Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 969 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Encore un nouveau (dayton34)
+12
Balacha
La Savoie
Filip91
xavlan
chris 36
Philou&No
charpentier09
nono_80
Didou57
g2loq
Gekko
dayton34
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un nouveau (dayton34)
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.
Je m'appelle Aimé (eh oui...je n'ai pas choisi )j'ai 58 ans et j'habite un joli petit village entre Montpellier et Clermont l'Hérault. Je suis chauffeur de poids lourds, métier que j'adore et qui me permet de passer une grosse partie de mon temps sur la route. Le reste de mon temps libre, je le passe aussi à rouler mais cette fois-ci pour le plaisir et en Moto depuis 1979.
Il y a 20 ans je me suis séparé à grand regret pour des raisons d'ordre financier de ma merveilleuse 1500 Gold et "usé" une douzaine de motos de la sportive au trail en passant par les roadsters.
Au fond de moi, j'ai toujours été nostalgique de mon 1500 et de son fabuleux Moteur! Aucune de ses remplaçantes n'a pu me faire oublier les bons moments que j'ai passé à son guidon!
La semaine dernière, je flânais dans les concessions Montpelliéraines et alors que j'admirais une magnifique F6B noire (ma teinte préférée) un jeune et sympathique commercial s'est approché et a prononcé la question qui tue: 'Vous voulez l'essayer?"
Inutile de vous raconter la suite...Elle sera dans mon garage en fin de semaine! Je suis HEUREUX!!
Je visite votre forum depuis un certain temps, bientôt je pourrais j'espère, y participer.
Merci beaucoup, bonne et longue route à tous les membres.
Je m'appelle Aimé (eh oui...je n'ai pas choisi )j'ai 58 ans et j'habite un joli petit village entre Montpellier et Clermont l'Hérault. Je suis chauffeur de poids lourds, métier que j'adore et qui me permet de passer une grosse partie de mon temps sur la route. Le reste de mon temps libre, je le passe aussi à rouler mais cette fois-ci pour le plaisir et en Moto depuis 1979.
Il y a 20 ans je me suis séparé à grand regret pour des raisons d'ordre financier de ma merveilleuse 1500 Gold et "usé" une douzaine de motos de la sportive au trail en passant par les roadsters.
Au fond de moi, j'ai toujours été nostalgique de mon 1500 et de son fabuleux Moteur! Aucune de ses remplaçantes n'a pu me faire oublier les bons moments que j'ai passé à son guidon!
La semaine dernière, je flânais dans les concessions Montpelliéraines et alors que j'admirais une magnifique F6B noire (ma teinte préférée) un jeune et sympathique commercial s'est approché et a prononcé la question qui tue: 'Vous voulez l'essayer?"
Inutile de vous raconter la suite...Elle sera dans mon garage en fin de semaine! Je suis HEUREUX!!
Je visite votre forum depuis un certain temps, bientôt je pourrais j'espère, y participer.
Merci beaucoup, bonne et longue route à tous les membres.
dayton34- Membre connaisseur...
Re: Encore un nouveau (dayton34)
Et A toi Aimé parmi nous
En effet, tu vas voir, passer de la 1500 change du tout au tout, en terme de moteur, tenue de route, freinage... Bref un pur bonheur aussi la F6B
Bonne balade à son guidon dans ta belle region
En effet, tu vas voir, passer de la 1500 change du tout au tout, en terme de moteur, tenue de route, freinage... Bref un pur bonheur aussi la F6B
Bonne balade à son guidon dans ta belle region
Gekko- Modérateur
Bienvenue à Aimé, alias dayton34
Bonjour et bienvenue sur ce forum Aimé !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je te voyais bien nous lire, depuis certains temps... Et je me demandais quand est-ce que tu viendrais nous rejoindre. Je suis content d'accueillir un professionnel de la route, nous en avons, ou avons déjà eu certains parmi nous, venant des Landes et du Centre, entre autres. Cela nous rend humbles, nous (ou du moins, moi) qui envahissons les routes de nos deux-roues, en nous prenant parfois pour des dieux et maîtres au vu des efforts d'attention et de méfiance que nous avons à déployer pour y survivre...
