Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 969 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sondage Sortie les gorges de GALAMUS
+4
jcdu47
g2loq
Canadian Man
Didou57
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sondage Sortie les gorges de GALAMUS
Depuis quelques temps j'ai dans la tête de faire une sortie dans l'Aude et plus particulièrement
du coté de Galamus.
Une journée devrait suffire .(sur un Samedi ou Dimanche)
http://www.gorgesdegalamus.fr/
y a t'il des volontaires pour cette balade ????
A +
Doodle pour l'inscription et choix des dates:
DOODLE - Sortie moto aux gorges de Galamus
Invité- Invité
Re: Sondage Sortie les gorges de GALAMUS
Bonjour
A voir!!!!
Tout dépend du moment et de ....madame!!!!
A voir!!!!
Tout dépend du moment et de ....madame!!!!
Invité- Invité
Je ne pourrais bien entendu pas venir mais je peux donner mon avis sur ce lieu visité en 2011, juste après avoir eu la Gold.
C'est un lieu magique, magnifique, étroit... Normalement, les camping-cars y sont interdit, il y a des panneaux à l'entrée des gorges, mais y croiser une voiture est compliqué aussi. La route fait la largeur d'une voiture, pas plus, et d'un côté c'est le parapet (sans jeu de mot) des gorges et de l'autre, c'est le rocher... rares sont les endroits où on peut croiser. Mais c'est magnifiques ! faut pas avoir le vertige...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
également trop loin pour nous, mais je confirme que l'endroit est magique ! à noter, juste à côté, Cucugnan célèbre par son curé, et Bugarach, le village qui à observé beaucoup de phénomènes étranges assimilés parfois à des OVNI, et où certains illuminés pensaient devoir se réfugier au moment de la fin du monde, le 21 décembre 2012.
Invité- Invité
Marc,
Ta proposition est alléchante, donc tu pourra compter sur nous .... a confirmer suivant la date bien sûr
A bientôt
Ta proposition est alléchante, donc tu pourra compter sur nous .... a confirmer suivant la date bien sûr
A bientôt
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonsoir
j ai vu cet endroit il y a un mois en accompagnant ma fille a un entretien d embauche pres de Perpignan. Je confirme les dires de Didou, endroit magique et assez surprenant donc pour moi à refaire. Ca dependra donc de la date et de mes dispos professionnelles mais si ca concorde, tu peux compter sur moi pour vous accompagner.
j ai vu cet endroit il y a un mois en accompagnant ma fille a un entretien d embauche pres de Perpignan. Je confirme les dires de Didou, endroit magique et assez surprenant donc pour moi à refaire. Ca dependra donc de la date et de mes dispos professionnelles mais si ca concorde, tu peux compter sur moi pour vous accompagner.
Invité- Invité
Salut Marc,
C'est une balade que je fais assez souvent. Trois fois l'année dernière et une nouvelle fois est programmée un jour de semaine à la mi-mai avec un visiteur.
Mais, je ne m'en lasse pas.. Et surtout, je ne raterais pas l'occasion de la faire avec des copains
Tu peux donc compter sur moi, même si c'est un week-end (sauf si la date que vous retiendrez n'est pas libre pour moi.)
PS: Rassure-toi, je n'ai pas besoin de GPS pour la faire: Je ne jardine pas dans l'Aude: J'en connais trop la plupart des routes et des virages !
Bon vote !
g2loq- Co-administrateur
à tous
Pour une sortie en Mai il y a du choix
Le 1 le 7 le 8 le 13 le 14 le 21 le 25
Etant donné que l'admin à la 18 noire avec plein de lumière n'a pas besoin de GPS pour nous guider;
Je lui laisse le soin d'établir un tableau (je crois que vous appelez ça un DOODLE) pour caler une date et satisfaire le plus grand nombre.
Bon Dimanche, et ne restez pas trop longtemps dans l'isoloir.........
A+
Pour une sortie en Mai il y a du choix
Le 1 le 7 le 8 le 13 le 14 le 21 le 25
Etant donné que l'admin à la 18 noire avec plein de lumière n'a pas besoin de GPS pour nous guider;
Je lui laisse le soin d'établir un tableau (je crois que vous appelez ça un DOODLE) pour caler une date et satisfaire le plus grand nombre.
Bon Dimanche, et ne restez pas trop longtemps dans l'isoloir.........
A+
Invité- Invité
Bon, je veux bien.
Pour les dates, tu confirmes celles de ton message (je n'y vois pas tous les samedi, ni le vendredi (26) du pont de l'ascension)
PS: Je suis déjà ressorti de l'isoloir: Il n'y a avait pas de PQ...
g2loq- Co-administrateur
Salut
Tu as raison, j'en ai zappé sauf le 28 c'est la fêtes des Mères et avec la beldoch ça va pas le faire!
Tu as raison, j'en ai zappé sauf le 28 c'est la fêtes des Mères et avec la beldoch ça va pas le faire!
Invité- Invité
Doodle
Lien vers le doodle pour y indiquer vos préférences:
DOODLE - Sortie moto aux gorges de Galamus
J'insère également ce lien dans le premier message de la page.
