Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1003 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 984 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Où partez vous en vacance cet été?
+33
Gold35
Roger64
jclaudej
LOUG AVEL
Gekko
GiLLeS93
jcdu47
gwpa
Flip
eric80
eddy tionspéciale
jm62
Cerbere
chris 36
Wild-Weasel
capitainecave
dom77
naisamena
Baroudalsace
dagobert
MarcV80
mauricexb
falcon
Pany59
Didou57
jack 57
patrick lille
mau
DOUDOU94
toupeyo
doudou36
DenisFont85
Mik
37 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Où partez vous en vacance cet été?
:bonjour:A VOUS TOUS !!!!
Nous voici de retour de Corse Ajaccio ou tout simplement Basteliccachia au nord des pistes d' Ajaccio ou nous avons vu beaucoup de passages de canadaires car pour avoir vu des départs de feu se fut la totale , moins que dans le cap corse au nord de Bastia 2000 hectares en feu . lorsque l'on peut regarder les dégâts de prêt , triste bilan . et pour finir une superbe glissade du claude sur la terrasse en oubliant la marche , une superbe entorse à la limite de la rupture du tendon d’Achille arrivé le samedi et le dimanche soir le bateau pour Toulon , puis 1070 kilomètres heureusement avec une voiture boite de vitesses automatique pour le retour à la maison . Et oui , là encore pas de Trike qu'au mois de septembre , l’arrière est arrivé des USA par avion début Août , Didier Mesure à une parole d'homme d'affaires du vrai comme l'on ne rencontre pas souvent maintenant , un engagement est un engagement qu'il respect , Merci Rescator donc en principe fin août il devrait être monté dans l'attente de septembre 2017 pour l’homologation , affaire à suivre .et là , surprise , je vais rouler en 2 A plaque corse les fabricants ne demandent même pas la carte grise , une simple info , vous êtes sur de votre immatriculation ?????? oui
Il a fait très chaud +45° à L'ombre sur la terrasse dans le sud , nous n'avons pas spécialement bougé , sable brûlant , mais un constat , de graves accidents de motos dénoncés par la presse locale parfois en regardant les photos sur le journal , la moto coupé en deux la moitié sur la route et l'autre moitié encastré dans le devant du véhicule en face , et d'autres dans le précipice . d’après mes amis corses du jamais vu comme cette année , il n'y a pas que des Français , les virages sont bien serrés et des manœuvres hasardeuses dans les virages sachant que la route elle ne bouge pas .
En voiture 100 kilomètres en 2 heures 1/2 à la condition de partir de bon heure . Ce fut une obligation , mais plus jamais la corse en juillet et août trop de monde , touristes , caravanes , camions de ravitaillement , mieux en septembre octobre pour ceux qui le peuvent ;un aperçu dont les fils de mon ami sont dans le transport , sur Ajaccio 45 tonnes d'eau en bouteilles par semaine et 15 tonnes de farine à pizza aussi par semaine dont un approvisionnement en Italie . et pour le reste qui vient du continent affolant les tonnages de nourritures , vive les vacances !!!!!
Bonne reprise à ceux qui sont au taf et à bientôt de vous lire Loug Avel
Nous voici de retour de Corse Ajaccio ou tout simplement Basteliccachia au nord des pistes d' Ajaccio ou nous avons vu beaucoup de passages de canadaires car pour avoir vu des départs de feu se fut la totale , moins que dans le cap corse au nord de Bastia 2000 hectares en feu . lorsque l'on peut regarder les dégâts de prêt , triste bilan . et pour finir une superbe glissade du claude sur la terrasse en oubliant la marche , une superbe entorse à la limite de la rupture du tendon d’Achille arrivé le samedi et le dimanche soir le bateau pour Toulon , puis 1070 kilomètres heureusement avec une voiture boite de vitesses automatique pour le retour à la maison . Et oui , là encore pas de Trike qu'au mois de septembre , l’arrière est arrivé des USA par avion début Août , Didier Mesure à une parole d'homme d'affaires du vrai comme l'on ne rencontre pas souvent maintenant , un engagement est un engagement qu'il respect , Merci Rescator donc en principe fin août il devrait être monté dans l'attente de septembre 2017 pour l’homologation , affaire à suivre .et là , surprise , je vais rouler en 2 A plaque corse les fabricants ne demandent même pas la carte grise , une simple info , vous êtes sur de votre immatriculation ?????? oui
Il a fait très chaud +45° à L'ombre sur la terrasse dans le sud , nous n'avons pas spécialement bougé , sable brûlant , mais un constat , de graves accidents de motos dénoncés par la presse locale parfois en regardant les photos sur le journal , la moto coupé en deux la moitié sur la route et l'autre moitié encastré dans le devant du véhicule en face , et d'autres dans le précipice . d’après mes amis corses du jamais vu comme cette année , il n'y a pas que des Français , les virages sont bien serrés et des manœuvres hasardeuses dans les virages sachant que la route elle ne bouge pas .