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et une belle retrouvaille avec le modèle, bientôt (J'espère que tu nous raconteras... !
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Bonjour et bienvenue Aimé !
L'expression "l'essayer c'est l'adopter" est valable pour toutes les Gold. Tu en avais déjà fait l'expérience donc ce n'est qu'un retour.
Tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir ta monture, nous parlons ici de tout et de rien, tu peux participer dans tous les sujets qui t'intéressent et en créer d'autres si besoin.
Bonne lecture du forum et bonne route
L'expression "l'essayer c'est l'adopter" est valable pour toutes les Gold. Tu en avais déjà fait l'expérience donc ce n'est qu'un retour.
Tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir ta monture, nous parlons ici de tout et de rien, tu peux participer dans tous les sujets qui t'intéressent et en créer d'autres si besoin.
Bonne lecture du forum et bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
sur le forum Aimé
nono_80- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Aimé et parmi nous , même avec l'attente de ta belle nous te
souhaitons bonne route avec , j'espère que nous aurons droit a la photo .
philou & no
souhaitons bonne route avec , j'espère que nous aurons droit a la photo .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
a toi... .....
chris 36- Membre incontournable !
et à toi
xavlan- Membre incontournable !
Salut Aimé, comme les potes, je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi une bonne route avec ta belle quand tu l'auras reçue, tes impressions de conduite seront également appréciées et intéressantes a lire vu ton expérience de "vieux" motard
"V"
"V"
Invité- Invité
sur le forum, t'as raison les noires sont les plus classes et hop là
Filip91- Membre incontournable !
Aimé et bon retour dans le monde du 6 cylindres.............................
Invité- Invité
Bienvenue a toi sur le forum
La savoie
Bienvenue, et très bon choix, la F6B...
Tu vas te régaler dans les ballades en montant plein Nord vers Valleraugue, l'Asclier et la Corniche etc...
Profite et raconte les premières impressions
Tu vas te régaler dans les ballades en montant plein Nord vers Valleraugue, l'Asclier et la Corniche etc...
Profite et raconte les premières impressions
Balacha- Membre posteur
Bienvenue à toi Aimé et courage pour ces dernières heures d'attente.
L'histoire est toujours la même.
Vous voulez faire un petit essai?
Et paf, c'est mort, elle est à toi.
Magique et envoutante cette meule.
Encore bienvenue sur le forum, et n'attend pas qu'elle soit dans le garage pour te lancer sur les différents "posts".
On attend tes premières impressions avec impatience.
L'histoire est toujours la même.
Vous voulez faire un petit essai?
Et paf, c'est mort, elle est à toi.
Magique et envoutante cette meule.
Encore bienvenue sur le forum, et n'attend pas qu'elle soit dans le garage pour te lancer sur les différents "posts".
On attend tes premières impressions avec impatience.
Mik- Membre incontournable !
Ouah!!! Je suis "esplanté" (comme on dit dans le Sud) par votre SUPER accueil!! Merci à tous! Je ne manquerai pas de vous faire part de mes premières impressions dés que je prendrai le guidon de ma moto...normalement la livraison est prévue pour demain, j'ai beau avoir eu beaucoup de motos dans ma vie, celle-ci je l'ai attendu 20 ans...vivement demain!
Encore un grand merci à tous!
Encore un grand merci à tous!
Alors prends bien ton temps pour monter l'escalier c'est malgré tout un bon moment!!!
Bonne soirée et bonne route demain
Bonne soirée et bonne route demain
Invité- Invité
et à toi Aimé .
jm62- Membre incontournable !
Belle journée pour toi demain ! Elle est neuve ou d'occasion ta F6B ?
Invité- Invité
Salut tu verras: ce forum au top.on est pas loin l un de l autre a bientot
tlpg- Membre connaisseur...
Salut Claude 73 , c'est une occasion avec 24000 kms.
à toi Aimé, même année de naissance et même ancienneté en permis
Un pseudo qui sent la HD à plein nez
J'ai de la famille au Pouget, donc je connais un peu ton coin.
Page 1 sur 2 • 1, 2