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Bjr les toulousains
Je m'inscris pour la fin du mois.
En espérant que mon bras soit enfin rétabli et que j'ai retrouvé la tonicité de ma main . . .
Je m'inscris pour la fin du mois.
En espérant que mon bras soit enfin rétabli et que j'ai retrouvé la tonicité de ma main . . .
jcdu47- Membre incontournable !
,
Suivant la date retenue nous sommes partants on adore cette région avec les châteaux cathares de Queribus et Peyrepertus.
A+
Suivant la date retenue nous sommes partants on adore cette région avec les châteaux cathares de Queribus et Peyrepertus.
A+
Invité- Invité
Pour faire remonter le sujet à l'attention des nouveaux de la région...
Notez, les hyper-actifs le long de la Garonne qui n'ont pas encore répondu: Dans pile-poil un mois, il y a aussi le vendredi 26 mai qui est férié et pourrait faire l'affaire !
Allez, je vous laisse remplir le Doodle en début de post !!!
g2loq- Co-administrateur
Bonjour
Pas bon pour nous
Le we du 27/28 nous sommes du côté de perigueux pour la fête des mères ( château des Reynard....)
Bonne route
Pas bon pour nous
Le we du 27/28 nous sommes du côté de perigueux pour la fête des mères ( château des Reynard....)
Bonne route
Invité- Invité
Les toulousaings
Avec un peu de retard suite à mon dernier post ....
Nous pourrons être des vôtres ...
Mais de préférence pour l'avant dernier we ... 20 / 21
Cause que après la petite virée chez vous il y aura le visu Jura et je préfère donner à Brigitte un peu de temps de récup entre les 2 trips ... (Qu'elle soit en forme pour le long séjour vers l'est d'autant plus que l'on prendra le chemin des écoliers à l'aller comme au retour ... ) ...
On change pas une équipe qui gagne
À très vite
Avec un peu de retard suite à mon dernier post ....
Nous pourrons être des vôtres ...
Mais de préférence pour l'avant dernier we ... 20 / 21
Cause que après la petite virée chez vous il y aura le visu Jura et je préfère donner à Brigitte un peu de temps de récup entre les 2 trips ... (Qu'elle soit en forme pour le long séjour vers l'est d'autant plus que l'on prendra le chemin des écoliers à l'aller comme au retour ... ) ...
On change pas une équipe qui gagne
À très vite
Canadian Man- Membre incontournable !
,
Pour les organisateurs ,une adresse de restau sympa à Maury, l'Auberge de Queribus ,
Cuisine familiale simple mais excellente et à un prix très sympa ,j'y ai mangé en février .
Pour les organisateurs ,une adresse de restau sympa à Maury, l'Auberge de Queribus ,
Cuisine familiale simple mais excellente et à un prix très sympa ,j'y ai mangé en février .
Invité- Invité
à tous
Oui et si vous allez à MAURY, il est incontournable d'aller visiter Cucugnan, dans le temps, le restau en haut était aussi une adresse extraordinaire.
Bonne journée
Michel
Oui et si vous allez à MAURY, il est incontournable d'aller visiter Cucugnan, dans le temps, le restau en haut était aussi une adresse extraordinaire.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
super, nous sommes dans la region a partir du jeudi de l ascencion, 2 motos, a voir .
Invité- Invité
sondage sortie les gorges de GALAMUS
moi je suis partant
je connais très bien le coin mais pas ces gorges, mais celle qui se trouve à coté les gorges saint Georges et les châteaux autour. Nous sommes pas loin aussi du fameux trésors du curé de Rennes le château ( toujours a la recherche )
à nous communiquer la date
cordialement
merci
piqueboufigue
Invité- Invité
Delpech a écrit:
...
à nous communiquer la date
...
merci
...
Dominique,
Si tu as vraiment l'intention de venir, c'est à toi d'indiquer la ou les dates qui te conviennent le mieux.
Cela, en remplissant le Doodle, dont le lien est sur le tout premier message du sujet.
Après, il te faut surveiller le post, lorsque l'instigateur de la balade (Marc31) nous communiquera la date qu'il aura retenue après consultation de tous les avis
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
comme date si je ne me trompe pas il y a que le mois de Mai
alors je suis désolé mois de Mai très serré
pardon sinon
merci
Dominique
alors je suis désolé mois de Mai très serré
pardon sinon
merci
Dominique
Invité- Invité
Oui pour le moment le sondage tend vers le 20 ou le 27 Mai prochain pour la sortie....
Mais vous savez, les sondages en ce moment faut pas trop s'y fier
Je proposerais la date aux participants autour du 07 Mai en fonction de l'évolution du DOODLE
A+ marc
Invité- Invité
Je pense que la journée du 27 Mai prochain peut être validée, avec un RDV du côté de Castelnaudary vers 10h30, pour profiter d'une sortie sous le soleil.
On peut, peut être, solliciter G2loq, pour trouver un endroit facile à repérer pour nous retrouver tous avant la balade.
A + marc
Invité- Invité
Nous nous sommes mis sur le WE du 20 Mai...
Nous verrons bien, pas dispo le WE de l'ascension.
@+
fifi18- Membre connaisseur...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3