En voiture 100 kilomètres en 2 heures 1/2 à la condition de partir de bon heure . Ce fut une obligation , mais plus jamais la corse en juillet et août trop de monde , touristes , caravanes , camions de ravitaillement , mieux en septembre octobre pour ceux qui le peuvent ;un aperçu dont les fils de mon ami sont dans le transport , sur Ajaccio 45 tonnes d'eau en bouteilles par semaine et 15 tonnes de farine à pizza aussi par semaine dont un approvisionnement en Italie . et pour le reste qui vient du continent affolant les tonnages de nourritures , vive les vacances !!!!!
Bonne reprise à ceux qui sont au taf et à bientôt de vous lire Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude, si tu veux je t'échange ton futur trike contre un
Modérateur d'un forum Honda (dixit message Pascal) Modérateur ou administrateur
Bonne vacances à tous
Préparatifs en cours pour mon départ vendredi pour une nuitée dans le Cher à Brécy pas très loin de Bourges...puis samedi direction le golf du Morbihan à St Armel pour une petite semaine en location.
L'occasion d'un petit visu avec Gekko.
Puis retour le samedi avec encore nuitée à Brécy et retour au bercail le dimanche...les nouveaux pneumatiques DE4 montés cet après midi devraient alors avoir alors entre 2 et 3 000 Kms...je ne manquerai pas de faire un petit retex dans le sujet approprié.
Apparemment la météo s'annonce un peu plus clémente que prévue...
Je commence à languir de prendre la route...
Vacances ou pas ???
à tous...
Et bien pour nous ça sera départ le 3 septembre d'Albertville la ville Olympique vers ST Cyprien, je pensais y aller en motobylette mais comme j'ai pas encore remonter mes culasses c'est rappé et un séjour de 15 jours...Juste le temps de regonfler les batteries et de revenir tout bronzé, j'espère que le beau temps sera avec nous...
A bientôt et bonne vacances à tous si c'est pas encore fait
Pierre
Et bien pour nous ça sera départ le 3 septembre d'Albertville la ville Olympique vers ST Cyprien, je pensais y aller en motobylette mais comme j'ai pas encore remonter mes culasses c'est rappé et un séjour de 15 jours...Juste le temps de regonfler les batteries et de revenir tout bronzé, j'espère que le beau temps sera avec nous...
A bientôt et bonne vacances à tous si c'est pas encore fait
Pierre
Invité- Invité
Bonjour tout l'monde,
Première grosse sortie de l'année, je pars une semaine à CAMIERS dans l' Pas d' Calais (Semaine 26), peut être l'occasion d'un p'tit visu avec les Wingers ed' min coin, qui sait.
Rien de programmé pour le moment, excepté de profiter de belles balades au bord de la mer à la fraîche avec la Clochette, recherche de Phoques, soit en baie d'Somme, soit vers Berck, moules frites un repas sur trois je pense , quelques bonnes Stella, bref, la vie quoi !!!
Je monte avec mon pote Pierre et son épouse sur leur 1500 à 4 roues, ce faux trike sujet à tant de débats
Au plaisir d'un visu là haut. Si quelqu'un est partant, on se joint en MP.
Première grosse sortie de l'année, je pars une semaine à CAMIERS dans l' Pas d' Calais (Semaine 26), peut être l'occasion d'un p'tit visu avec les Wingers ed' min coin, qui sait.
Rien de programmé pour le moment, excepté de profiter de belles balades au bord de la mer à la fraîche avec la Clochette, recherche de Phoques, soit en baie d'Somme, soit vers Berck, moules frites un repas sur trois je pense , quelques bonnes Stella, bref, la vie quoi !!!
