aussi allumer le disque avant, l’aigle et les 2 petits feux sur le garde boue avant, et un rang supplémentaire de loupiotes à l’arrière. Ça fait beaucoup…
Alternateur 550 watts à 5000 tours. Deux codes allumés : 110 watts, plus le reste. À toi de voir…
Bonne soirée à tous!
commandé a pars , a la place des feux de trottoir , la vieilleuse resteras a gauche dans le phare (vu l utilitée !!)
Invité- Invité
Sujets similaires
» Pas de feux arrières quand je suis en feux de croisement
» Circuit electrique Goldwing 1500 SE 1994
» 1800 modele 2016 à 1800 modele 2023/24
» Codes couleur 1500GL 1994
» Entretien 1500 1994 dans le 83
» Circuit electrique Goldwing 1500 SE 1994
» 1800 modele 2016 à 1800 modele 2023/24
» Codes couleur 1500GL 1994
» Entretien 1500 1994 dans le 83
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum