Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 964 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 948 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
A BORDEAUX AUJOURD'HUI
4 participants
Page 1 sur 1
A BORDEAUX AUJOURD'HUI
à tous,
Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire cet après midi, rendez vous vers 14 h 30 à Bordeaux place de la Comédie
devant le grand théâtre de Bordeaux pour sensibiliser les politiques aux CANCERS PEDIATRIQUES.
Plusieurs associations proposent un Mannequin Challenge, au passage d'une flamme symbolique partant de Monaco, à destination de PARIS
en passant par Bordeaux.
Les Motards solidaires pour leur part, proposent de partir de Saintes, parking de Super U à 12 h 30, passage par Mirambeau Super U à 13 h 15,
Leclerc Blaye à 13 h 45, Mac Donald's de Saint André de Cubzac à 14 h 00, pour finir sur le lieu de l'évènement à 14 h 30, pour partager avec les associations présentes à cet élan de solidarité.
Fin de la manifestation vers 16 h 00, retour maison.
Je suis facile à repérer par ma moto, il n'y en a qu'une comme ça.
Bonne journée à tous
Michel
Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire cet après midi, rendez vous vers 14 h 30 à Bordeaux place de la Comédie
devant le grand théâtre de Bordeaux pour sensibiliser les politiques aux CANCERS PEDIATRIQUES.
Plusieurs associations proposent un Mannequin Challenge, au passage d'une flamme symbolique partant de Monaco, à destination de PARIS
en passant par Bordeaux.
Les Motards solidaires pour leur part, proposent de partir de Saintes, parking de Super U à 12 h 30, passage par Mirambeau Super U à 13 h 15,
Leclerc Blaye à 13 h 45, Mac Donald's de Saint André de Cubzac à 14 h 00, pour finir sur le lieu de l'évènement à 14 h 30, pour partager avec les associations présentes à cet élan de solidarité.
Fin de la manifestation vers 16 h 00, retour maison.
Je suis facile à repérer par ma moto, il n'y en a qu'une comme ça.
Bonne journée à tous
Michel
Invité- Invité
Re: A BORDEAUX AUJOURD'HUI
Michel,
Bonne balade à vous, vous ne devriez pas avoir d'eau mais une température qui restera fraiche tout de même !!! Un petit thermo de café ou de thé ne sera pas superflu
Bonne balade à vous, vous ne devriez pas avoir d'eau mais une température qui restera fraiche tout de même !!! Un petit thermo de café ou de thé ne sera pas superflu
Merci Denis, bonne balade à toi aussi, je vais penser à la boisson chaude
Michel
Invité- Invité
Bonjour les amis
Dommage je suis à Lisbonne, j'aurais bien participer à cette petite sortie, à refaire.
Bonne journée
Dommage je suis à Lisbonne, j'aurais bien participer à cette petite sortie, à refaire.
Bonne journée
Super bonne sortie ..... Très belle que Bordeaux
Très belle moto aussi peut être d'autre photos de ta belle
La savoie
à tous
De retour de Bordeaux, petit compte rendu de cet après midi consacrée à essayer d'alerter les élus pour espérer qu'ils
prennent conscience que 500 enfants par an meurent de cancers en France faute de prise en charge suffisante pour
accélérer les recherches dans ce domaine.
Nous partîmes 15 motos de Saintes, et par un prompt renfort nous nous vîmes 18 en arrivant à BORDEAUX
Le temps a été de la partie pour l'aller, 7° au mieux sous le soleil, juste supportable, mais au retour, quand le soleil s'est caché, 4°
avec un fond d'air glacial, il était temps de rentrer vers 18 h 30.
Sur place, plusieurs associations regroupées pour la circonstance, ont fait leur switch sur les marches de l'entrée du grand Théâtre,
place de la comédie en plein centre ville, (le café est à 2.50 € de ce fait!). Nous étions, les motards garés juste devant l'entrée du théâtre pour obliger les
gens à prendre conscience de ce qui se passait, c'était notre rôle, et de faire acte de présence, l'associations les motards solidaires aide à collecter des fonds
pour toutes les maladie rares infantiles.
et une dernière pour La Savoie
De retour de Bordeaux, petit compte rendu de cet après midi consacrée à essayer d'alerter les élus pour espérer qu'ils
prennent conscience que 500 enfants par an meurent de cancers en France faute de prise en charge suffisante pour
accélérer les recherches dans ce domaine.
Nous partîmes 15 motos de Saintes, et par un prompt renfort nous nous vîmes 18 en arrivant à BORDEAUX
Le temps a été de la partie pour l'aller, 7° au mieux sous le soleil, juste supportable, mais au retour, quand le soleil s'est caché, 4°
avec un fond d'air glacial, il était temps de rentrer vers 18 h 30.
Sur place, plusieurs associations regroupées pour la circonstance, ont fait leur switch sur les marches de l'entrée du grand Théâtre,
place de la comédie en plein centre ville, (le café est à 2.50 € de ce fait!). Nous étions, les motards garés juste devant l'entrée du théâtre pour obliger les
gens à prendre conscience de ce qui se passait, c'était notre rôle, et de faire acte de présence, l'associations les motards solidaires aide à collecter des fonds
pour toutes les maladie rares infantiles.
et une dernière pour La Savoie
Invité- Invité
Merci pour les photos .......... souvenirs Bordeaux
Ta pas une photo avec la peinture de l'aigle ( merci)
La savoie
Bon petit rassemblement pour la bonne cause...
Par contre, pour ce qui est des photos de la moto dans ce sujet, je vous rappelle qu'il y a une section "le showroom de vos Gold" qui sert à çà... merci d'y penser.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Michel pour ce compte rendu et l'action que vous avez mené.
J'ai vu sur les photos qu'il y avait un clone de ta moto ???
Denis
c'était pour une fois un déplacement utile! D'habitude c'est juste pour le plaisir, mais je fais toutes les sorties
avec l'associations des motards solidaires, maigre contribution, mais dépense plus utile que directement à la poubelle.
Oui, un pote de Saintes a la même que moi, moins sapindenoëlisée, avec un ton de bleu légèrement différent, car issu
de Grande Bretagne.
Bon dimanche
Michel
c'était pour une fois un déplacement utile! D'habitude c'est juste pour le plaisir, mais je fais toutes les sorties
avec l'associations des motards solidaires, maigre contribution, mais dépense plus utile que directement à la poubelle.
Oui, un pote de Saintes a la même que moi, moins sapindenoëlisée, avec un ton de bleu légèrement différent, car issu
de Grande Bretagne.
Bon dimanche
Michel
Invité- Invité