Je monte avec mon pote Pierre et son épouse sur leur 1500 à 4 roues, ce faux trike sujet à tant de débats
Au plaisir d'un visu là haut. Si quelqu'un est partant, on se joint en MP.
Salut,
Bonne route Mik et bonnes vacances !
Pareil pour nous mais dans l'autre sens, semaine 26 dans le Vercors comme prévu après pas mal de péripéties avec mon employeur...
Pas de descente dans le Sud jusque sur la côte cette année, on a perdu une semaine de congé à cause du Covid.
Je vous souhaite d'avoir du beau temps.
Bonne route
Bonne route Mik et bonnes vacances !
Pareil pour nous mais dans l'autre sens, semaine 26 dans le Vercors comme prévu après pas mal de péripéties avec mon employeur...
Pas de descente dans le Sud jusque sur la côte cette année, on a perdu une semaine de congé à cause du Covid.
Je vous souhaite d'avoir du beau temps.
Bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
a tous...
Pour les vacances... Heuuuu... Je suis tout le temps en vacances...
Pour les vacances... Heuuuu... Je suis tout le temps en vacances...
Invité- Invité
Hello!
pour nous ce sera de rejoindre le Vercors !
Départ de Bretagne mi juillet en moto et une quinzaine sur place.
Ma femme sera avec sa toute nouvelle Triumph Bonneville (obtention de son permis en 2 temps: plateau 2 jours avant le confinement et circulation il y a 1 semaine...) et moi sur ma fidèle Goldwing 1500!
En espérant que le temps sera de la partie.
pour nous ce sera de rejoindre le Vercors !
Départ de Bretagne mi juillet en moto et une quinzaine sur place.
Ma femme sera avec sa toute nouvelle Triumph Bonneville (obtention de son permis en 2 temps: plateau 2 jours avant le confinement et circulation il y a 1 semaine...) et moi sur ma fidèle Goldwing 1500!
En espérant que le temps sera de la partie.
Gold35- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
En juillet une semaine dans le Lot, à la maison ou des amis Auvergnats viennent visiter la région.
En aout seulement des week-end rallongés pour cause de boulot, donc un peu de pays Basque, de Pyrenées, et un mariage en Bourgogne.........
Les vacances seront fin octobre, pour l'inde pour un mois, si on peu partir...........
Voila voila,
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
salut,
pour moi ce sera départ vendredi matin direction ile de ré pour deux semaine avec escale vers Chateauroux a l'aller et vers Auxerre au retour.
Si des personnes sont dans le coin et veulent manger de bon produits de la mer, je serai disponible et a velo du 20juin au 04juillet sur l'ile, je loge sur La FLOTTE.
ps, comme l'année derniere avec captainecave et famillies, (souvenir)
Bises a toutes et tous
pour moi ce sera départ vendredi matin direction ile de ré pour deux semaine avec escale vers Chateauroux a l'aller et vers Auxerre au retour.
Si des personnes sont dans le coin et veulent manger de bon produits de la mer, je serai disponible et a velo du 20juin au 04juillet sur l'ile, je loge sur La FLOTTE.
ps, comme l'année derniere avec captainecave et famillies, (souvenir)
Bises a toutes et tous
Invité- Invité
Pas de vacances pour les poves retraités donc les placements ne sont ce qu'ils ont été
Une ou deux escapades avec le Trike pour aller pédaler du coté de Cahors fin juin et dans le Jura début août.
Pour nous cela serra semaine 33 direction la corrèze ,
dans un camping motard.
Invité- Invité
:bonjour!60:pour nous ce sera l'Ariège camping motard semaine 27.si des wingers sont dans le coin,on peut se rencontrer
easy rider- Membre incontournable !
Salut la team,
Nous ce sera Jardincours, un coup dans le Jardin et un coup dans la Cours...
Plus sérieusement, rien de prevu, on va faire des sauts de puces en mob, en Bretonnie voir les copains.
Plus sérieusement, rien de prevu, on va faire des sauts de puces en mob, en Bretonnie voir les copains.
Gekko- Modérateur
Pour nous 3 semaines en aout dans les hautes alpes avec tous ses cols et surement une descente dans le var
pour voir un ami.
bonne vacances a tous et bonne route
dom77- Membre connaisseur...
Gekko a écrit:Salut la team,
trop fort mon François.
Pour nous ce sera début septembre. Pour l'instant nous avons décidé de partir sur les Cévennes. On posera le camping car et on tournera en moto pour les visites. Un petit séjour sur Sète dans la famille et un retour par Toulouse pour voir les garçons. Je pense un périple qui devrait durer 2 semaines et demi environ. Ensuite je pense une virée seul sur les Ardennes pour voir la famille et les amis, et le Luxembourg pour le plaisir et voir nos Wingers de l'est s'ils sont disponibles.
dagobert- Membre incontournable !
Un petit arrêt sur Toulouse ? Notre ami Christian pourrait nous concocter un petit itinéraire , histoire que vous fassiez un bout de ballade avec le chapter du sud-ouest . . .dagobert a écrit:
Pour nous ce sera début septembre. Un petit séjour sur Sète dans la famille et un retour par Toulouse pour voir les garçons. Je pense un périple qui devrait durer 2 semaines et demi environ. Ensuite je pense une virée seul sur les Ardennes pour voir la famille et les amis, et le Luxembourg pour le plaisir et voir nos Wingers de l'est s'ils sont disponibles.
jcdu47- Membre incontournable !
pour nous tour de Bretagne sur deux semaines en espérant que la météo soit bonne.
Invité- Invité
jcdu47 a écrit:Un petit arrêt sur Toulouse ? Notre ami Christian pourrait nous concocter un petit itinéraire , histoire que vous fassiez un bout de ballade avec le chapter du sud-ouest . . .dagobert a écrit:
Pour nous ce sera début septembre. Un petit séjour sur Sète dans la famille et un retour par Toulouse pour voir les garçons. Je pense un périple qui devrait durer 2 semaines et demi environ. Ensuite je pense une virée seul sur les Ardennes pour voir la famille et les amis, et le Luxembourg pour le plaisir et voir nos Wingers de l'est s'ils sont disponibles.
Oui comme d'habitude si cela est possible nous ferons une petite visite à nos Wingers du 31. En fonction du planning de chacun. Et ce sera un vrai plaisir.
dagobert- Membre incontournable !
Bonjour Italie les pouilles et remontées par Naples ciao
NOCA- Membre posteur
Pour nous les dates sont confirmées, départ le 17 juillet direction les Vosges retour le 24. 2ème sèjour le Touquet en août. 3ème départ 9 octobre direction le Cap d'Agde une semaine puis la traversée des Pyrénées direction St Jean de Luz retour le 30.
Bonne journée à tous
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Vendredi 19 juin départ pour Toulon
a 20h00 bateau pour la corse jusqu'au 4 juillet
A+ et bonne route
Vendredi 19 juin départ pour Toulon
a 20h00 bateau pour la corse jusqu'au 4 juillet
A+ et bonne route
Invité- Invité
En solo mais avec 2 copains, Bretagne vers Thonon en 2 ou 3 jours, puis le RGA et une mini semaine en Provence et retour vers la Bretagne par l'Ardèche et l'Auvergne.. bref 3 semaines de pur bonheur. Avant et après je profite de la Bretagne et du rasso dans le CH'NORD organisé par Mau. Une vie de retraité quoi
Invité- Invité
Salut le Fofo !
Sur Vitrac (Dordogne) la dernière semaine de Juillet, en bécane.
Puis Hossegor les deux premières semaines d'Aout, mais en voiture car en famille.
Bonne route à tous !
PS: Pat56, Dommage la RGA en juillet ou aout, elle est tellement plus belle et agréable en juin ou en septembre sans une grande partie des touristes.
Sur Vitrac (Dordogne) la dernière semaine de Juillet, en bécane.
Puis Hossegor les deux premières semaines d'Aout, mais en voiture car en famille.
Bonne route à tous !
PS: Pat56, Dommage la RGA en juillet ou aout, elle est tellement plus belle et agréable en juin ou en septembre sans une grande partie des touristes.
Jife- Membre incontournable !
Tant que vous y êtes en plus des dates, vous devriez donner vos adresses exactes, et pourquoi pas, le code de l'alarme.............Et n'oubliez pas de vérifier que vous avez bien payé vos cotisations d'assurances
J'hallucine que de nos jours les gens publient encore les dates de leur absence.
J'hallucine que de nos jours les gens publient encore les dates de leur absence.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5